Les discussions

Durée de vie et dégradation appareils stockés avec piles ?

Résolu

Bonjour, J'ai stocké pendant des années des appareils électroniques (calculatrice, réveil, radio, lampes, etc) sans enlever les piles. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
internaute

Comment changer poignée du frezzer du frigo beko

Résolu

bonjour la poignée de la porte du frezzer du frigo BEKO de mes parents a cassé j'en ai racheté une mais je n'arrive pas à la remettre. Quelqu'un p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Icare95

Changer le thermostat indésit lr8 s1 x

Résolu

J'ai un frigo indésit LR8 S1X qui ne produit plus de froid, malgré que le moteur tourne, j'aimerais testé le thermostat, j'ai réussi à enlever l'ampou...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sax95

Eliminer odeur de térébenthine et sécher huile de lin

Bonjour, J'ai acheté un petit meuble en chêne massif, que j'ai enduit d'un mélange d'huile de lin crue et d'essence de térébenthine (2/3 et 1/3 re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Icare95

Coupure et rallumage chaudière fioul toutes les 72 heures

Bonjour, Je m absente régulièrement de mon domicile pour mon travail, en général pour 3 ou 4 jours. J ai une vieille chaudière au fioul qui fai...

Minus29

Pourquoi mon programmateur tourne sans arrêt ariston al102 ?

Résolu

Bonjour Ma machine à laver Ariston Margharita AL102 ne démarre plus le bouton du programmateur tourne dans le vide sans s'arrêter. La diode lumin...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Nat

Volet bubendorff ne monte et ne descend plus

Bonjour, Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut...

Pagakero

Fuite et manque de pression

Bonjour, Tout a commencé avec un manque de pression dans un seul robinet (les autres ont une pression normale), mon plombier ma dit de changer mon r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Minus29

Lave linge electrolux 500trs

Bonjour, Mon lave linge se remplit d'eau et se vide aussitôt sans laver,quelque soit le programme choisi,merci pour les conseilles.

b richard 31

Lave linge miele wt2670

Bonjour, mon lave linge fuit au niveau du tiroir à lessive au début DU CYCLE DE LAVAGE , que faire ? Merci

stf_jpd87

Commandes de volets roulant hs (toutes en même temps...)

Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...

Lio489

Plaque vitro céramique homeking bloquee

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitro céramique affiche 4L Comment la débloquer? Merci de me conseiller HOMEKING PC 13N

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Cargo

Bruit frigo

Bonjour, Est ce qu'un frigo doit toujours tourner faire du bruit ? Où est ce normal de l'entendre merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant oxxo evolution ne s'ouvre pas complètement :

Mon séjour est équipe d'une porte fenêtre deux vantaux avec volet roulant électrique manuel intégré marque oxxo evolution, caisson intérieur. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment fabriquer un "meuble"

Bonjour, n'ayant pas trop de connaissance dans le travail du bois et son usinage je poste ça ici en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Erreur h2o lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J'ai une erreur h2o avec un robinet rouge qui s'affiche. Après une recherche sur internet se serait un problème d'arriver d'eau, mais p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Test de continuité neutre -> carcasse cumulus positif

Résolu

Bonjour a tous, la mise en marche de mon chauffe-eau faisant disjoncter mon differentiel, j’ai entrepris d’ouvrir ce premier. Anode en poussiere et...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Incidence modification ampèrage batterie 24v

Bonjour, Les batteries de mon automatisme de portail sont HS. Je compte investir dans un kit solaire 24V avec batteries, mais les ampères sont diff...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
JCD_93

J'ai les deux voyant rouge comme sur la photo,que faire ?

Bonjour, Deux voyants rouges allumés Que faire Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Mur qui se délabre

Bonjour à tous, Je suis dans les démarches pour acquérir un appartement dans un immeuble de 4 étages, des années 1700. Vu son âge, il a surement é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
KIDUGUEN

Bloc tombe dans les toilettes

Bonjour, même chose que m est arrivé. Le bloc est tombé dans les toilettes avec le support plastique. Pour l instant ça a pas l air bouché. J ai qd...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
KIDUGUEN

Pile vintage flipper ding ball

Bonjour, J'ai acheté un flipper enfant année 70, il s'agit de super ding ball. J'aimerai savoir qu'elle pile correspond cette emplacement "transfo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Clairedo

Isolation thermique intérieur entre chevrons

Bonjour à tous, J'aimerais isoler mon toit par l'intérieur entre les chevrons (visibles) pour éviter qu'il ne fasse trop chaud à l'étage pendant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
lucienpel

Doubler l'isolation par l'intérieur

Bonjour, J'ai une maison de fin des années 70 ou l'isolation des murs est très légère (4 cm de polystyrène). Je voudrait refaire l'isolation des m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
lucienpel

Lave vaisselle electrolux asi64010k voyant fin de prog clignote 5 fois

Résolu

Bonjour, Mon lave Vaisselle Electrolux ASI64010K se met en route, puis s'arrête presque tout de suite : le voyant fin de programme clignote 5 fois...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

Poser faience sur enduit peinture

Bonjour, J'ai gratté une ancienne peinture, il en reste l'enduit, je veux mettre sur le mur du carrelage murale, mais j'ai peur qu'il va pas tenir...

