Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge candy frontal gc 14720-47
RésoluBonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...
Comment retirer le vieux mastic sans casser le car
Bonjour, comment retirer le vieux mastic vitrier de mes carreaux sans les casser merci de vos conseils
Induction sauter st1963b
Résolu/FerméBonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...
Plaque induction sauter sti464
bonjour ma plaque a fait sauter les plombs au compteur apres avoir changer le plomb j'ai la grande surface de chauffe qui ne s'allume plus comm...
Lave linge beko wmd 25145m
Bonjour, Mon lave linge beko prend l eau et vidange mais le tambour ne tourne plus . Serai ce un fusible à remplacer et si oui ou se trouve t il mer...
Objet tombé entre le tambour et la carrosserie
Bonjour, machine à laver le linge MIELE NOVOTRONIC W145S. Peut-on récupéré des objets tombés entre le tambour et la carrosserie de la machine? D...
Gonds pour portail bois
Résolubonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...
Piano smeg cg90x
RésoluBonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...
Frigo americain samsung
Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur congelateur americai ne refroidit plus.le moteur fait un bruit fort pendant longtemps le le chiffre du...
Porte de garage maguisa
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la notice de montage de porte sectionnelle brico dépôt ? Merci
Lave vaisselle siemens se55a260eu/35
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE55A260EU/35 aquastop et aquasensor ne declenche plus l eau de lavage quand je le mets en route il vidange bie...
Lave vaisselle
Bonjour, Rien ne s’allume
Réfrigérateur congélateur bosh
Bonjour, Suite à une fissure dans le fond de mon frigo une plaque de givre s'est formée. Pensez vous qu'il y a une solution pour formater les fissur...
Probleme accumulation glace congelateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore, j'ai lu les forum et je n'arrive toujours pas à faire arrêter l'accumulation de glace dans le compartiment d...
Tassimo bosh ne chauffe plus
Bonjour, la tassimo bosh qui sort du SAV il y a 2 mois ne chauffe plus l'eau. Les voyants de la cafetière s'allument après le café écoulé ! Que faire ...
Tnt quand
Bonjour, J'ai payé une télé avec TNT Incorporé de marque led. Est ce que je peux utiliser un décodeur TNT pour avoir plus de chaînes ? Si oui commen...
Surpresseur sur pompe de pompe de puit
Bonjour, Alors je vous explique mon souci, j’ai une pompe dans puits qui est relié a un surpresseur de 100litres que j’ai remplacé par un 200litres e...
E24 h24
Bonjour, Mon appareil affiche e24 mais pas tout le temps ...quand je lance le programme 3ou 4 minutes apres e24 s'affiche
Four encastrable
Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...
Dessous de toit pvc
Bonjour, J’envisage de rénover mes dessous de toit en lambris PVC. A l’origine ceux-ci étant en aggloméré, j’avais posé directement dessus, du lambr...
Ceinture maçonnerie
RésoluBonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...
Petite dalle
RésoluBonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci
Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?
Résolubonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...
Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro
Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...
Problème de température
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...
Au démarrage
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche
Enrouleur nettoyeur haute préssion
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...
Lv pannes
Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...
Plaque wc geberit
RésoluBonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci
Joint profil t inversé véranda technal solairal
Bonjour, Ou trouver des joints pour plaque polycarbonate sur toiture véranda Technal type Solairal 1985. T inversé. Merci
Comment enlever les traces noires sur des baskets ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Réparer un encadrement de porte
Bonjour à tous, Mon Chien a rogné l'encadrement de ma porte de salle de bain et je ne sais pas du tout comment réparer ça. je ne suis pas très bri...
Comment extraire les alluvions d'un puit?
bonjour à tous, je suis entrain de creuser un puit pour avoir de l'eau en été pour plantes et poissons de bassin... je suis arrivé à 4m de profonde...
Dysfonctionnement sur elv 457 s
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...
Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...
Suite à une éventuelle fuite
RésoluBonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...
Lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...
Effacement voyants lv vh900we1
Bonjour, Trois voyants de mon LV s'allument suite à une cuve qui débordait ( code erreur d07) J'ai donc nettoyé la cuve, les bras et les filtres,...
Probleme mecanique sur scooter nitro mbk
Résolubonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...
Filtre lave linge indesit bloqué
bonsoir, je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe de mon lave linge Indesit ITWA N 51051 W je peux tourner le bouchon mais quand je tire, mê...
Silicone australie
si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...
Il ne décole pas !!
Bonjour, mon hélicoptère c le Ulike JM806 La télécomande salume et lui aussi mais je n'arrive pas à faire tourner les élisses
Chaudiere ferroli ne demarre pas
Bonjour, je viens de demenager dans maison equipée de chaudiere ferroli. la semaine derniere elle a fonctionné normalement. mais hier elle ne demarre ...
Problème sèche linge brandt vap9831f
Bonjour, Mon sèche-linge affiche 4 voyants rouges fixes sur le programmateur ( coton sec, coton humide, mixte sec, mixte humide) Rien ne se passe, ...
Mon frigo chauffent des côtes
Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....
Petite fuite d'eau en fin de lavage
Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...
Crémaillère
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...
Comment diagnostiquer une panne volet roulant électrique ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une malheureuse caisse laissée au pied de ma baie vitrée, mon volet roulant s'est retrouvé en butée plus tôt que prévu et a donc i...
Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?
Résolubonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...
Clignotant
Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.