Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Thermostat d'ambiance dans duplex avec différence de températures entre le haut
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière à gaz ThemaPlus Condens de Saunier Duval et un thermostat d'ambiance programmable MiPro de la même marque q...
Continental éditons cela 1047 f12
Bonjour, Comment faire vidanger
Peut-être une vis dans le tambour
Bonjour. J’ai peut-être une vos coincés a l’extérieur du tambour. Je trouve pas d’endroit pour y accéder depuis l’avant. Avez-vous une astuce? J...
Moteur portail imminent 3500
Bonjour, Comment faites-vous pour inverser les paramètres de la carte
Lave vaisselle siemens erreur 15
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens écrit erreur 15 avec le logo d'un robinet, j'ai fais comme indiquer je l'ai penché et nettoyé à fond. Il refonc...
Motorisation came coulissant bx78
Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...
Problème leds
Bonjour, j'ai un problème sur ma bande leds, il y a 3 leds qui ne sont pas de la mêmes couleurs que le reste. Quelqu'un sait comment régler le probl...
Machine à laver :technical wtl1244cf2
RésoluBonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...
Perte de fluide sur acova thxp 200-200 ?
Bonjour, J ai une problématique avec un radiateur vertical Fassane de chez Acova référence ThXP 200-200. Bloc de régulation digital. A l allum...
Lave lingeaeg qui fait de bruit
Bonjour, J ai un lave linge AEG lava mat L74810 et depuis quelque temps il fait bcp de bruit. On l’a ouvert avec un copain qui connaît et l état à ...
Branchement télécommande baes avec plusieurs circuit lumières
Bonjour, Ma problématique concerne la mise en place de BAES dans une salle ERP. Les lumières de la salle étant réparties sur 4 lignes protégée chac...
Mauvaise combustion pétrole?
Bonjour à tous, Je viens de remarquer une possible mauvaise combustion du pétrole sur mon poêle qui a environ 15 ans, voir la vidéo. Y'a-t'il un d...
Volets electriques
Bonsoir et meilleurs voeux 2021 J'ai chez moi des volets electriques (interrupteur montee ou descente manuelle) et j'aimerais savoir si il est pos...
Bruit de gouttes d'eau dans le mur
RésoluBonjour, J'ai construit une véranda et depuis l'hiver j'ai un bruit de gouttes dans le mur. Je pense a de la condensation. Que puis-je faire ? ...
Bellavita wmf1006a++wvet
Bonjour, Je ne sais pourquoi mais à chaque programme sa tourne 3h es ce possible d'aller plus vite comment procéder à un lavage plus rapide que 3h. ...
Branchement plaque cuisson
Bonjour à tous, Je vais prochainement acheter une plaque de cuisson à induction pour la cuisine. Je vérifiais le branchement et je pensais trouver de...
Faure
Bonjour, ma plaque vitroceramique se met en securiter et le L bloque impossible de rallumer merci
Radiateur électrique à coeur de chauffe qui reste en hors gel
Bonjour, J'ai un radiateur électrique à coeur de chauffe en céramique avec la réf DTGP-1000C qui fonctionnait jusqu'à lors. J'ai eu une coupure d...
Lave linge bruit infernal a l essorage
Bonjour ,notre lave-linge (hotpoint ariston ) fais un infernal a l essorage . Contre poids bien serré, j ai démonter la résistance et ne voit rien ...
Surpresseur energer 1100w 50 l référence xkj-1101/50
Bonjour, Je possède cet appareil depuis environ 2 ans 1/2 . Chaque fois qu'il est sollicité, il démarre pendant 2 secondes puis se coupe, et cela 6...
Problem du chaufage
Bonjour, Ou se trouve le regulateur du chauffage condor ?....il s'etain...le pobleme c le regulateur
Seche linge bosh wtl 5200
Bonjour, Il sèche très peu et aucune récupération d'eau dans le bac.
Comment sélectionner plusieurs photos en même temps ?
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour sélectionner plusieurs photos en même temps dans mes images ? Merci
Ressort dhorloge qui a sauté
Bonjour, J'ai en ma possession une vieille horloge murale a clef. J'ai trop remonté l'horloge sans m'en rendre compte, et le ressort a sauté, en l...
