Les discussions

Panne motorisation la toulousaine

Bonjour, Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le sign...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Probleme deprogrammation moteur simu radio

Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
passion16000

Panne télécommande bubendorf

Bonjour, j'ai une télécommande bubendorf en transmission radio qui ne fonctionne plus, la Led rouge s'allume mais rien ne se passe, néanmoins lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_frmu

Butée fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jeremy6942

Problème cellules

Bonjour, Quand j'ouvre mon portail et que je passe devant la cellule celui ci se referme Quand je ferme mon portail et que je passe devant la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Depannage volet bubendorff

Bonjour, bonjour ;mon volet ne fonctionne que par a coup environ 10 cm par impulsion sur la tele commande n° trouvé sur la plaque volet bubendorff...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
passion16000

Pb butée haute bubendorff bloc rb

Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ylc29

Cherche schéma de cablage carte électronique rotoline ap4 v1 12

Bonjour, Ayant récupéré une motorisation de couverture de piscine rotoline M, je cherche un schéma de cablage sur une carte électronique AP4 V1 12...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fin de course moteur leium 5200

Bonjour, Tout fonctionne sauf que le portail revient de 10 cms après fermeture. Comment régler la fin de course svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème appairage télécommande velux

Bonjour, Voici mon problème j'ai 2 volet roulant velux avec des télécommande mural kli. Dernièrement j'ai acheter la box energeasy connect modulair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moteur de garage nice spin

Bonjour j'ai un problème avec le moteur de ma porte de garage j'ai le moteur ou autre chose qui fait des vibrations réf Nice spin sn6021 Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant somfy

Bonjour, Quant je suis en mode apprenti il veux pas le prendre j'ai la télécommande carré et sur le tuto le voyant et rouge alors que avec moi ces v...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Fafa

Volets mal installés

Bonjour, j'ai un soucis avec mes volets id2 y a plus l'étiquette de référence sur les 3 volets comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant radio wiltec

Bonjour, J'ai acheté un volet roulant de marque Wiltec (modèle 62460). Ce modèle est un radio avec télécommande. Mon problème est que je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
antoine55

Motorisation portail sur pilier

Bonjour, Je souhaite motoriser mon portail. Actuellement un vantail est posé sur un pilier m'appartenant et l'autre sur le pilier de mon voisin qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Débrayage moteur de portail coulissant nice road 400

Bonjour à tous, je me demande s'il est possible de débrayer le moteur de l'extérieur (NICE ROAD 400), je m'explique j'ai posé un contacteur à clé (...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant impossible à démonter !

Je rencontre un souci avec un moteur de volet roulant delta dore (rollia), sur une baie vitrée. Le moteur ne réagit qu’à force d’appuyer sur l’interru...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
stf_jpd87

Télécommande bft

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs)...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pb sur moteur volet roulant suite chgt condensateur

Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation d'un moteur de volet roulant delta dore de 2016. Nous continuions à entendre un petit bruit mais l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pollux33

Télécommande delta dore store

Bonjour, Ma télécommande Delta doré ne reconnais plus le store! La pile ça marche! Des conseils svp ? ????

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Prise en comte d'une intervention

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu

Pose porte de garage

Bonjour, Mon voisin de parking va installer une cloison en aluminium de 5 cm d’épaisseur afin de transformer les places de parking en garage. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff, butée position cassée

Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Chris53

Moteur de porte de garage qui fait du bruit après ouverture

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a deux ans. Mon garage a une porte électrique. Lorsque j'ouvre ma porte de garage le moteur fait donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_frmu

Volets electrique simu gros beug

Bonjour, Mon volet est resté bloqué en bas , quand j appuie sur l'interrupteur pour le lever il se lève de quelque cm , quand j appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
passion16000

Moteur hormann ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d’un moteur Hormann SupraMatic E que j’ai installé en 2003. Au cours des derniers mois le moteur se mettait en défaut affichant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff pas a pas

Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ouverture velux gpl le bras de projection monte en rotation

Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
gt.55

Problème volet roulant bubendorf

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai un volet roulant Bubendorff de 2019 qui saccade. La garantie couvre le remplacement de la pièce mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Eric94170

Programmation volets id de bubendorff

Bonjour, je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaiteme...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
YvesVermont

Problème mécanique moteur voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Programmation des telecommandes

Bonjour, quelle est la méthode hode pour la programmation des télécommande GOOD HOME par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loloblaireau

Commande filaire volet roulant bubendorff

Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
passion16000

Comment appairer un clavier cam selt1w4g sur moteur motostar

Bonjour, je n'arrive pas a appairer mon clavier CAM SELT1W4G sur mon moteur motostar pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cablage photocellules

Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
passion16000

Le girophare reste allumé

Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Perte des réglages volet bubendorff

Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_frmu

Télécommande de storebanne marque telco telepro01

Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Thiti17

Problème butée volet roulant électrique

Bonjour, J’ai un soucie sur mon volet roulant électrique. Une personne a joué avec l’interrupteur (haut et bas) et cela a déréglé le volet. Mainte...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
passion16000

Porte de garage nice spin refuse de s'ouvrir

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Nice robus 600

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler la vitesse du portail svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Camy

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée

Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Nzo35500

Remplacement moovo ln432kn

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refermeture en fin de course des battants portail bft

Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Moteur centaurus 400

Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Batteries de secours portail nice

Bonjour, C'est la deuxième fois que je change de batteries de secours pour l'ouverture/fermeture de mon portail coulissant, moteur Nice en 5 ans (...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818

Synchronisation volet roulants bubendorff

Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
tof

Pb porte électrique de garge

Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 456