Les discussions

Samsung tv serie 8 impossible a configurer

Bonjour, j'ai acheter une tv Samsung série 8 , mais cette dernière n'arrive pas a se configurer a chaque fois que je la configure on me demande d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87

Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Avis sur rothelec

Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

58 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Rothelec

Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Poser une dalle béton sur une ancienne dalle mince.

Bonjour, J'aimerais vos avis éclairés. J'ai devant la maison (située à Marseille) une vieille dalle (plus de 60 ans) que je souhaite réhausser. La da...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Compartiment pour lessive machine à laver

Bonjour, Je me retrouve face a un modèle de machine à laver en résidence que je ne connais pas. La marque est Danube mais je n’ai ni le modèle ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Batman

Lave vaisselle beko ne lave pas !!

lave vaisselle beko PDSN39530X Bonjour, j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_frmu

Avis diagnostic électrique avant achat maison 1981

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un diagnostic électrique pour un bien que j’envisage d’acheter, et plusieurs anomalies ont été relevées. Voici l...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Carminas

Comment calculer la quantité de sable et ciment pour 1m2 de

Bonjour, je peux avoir une réponse sur cette question 

stf_jpd87

Four sauter sfp970b1

Bonjour, Probleme de mon four, il  ne chauffe pas en  chaleur tournante.. En autre mode, c'est OK. Merci de votre réponse 

stf_jpd87

Conseil flexible sanitaire

Bonjour, Novice en bricolage et plus encore en plomberie, j'ai du mal à trouver ce que je dois acheter pour remplacer un flexible qui fuit en goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87

Quel est votre outil fétiche ?

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
astuces72

Le four ne marche pas. bouton defaillant

Bonjour, le bouton d’allumage du four ne marche plus. Il semblerait que l’électricité n’est plus connectée. est ce que quelqu’un saurait comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87

Voyant rouge congelateur reste allume

Bonjour, je viens de brancher un congelateur bosch nlx10kk qu on m a donne je l ai mis a -18 apres 3h il est a -3 voyant rouge toujours allume est...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
b richard 31

Seche linge faure

Bonjour, Mon seche linge faure à condensation envoie toute la vapeur ds la pièce et non ds le bac .Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour vos bons...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87

Comment enlever le couvercle d'un lave linge indesit witl 10

Bonjour, Comment enlever le couvercle d'un lave linge Indesit witl 100  Merci d'avance ???? 

stf_jpd87

Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation

Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87

No allumage poêle à granulés

Bonjour, Depuis une alarme pellets épuisés, mon ravelli r100 ne s'allume plus et présente un code 'no allumage'  J'ai tout nettoyé 2 fois. J'ente...

BoBot  

Demonter capot supérieur machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Far L 2505/1 dont le capot présente de la rouille au niveau de la charnière. Je souhaite le démonter pour le resta...

Chl22400

Reglage de la chaudière avec un netnamo

Bonjour! J'ai installé récemment un Thermostat Netnamo sur ma chaudière et la question est de savoir comment régler la chaudière. Je ne trouve cette ...

BoBot  

Avez-vous déjà travaillé avec une entreprise d'isolation ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de m'informer sur l'isolation et le choix du parquet pour mon projet de rénovation. J'aimerais beaucou...

Répondre

Piles thermostat se déchargent très rapidement

Bonjour, J'habite depuis quelques jours dans une maison avec un chaudière gaz pilotée par un thermostat delta dore tybox 1137 sans fil. En l'utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Daniel 26

Recherche du nom et référence de la sécurité de ma fenêtre

Bonjour, Après avoir cassé un petit élément, je cherche la référence et surtout le nom de l'élément de sécurité qui me permet de bloquer l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
stf_frmu

Mur béton / ciment + brique - déplacer cheville

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fixé des étagères au mur avec des chevilles Fisher DuoPower 8 mm x 40 S. Les chevilles sont des cheville...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Joe

Friteuse gaz pro

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Groupe de sécurité chauffe eau qui fuit

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon groupe de sécurité installé sur mon chauffe eau, celui-ci fuit de l'eau froide en permanence. Ca fait déj...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge s arrête au bout de 10 minutes et surchauffe

Bonjour, J'ai un sèche linge OCEANIC SLCE7WP1... Au bout de 10 minutes il s arrête...et quand je l ouvre...le linge est brûlant et bcp de vapeur s é...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Essorage se fait mal miel top silence w 605

Bonjour,le lave linge reste tres humide et mal essore  impression que le tambour ne tourne pas a la vitesse requise                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Verrouillage plaque beko 3

Bonjour, Plaque induction verrouillée. Comment faire ,?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31

Impossible de sortir mon four encastré kurvor ikea

Résolu

Bonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...

b richard 31

L'utilisation de bois exotique : pour ou contre ?

