Les discussions

Lave linge candy frontal gc 14720-47

Résolu

Bonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment retirer le vieux mastic sans casser le car

Bonjour, comment retirer le vieux mastic vitrier de mes carreaux sans les casser merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Induction sauter st1963b

Résolu/Fermé

Bonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xlkm

Plaque induction sauter sti464

bonjour ma plaque a fait sauter les plombs au compteur apres avoir changer le plomb j'ai la grande surface de chauffe qui ne s'allume plus comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sbastien

Lave linge beko wmd 25145m

Bonjour, Mon lave linge beko prend l eau et vidange mais le tambour ne tourne plus . Serai ce un fusible à remplacer et si oui ou se trouve t il mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Icare95

Objet tombé entre le tambour et la carrosserie

Bonjour, machine à laver le linge MIELE NOVOTRONIC W145S. Peut-on récupéré des objets tombés entre le tambour et la carrosserie de la machine? D...

stf_jpd87

Gonds pour portail bois

Résolu

bonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Piano smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur congelateur americai ne refroidit plus.le moteur fait un bruit fort pendant longtemps le le chiffre du...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Porte de garage maguisa

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la notice de montage de porte sectionnelle brico dépôt ? Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se55a260eu/35

Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE55A260EU/35 aquastop et aquasensor ne declenche plus l eau de lavage quand je le mets en route il vidange bie...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Rien ne s’allume

stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur bosh

Bonjour, Suite à une fissure dans le fond de mon frigo une plaque de givre s'est formée. Pensez vous qu'il y a une solution pour formater les fissur...

stf_jpd87

Probleme accumulation glace congelateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore, j'ai lu les forum et je n'arrive toujours pas à faire arrêter l'accumulation de glace dans le compartiment d...

stf_la sudiste

Tassimo bosh ne chauffe plus

Bonjour, la tassimo bosh qui sort du SAV il y a 2 mois ne chauffe plus l'eau. Les voyants de la cafetière s'allument après le café écoulé ! Que faire ...

stf_la sudiste

Tnt quand

Bonjour, J'ai payé une télé avec TNT Incorporé de marque led. Est ce que je peux utiliser un décodeur TNT pour avoir plus de chaînes ? Si oui commen...

gt.55

Surpresseur sur pompe de pompe de puit

Bonjour, Alors je vous explique mon souci, j’ai une pompe dans puits qui est relié a un surpresseur de 100litres que j’ai remplacé par un 200litres e...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fred.ml

E24 h24

Bonjour, Mon appareil affiche e24 mais pas tout le temps ...quand je lance le programme 3ou 4 minutes apres e24 s'affiche

stf_la sudiste

Four encastrable

Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...

stf_la sudiste

Dessous de toit pvc

Bonjour, J’envisage de rénover mes dessous de toit en lambris PVC. A l’origine ceux-ci étant en aggloméré, j’avais posé directement dessus, du lambr...

gt.55

Ceinture maçonnerie

Résolu

Bonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...

gt.55

Petite dalle

Résolu

Bonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci

chrystyn

Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?

Résolu

bonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Medecine71

Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro

Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LinaCaroline

Problème de température

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Icare95

Au démarrage

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Enrouleur nettoyeur haute préssion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lv pannes

Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...

papy35

Plaque wc geberit

Résolu

Bonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Joint profil t inversé véranda technal solairal

Bonjour, Ou trouver des joints pour plaque polycarbonate sur toiture véranda Technal type Solairal 1985. T inversé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever les traces noires sur des baskets ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Aurora

Réparer un encadrement de porte

Bonjour à tous, Mon Chien a rogné l'encadrement de ma porte de salle de bain et je ne sais pas du tout comment réparer ça. je ne suis pas très bri...

lekabilien

Comment extraire les alluvions d'un puit?

bonjour à tous, je suis entrain de creuser un puit pour avoir de l'eau en été pour plantes et poissons de bassin... je suis arrivé à 4m de profonde...

Daniel 26

Dysfonctionnement sur elv 457 s

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Suite à une éventuelle fuite

Résolu

Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Effacement voyants lv vh900we1

Bonjour, Trois voyants de mon LV s'allument suite à une cuve qui débordait ( code erreur d07) J'ai donc nettoyé la cuve, les bras et les filtres,...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme mecanique sur scooter nitro mbk

Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...

stf_jpd87

Filtre lave linge indesit bloqué

bonsoir, je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe de mon lave linge Indesit ITWA N 51051 W je peux tourner le bouchon mais quand je tire, mê...

stf_jpd87

Silicone australie

si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Il ne décole pas !!

Bonjour, mon hélicoptère c le Ulike JM806 La télécomande salume et lui aussi mais je n'arrive pas à faire tourner les élisses

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
gt.55

Chaudiere ferroli ne demarre pas

Bonjour, je viens de demenager dans maison equipée de chaudiere ferroli. la semaine derniere elle a fonctionné normalement. mais hier elle ne demarre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
plomchou

Problème sèche linge brandt vap9831f

Bonjour, Mon sèche-linge affiche 4 voyants rouges fixes sur le programmateur ( coton sec, coton humide, mixte sec, mixte humide) Rien ne se passe, ...

papy35

Mon frigo chauffent des côtes

Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....

stf_jpd87

Petite fuite d'eau en fin de lavage

Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Crémaillère

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...

stf_jpd87

Comment diagnostiquer une panne volet roulant électrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une malheureuse caisse laissée au pied de ma baie vitrée, mon volet roulant s'est retrouvé en butée plus tôt que prévu et a donc i...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme

Clignotant

Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Icare95
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000