Les discussions

Pourquoi de l'eau coule-t-elle dans mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Catherine

Brûlure comptoir

Bonsoir, J'ai malencontreusement brûlé mon comptoir avec une bougie... Oui, pas bien malin. Etant locataire je me demandais si je pouvais répare...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mmadonna

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 3 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
stf_jpd87

Changement d'interrupteur

bonjour a tous. Qui vas pouvoir m'aider a brancher mon nouvel interrupteur ce n'est pas le meme modele je vous joint les photos de mon ancien et de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four brandt se réinitialise tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RAVET

Problème jeu 3ds

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça me...

stf_la sudiste

Lv whirlpool adp7542gg/2 paramètres usine

Bonjour Suite à un code erreur E1 F8, j'ai pu suivre les conseils donnés sur ce site pour nettoyer la cellule sous le filtre. Je ne parviens tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
YannM72

Erreur eao capteur position

Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Frigo beko coule marron a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...

Philou

Micro onde samsung en mode demo

bonjour, la fonction micro onde de mon combiné Samsung ne fonctionnant plus , j ais changé le fusible HT et la diode et j ais débranché les cartes él...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Four sauter s f p 650 x f1

Résolu

Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver miele softttronic w3224

Bonjour, ma machine quand je la mis en marche elle lave pas trop bien et elle fini pas le lavage il ya le voyon arrivée d'eau qui clignote il faux q...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Serrure porte de garage

Fermé

Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma porte de garage et la serrure et tomber dans le garage qui est fermée merci de me dire si je dois appeler un serrurier o...

lekabilien

Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?

Résolu

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
JJin

Combiné interphone bitron vidéo an9110

Bonjour, Est-ce que quelqu'un disposerait du schéma de cablâge d'un boitier d'interphone Bitron Vidéo AN9110 ? Je souhaite changer mon boitier Bit...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tatou

Huile 20w40

Bonjour, Dans le manuel de ma tondeuse Garland 200cc, il est indiqué d'utiliser de la 20W40, une huile très difficillement trouvable dans le commerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icare95

Programme test lave vaisselle fagor lff-310sw

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon lave vaisselle Fagor LFF-310SW. Avec celle-ci, il était mentionné la nécessité d'effectuer un pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1245 aa

Bonjour, J'ai une [ machine à laver] ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA, elle prend de l'eau, vidange mais le tambour ne tourne pas, la courroie est en place...

stf_jpd87

Plaque cuisson vitrocéramique s'arrête et repart

Bonjour, modelé table de cuisson vitrocéramique DOMINO Modèle LISTO DVH 2 feux cette table de cuisson quand on la met en marche s'éteint .au bou...

stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs-u20da

bonjour j ais changer le moteur du ventilateur partie glaçon et il ne fonctionne toujours pas j ais de l eau dans le bac a glaçon mais la température ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probléme minuterie sur lg wd-80154np

Bonjour, lors du démarrage de la machine a laver et après un certains temps la minuterie s’arrête et la machine continue a marcher

stf_jpd87

Faut-il faire la chape avant ou après le placo ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en pleine construction de ma maison avec un architecte et je me reserve l'interieur a faire... Quelqu'un va me faire la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin electrolux adc5305

Bonjour, Mon sèche linge démarre (tambour compris) et s'arrête après 10 secondes. Nettoyage complet fait mais pas de changement. Y a-t-il quelqu...

stf_jpd87

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

genes011

Badge vigik

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété. L'accés au Hall se fait via des badges Vigik . Après plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nathan75

Tondeuse thermique en panne

Bonjour, Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma char...

MOMOgalsen

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel

Tondeuse green cut glm 880sx

Salut ! Ma tondeuse de marque greecut glm 880 sx est neuve et a un problème Elle tractait assez mal au début,puis plus rien..j ai tendu le câble, ç...

stf_jpd87

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une station de peinture wall perfect wagner 6

Résolu/Fermé

Nous avions couvert tous les meubles, les fenêtresetc....heureusement, au premier essai sur le plafond, cela gicle partout. Nous avions testé sur un c...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Francis

Autonomie d'un caisson de basse sur batterie

Bonjour, Mon projet est d'alimenter un caisson de basse en extérieur, je pense l'alimenter avec une batterie de voiture associé à un convertisseur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Icare95

Frigo americain samsung rs57

Bonjour, Merci pour vos réponses Hier le voyant de temperature coté réfrigérateur s'est mis à clignoter à 5°, et ne faisait plus de froid( le beurr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Plateau de table en marqueterie à restaurer

Bonjour, Bonjour, Je veux restaurer une table de monastère donc le plateau est marqueté avec un motif chevron. Je l’ai déciré, poncé, j’ai passé...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Elijah09

Réfrigérant compressor

Bonjour, j'ai un compresseur " REFRIGERANT COMPRESSOR" model NH41VNDT Volt 220 240 v, L R A 55/60 svp, comment calculer leur puissance e...

stf_jpd87

Wirpool no frost

Bonjour, J'ai un wirpool wtv4125nft même pl le congélateur au dessus du frigo fait de la glace dans la cuvette du congélateur et même les grilles so...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe

Résolu

Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 5500 ff 01

Résolu

Bonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Lave-vaisselle bosch, eau froide + séchage

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car, depuis quelques jours, notre lave-vaisselle BOSCH (référence inconnue, similaire à SMS40D9...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Champignons sur une poutre

Bonjour, après une fuite dans la toiture, réparer en ce moment, il y a une champignons qui est apparue. Voir photo. Est ce que quelqu’un pourra me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
todoric

Reparer fermeture baie vitrée

Bonjour, J ai un problème avec ma fermeture.de baie vitrée, au départ plus d action de fermeture lors.de la.manoeuvre de la poignet . Je démonte ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Icare95

Probleme lave vaisselle elframo d36dgt

Bonjour, je travail pour une entreprise qui a un lave vaisselle de marque elframo D36DGT, nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'aujourd'hui. Le lave ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Dylan190495

Conseil pour chape trottoir

Résolu

Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ulysse31

Moteur monophasé mn63c/4

Résolu

Bonjour Je viens de récupérer un moteur monophasé que que compte associer à une meule à eau. Voici sa plaque signalétique : Je souhaite monter une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fred.ml

Samesung rsa1dtpe

Bonjour,pourier vous dir svp quelle est la valeur de la sonde de degivrage du frigo americain samsung rsa1dtpe

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool aaaclass clara auto clean

Bonjour, Y a t'il un fusible sur cette appareil

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur différentiel 30ma 40a type a pour quel réseau

Résolu

Bonjour, En rénovation (deuxième tableau Legrand) : peut-on raccorder un interrupteur différentiel 30mA 40A Type A équipé de 8 disjoncteurs pour éc...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
legitan

Moteur d'imprimante

Résolu

Bonjour, j 'ai récupérer un moteur d'imprimante dell de type BH55FT19-01. Je souhaiterai le faire fonctionner mais j'ignore comment je peux le branc...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tom

Trouer un cylindre classique

Résolu

bonjour, ma femme a perdu la clé du grage.donc j'ai essayé de trouer le cylindre comme ci joint dans la photo.on voit bien 3 piston et un ressort mai...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
lekabilien

Plan de travail hauteur 81.5cm

Bonjour, Je voulais acheter un lave vaisselle de la marque whirlpool qui fait 85 cm se hauteur avec top sans top 82 Sauf que mon plan de travail f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Icare95

Moulin à café seb type 105n

Résolu

Bonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000