Les bois exotiques sont appréciés pour leur couleur unique et leurs caractéristiques de travail, mais leur exploitation peut avoir des répercussions n...

cqfd

Affichage on 1 on t sur poêle pellet fair xs 10kw

Bonjour, Mon  poêle à Pellet marque fait xs 10kw  indique on1 on t  a quoi cela correspond ? Comment l’effacer ? Merci à tous 

stf_jpd87

Remise a zéro poêle mcz

Bonjour je recherche la façon de remettre mon poêle dont j'ai fais l'entretien a zéro pour les gros de service merci poêle mcz fair

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
stf_jpd87

Tondeuse autoportée mtd 155/96 t

Bonjour, Comment brancher mon alternateur, et la diode sur mon Briggs&stratton 31R507

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
stf_jpd87

Probleme centrale a vapeur philips perfect care

Bonjour, la vapeur ne fonctionne plus .j ai ouvert l appareil et constate que l electro vanne etait alimente en 250 volts  en permanence ce qui n est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
stf_jpd87

Telecommande cardin s449

Bonjour, Télécommande Cardin S449 QZ2-Il faut appuyer 3 fois pour déclencher ouverture (et un léger allumage du voyant de cette télécommande s'établ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
jm

Bon travail electrique

Fermé

Bonjour, Voici la réalisation de mon électricien. J'avais un problème de tableau électrique il saute souvent. Je le recommande.

Problème moteur faac e721

Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Ambassador38

Mur porteur interieur 20cm sur 6m de haut

Bonjour, je souhaite diviser une maison en deux logements il semble etre necessaire de monter un mur de parpaings entre les deux je pense 20cm de l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
stf_frmu

Four candy watch touch en mode demo

Bonjour, Nous avons acheté le four Candy Watch Touch tactile. Nous n'arrivons pas à l'utiliser car il est en mode DEMO. Pourriez vous nous aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Dom

Démontage spot plafonnier

Bonjour, J'ai ce plafonnier dans ma nouvelle maison et un spot a claqué. Sauf que je n'arrive pas du tout à le démonter pour changer le spot... Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Seche serviettes acova , thermostat cadir acova à infra rouge

Bonjour, Mon sèche serviettes ne chauffe pas du fait que mon thermostat Acova Cadir à infra rouge n' affiche aucune données ,j' ai changé les pile...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
CyberConfort

Particules/fibres blanches sur le linge.

Bonjour je possède un lave linge de la marque Aya et mon linge sombre ressort toujours avec des particules/fibres blanches. Le filtre est OK, j'ai eff...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Carla13

Comment "vernir"/protéger une affiche ?

Bonjour, Je suis en train de réaliser une affiche de lion pour la chambre de mon fils. Je voudrais la préserver, car j'ai ajouté l'emprunte de mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Paul-Bernard

Enlever un lave linge en dessous d'un plan de travail

Bonjour à tous, Je dois changer mon lave linge qui est placé sous un plan de travail dans ma cuisine aménagée. Avez-vous une astuce pour le retirer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
b richard 31

Problème taille haie stihl hs 82

Bonjour, Lorsque mon taille haie est chaud le moteur s’emballe et monte en régime. Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne prend plus l’eau

Bonjour, Mon lave vaisselle (Bosch SMV 58 N60eu) ne prend pas l’eau (voyant robinet allumé). La vanne d’eau est ouverte également.  Avez vous une sol...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87

Sèche linge hd80-03d-e

Bonjour, J’ai un soucis avec mon sèche linge hd80-03d-e au cours d’un cycle là machine va se m’être en pause plusieurs fois, le baque de récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
methode12

Branchement électrique systéme ventilation insert à bois

Bonjour, J'ai acheté un Insert à bois 695T Terranova d'occasion avec système ventilation, celui-ci à cramé. Je voudrais savoir comment le recâbler...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
padepot

Conseil réparation aspirateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Volio
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000