Écoulement de baignoire mystérieux
Bonjour à tous, Ma baignoire fonctionne de manière très curieuse. Si je prends une douche, l'eau commence par stagner et monter, sans s'écouler don...
Fauteuils stressless impossible de tourner
Bonjour, Nous avons des fauteuils stressless et il est impossible de tourner lorsque vous été assis ; le salon c'est parquet , nous avons posé la qu...
Lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche 3h30 quelque soit le programme choisi comment en changer Merci d'avance Cordialement
Problème de peinture, cloque, lambeaux
Bonjour, Bonjour à tous, Nous avons décidé de repeindre un mur de notre salon avec de la peinture good home. Compte de sous-couche et 2 couches de ...
Contacteur jour nuit en tarif de base
RésoluBonjour, Je viens de modifier mon contrat EDF: plus d'Heures Creuses/Heures Pleines mais un tarif unique. Dans quelle position dois je laisser le co...
Machine a laver lg
Bonjour, Quand je fait un appuis sur l'icone long je ne fais pas disparaaitre le message LF et je reste verouillé, j'ai coupé le secteur cela n'a r...
Lave vaisselle continental edison celvw126
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête au bout de quelques minutes , le lave vaisselle n'est pas chaud et de l'eau stagne au fond C'est un continental...
Pyrolyse four rosière
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut enlever la parti claque qui fait le double four pour la pyrolyse ? Merci
Problème lave vaisselle ikea qui fait constamment du bruit
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un soucis sur mon lave vaisselle de marque IKEA. En effet dès que celui-ci est branché sur secteur il fa...
Branchement plaque induction 4 foyers, table de cuisson à induction five line
Bonjour, J'ai reçu une plaque à Induction avec un câble de branchement de 3G4mm2, or la norme est de 6mm2. Est ce que je vais pouvoir brancher ce câbl...
Telecommande
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV...
Création d'un étage dans un ancien entrepôt
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée alors voilà ma femme et moi venons d'acquérir un ancien entrepôt avec une surface au s...
Problème de neutre
Bonjour, J'ai un souci sur une installation récente (3 ans). Sur un disjoncteur 'éclairage', j'ai 7 plafonniers. En voulant connecter un interrupt...
Comment enlever la rouille sur linge .
Bonjour, j ai un lot de linge ancien avec de la rouille pouvez vous me dire comment enlever cette rouille au lave linge car je ne peux pas faire piec...
Poêle à pétrole
Bonjour, Pourquoi mon poêle à pétrole pu à la allumage et à l'arrêt svp merci
Lave vaisselle siemens se54a234ff/45
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SE54A234FF/45 ne prends pas l'eau . j'ai vérifié l'arrivée d'eau, et l'antifuit, l'aquastop ne réagit pas à la co...
Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?
RésoluJ'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...
Vélo elliptique care 50611-2
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et les détails techniques du vélo elliptique Care Activa 2 référence 50611-2. Est-ce que quelqu'un peut...
Table relevable avec verin
Bonjour, je viens d'acheter une table relevable avec verin mais celui ci ne bouge pas du tout il est fixé sous la table avec un cable jusqu'à l...
‼problème ‼points lumineux 1 interrupteur simple
Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 plafonniers commandés par un interrupteur simple. Jai ajouté un spot encastrable sur ce circuit. Problème - Lors...
Lave linge bosch maxx7 qui fini pas
RésoluBonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....
Lampes halogènes sur câble fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un problème concernant mes lampes halogène sur des câbles tendus au plafond. N'y connaissant absolument rien en électricité, je fais...
Manette de commande
Bonjour j'ai un problème avec mon four sfp630xf1, je voudrais trouver une manette de de sélection sur bandeau de commande je souhaiterais donc pouvoi...
Cherche notice pour volets bubendorff de 2006
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...
Chaudière affiche f9
bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci
Led
Bonjour, J’ai besoin pour ma télécommande de mes led de la marque de chez Govee modèle h6190 5m la télécommande ne fait plus de bleu et jsp comment ...