Les discussions

Remettre une porte de serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Quel quantité

Bonjour, Donc je voudrais savoir pour faire une fondation de 11m de long avec deux ranger de parpaing de 15x20x50 les quantités qu'il me faudrait so...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
KIDUGUEN

Frigo condor combiné

Bonjour, mon frigo marque condor combiné no frost , le freezer ( congélateur ) marche bien tandis que l'autre partie ne produit plus de froid du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Four brandt bxp5531x

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four de marque Brandt BXP5531X c’est rallumer avec une clé fixe et l’heure qui clignote et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens e15

Bonjour, lave vaisselle siemens en panne e 15

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Four sauter sfp628bf1

Bonjour, Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1) Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et br...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rico

Douche

Bonjour, J'ai je pense un bout de plastique le cache d'une rasoir bloqué ds ma canalisation côté douche ( le trou d'évacuation et sur la douche de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu

Table de cuisson a induction neff type hmit370

Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume et s'éteint tous les 5 secondes pour chauffer mon plat Merci pour réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
FDO-974

Plaque induction fondue sur un foyer

Résolu

Bonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Remise à zéro lodi 10

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ne congèle pas

´Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle u1800

J ai un Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle U1800. Il est devenu très bruyant quand il fonctionne mais il fonctionne ...

stf_frmu

Machine à café encastrable ace 010 whirlpool

Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni ...

stf_jpd87

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon chat a dû appuyer sur une touche de mon ordinateur portable c'est un acer du coup mon écran reste tout noir sur quelle touche appuyer

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Daniel 26

Fabrique de glaçons

Bonjour, j’ai un frigo Américain Samsung RSG5PURS qui ne fait plus de glaçons. Après utilisation du sèche cheveux, le bac se vide Le Bras bouge et lo...

stf_jpd87

Écoulement ballon

Bonjour, sur un ballon d eau chaude neuve changer deux fois le groupe de sécurité .A cause qui coulait des filet d eau et mis en place de réducteur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_frmu

Cuisinière électrique qui fait sauter les plombs

Bonjour, J'ai une cuisinière FAURE (FCV5509CWA 94300474900) toute électrique. Quand j'utilise les plaques vitrocéramique tout se passe bien mais quan...

astuces72

Problème de sonnette

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au bo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Toutoune081974

Vedette vlt6ll

Bonjour, Ma machine a laver vedette vlt6ll quand je la mai a demarrer les 3 clignotant lavage rinsage et fin clignotte ensuite les 3 clignantan prel...

stf_jpd87

Évacuation double vasque bouchée + petites fuites

Bonjour, J'ai un évier double vasque qui est bouché depuis quelques jours. De plus quelques petites fuites apparaissent sur le 2ème siphon. Voir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment carreler une table ronde ?

Comment carreler une table ronde ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KIDUGUEN

Adyx art 200

Bonjour, Ah ma motorisation m'en fait voir ! Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voir...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dan

Comment changer une poignée de porte d'entrée 3 points

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois repeindre ma porte d'entrée mais voilà...la poignée de ma porte ne se s'enlève pas. Il y a 2 vis pointeau sur les poignées que j'ai...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
auzoux

Installer un va et vient

Bonjour J'ai actuellement un plafonnier actionné à chaque bout d'escalier par deux interrupteurs. Évidemment, la plupart du temps, lorsqu'on est e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
holine1

Four bosch s’éteint

Bonjour, Mon four bosch s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu il est prêt je met mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Reset programme

Bonjour, Comment puis je rester le programme de mon Arthur Martin ancien modèle ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon conpresseur demmare mais ne refoule pas de gaz (cameroun )

Bonjour, Pourkoi mon conpresseur demarre mais n refoule pas le gaz crst un frigo no frost kel est la cause de ce disfonctionnement

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur ge profil réf: tfg26peda

je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil réf: TFG26PEDA depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la par...

stf_jpd87

Four bosch hba63b262f

Bonjour, Mon four bosch Référence hba63b262f s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver miele w 635 top silence

Bonjour, Une épingle à linge est passée entre la cuve et le tambour de ma machine à laver de marque Miele w635top silence comment la récupérer je n...

stf_jpd87

Fuite d'eau refrigerateur daewoo fn431nx

Bonjour, Comment faire pour arrêter une fuite d'eau systématique ? Cordialement

stf_jpd87

L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga

Bonjour, Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter qu...

stf_jpd87

Sèche linge siemens iq500 - arret

Bonjour à tous, Je possède un sèche linge IQ500 modèle WT44B200FF/02 à condensation. Lors de son utilisation il s'arrête au bout de quelques minut...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur

Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci

atlassaturn

Karcher 6.90 fonction mousse ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, la fonction mousse de mon kacher 6.90 ne fonctionne plus, de quoi cela peut il venir ? Merci.

Lolo2804

Moteur

Fermé

Bonjour, tracteur tondeur avec moteur brigg straton 31B707 0420E1 cela fait deux fois que je retrouve de l'essence dans l'huile je suppose que ça vie...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_frmu

Aménagement chambre dans garage

Bonjour, Mon garage est actuellement isolé, avec une fenêtre, et je voudrais monter une cloison afin de créer une chambre en plus. Les anciens locat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
gt.55

Détecteur de métaux et détection de câble.

Résolu

hello, Alors j'ai une demande particulière :) J'ai un câble 5G6 qui passe dans un fourreau de 80mm en extérieur sur environ 50m, je dois le changer...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
atlassaturn

Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))

Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens acqua sensor

Bonjour, Il reste au fond de la machine et sur la vaisselle une pellicule blanche et le signal manque de sel reste actif. J'ai remis du sel mais le ...

stf_jpd87

Raccordement thermostat

Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
mika2106

Enlever traces blanches sur carrelage

Résolu

Bonjour, J’ai nettoyé le carrelage noir du sol de la douche avec du bi carbonate, une fois sèché il est tout blanc même après plusieurs rinçages . Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Fonction chaleur tournante four electrolux qui ne fonctionne plus

Bonjour, Notre compteur a disjoncté il y a quelques jours, sans raison et, depuis la fonction chaleur tournante de notre four ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malinie

Sèche linge awz 9993 ne sèche plus

Bonjour, Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas ! a t-on oublié quelque chose?

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Lessive dans lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Plus de courant après disjonction

Bonjour, Je viens vous demander si vous pourriez m'aider dans la recherche d'une solution pour mon problème: je viens de changer le tableau électri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
papy59880

Lave vaisselle hotpoint ariston

Bonjour, Pendant le fonctionnement de mon lave vaisselle Hotpoint Ariston, le disjoncteur général s'est déclenché (en est-il la cause? aucun indice p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SALADIN

Mon clavier est verrouille

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier est verrouillé et j'ai tout essayé. Les cases touches filtres et remanentes sont décochée mais rien ne marche Merci de votre...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_frmu

Erreur 21siemens aquasensor sn26m881ff

Bonsoir, Le LV affiche E21 après qqs instants après le démarrage ! J’ai nettoyer le filtre, la pompe de vidange du filtre fonctionne toujours avec ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge beko dc 7130

Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000