Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Samsung tv serie 8 impossible a configurer
Bonjour, j'ai acheter une tv Samsung série 8 , mais cette dernière n'arrive pas a se configurer a chaque fois que je la configure on me demande d'acc...
Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...
Avis sur rothelec
RésoluBonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...
Rothelec
Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...
Poser une dalle béton sur une ancienne dalle mince.
Bonjour, J'aimerais vos avis éclairés. J'ai devant la maison (située à Marseille) une vieille dalle (plus de 60 ans) que je souhaite réhausser. La da...
Compartiment pour lessive machine à laver
Bonjour, Je me retrouve face a un modèle de machine à laver en résidence que je ne connais pas. La marque est Danube mais je n’ai ni le modèle ni le ...
Lave vaisselle beko ne lave pas !!
lave vaisselle beko PDSN39530X Bonjour, j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne ...
Avis diagnostic électrique avant achat maison 1981
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un diagnostic électrique pour un bien que j’envisage d’acheter, et plusieurs anomalies ont été relevées. Voici l...
Comment calculer la quantité de sable et ciment pour 1m2 de
Bonjour, je peux avoir une réponse sur cette question
Four sauter sfp970b1
Bonjour, Probleme de mon four, il ne chauffe pas en chaleur tournante.. En autre mode, c'est OK. Merci de votre réponse
Conseil flexible sanitaire
Bonjour, Novice en bricolage et plus encore en plomberie, j'ai du mal à trouver ce que je dois acheter pour remplacer un flexible qui fuit en goutte ...
Le four ne marche pas. bouton defaillant
Bonjour, le bouton d’allumage du four ne marche plus. Il semblerait que l’électricité n’est plus connectée. est ce que quelqu’un saurait comment...
Voyant rouge congelateur reste allume
Bonjour, je viens de brancher un congelateur bosch nlx10kk qu on m a donne je l ai mis a -18 apres 3h il est a -3 voyant rouge toujours allume est...
Seche linge faure
Bonjour, Mon seche linge faure à condensation envoie toute la vapeur ds la pièce et non ds le bac .Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour vos bons...
Comment enlever le couvercle d'un lave linge indesit witl 10
Bonjour, Comment enlever le couvercle d'un lave linge Indesit witl 100 Merci d'avance ????
Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation
RésoluBonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...
No allumage poêle à granulés
Bonjour, Depuis une alarme pellets épuisés, mon ravelli r100 ne s'allume plus et présente un code 'no allumage' J'ai tout nettoyé 2 fois. J'ente...
Demonter capot supérieur machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver Far L 2505/1 dont le capot présente de la rouille au niveau de la charnière. Je souhaite le démonter pour le resta...
Reglage de la chaudière avec un netnamo
Bonjour! J'ai installé récemment un Thermostat Netnamo sur ma chaudière et la question est de savoir comment régler la chaudière. Je ne trouve cette ...
Avez-vous déjà travaillé avec une entreprise d'isolation ?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de m'informer sur l'isolation et le choix du parquet pour mon projet de rénovation. J'aimerais beaucou...
Piles thermostat se déchargent très rapidement
Bonjour, J'habite depuis quelques jours dans une maison avec un chaudière gaz pilotée par un thermostat delta dore tybox 1137 sans fil. En l'utilisan...
Recherche du nom et référence de la sécurité de ma fenêtre
Bonjour, Après avoir cassé un petit élément, je cherche la référence et surtout le nom de l'élément de sécurité qui me permet de bloquer l'ouverture ...
Mur béton / ciment + brique - déplacer cheville
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fixé des étagères au mur avec des chevilles Fisher DuoPower 8 mm x 40 S. Les chevilles sont des cheville...
Friteuse gaz pro
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...
Groupe de sécurité chauffe eau qui fuit
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon groupe de sécurité installé sur mon chauffe eau, celui-ci fuit de l'eau froide en permanence. Ca fait déj...
Mon sèche-linge s arrête au bout de 10 minutes et surchauffe
Bonjour, J'ai un sèche linge OCEANIC SLCE7WP1... Au bout de 10 minutes il s arrête...et quand je l ouvre...le linge est brûlant et bcp de vapeur s é...
