Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remettre une porte de serre en verre
bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...
Quel quantité
Bonjour, Donc je voudrais savoir pour faire une fondation de 11m de long avec deux ranger de parpaing de 15x20x50 les quantités qu'il me faudrait so...
Frigo condor combiné
Bonjour, mon frigo marque condor combiné no frost , le freezer ( congélateur ) marche bien tandis que l'autre partie ne produit plus de froid du to...
Four brandt bxp5531x
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four de marque Brandt BXP5531X c’est rallumer avec une clé fixe et l’heure qui clignote et impossible de...
Panne lave vaisselle siemens e15
Bonjour, lave vaisselle siemens en panne e 15
Four sauter sfp628bf1
Bonjour, Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1) Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et br...
Douche
Bonjour, J'ai je pense un bout de plastique le cache d'une rasoir bloqué ds ma canalisation côté douche ( le trou d'évacuation et sur la douche de ...
Table de cuisson a induction neff type hmit370
Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume et s'éteint tous les 5 secondes pour chauffer mon plat Merci pour réponse.
Plaque induction fondue sur un foyer
RésoluBonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer
Remise à zéro lodi 10
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...
Congélateur ne congèle pas
´Bonjour,
Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle u1800
J ai un Problème avec le moteur de mon portail électrique marque came modèle U1800. Il est devenu très bruyant quand il fonctionne mais il fonctionne ...
Machine à café encastrable ace 010 whirlpool
Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni ...
Écran noir
RésoluBonjour, mon chat a dû appuyer sur une touche de mon ordinateur portable c'est un acer du coup mon écran reste tout noir sur quelle touche appuyer
Fabrique de glaçons
Bonjour, j’ai un frigo Américain Samsung RSG5PURS qui ne fait plus de glaçons. Après utilisation du sèche cheveux, le bac se vide Le Bras bouge et lo...
Écoulement ballon
Bonjour, sur un ballon d eau chaude neuve changer deux fois le groupe de sécurité .A cause qui coulait des filet d eau et mis en place de réducteur ...
Cuisinière électrique qui fait sauter les plombs
Bonjour, J'ai une cuisinière FAURE (FCV5509CWA 94300474900) toute électrique. Quand j'utilise les plaques vitrocéramique tout se passe bien mais quan...
Problème de sonnette
RésoluBonjour, Jai un souci avec ma sonnette Silver Crest IAN321204_1904 Modèle n°HG04522B-RX. Quand je l'es installé elle fonctionnait bien, mais au bo...
Vedette vlt6ll
Bonjour, Ma machine a laver vedette vlt6ll quand je la mai a demarrer les 3 clignotant lavage rinsage et fin clignotte ensuite les 3 clignantan prel...
Évacuation double vasque bouchée + petites fuites
Bonjour, J'ai un évier double vasque qui est bouché depuis quelques jours. De plus quelques petites fuites apparaissent sur le 2ème siphon. Voir p...
Comment carreler une table ronde ?
Comment carreler une table ronde ?
Adyx art 200
Bonjour, Ah ma motorisation m'en fait voir ! Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voir...
Comment changer une poignée de porte d'entrée 3 points
Résolu/FerméBonjour, Je dois repeindre ma porte d'entrée mais voilà...la poignée de ma porte ne se s'enlève pas. Il y a 2 vis pointeau sur les poignées que j'ai...
Installer un va et vient
Bonjour J'ai actuellement un plafonnier actionné à chaque bout d'escalier par deux interrupteurs. Évidemment, la plupart du temps, lorsqu'on est e...
Four bosch s’éteint
Bonjour, Mon four bosch s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu il est prêt je met mon ...
Reset programme
Bonjour, Comment puis je rester le programme de mon Arthur Martin ancien modèle ?
Mon conpresseur demmare mais ne refoule pas de gaz (cameroun )
Bonjour, Pourkoi mon conpresseur demarre mais n refoule pas le gaz crst un frigo no frost kel est la cause de ce disfonctionnement
Réfrigérateur/congélateur ge profil réf: tfg26peda
je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil réf: TFG26PEDA depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la par...
Four bosch hba63b262f
Bonjour, Mon four bosch Référence hba63b262f s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu ...
Machine à laver miele w 635 top silence
Bonjour, Une épingle à linge est passée entre la cuve et le tambour de ma machine à laver de marque Miele w635top silence comment la récupérer je n...
Fuite d'eau refrigerateur daewoo fn431nx
Bonjour, Comment faire pour arrêter une fuite d'eau systématique ? Cordialement
L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga
Bonjour, Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter qu...
Sèche linge siemens iq500 - arret
Bonjour à tous, Je possède un sèche linge IQ500 modèle WT44B200FF/02 à condensation. Lors de son utilisation il s'arrête au bout de quelques minut...
Pompe à chaleur
Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci
Karcher 6.90 fonction mousse ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la fonction mousse de mon kacher 6.90 ne fonctionne plus, de quoi cela peut il venir ? Merci.
Moteur
FerméBonjour, tracteur tondeur avec moteur brigg straton 31B707 0420E1 cela fait deux fois que je retrouve de l'essence dans l'huile je suppose que ça vie...
Aménagement chambre dans garage
Bonjour, Mon garage est actuellement isolé, avec une fenêtre, et je voudrais monter une cloison afin de créer une chambre en plus. Les anciens locat...
Détecteur de métaux et détection de câble.
Résoluhello, Alors j'ai une demande particulière :) J'ai un câble 5G6 qui passe dans un fourreau de 80mm en extérieur sur environ 50m, je dois le changer...
Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))
RésoluBonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...
Lave vaisselle siemens acqua sensor
Bonjour, Il reste au fond de la machine et sur la vaisselle une pellicule blanche et le signal manque de sel reste actif. J'ai remis du sel mais le ...
Raccordement thermostat
Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...
Enlever traces blanches sur carrelage
RésoluBonjour, J’ai nettoyé le carrelage noir du sol de la douche avec du bi carbonate, une fois sèché il est tout blanc même après plusieurs rinçages . Q...
Fonction chaleur tournante four electrolux qui ne fonctionne plus
Bonjour, Notre compteur a disjoncté il y a quelques jours, sans raison et, depuis la fonction chaleur tournante de notre four ne fonctionne plus. ...
Sèche linge awz 9993 ne sèche plus
Bonjour, Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas ! a t-on oublié quelque chose?
Lessive dans lave vaisselle
RésoluBonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...
Plus de courant après disjonction
Bonjour, Je viens vous demander si vous pourriez m'aider dans la recherche d'une solution pour mon problème: je viens de changer le tableau électri...
Lave vaisselle hotpoint ariston
Bonjour, Pendant le fonctionnement de mon lave vaisselle Hotpoint Ariston, le disjoncteur général s'est déclenché (en est-il la cause? aucun indice p...
Mon clavier est verrouille
Résolu/FerméBonjour, Mon clavier est verrouillé et j'ai tout essayé. Les cases touches filtres et remanentes sont décochée mais rien ne marche Merci de votre...
Erreur 21siemens aquasensor sn26m881ff
Bonsoir, Le LV affiche E21 après qqs instants après le démarrage ! J’ai nettoyer le filtre, la pompe de vidange du filtre fonctionne toujours avec ...
Sèche linge beko dc 7130
Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...