Les discussions

Demontage tête d'alimentation moteur bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff tradi Nelto de 2014 en panne le moteur ne fait plus aucun bruit. Après démontage de l'axe moteur on voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Stef

1 volets roulant solaire bubendorff qui ne fonctionne plus.

Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Remplacement platine électronique portail coulissant

Bonjour, Je m’apprête à changer l’ancienne platine électronique de mon moteur de portail coulissant GIBIDI Pass 6 de 1994 par une nouvelle carte S...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Roger

Réglage fin de course volet roulant électrique sans vis réglage

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interr...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Ded

Volet roulant électrique descend mais ne monte plus, moteur simu

Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bouba

Coupler portail et garage somfy

 Résolu

Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Panne volet roulant budendorff

Bonjour, Je possède un volet roulant motorisé Budendorff. Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Intereco

Portail genius

Bonjour, j'ai casse le systheme de deverrouillage comment dois je faire pour sortir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement portail coulissant motorisé

 Résolu

Bonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Moteur volet roulant qui glisse uniquement pendant la montée

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Za3 simple battant ouverture ou fermeture

 Résolu

Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant a butée qui ne s'arrête pas en haut ni en bas

Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
passion16000

Pose d'un volet roulant filaire electrique neuf marque france combi

Bonjour, bonjour j'ai un problème d'instalation d'un volet roulant électrique neuf de la marque francecombi : La barre E( la lame du bas )est équi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Franckyc

Le portail se referme tout seul..

Bonjour mon portail est équipé d'un moteur PROBO 60 G.R . Aprés quelques jours de fonctionnement sans probleme , maintenant, quand j'ouvre le port...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Vr réno id2

Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne moteur de partail electrique, et volets roulants

Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu

Plus d'arrêt aux butées haute et basse.

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Slim3014

Problème descente

Bonjour, merci pour votre message j'ai exactement le même problème mais je n'ai plus la notice alors si vous pouvez me dire de quel fusible il s'agi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Daniel

Telecommande de velux

 Fermé

Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Vivi

Recherche d'un clavier à code sans fil universel pour moteur de porte de garage

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
cosmix

Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorf est bloqué en position haute . D'après ce que j'ai lu dans ce forum je soupçonne le condensateur de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dragon78540

Problème de butée fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un problème de butée avec mes volets roulants Bubendorff. Je suis obligée d'arrêter le volet manuellement sinon le volet rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_frmu

Reglage volet 1 seule vis

Bonjour, j'aimerais regler mes volets roulants electrique mais je n'ai qu'une seule vis,comment faire ,svp moteur elero T9/0.8ACS MERCI

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
passion16000

Volet bubbendorf réglage des fins de course

Bonjour, comment faire pour régler les fins de course haut et bas d'un volet bubbendorf 251-18 Ve E1 M C3 R O S Mono ID 230V 50 Hz 150W S/N...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Sabinelo

Mon volet monte mais ne redescend plus

Bonjour, j'ai un volet roulant delta dore rl5020m il monte très bien mais il ne redescend plus j'ai essayé de synchronise tjrs pareil faut il changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
passion16000

Volets roulants

Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Portail voilée

Bonjour, Apres la chute d'un arbre sur mon portail un vantail à voilée je voudrais savoir combien ça coute pour le faire redressé ,car l'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu

Cellule fonctionne à l envers

Bonjour, J ai lu vos commentaires, y a t il un risque si j inverse le +et le - sur les cellules, mon moteur et un Nice ROAD 400 merci pour v otre ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Iumin 3500

Bonjour, problème câblage moteur iumin 3500 sur portail coulissant suis preneur de photos ou autre merci cdt mr dobel

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff

bonsoir, j’ai un volet qui n’est plus sous garantie qui ne fonctionne plus !! D’un coup! lorsque je lit les commentaires/témoignages du forum. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bubutrego22

Gâche électrique qui fonctionne en ouverture mais pas en fermeture...

Bonjour à tous, J'ai installé une gâche électrique sur mon portillon. La serrure n'a pas de poignée, juste une serrure. A l'ouverture, pas de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stbx00

Après changement condensateur sur moteur somfy oxima io

Bonjour, J'ai changé le condensateur d'un moteur de volet roulant Somfy Oximo IO et, suite à cela, j'ai voulu les tester avant de le remonter, je co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Plus de butée haute sur mon vr bubendorff

Bonjour, Idem la butée haute ne fonctionne plus. Je vous joins la photo de l’étiquette.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_frmu

Pb sur volets roulants bubendorff.

Bonjour, j ai eu les clefs de ma maison en 2007. j ai deux baies vitées bubendorff équipées de volets roulants de la meme marque. 3 ans après, un 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
glg29

Problème porte garage sectionnelle maguisa turia

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
passion16000

Volet roulant marche saccadé bubendorf garantie

Bonjour, J'ai le problème depuis deux ans sur le volet de la baie vitrée !! j'ai appelé BUBENDORF ... garantie épuisée...sauf que, j'ai eu mon syndi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Julien

Le volet roulant ne monte que 3 à 5 minutes après avoir appuyer sur l'inverseur

Bonjour, Volet ALAZAN en service depuis un an , et depuis 15 jours environ après une fermeture d'une journée , le volet monte environ 3 à 5 minut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gueuldor

Changement lames de toit véranda bubendorf

Bonjour, Existe t il une notice pour changer les lames volet de toit véranda bubendorf. Plusieurs lampes sont cassées. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_jpd87

Changement pile emetteur

Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Pandi20

Réglage fin de course volet roulant bubbendorf mono id

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubbendorf mono ID S/N 13 891455 002 001 13. J'ai réhaussé ma terrasse et je souhaiterais re-régler la fin de course...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fred.ml

Volet tape en butée basse

Bonjour, J'ai actuellement un volet bubendoorf avec télécommande, qui lors de la descente arrivé en butée tape dans le coffre, je pense que ça vient...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Volet roulant solaire velux k0000s

Bonjour, Pouvez vous poser un diagnostic, 2 volets roulant solaire Velux se sont arrêtes de fonctionner à qq semaines d'intervalle. J'ai réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Tour trop elevé au demarrage citroen xsara essence année 2001

 Résolu

Tour trop elevé au demarrage Signaler boutchi - 14 juin 2020 à 16:10 Bonjour, quand je démarre avec ma Citroën xsara année 2001 essence, elle monte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
boutchi7321

Volet roulant

Mon volet roulant électrique à télécommande de marque VENDOME se trouve bloqué en position ouvert, je n’ai pas la notice et je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter ce moteur de volet roulant ?

 Résolu

J'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gigi35520ga

Automobile

 Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Bubendorff volet bloqué

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff de 2011, il est bloqué. J'aimerai controler le moteur et le condensateur. Après plusieurs tentatives, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jp44730
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 456