Les discussions

Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz

Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Panne de hotte de dietrich dhd549xe1

Résolu/Fermé

Tout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
aa84

Problème avec l’an chasse d eau

Résolu

Bonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bricoleusedudimanche

Probleme prise 32a

Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...

stf_jpd87

Imprimante qui bourre le papier sur un cote

bonjour j'ai une imprimante canon pixma, et depuis quelques jours elle attrape pas bien un cote du papier et ça bourre. ça avance de travers et le pap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lilou93130

Changement tuyau référence gw-l208flqa

Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aucune eaux rentre dans ma machine

Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...

Icare95

Panne frigo samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Radiateur qui fuit au niveau d'une soudure

Bonjour à tous, En ce dimanche, une belle flaque est apparue dans mon appartement, venant d'un radiateur. Novice en plomberie mais connaissant les ...

gavert

Fonction d une pièce dépanner une chaudière un dimanche

Bonjour qu'elle est la fonction de cette pièce Krom shroder SM40 E Nt 99 675 243 Sur chaudière Dédié triché Sur cette pièce un trop plein d eau a...

stf_jpd87

Différence visseuse a percussion bosch pro

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne visseuse a percussion de qualité. Je voulais prendre la Bosch pro VE EC en 18v (que je ne trouve plu sur...

stf_jpd87

Seche linge vedette vst6520

Bonjour, comment changer le portillon de verouillage sur seche linge vedette vst 6520

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ne chauffe plus

Bonjour, meilleurs voeux a tous Voilà je possède un lave vaisselle Candy cdi 2112 Qui ne chauffe plus et ne séche plus j ai démonter la résistance e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Nikkonikko

Trou d'évacuation du bac de douche bouché

Bonjour, Voilà mon problème. Mon bac de douche s'évacue mal depuis plusieurs semaines. j'ai tout essayé : desktop turbo, desktop normal, acide chlor...

lekabilien

Quelles sont les tensions entre chaque phase sur une prise ?

Bonsoir, Quels sont les mesures avec un voltmetre entre la phase et la terre ainsi le neutre et la terre ? Car actuellement je trouve du 230V ou 11...

dmicdmic

Branchement plaque induction et four

Bonjour, Ma table induction et mon four encastrable se trouvent à +/- 3m des prises dédiées. Comment je fais pour les brancher sans risque? Amica...

Carminas

Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca

Résolu/Fermé

un vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lachaud

Lave vaisselle waltham vidange aléatoire

Bonjour, Marque : Waltham Modèle : V12-08FI Voici une petite description de mon problème de lave vaisselle et je vous remercie par avance de v...

BricoleRomuald

Nettoyage tâches noires de rosier sur enduit projeté

Résolu

Bonjour, Mes rosiers ont laissé des taches noires sur mon mur en enduit projeté. J’ai essayé avec de l’eau et un peu de savon mais le mur reste enc...

Elia6

Combiné leebheerr alarme fixe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...

stf_jpd87

Siemens

Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...

stf_jpd87

Lave linge samsung 7 kg

Bonjour, Bonjour,mon lave linge samsung démarre le cycle mais au bout de 5min s'éteint.j'enlève la prise de courant,j'attends quelques minutes et je...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s9l51b

Bonjour Mon lave vaisselle de marque ci dessus se remet en marche en fin de cycle sans vidanger Que faire Merci

stf_jpd87

Telecommande bubendorff

suite a perte telecommande , comment faire pour faire fabriquer une telecommande connaissant la reference du volet roulant ?

geniesol

Cafetière dolce gusto movenza

Bonjour, J’ai acheté cette cafetière hier et celle-ci ne se referme pas. Quel est le procédé ? Doit-elle se refermer toute seule ou doit-on appuyer ...

Icare95

Du givre sur la paroie du fond du réfrigrateur

Bonjour, nous avons un réfrigérateur qui a moins de 3 ans (BEKO) et il y a du givre sur la paroi du fond, bien qu'aucun produit ne touche la paroi...

