Les discussions

Electrification de mes volets roulants

Bonjour, j'ai actuellement une véranda avec des volets roulants électriques radio de marque elero. je voudrais automatiser les autre volets de ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Vibrations descente volet tradi nelto bubbendorff

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des bruits importants de vibration à la descente sur un volet Tradi Nelto Bubbendorff dans un coffre Titan. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
stef

Visiophone extel et motorisation portail

Bonjour, A l'origine pour visionner au portail et l'ouvrir, j'avais un visiophone EXTEL LENA 18.3 (2 fils) qui me permettait de voir, discuter et man...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Ulysse5818

Télécommande porte garege like it pro 60

Bonjour à tous !!! Pourriez-vous me dire où je peux acheter une télécommande pour une porte garage like it pro 60 ?? Cordialement Paula

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème communication volet et télécommande bubendorf

Bonjour, Notre volet roulant électrique Attix ne s'ouvre plus alors que la télécommande SN04012633-00200170 émet un signal(nous avons d'abord changé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Réglages fermeture automatique portail ln432km

Bonjour, Malgré le fait de m'être conformée en tous points à la notice, je n'arrive pas à régler les "options" vitesse d'ouverture, fermeture automat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Moteur électrique sur manivelle volet roulant

bonjour, Impossible mettre moteur électrique volet roulant on me conseille de mettre un moteur sur la manivelle. Je n'ai trouvé qu'une marque. D'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Daniel 26

Contact sec sur motorisation life rg1-24p ?

Bonjour, j'ai ce type de moteur pour un portail : https://manualzz.com/doc/37456288/rg1-24p_-gb.indd Actuellement, il est en mode ouvre-stop-ferme-...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant impossible à débloquer

Bonjour, Mon volet roulant électrique de baie est complètement bloqué. J'ai réussi à tirer un peu mais impossible de descendre plus loin. Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Daniel 26

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
gsce

Joint coulisse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Tom

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

 Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Will

Réparer mécanisme rideaux en lames de verres meuble sdb

Bonjour Le mécanisme de levage par câble d'acier est cassé pour ouvrir ou fermer un rideau en lame de verre. Il y a un mécanisme sur le dessus du me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marco03000

Moteur like it pro 800

 Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit

Problème ouverture portail interphone moteur iumin3500

Bonjour Problème de branchement pour ouverture de la platine intérieure de mon visiophone Moteur du portail IUMIN 3500 et interphone thomson Smart ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
moun17

Volet réglages fin de course ou anneau mal mis

Bonjour J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sculyjoly

19 volets bubendorff avec idiamant

Bonjour, je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel. le problème est que je voudrais également piloter...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
gfrancony

Fermeture de porte de garage goodhome pr60 rkf de castorama

Mon probleme j'ai refait quatre ou cinq fois le parametrage automatique d'ouverture et fermeture de la porte de garage , mais un souci important demeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
stf_jpd87

Moteur porte de garrage goodhome référence pr 60 rkf

je cherche a regler la course basse de fermeture de la porte .La porte se ferme est remonte de 15 cm environ.Comment devons nous intervenir

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant

Bonjour, Je viens de poser un volet roulant motorisé de  2.00 x 1.80 m qui risque fort de poser des problèmes : Les lames ne sont pas clipsées entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Affichage stop sur la centrale portail bft alair-p

 Résolu

Bonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
miko84

Volet roulant qui ne descend pas

Bonjour, J ai change mon condensateur, mon volet monte mais ne descend pas, on entend l impulsion élec mais rien ne se passe... Il est en filaire.  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Difficultés pose digicode cdvi sur portail

 Résolu

Bonjour.  Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant.  Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Problème similaire

Bonjour, j'ai le mème problème que vous pour les cellules , comment activer les cellules ? Pourriez vous expliquer le terme switch photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Ma porte ne se lève plus

bonjour, je dispose d'une porte  wayne dalton pp60 lors de l'achat de cette maison depuis peu ma porte se lève de 10 cm et c e bloque j'actionne à no...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87

Câblage visiophone

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant n°7 clignote continuellement. moteur portail bft 300

Le moteur ne répond plus à la télécommande et également aux commandes situées sur le moteur. Le voyant N°7 reste clignotant en permanence. Quel est ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Volet vemcros filaire. moteur se met en sécurité thermique

Bonjour, Je dispose d'un volet roulant VEMCROS avec une commande filaire. Lorsque je lève le volet si je ne l'arrête il passe en sécurité thermique...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Babonkx

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000

Remplacement télécommande like it lkfast4-new

 Résolu

Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Clarckos

Lames volet

Bonjour, Suite à ce problème je démonte le tablier aligne les lames et remonte le tout. Ouvrir le coffre et faire la manip est fastidieux . Existe t'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
paslabricole

Volet roulant bubendorff bloqué ouvert

Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inacti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Vol de telecommande moteur like it pro60

Bonjour, Est-il possible de déprogrammer le moteur de mon garage like it pro60 afin d d'empêcher le voleur de ma télécommande d d'entrer dans mon g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Fanchon007

Portail battant, inverser sens d'ouverture ...

Bonjour,  Je souhaiterai poser un portail battant PVC. Le chemin est légèrement en montée dans le sens de l'entrée, par conséquent je ne veux pas d'o...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_frmu

Besoin d'aide changement code boitier portail

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Disfonctionnement portier réf.idk pvco-10v

la sonnerie et la communication avec la platine de rue ne fonctionnent plus . la caméra et l'ouverture du portail ça marche normalement  Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87

Tondeuse idtech qui cale, sent le cramé beaucoup d'étincelle

Bonjour, Ma tondeuse filaire a commencé s'est mise à calé en pleine action. Je peux la redémarré mais elle cale. Il y a une odeur de cramé qui en éman...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
labricole47

Changement batterie volet bubendorf

Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire)  si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment demonter des volets roulants de marque delta dore

Bonjour,  J ai in volet qui date de2012 qui est en panne et je n arrive pas a trouver les goupilles pour le sortie. Quel q un peut il m aider ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_frmu

Accés moteur vr bubendorff

Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu

Portail manuel en automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818

Démontage moteur volet bubendorff

Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_frmu

Impossible d’enregistrer une nouvelle télécommande bft mitto

bonjour...je veux enregistrer une nouvelle télécommande BFT MITTO 12 V 433MHZ ( sans trou au dos ) sur mon portail électrique et surprise une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Pirate29

Code lr sur portail garage pro like it?

Bonjour, je n'arrive pas ou plus à configurer et enregistrer les télécommandes d'un moteur de porte de Garage PRO 600 LIKE IT. J'ai 3 télécommandes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_jpd87

Changement cable alimentation verin portail genius kbt40

Bonjour, J'ai besoin de changer les câbles d'alimentation électrique des moteurs de mes vérins de portail. Marque Genius modèle KBT40. Je pensais q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_jpd87

Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus

Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut et bas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Edawards_0352

Moteur de portail qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait installer un portail et le moteur ne fonctionne pas, l'installateur m'a dit que normalement tout aller et qu'il ne comprenais pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
stf_jpd87

Volet bubendorff ne monte et ne descend plus

Bonjour, Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Pagakero

Commandes de volets roulant hs (toutes en même temps...)

Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Lio489

Volet roulant oxxo evolution ne s'ouvre pas complètement :

Mon séjour est équipe d'une porte fenêtre deux vantaux avec volet roulant électrique manuel intégré marque oxxo evolution, caisson intérieur. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 469