Les discussions

Chaudière saunier duval

Bonjour, pourquoi ma chaudière ne fourni plus d’eau chaude elle m’indique (tel 14 FF )sur le cadran

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
docchaudiere

Problème avec ventilation aspirateur hoover flash

Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Krys84

Pression 0 bar, chaudiere a gaz vaillant

Bonjour, J'ai une chaudiere a gaz et depuis quelques jours la pression est à 0 bar, les radiateurs font parfois du bruit comme s'il y avait de l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
docchaudiere

Équivalents semi-conducteur

Bonjour, Je recherche les équivalents au semi-conducteur ICE3BR1765J. Le magasin AG électronique ne l'a pas en stock et m'a suggéré de demander...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Daniel 26

Pompe piscine magiline fx 40

Bonjour Ma pompe fx 40, pour piscine Magiline, est depuis peu défectueuse au niveau de l'étanchéité ( perte d'eau importante au niveau du bassin qui...

stf_jpd87

Réparation facile

Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil

stf_jpd87

Lave linge ariston avxxf137

Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi40m26eu

Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?

stf_jpd87

Marque de tasse sur table en marbre noir

Bonsoir, Je me permets de faire appel à votre aide car hier soir j’ai posé une tasse de thé sur ma table en marbre noir et aujourd’hui je me rends...

Icare95

Robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ange

Comment je peux demonter mon climatiseur

Bonjour, Comment je peux demonter mon climatiseur san perdre le gaz car je demenage merci

PBG

Isoler sol grenier

Bonjour, je souhaiterais isoler, surtout pour les pas et les coups à la marche, le sol de mon grenier. J'ai retiré l'ancien planché posé sur les p...

Lucienpel

Probleme sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...

Bubendorff

Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Taque de cuisson (problème de bruleur )

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Comment casser/ouvrir un cadenas sans les clés

bjr j ai chez moi un cabanon qui est fermé par un cadenas. Mais le problème est que la clé est rester dedans et que le cadenas est fermer. de p...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mosons

Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sachaa

Démonter un canapé d'angle

Bonjour à tous, Hier j'ai achetée un canapé d'angle démontable en deux parties jusque la pas de problème. Nous avons essayé de monter la partie la p...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gt.55

Les feux de ma cuisinière s'éteignent

Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Soussou

Problème suppresseur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de rentrer de vacances et je viens de m'apercevoir que j'avais plus de pression dans les robinets. ...

42 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ligier3991

Lave vaisselle beko

Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...

stf_jpd87

Peut-on enduire un mur intérieur avec du joint de carrelage

Bonjour à tous; Je souhaite enduire la partie extérieur de ma cloison de douche en siporex , il se trouve qu'il me reste un sac de mortier pour joi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Daniel 26

Dénudage particulier

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil bien spécifique afin de dénuder un câble 4 points. En effet, j'aimerais dénuder, en une seule fois, une...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Icare95

Taches d'huile sur pavé uni

Bonjour, Svp, comment enlever des taches d'huile sur un pavé uni? Merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Climatiseur splitter haier

Bonjour, Comment vidanger l'huile ancienne et remettre une nouvelle huile

Icare95

Problème après remplacement chasse d’eau

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau. Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lekabilien

Corriger la planéité d'une chape de mortier avec u

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je tourne un peu en rond, j'aurais besoin de conseils... En effet il y a 2 mois j'ai réalisé avec un ami...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lekabilien

Fins de course et verrous cassés volet bubendorff

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison équipée d'un volet Bubendorff (S/N : 04 309241 001 001 66). En actionnant la descente du volet vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bubendorff

Décapant soudure étain pour fer a souder

Bonjour, vous seriez bien aimable de me donner le nom d'un produit décapant pour la soudure étain cuivre pour fer a souder. Normalement je trouva...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Daniel 26

Javel pure dans les canalisations

Bonjour, peut-on mettre du Javel pur dans les canalisations en général ? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Icare95

