Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème geminox 30 s chaudiere fuel
Bonjour, Je viens vers vous car je ne s'est plus par quelle boitvprendre le problème J'ai une chaudiere qui était entretenue par savelis jusqu'au m...
Lave vaisselle electrolux esl 6551 ne chauffe pas
RésoluBonjour, lv électrolux esl 6551 ne chauffe plus code panne i60 et i70 relais ne colle pas 60v sur résistance. turbitimètre/optique ok ou chercher? m...
Batterie bft bat hs
Bonjour, Mon portail automatique est commandé par une centrale BFT libra. Mon portail be s'ouvre plus! J'avais l'impression qu'il n'était plus alime...
Reference d'un condensateur
Bonjour, Mon autoradio sony cdx-ca600x ne capte plus la radio mais tout le reste fonctionne. Je l'ai démonté et sur la carte j'ai trouvé un condensa...
Aspirateur balai hoover acheté il y à 5mois
RésoluBonjour, Mon aspirateur balai hoover s'arrête au bout de 6secondes et repart et ainsi de suite...Quoi faire ???
Lave vaiselle ne lave pas
Bonjour, j 'ai un lave vaiselle de marque SMEG Il ne dissout pas la lessive. Avons nettoyer les arrivées d'eau, les bras, vérifier les deux pompe...
Bonde de douche
Bonjour, Comment changer la partie visible du dessus d'une bonde de bac à douche La grille s'enlève bien mais le reste ???
Lave vaisselle détraqué
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence+ affiche E-09 quel est son probleme Svp merci de vos réponses
Problème refrigérateur américain whirlpool
bonjour mon frigo américain whirpool se met à bipper 3 a 4 fois par jour sans raison pouvez vous me dire quelle est la panne ? il y a rien d indiquer ...
Alimentation torique paulmann
RésoluBonjour, Je dispose d'éclairage par led sur câbles tendus (systeme Paulmann); Il ne fonctionne soudainement plus. Je voudrais controler le fusible...
Panne lave vaisselle adg 5820 ix
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus Quand je lance le programme il fait un bruit sourd et au bout de 1min il se met en défaut Il ...
Comment démonter des wc ?
Bonjour, Je sais démonter, en fait j'ai juste deux questions: -1- Le wc qui est emboîté dans le tuyau d'évacuation en pvc, est-ce qu'il est just...
Est-ce normal que mes équerres ne sont pas droites?
Bonjour, Je viens d'acheter des équerres pour la pose d'une étagère. Mais les équerres ne forment pas un angle droit. Y a-t- il une astuce quelco...
Whirpool lave vaisselle 6th sensé
Bonjour, Mon lave vaisselle me met message e1 f8. J ai nettoyé la vidange et filtre. Il vidange bien mais ne prend pas l eau. De quoi peut il s a...
Puis-je remplacer une vielle prise avec plomb sans risque pour la sécurité ?
Bonjour Je rénove actuellement un appartement où il reste sur les murs des prises anciennes avec plomb, voici la photo: Cependant, l'alimenta...
Palque de calciare dans le reservoir du haut de la cuvette sous le joint
Bonjour, est ce normal que l'eau stagne à cet endroit? merci
Robinets à tourner pour augmenter la pression d’une chaudière elm leblanc?
RésoluBonjour, Nous venons de mettre le chauffage en marche, on a purgé les radiateurs et du coup la pression de la chaudière a baissé et est à 0, Je...
Boutaille de gaz impossible à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai une bouteille de gaz pour ma gazinière ; après avoir vissé le détendeur sur la bouteille, j'ai voulu ouvrir le gaz et là, impossible......
Chauffage help svp
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum, voilà j’ai ce gros problème de chauffage que je n’arrive pas à résoudre, malgré l’intervention d...
Norcool
Bonjour, Ou je peut trouvé la référence du frigo coca cola merci
Norcool fricorex
Bonjour, Le frigo ne se refroidit pas assez
Congélateur fonctionne, mais pas le réfrigérateur
Bonjour, J’ai mon réfrigérateur Brandt BFC2300 qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, mais tout fonctionne au congélateur. J’ai a...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, j'ai un problème avec mon lv brandt DFH13114w,il se remplit et fait tout disjoncter,j'ai changé la résistance et la il sait mis a clignoter ...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour , à la fin du programme , l'eau reste dans au fond , que faire ?
Joindre deux circuits 10a en un seul circuit de 20a : possible ?
Bonjour, Je vis dans un camping à l'année et malheureusement le système électrique des parcelles est vétuste. Ainsi, nous n'avons droit qu'à 10A. C...