Icare95

Installation électrique domestique

Bonjour, Je viens d emménager dans un nouvel appartement. Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité. Je souhai...

stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin erreur i30

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASL 6238VI se met systématiquement en erreur avec ce code i30. J'ai regardé les différents sujets sur ce ...

xavier26130

Sèche linge siemens q300

Bonjour, j’ai changé la courroie de mon sèche linge maintenant tout clignote que faire merci par avance

stf_jpd87

Bosch maxx wfl 2062

Bonjour, La machine s arrete elle ne vidange pas et n essore pas les charbons du moteur ont etes changes il y a 1 an et demi rien dans la pompe prop...

stf_jpd87

Brancher une plaque induction

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi...

foe1980

Pas de pression karcher 6.95

Bonjour, je n'ai plus de pression des que je veux tourner le réglage sur la poignée je mets du produit de lavage avec pression mini et des que je veu...

stf_jpd87

Intérupteur différentiel qui saute

Bonjour, je me permet de vous embêter mais la je suis bloqué, oui oui je suis un novice en électricité... J'ai un disjoncteur pour mes volets ro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Table instable

Bonjour, Voila, j'ai fabriqué une table de manière assez simple. Un plateau de pin de 110x50 cm et quatre pieds de 70 cm de haut et 60mm de diamèt...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pascal38.fp

Tableau electrique legrand

Bonjour, Je poste sur ce forum pour la première fois pour vous exposer le problème que je rencontre .. au départ , nous avons un problème de chaudiè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Oscillo-battant coincé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-ba...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Patsy

Compatibilité tassimo t20 avec les dosettes épaisses

Bonjour, J'aimerais savoir si les nouvelles dosettes Tassimo plus épaisses (type café long ou chocolat milka) sont compatibles avec les machinesTa...

Icare95

Problème d'ouverture d'une fenêtre oscillo-battante

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours. J'arrive à l'ouvrir parfaitement ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Patsy

Chauffage dappoint gaz flamme bleu

Bonjour, J'ai récupérer un vieux chauffage d'appoint au gaz, Il est un peu rouillé sur le bas. J'ai branché une bouteille pleine. Le système d'all...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
S.O.S

Humidité dans mes combles

Bonjour à tous, En allant jeter un œil dans mes combles perdues aujourd'hui j'ai constaté une forte humidité sur le "film noir" isolant le coté int...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_paroroma

Sèche linge indesit espace 945a1

Bonjour, Tout les voyant de mon sèche linge sont allumé et clignotant et plus aucun bouton ne fonctionne Seul solution débrancher la prise de cour...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas

Bonjour, Mon frigo DAEWOO FN-6E5NWS Fuit Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas d’eau dans le bac ni de tuy...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
docchaudiere

Courroie de distribution

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d acheter une Clio 1,4. 16v RXT de 2001 avec 88000km la courroie a été changé en sept 2014 à 78000km est ce que je dois la changer e...

docchaudiere

Consommation télévision

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Frigo américain lg

Bonjour, Les glaçons sont collés donc ne tombent plus

b richard 31

Far l9400

Bonjour, Ma machine a laver far L9400 ne veut plus essoré. J'ai vérifier les charbons, ils sont bon,j'ai vérifier la pompe ,elle est propre ,j'ai v...

b richard 31

Plaque induction brandt

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi apres s'etre servit d'un feu ,a l'arret il se mais sur la lettre H puis ne s'eteint que tres longtemps apres ce q...

b richard 31

Comment réparer une machine à laver far l71000 ?

Résolu/Fermé

ma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

Nana

Nettoyer la pierre du gar

Bonjour, je voudrair nettoyer le socl qui en pierre du gar

stf_jpd87

Vanne arrêt eau

Résolu

Bonjour, Ayant un robinet qui fuit, en attendant le plombier dans quelques jours, j'ai fermé l'eau en tournant la manette. Je voudrais la re-pivoter...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000