Les discussions
Un vélo électrique à partir des décharges, des conseils?
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis asse...
Peinture pour cacher des traces sur le mur
Bonjour, Je dois rendre mon appartement et j'ai des traces sur les murs (frottement d'objet, etc). Le mur est à la base blanc. Je ne sais pas ...
Manque d'eau chaude sanitaire
Bonjour, nous avons fait installer une chaudiere Viessmann Vitodens 100 décembre 2016 qui n'a jamais donnée satisfaction après 10 intervention de l in...
Helicoptere gc 100 helix gifi
Résolu/FerméBonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...
Conseil structure terrasse surélevée
Bonjour, Je souhaites construire une terrasse surélevée dans mon logement. La structure sera en acier et j'aurais aimé avoir vos conseil sur la fi...
Panne sèche linge candy grand o confort
J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...
Hotte verticale faber scirocco ib
Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...
Porte coulissante blizz forum
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire si il y a un sens pour les toilettes du haut. Le support un côté plus long que l a urge. Pour moi le côté l...
Problème radiateurs à l'étage
Bonjour, J'ai emménagé en début de mois en location dans une maison assez récente de moins de 10 ans, avec une chaudière gaz Saunier Duval, acs e...
Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc
RésoluBonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...
Décharge dans ma douche aux contact de la robinetterie et du mur
Bonjour, Suite à des travaux d’agrandissement d’une douche existante par des professionnels. Je reçois des décharges électriques dès que je touche ...
Sèche linge candy 9kg
Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...
Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg
RésoluBonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...
Recherche composant de 4x4 électrique
Bonjour à toutes et à tous. Je pose d'abord les questions et ensuite j’explique Est-ce que ZG2020FCT est équivalent à SB2020FCT ? et Puis-je r...
Poêle à granulés bellaza rio
Bonjour quelqu'un a t il la solution pour débloquer mon poêle bellaza rio 11kwh qui m indique bloc de clavier actif ce qui fait que je ne peux plus l ...
Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit
RésoluBonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..
Taque à induction neff type t58ts21n0
Comment enlever la sécurité de ma taque à induction Neff Type T58TS21N0. Merci
Caisson de résonnance
Bonjour Je souhaite monter une pompe chaleur réversible. Avant que mon voisin du dessous ce plaint, est-il possible de mettre une pompe réversible d...
Radiateur
RésoluBonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...
Combiné frigo congel samsung rl 62 vcpn
Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...
Démontage robinet thermostatique oventrop
Bonjour, J'ai un radiateur qui ne chauffe plus et j'aimerai donc démonter le robinet thermostatique, mais je ne sais pas comment faire ? Ci-joint ...
Frigo samsung rl 62 vcpn
RésoluBonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.
Problème réception tv
Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plu...
Poêle aux pellets
RésoluBonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...
Création prise pour baignoire
Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je ...
Pourquoi le capot de ma senseo ne s'ouvre plus ?
Ferméapres avoir mis une dosette ce matin , refermé le capot , puis allumé la machine , un mince filet de café est passé puis plus rien , de plus le capot ...
Quel poele a granulés choisir ?
Résolu/FerméBonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...
Carte mère et capteur pour tapis de cours cougar
Bonjour, Bonjour j'ai mon tapis Cougar 3 la carte mère ou le capteur ne fonctionne pas ça me dit erreur 3 quelle est la solution sachant que le capt...
Remontées capillaires
Bonjour, J'aurais des remontées capillaires venues des murs de ma cave. J'ai eu deux diagnostics avec propositions d'interventions par injection de...
Probleme avec seche linge zanussi zte283
Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait un lourd ronronnement suivi parfois d'un bruit de perceuse. L'appareil semble chauffer d'avant...
Thermostat frigo américain lg gwl6026sc
Bonjour, Mon frigo LG américain ne refroidit plus à la bonne température. J'ai déjà fait changer la résistance l'année dernière mais là ce serait a ...
Remontée d'humiditée
Bonjour, Dans un endroit de ma maison, j’ai des remontées d’humidité par capillarité… J’en ai parlé en premier lieu au maçon qui l’avait réalisé...
Disjoncteur qui saute pas de surconsommation
RésoluBonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...
Lave linge whirlpool awe 9855 gg 6th sense
Bonsoirr, Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08. Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage ...
Couper un marbre
Bonjour, je souhaiterai savoir avec quel type de matériel pour couper un marbre de 5 cm d'épaisseur ?
Voyant rouge clignotant
Bonjour, J'ai un radiateur rothelec RTI 750w. La lumière rouge et orange clignotant, je ne sais pas l'éteindre et il ne chauffe pas. Aidez moi svp ...
Da99-02331c
Bonjour, je viens de récupérer le frigo Samsung de la cave de ma mère sauf je me suis rendu compte il s allume il affiche qu il fait du froid mais...
Câble coincé dans gaine
Bonjour et au secours !!;!! J ai un soucis pour installer un visiophone dans une maison neuve. L archi a prévu un emplacement et avec l électricien ...
Vaillant
Bonjour, voilà j ai une chaudière murale à gaz le souci ces que quand je la remplis la pression baisse très vite en moin de 30 min j’ai de l’eau chaud...
Hotte aspirante faber erreur f6
Bonjour, J ai un code erreur f6 sur ma hotte aspirante faber azzurea. Qu est ce que cela signifie ? Merci d' avance
Évacuation wc
j'ai employé un produit de débouchage sans succès, est ce que je peux ajouter de l'acide chlorydrique sans danger. Merci O****** *******
Comment changer les cartouches de mes filtres à eau ?
Comment changer les cartouches de mes filtres? J'ai coupé l'arrivée d'eau et ouvert un robinet (pression zéro dans le circuit) mais le corps des filtr...
Problème convertisseur péritel vers hdmi
Bonjour, J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais u...
Probleme de frigo
Bonjour, mon frigo hotpoint ne refroidit plus je ne comprend dou viens la panne
Code de sangle de valise
Bonjour, j ai acheté une sangle de valise samsonite. Et mis un code. Le code initial ne marche plus. Comment puis je le remettre à zéro sans pour auta...
Machine à laver daewoo qui s'arrête avant le dernier rinçage et ne vidange pas
Bonjour, Je suis en panne avec une machine à laver séchante DAEWOO dwc-ldc 1412 S. Elle fonctionne normalement jusqu'au dernier rinçage qu'elle ne ...
Fosse septique
Bonjour, Voilà nous venons d’aquerir Une ancienne maison qui n’est pas relier au tout à l’égout J’ai découvert ce jour là fosse d’evacuation
Panne sèche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge bosch série 4qui s'arrête au cour d'un cycle
Remplacement télécommande pour volets roulants france fermeture
Bonjour, Je voudrais remplacer la télécommande d'un volet de ma chambre mes la procédure pour que volet reconnaisse la nouvelle télécommande ne fonc...