stf_jpd87

Réglage congélateur

Bonjour j'ai un congélateur Thomson 4 tiroir et il y a écrit la ou on règle la température peut mini max et med à koi serre le med pourriez vous me do...

stf_jpd87

Comment démonter la galette du dossier d'un siège de bureau

Bonjour, J'ai recouvert l'assise de mon fauteuil de bureau mais je n'arrive pas à démonter la galette du dossier. J’aperçois 4 vis qui doivent la fix...

stf_jpd87

Avis sur finition de remplacement fenêtres

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de faire remplacer l'ensemble de mes fenêtres. Initialement nous avions des fenêtres sans volets roulant, nou...

philippe6613

Dépose de la chaudière gaz murale

Bonjour, J'ai l'intention de changer le système de chauffage d'un appartement que je viens d'acquérir et passer du gaz à une climatisation réversi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

La pompe de ma piscine disjoncte

Bonjour, j'ai une piscine enterrée. Tous les 3 où 4 jours ma pompe de piscine disjoncte et bien sûr je ne sais pourquoi. Ma pompe de piscine à 5 ans....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pivert_3474

Sèche linge whirlpool dgelx90111 qui ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon sèche linge whirlpool DGELX90111 ne s'allume plus ( comme si je voulais le mettre en route, mais qu'il n'était pas branché sur l...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un réfrigérateur sansung twin cooling plus mais

Bonjour, j ai un réfrigérateur sansung Twin cooling qui glace en haut mais en bas ne fonction pas du tout comment dois régler mon réfrigérateur svp m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème plaque à induction erreur 22

Bonjour, La plaque de cuisson BAUMATIC PHI450 s'est mise à clignoter. C'est une plaque 4 inducteurs mais il n'y a que deux cartes. Nous avons chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87

Fournisseur matériel électrique

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas pertinente, supprimez la. Je me pose la question de savoir si REXEL vend aux particuliers. Il y a un magasin ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ulysse5818

Cylindre anti calcaire bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ôter le cylindre métallique- piège à calcaire, que l'on doit rincer régulièrement. (centrale vapeur Calor, 312104) Merc...

stf_jpd87

Sos changer câble dans mur de béton

Bonjour, J’aimerais changé une câble dans le mur afin d’avoir un câble 4x1.5 au lieu de 3x1.5. Le câble relie le moteur du store à l’interrupteur....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment changer le luminaire avec ce support ?

Bonjour On veut changer les luminaires d'une vieille maison et on ne sait pas où passe les câbles dans dans le "truc" pour l'ampoule ^^'' Qui saurai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Icare95

Documentation frigo congélateur pas explicite

Résolu

bonjour J'ai un frigo congélateur Liebherr Cnef 4015 et je voudrais arrêter la partie frigo pour le nettoyer.Cet appareil n'ayant q'un moteur la noti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
b richard 31

Programme 35°c non fonctionnel

Bonjour, Impossible de sélectionner le programme rapide 35°C de mon lave vaisselle Beko neuf. La touche ne fonctionne pas. Est-ce que l'un d'entr...

Icare95

Changement ancien interrupteur va et vient neptune legrand

Bonjour, Je souhaite changer deux interrupteurs va et vient (dont un qui est un interrupteur double) qui date de 1975, a priori. J'ai pas mal parcou...

Orion_II

Tableau secondaire

Bonjour, j'envisage d'installer un tableau électrique secondaire pour un bâtiment à une trentaine de mettre du premier tableau. Je compte me brancher...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87

Mon congél froid ventilé est impossible à descendre à -18°

Bonjour, Mon congélateur HOTPOINT No frost affiche une température de -22° sur le thermomètre et pourtant le potentiomètre sur le bandeau est au plu...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_jpd87

Cle sur le cadran

Bonjour, impossible d'enlevé la sécurité (cle sur le cadran) merci hotpoint ariston wmg 1022

stf_jpd87

Seche linge le voyant "nettoyer filtre s'allume

Bonjour, Le voyant "nettoyer filtre" du sèche linge Whirpoll sens 6 AWZ 3428 s'allume au bout de 10à 15 mn. Je positionne le bouton sur Arrêt et je r...

stf_jpd87

Courroie de sèche-linge vedette vsf853

Résolu

Je vais remplacer la courroie de mon sèche-linge Vedette VSF853 et je m'aperçois qu'à l'endroit où doit passer la courroie l'axe moteur est strié (un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Klekle2908

Fuite ballon d'eau chaude

Bonjour, Hier j'ai changé mon ballon d'eau chaude. Jusque là pas de soucis, je fais mes joint correctement je met en eau et là toujours pas de fuite ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge faure fait disjoncter

Bonjour, j ai mis une lessive en route avec mon lave linge faure FWF 7145PW et au bout d un certain temps , le disjoncteur de la maison a sauté pas...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87

Portail jauni par de la javel

Bonjour, mon mari a nettoyé notre portail en pvc avec de la javel et il a jaunis aussitot au contact de l eau avec javel. J ai lu que nous pouvions...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Icare95

Comment réinitialiser un frigo américain ?

Comment faire pour réinitialiser afin d'éviter de changer le filtre tous les 6 mois ? Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000