Les discussions

Impact sur mur - comment réparer? [photo]

Bonjour, Mon état des lieux approchant à grand pas, je commence à ranger et nettoyer mon appart dans lequel je suis locataire. Cependant, il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nicolas879

Télécommande like it lkfast4-new

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it pro 600 et 2 télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW....

Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xavier

Chaudière gaz

Bonjour, depuis que j ai fais changer le circulateur de ma chaudière lorsque je fais couler un bain d eau chaude cela demarre le chauffage de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Icare95

Pose d'un bouton poussoir pour porte de garage

Bonjour, je souhaiterai installer un interrupteur filaire pour l'ouverture de la porte de garage qui s'ouvre avec une télécommande,la marque et le mod...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
blux

Centralisation tablier volet roulant bubendorff

Bonjour, Et t'il possible de couple l'interrupteur FG avec un micro module deltadore 5630 pour une centralisation

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bubendorff

Machine à laver high one

Bonjour, ma machine a laver ne veut pas démarrer des que je la met en route le bouton 60° se met met a clignoter après 10seconde pourriez vous me dire...

stf_jpd87

Machine a laver condor 8 kg rien ne s'allume

Bonjour, j'ai démarrer la machine a laver même pas 2 minutes après tout ait arrêter rien ne s'allume prise branchée

stf_jpd87

Lave linge philips antiquité ne vidange plus n'essore plus

Bonjour, J'ai un lave linge assez ancien philips T12M525 qu'il m'a fallu vider à la main, il ne se vidange plus et n'essore plus, je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver far

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma machine à laver n'essor plus alors que le programme se fait normalement. l'eau reste dans le tambour. Merci

stf_jpd87

Lustre salon

Bonjour, Puis je installer ce lustre dans mon salon?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
KIDUGUEN

Carte de commande de lave vaisselle brandt

Bonjour, Je voudrais mettre en place une carte de commande (celle située sous le LV) mais j'ai un doute sur la position d'une prise plus petite qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Henri

Quel cout pour ces travaux d'assainissement ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois passer très prochainement chez le notaire pour signer le compromis. Sauf que le vendeur m'a envoyé hier le diag...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
tiitiix80

Ampoule frigo

Bonjour, comment enlever le cache de l' ampoule cordp208k+

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Icare95

Problème niveau d'eau des wc

Bonjour, nous somme propriétaire depuis peu d'une maison des années 70, nous rencontrons un problème au niveau des wc. Quand on va au wc le niveau...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
vincent3324

Volet roulant manuel velux

Bonjour, Mon volet roulant manuel velux ne descend pas tout en bas

stf_jpd87

Panne réfrigérateur de marque liebherr gk261

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur liebherre GK 261 est en panne. Je l'avais débranché pour partir en vacances . A mon retour il refuse de fonctionner a nouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge candy 56s demarre pas

Bonjour, mon seche linge ne veux pas demarré.

stf_jpd87

Mon sèche linge s'allume mai le

Bonjour, Mon sèche linge s'allume mai le voyant vert de pose clignote et je peut pas le enlever pourquoi je sais pas si vous pouvez m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Comment recuperer un meuble en chêne blanchi par le soleil et la lune

Résolu

J'ai une belle bibliothèque en chêne faite par un menuisier qui a blanchi par endroit , j'ai essayé avec une cire chêne foncé mais j'ai l'impression q...

Icare95

Lave vaisselle whirpool adg4440ix

Bonjour, plusieurs coupures de courant se sont produites en l’espace de 2 jours et maintenant mon lave vaisselle ne s’allume plus , que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Kayek

Problèmes samsung rsg5pupn

Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de votre accueil. 3 soucis sur ce fichu Samsung... (Ah la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
BLACKSPIRIT1

Plus d eau chaude

Bonjour, ma chaudière s allume en rouge et me marque F1 merci de me renseigner

Icare95

Comment réaliser des strapontins ?

Résolu

Bonjour, Pour enlevé facilement ses chaussures, j'ai eu l'idée de faire des strapontins dans mon entrée, qui remonteraient tout seul quand on ne les ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
MARIE60

Isolation encadrement de fenetre

Bonjour a tous , je suis en train de rénover ma maison phénix de 1980 et j'aurais besoin de vos avis svp. les fenêtres sont neuves et en double v...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lucienpel

Plaque induction faure fei6432fba code e8

Bonjour, Depuis 15 jours ma plaque induction quand je l’allume marque un E au niveau du feu d’en bas à gauche et un 8 au niveau du feu de droite. A...

stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus

Bonjour, mon réfrigérateur -congélateur Hotpoint Ariston NMBBL 1922FW / HA no Frost qui a peine 2 ans ne refroidit plus du tt j'ai dégivré plusie...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere elsay

Résolu

Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Michle

Lave linge frontal occall 580dd

Bonjour, La hauteur du lave linge est il de 84cm pieds réglables en hauteur car je n'ai que 82,5 de hauteur. Merci.

stf_jpd87

Porte garage horman supramatic

Bonjour, Je n ai plus aucun signal sur le moteur la lampe ne s allume plus plus rien ne va j ai ouvert le boîtier mais je ne trouve pas les fusibles ...

stf_jpd87

Lave-vaisselle zug adora sl

Bonjour, J’ai eu un code arrivée d’eau j’ai démonté la machine ainsi le réservoir entre temps je suis absenté 10 jours et là j’ai un blanc ou se pos...

stf_jpd87

Machine candy alizé gow 655

Bonjour, je possède une machine à laver Candy Alizé gow 655, quand je lance un programme pas de soucis sauf au moment de l'essorage. Elle s'arrête et...

stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Svp notre frigidaire de marque arcelik cna 9700, frigo fonctionne bien mais en bas les deux alimentations (porte et côté gauche) ne marchen...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle laden 1703

Résolu/Fermé

Après la mise en route de mon lave vaisselle sur n'importe quelle programme entrée d'eau ok et puis après environ 1 a 2mn il s'arrête et le bouton ar...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si vous savais comment ouvrir ce caisson pour que je puisse réparer mes volet bloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Hdjikram93

Enlever le bloque-porte ikea (sécurité bébé) des placards.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre mon appartement et Je souhaiterai enlever le bloque-porte IKea de mon placard (sécurité bébé). Merci de me communiquer vos a...

Dernière réponse le 25 août 2018 par
carina

Ça craque...ça grince !

Chalut à vous tous ! Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ... J'ai une maison avec un plancher posé s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
j2m24

Lave linge électroluminescent ewf 1484ssw

Bonjour, il m’ est impossible de dévisser le filtre de vidange j’ai réussi à faire couler l’eau mais après impossible même avec une pince! Que faire!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo up

Bonjour, Qui sait me dire pourquoi le clapet de mon Senseo ne tient pas la pression, et s'entrouvre quelques secondes après l'écoulement du café, et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Plac induction bernollin

ma plac induction affiche L

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Raccorder combiné 2 feux gaz sur un tuyau flexible

Bonjour, Je souhaite installer et brancher un combiné avec 2 feux à gaz dans mon fourgon aménagé, il sera relié à une bouteille propane. Idéale...

KIDUGUEN

Pensez vous que ce montage peux fonctionner ?

Bonjour, Je souhaite augmenter la tension d'un accus 18650 de 3.7V 3000maH, avec un module qui sort du 9V mais seulement l'entrée en amperage est de...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Icare95

Relier les 3 cosses sur un seul fil ?

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit schéma électrique 12V dans mon fourgon et j'ai acheté une prise qui fournit : allume-cigare, deux prises USB et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Usopp7

Lave vaisselle bosch smv50e60eu/14

bonjour lave vaisselle bosch 50e60eu/14robinet clignotte pas de remplissage eau et programe bloque pourquoi? merci pour vos reponces

stf_jpd87

Réglage du temps de durée de lavage souhaité

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Bosch super silence et je n'arrive pas à programmer mon temps de lavage ,si je le met sur 70° celui -...

stf_jpd87

Mon frigo fait pue de froid

Bonjour, Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient...

stf_jpd87

Schéma électrique lave vaisselle bosch

Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle bosch SMS 5472FF. Quelqu'un de vous peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_la sudiste

Tiroir cuisine armony coincé

Bonjour, J'ai mon tiroir qui ne se ferme plus qu'a moitié, rien ne gêne pourtant à l'intérieur ni à l'arrière, j'ai bien vérifié J'ai l'impression ...

stf_jpd87

Recherche fabricant d'un produit

Bonjour, je recherche le FABRICANT d'un portail en fer forgé de largeur 3 mètres, en vente actuellement dans une grande surface de Bricolage du Nord ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo 12 v

Résolu

Bonjour, mon frigo se met en sécurité au bout de 15 secondes et le voyant clignote, quelle est la solution de réparation ? Frigo dometic à sélecti...

stf_jpd87

Condor cwd1408-m11g

Fermé

Bonjour, mon lave linge condor CWD1408-M11G s'arrete en me mettant le code E30. Savez vous d'ou provient le probleme? Merci

Dernière réponse le 25 août 2018 par
salim
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000