Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chaudière saunier duval
Bonjour, pourquoi ma chaudière ne fourni plus d’eau chaude elle m’indique (tel 14 FF )sur le cadran
Problème avec ventilation aspirateur hoover flash
Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...
Pression 0 bar, chaudiere a gaz vaillant
Bonjour, J'ai une chaudiere a gaz et depuis quelques jours la pression est à 0 bar, les radiateurs font parfois du bruit comme s'il y avait de l'ai...
Équivalents semi-conducteur
Bonjour, Je recherche les équivalents au semi-conducteur ICE3BR1765J. Le magasin AG électronique ne l'a pas en stock et m'a suggéré de demander...
Pompe piscine magiline fx 40
Bonjour Ma pompe fx 40, pour piscine Magiline, est depuis peu défectueuse au niveau de l'étanchéité ( perte d'eau importante au niveau du bassin qui...
Réparation facile
Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil
Lave linge ariston avxxf137
Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...
Lave vaisselle bosch smi40m26eu
Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?
Marque de tasse sur table en marbre noir
Bonsoir, Je me permets de faire appel à votre aide car hier soir j’ai posé une tasse de thé sur ma table en marbre noir et aujourd’hui je me rends...
Robinet évier cuisine
RésoluBonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?
Comment je peux demonter mon climatiseur
Bonjour, Comment je peux demonter mon climatiseur san perdre le gaz car je demenage merci
Isoler sol grenier
Bonjour, je souhaiterais isoler, surtout pour les pas et les coups à la marche, le sol de mon grenier. J'ai retiré l'ancien planché posé sur les p...
Probleme sur volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...
Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...
Taque de cuisson (problème de bruleur )
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...
Comment casser/ouvrir un cadenas sans les clés
bjr j ai chez moi un cabanon qui est fermé par un cadenas. Mais le problème est que la clé est rester dedans et que le cadenas est fermer. de p...
Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018
RésoluBonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...
Démonter un canapé d'angle
Bonjour à tous, Hier j'ai achetée un canapé d'angle démontable en deux parties jusque la pas de problème. Nous avons essayé de monter la partie la p...
Les feux de ma cuisinière s'éteignent
Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...
Problème suppresseur
Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de rentrer de vacances et je viens de m'apercevoir que j'avais plus de pression dans les robinets. ...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...
Peut-on enduire un mur intérieur avec du joint de carrelage
Bonjour à tous; Je souhaite enduire la partie extérieur de ma cloison de douche en siporex , il se trouve qu'il me reste un sac de mortier pour joi...
Dénudage particulier
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil bien spécifique afin de dénuder un câble 4 points. En effet, j'aimerais dénuder, en une seule fois, une...
Taches d'huile sur pavé uni
Bonjour, Svp, comment enlever des taches d'huile sur un pavé uni? Merci de me donner une solution
Climatiseur splitter haier
Bonjour, Comment vidanger l'huile ancienne et remettre une nouvelle huile
Problème après remplacement chasse d’eau
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau. Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème ma...
Corriger la planéité d'une chape de mortier avec u
Bonjour, Voici plusieurs semaines que je tourne un peu en rond, j'aurais besoin de conseils... En effet il y a 2 mois j'ai réalisé avec un ami...
Fins de course et verrous cassés volet bubendorff
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison équipée d'un volet Bubendorff (S/N : 04 309241 001 001 66). En actionnant la descente du volet vi...
Décapant soudure étain pour fer a souder
Bonjour, vous seriez bien aimable de me donner le nom d'un produit décapant pour la soudure étain cuivre pour fer a souder. Normalement je trouva...
Javel pure dans les canalisations
Bonjour, peut-on mettre du Javel pur dans les canalisations en général ? Merci pour votre réponse
Vidanger le compresseur haier
Bonjour, Comment vidanger l'huile ancienne et remettre une nouvelle huile merci
Sèche linge 6 eme senswhirlpool aza9600
Bonjour, Mon sèche linge indiquait err F08 j'ai réussi à le réinitialiser mais le problème est le même il ne sèche plus correctement comme si le poi...
Panne de ma machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver de marque beko wmb 61 221 MS à fait un bruit de cliquetis électriques malgré cela j'ai due faire 5 ou 6 lavages. et c...
Panne machine à laver
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque BELLAVITA LF 208 BC Il y a tout les voyants qui s'allume et dans le cadran il y'a marquer...
Lave vaisselle valberg
Bonjour, La machine ce mais en marche est au bout de 5minute s’arrété est marqué F5
Climatiseur splitter haier
Bonjour, j'ai un climatiseur splitter haier je veux le démarrer sans gaz comment savoir si le compresseur n'est pas endommagé parce que j'ai changer d...
Senseo type hd 7825
Bonjour j'ai un soucis avec ma Senseo, l'eau ne passe plus, la pression est redescendu elle ne s'ouvre toujours pas! Impossible d'ouvrir , comment pui...
Rénovation pierre tombale
Bonjour, Je voudrais rendre lisse une pierre tombale mais je ne connais pas le matériau utilisé, ce que je peux dire c'est qu'elle fut faite avec u...
Code erreur f ei sur whirpool adg 4440 fd
Bonsoir, Je me permets d'écrire un petit message car j'ai, depuis un petit moment, une erreur qui me pousse à réaliser 2 voire 3 cycles de lavage a...
Réglage température chauffe-eau atlantic lineo
Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau Altlantic Lineo 65l récemment. L'eau qui sort est brulente, je cherche donc le potentiomètre, mais impossible ...
Congélateur me fait disjoncter le différentiel
Bonjour, Possesseur d'un congélateur vertical electrolux modèle EUF 27391W5, celui ci me fait sauter le différentiel quand il arrive à la températur...
Comment peindre des tuyaux en cuivre (chauffage central) ?
PROBLEME DE CHAUFFAGE CENTRAL . LE PLOMBIER A INSTALLE UN DEGAZEUR C'EST HORRIBLE MAIS IL PARAIT QUE JE N'AVAIS PAS LE CHOIX. BREF !! JE VIENS DE MET...
Problème dolce gusto
Bonjour, j'ai un problème avec l'arrivée d'eau sur une Dolce Gusto Krupps. L'eau coule lorsque je mets le levier coté froid et rien coté chaud. J'en...
Raccord gaz butane cuisiniere indesit
Bonjour, Nous avons acheté d'occasion la cuisinière INDESIT mixte KN3M51S(W)/Fr qui fonctionnait au gaz de ville. Nous souhaitons l'utiliser au gaz ...
Erreur e 25 et 09 lave vaisselle aqua stop siemens sn25e200ff
RésoluBonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...
Ajouter une batterie pour augmenter la durée de fonctionnement
Bonjour, j'ai acheté un casque de ski bluetooth pour écouter de la musique car je skie souvent seul, le problème qui n'était pas spécifié est que l'...
Fuite
Bonjour, ma piscine fuit uniquement quand elle fonctionne ( moteur en marche ) Que faire ? Merci pour votre réponse Emmanuelle
Problème remplissage échangeur lave vaisselle
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne terminait pas le cycle et s'arrétait avec l'erreur 21. Géneralement l'eau de lavage était ...
Panne sur congel vedette adelys cvc2028
Bonjour, mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut ...
Tambour de ma machine à laver qui ne tourne plus
Bonjour, J’ai une machine à laver Siemens E16-49 qui date de Mai 2007. Aujourd’hui tout à coup le tambour ne tourne plus, la courroie est bonne. O...