Essorage se fait mal miel top silence w 605
Bonjour,le lave linge reste tres humide et mal essore impression que le tambour ne tourne pas a la vitesse requise ...
Verrouillage plaque beko 3
Bonjour, Plaque induction verrouillée. Comment faire ,?
Impossible de sortir mon four encastré kurvor ikea
RésoluBonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...
L'utilisation de bois exotique : pour ou contre ?
Les bois exotiques sont appréciés pour leur couleur unique et leurs caractéristiques de travail, mais leur exploitation peut avoir des répercussions n...
Affichage on 1 on t sur poêle pellet fair xs 10kw
Bonjour, Mon poêle à Pellet marque fait xs 10kw indique on1 on t a quoi cela correspond ? Comment l’effacer ? Merci à tous
Remise a zéro poêle mcz
Bonjour je recherche la façon de remettre mon poêle dont j'ai fais l'entretien a zéro pour les gros de service merci poêle mcz fair
Tondeuse autoportée mtd 155/96 t
Bonjour, Comment brancher mon alternateur, et la diode sur mon Briggs&stratton 31R507
Probleme centrale a vapeur philips perfect care
Bonjour, la vapeur ne fonctionne plus .j ai ouvert l appareil et constate que l electro vanne etait alimente en 250 volts en permanence ce qui n est ...
Telecommande cardin s449
Bonjour, Télécommande Cardin S449 QZ2-Il faut appuyer 3 fois pour déclencher ouverture (et un léger allumage du voyant de cette télécommande s'établ...
Bon travail electrique
FerméBonjour, Voici la réalisation de mon électricien. J'avais un problème de tableau électrique il saute souvent. Je le recommande.
Problème moteur faac e721
Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...
Mur porteur interieur 20cm sur 6m de haut
Bonjour, je souhaite diviser une maison en deux logements il semble etre necessaire de monter un mur de parpaings entre les deux je pense 20cm de l...
Four candy watch touch en mode demo
Bonjour, Nous avons acheté le four Candy Watch Touch tactile. Nous n'arrivons pas à l'utiliser car il est en mode DEMO. Pourriez vous nous aide...
Démontage spot plafonnier
Bonjour, J'ai ce plafonnier dans ma nouvelle maison et un spot a claqué. Sauf que je n'arrive pas du tout à le démonter pour changer le spot... Quelq...
Seche serviettes acova , thermostat cadir acova à infra rouge
Bonjour, Mon sèche serviettes ne chauffe pas du fait que mon thermostat Acova Cadir à infra rouge n' affiche aucune données ,j' ai changé les pile...
Particules/fibres blanches sur le linge.
Bonjour je possède un lave linge de la marque Aya et mon linge sombre ressort toujours avec des particules/fibres blanches. Le filtre est OK, j'ai eff...
Comment "vernir"/protéger une affiche ?
Bonjour, Je suis en train de réaliser une affiche de lion pour la chambre de mon fils. Je voudrais la préserver, car j'ai ajouté l'emprunte de mon fi...
Enlever un lave linge en dessous d'un plan de travail
Bonjour à tous, Je dois changer mon lave linge qui est placé sous un plan de travail dans ma cuisine aménagée. Avez-vous une astuce pour le retirer ...
Problème taille haie stihl hs 82
Bonjour, Lorsque mon taille haie est chaud le moteur s’emballe et monte en régime. Merci
Lave vaisselle bosch ne prend plus l’eau
Bonjour, Mon lave vaisselle (Bosch SMV 58 N60eu) ne prend pas l’eau (voyant robinet allumé). La vanne d’eau est ouverte également. Avez vous une sol...
Sèche linge hd80-03d-e
Bonjour, J’ai un soucis avec mon sèche linge hd80-03d-e au cours d’un cycle là machine va se m’être en pause plusieurs fois, le baque de récupéra...
Branchement électrique systéme ventilation insert à bois
Bonjour, J'ai acheté un Insert à bois 695T Terranova d'occasion avec système ventilation, celui-ci à cramé. Je voudrais savoir comment le recâbler...
Conseil réparation aspirateur
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...