Efo s'affiche sur un lave linge faure
Bonjour, EFO s'affiche sur un lave linge Faure C'est du a quoi?
Le voisin veut faire borner son terrain.
Bonjour, je lui ai remis le plan du lotissement établi par un géomètre expert en 1970; il le réfute et à fait intervenir un géomètre expert. ce dern...
Demande de schema
Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur, et dans la pièce que nous montons actuellement - pour jouer en mars - il y a une gra...
L'ampoule operation indicator ne s'allume plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un congelateur de marque Boreal CCFF 052-W.il est resté pendant 3 mois sans être branché.je viens de le brancher et je cons...
Wirpool lave linge adp7562
Bonjour, Comment enlever l’enjoliveur sous la porte du lave vesselle wirpool adp7562 Fuite d’eau à l’avant droit lerci
Dépanner une pompe monophasé a immersion
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir pourquoi quand je branche ma pompe en direct elle vibre légèrement mais l'eau ne monte pas.
Cherche convertiseur vers usb (pas prise mural)
Bonjour, J'ai un appareil à accrocher au plafond qui s'alimente en USB, j'aimerais éviter de mettre dans mes combles mes câbles + une prise + adap...
Problème alimentation led
Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur l'éclairage Led de spot. je sollicite vivement votre aide. En effet j'avais installé...
Problème gros congélateur general freezer qui ne gel plus
Bonjour, Mon congélateur gelait bien ... sa c est mit a faire des gros morceaux de glaces et de neiges sur un coté et ma viande décongelaient ... je...
Le compresseur de mon frigo chauffe beaucoup et il s'arrête tout le temps
Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo. Il chauffe énormément et il s'arrête de façon intempestive. Que faire ??
Central valeur ne fait que couler l eau par la semelle du fer
Bonjour, ma central ne fait que couler l eau de la vapeur sur ma semelle résulta de l eau partout impossible de repasser Que puis je faire ?
Panne cafetière gusto gusto genio
Bonjour, Quand je mets ma machine a café dolce gusto en marche tout est normal et c'est au moment que je veux faire couler le café que la manette ne...
Isolation de bureaux mitoyens separés par du placo
Bonjour à tous, Est-ce que vous pourriez m’aider sur le problème suivant : Dans mon local professionnel, j’ai des bureaux l’un a côté de l’autre q...
Problème de pression d’eau
Bonjour, j’ai remarqué une baisse de pression d’eau dans notre pavillon d’une surface d’environ 75m2 habitable, avec un étage, ce problème concerne to...
Fuite courant lave vaisselle candy cdp 6281
RésoluBonjour, Je prends des coups de jus quand je touche la partie métallique de la porte de mon lave vaisselle en même temps que mon évier en inox alo...
Frigo américain très bruyant, de marque lg, modèle gr - f218jtta
Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle GR - F218JTTA, acheté en occasion depuis la Belgique. Il n'est donc plus tout jeune ma...
Isolation extérieure par rouleau de bitume
Bonjour Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai r...
Aérothermie ne fonctionnant pas bien
Bonjour, Il y a 2 ans, en octobre 2016, j'ai fait l'acquisition d'une pompe à chaleur Amzair. Malheureusement lors de l'intervention annuelle en mar...
Problème de chaudière/chauffage
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 2007. Cette année, 3 jours après avoir remis le mode chauffage (et purgé les radiateurs) la chaudière s'...
Panne cafetière dolce tu stp drop
Bonjour, J'ai problème avec ma cafetière cloche tu stp drop kp350510/7Z0.Quand j allume ma cafetière elle clignote rouge normalement environ 3 fois e...
Installation/branchement programmateur fil pilote hebdomadaire delta dore deltia
Bonjour, Je veux remplacer un delta dore micro driver par un delta dore deltia 8-31. Après branchement je n’ai pas l’affichage comme s’il n’était pa...
Fermeture de cheminée l'hiver lorsqu'elle ne fonctionne pas.
Bonjour lesinternautes bricolos. J'imagine un couvercle extérieur de sortie de cheminée commandé par un câble qui restera dans le conduit et dont l'e...
Cuisinière smegma scb92mpx5
Bonjour, Comment changer les bougies d allumages(piézoélectrique ) de plusieurs feux sur le dessus de la plaque de cuisson.ils sont endommagé et le ...
Lave linge beko 68120
RésoluBonjour, Mon lave linge Beko WMD 68120 Le programme ne démarre pas, tout s’allume suivant le programme demander, le hublot ce ferme et s'ouvre trè...
Fagor innovation classeaa
Bonjour, ma machine à laver de marque fagor innovation classe Aa ne s'allume plus. plus ancun témoins ne s'allume