Vidanger le compresseur haier

Bonjour, Comment vidanger l'huile ancienne et remettre une nouvelle huile merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge 6 eme senswhirlpool aza9600

Bonjour, Mon sèche linge indiquait err F08 j'ai réussi à le réinitialiser mais le problème est le même il ne sèche plus correctement comme si le poi...

stf_jpd87

Panne de ma machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver de marque beko wmb 61 221 MS à fait un bruit de cliquetis électriques malgré cela j'ai due faire 5 ou 6 lavages. et c...

stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque BELLAVITA LF 208 BC Il y a tout les voyants qui s'allume et dans le cadran il y'a marquer...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, La machine ce mais en marche est au bout de 5minute s’arrété est marqué F5

stf_la sudiste

Climatiseur splitter haier

Bonjour, j'ai un climatiseur splitter haier je veux le démarrer sans gaz comment savoir si le compresseur n'est pas endommagé parce que j'ai changer d...

Icare95

Senseo type hd 7825

Bonjour j'ai un soucis avec ma Senseo, l'eau ne passe plus, la pression est redescendu elle ne s'ouvre toujours pas! Impossible d'ouvrir , comment pui...

Icare95

Rénovation pierre tombale

Bonjour, Je voudrais rendre lisse une pierre tombale mais je ne connais pas le matériau utilisé, ce que je peux dire c'est qu'elle fut faite avec u...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
pierretombefr

Code erreur f ei sur whirpool adg 4440 fd

Bonsoir, Je me permets d'écrire un petit message car j'ai, depuis un petit moment, une erreur qui me pousse à réaliser 2 voire 3 cycles de lavage a...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Réglage température chauffe-eau atlantic lineo

Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau Altlantic Lineo 65l récemment. L'eau qui sort est brulente, je cherche donc le potentiomètre, mais impossible ...

stf_jpd87

Congélateur me fait disjoncter le différentiel

Bonjour, Possesseur d'un congélateur vertical electrolux modèle EUF 27391W5, celui ci me fait sauter le différentiel quand il arrive à la températur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87

Comment peindre des tuyaux en cuivre (chauffage central) ?

PROBLEME DE CHAUFFAGE CENTRAL . LE PLOMBIER A INSTALLE UN DEGAZEUR C'EST HORRIBLE MAIS IL PARAIT QUE JE N'AVAIS PAS LE CHOIX. BREF !! JE VIENS DE MET...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Mamour2018

Problème dolce gusto

Bonjour, j'ai un problème avec l'arrivée d'eau sur une Dolce Gusto Krupps. L'eau coule lorsque je mets le levier coté froid et rien coté chaud. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Raccord gaz butane cuisiniere indesit

Bonjour, Nous avons acheté d'occasion la cuisinière INDESIT mixte KN3M51S(W)/Fr qui fonctionnait au gaz de ville. Nous souhaitons l'utiliser au gaz ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
xplom

Erreur e 25 et 09 lave vaisselle aqua stop siemens sn25e200ff

Résolu

Bonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
lcbzh29

Ajouter une batterie pour augmenter la durée de fonctionnement

Bonjour, j'ai acheté un casque de ski bluetooth pour écouter de la musique car je skie souvent seul, le problème qui n'était pas spécifié est que l'...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Tibo69

Fuite

Bonjour, ma piscine fuit uniquement quand elle fonctionne ( moteur en marche ) Que faire ? Merci pour votre réponse Emmanuelle

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
emma

Problème remplissage échangeur lave vaisselle

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne terminait pas le cycle et s'arrétait avec l'erreur 21. Géneralement l'eau de lavage était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87

Panne sur congel vedette adelys cvc2028

Bonjour, mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87

Tambour de ma machine à laver qui ne tourne plus

Bonjour, J’ai une machine à laver Siemens E16-49 qui date de Mai 2007. Aujourd’hui tout à coup le tambour ne tourne plus, la courroie est bonne. O...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000