Les discussions
Moteur volet filaire budendorff id2
Bonjour, Budendorff ma envoyé la procédure pour régler les fins de course du moteur filaire d'abord effacer la programmation avec le disjoncteur et ...
Hauteur du moteur
Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...
Detection d'obstacle inoperante portail coulissant
Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant. Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...
Référence cremaillere leroy merlin
Bonjour, Je recherche la référence de la cremaillere de mon portail coulissant. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article qui montre parfait...
Volet roulant électrique bubendorff
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Problème réinitialisation moteur iumin 3500 oogarden
Bonjour à tous, Après 4 ans de fonctionnement, mon moteur s'est mis à avoir des ratés ( pas de reconnaissance des télécommandes) avant de bugger carr...
Probleme programmation commande portail king gates
RésoluBonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 maste
Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!
Connexion télécommande portail /garage
Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage. Depuis 10 jo...
Bruit descente volets solar bubendorff
Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...
Volet solaire bubendorff
Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...
Changement condensateur volet roulant
Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...
Problème porte garage winsol,moteur bft
Bonjour, Depuis 1 semaine, cela fait 2 fois que ma porte de garage electrique Windows avec moteur bft qui a 6,7 ans ne répond plus à la télécommande...
Câblage cellule photoelectrique réfléchissante
Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600. Je joins le schéma de la...
Panne volets roulants bubendorff
Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...
Moteur porte de garage basculante
Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...
Ouvrir coffre volet roulant électrique vemcros 292-63
Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63
Nouvelle télécommande avidsen 400 114156 pas reconnue
Moteur avidsen oran 400 ref 114156 la nouvelle télécommande n'est pas reconnu par le système après avoir appuyé sur la commande dans les 10 secondes...
Ajout télécommande v2 sur portail coulissant ayros
Bonjour mon portail coulissant est alimenté par une motorisation Ayros V2 je souhaite programmer des télécommandes supplémentaires mais je ne sai...
Volets roulants cherubini ou somfy
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...
Motorisations adyx
cartes electroniques et photocellules pour motorisations adyx deux battants en 220v.
Comment reseter le moteur après une mauvaise manipulation.
Bonjour, Comment faire pour reseter le moteur Pro 600 après une erreur de manipulation. J ai coupé l alim pensant faire un reset secteur mais le mo...
Branchement relais pompe immergée
RésoluBonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...
Problème de portail
Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...
Probeme avec cellule de portail sentinel
Bonjour j’ai posé un automatisme de portail à bras articulé de la marque Sentinel le seul soucis lorsque le portail s ´ouvre où se referme si on se m...
Nice spin détecteur de lumière défectueux
Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice Spin. Normalement, quand je desce...
Portail avec moteur avidsen orea 550 quand on passe devant
Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...
Problème de fermeture
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...
Moteur like it 600 bouton pour ouvrir
Bonjour, Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car m...
Pouvez vous m’aider à régler mes volets roulants ?
Bonjour, je n’arrive pas à régler les volets roulants commandés par un ancien boîtier électronique dont voici la photo .
Problème de gond
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...
Télécommande beninca qui ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un portail équipé d'une carte de télécommande BENINCA HEADY. J'avais des télécommandes TOGO VA , j'ai rajouté une télécommande WV (anc...
Porte de garage protecta 2006 asa bp hs
RésoluBonjour, J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...
Reprogrammation portail bft
Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...
Panne alimentation portail bft
RésoluJ ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...
Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade
Bonjour à tous et toutes Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...
Porte de garage maguisa modèle paris ne s'ouvre plus automat
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...
Shuster les photos cellule d'un robus 600
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...
Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo
RésoluBonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Problème de synchronisation de fermeture des portes
Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes
Moteur yumin 3500 problème clignotant
bonjour j'ai un problème de clignotant quand j'ouvre mon portail jusqu'au frein le clignotant va plus vite et le portail se referme pourquoi réponse ...
Fermeture volet métallique
Bonjour, J'ai un volet métallique dont le système de fermeture est cassé. Voici à quoi ressemble le système opérationnel: Comment réparer ...
Moteur iumin 3500 chez oogarden
Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume ...
Problème mise en service moteur came
Bonjour à tous je viens d’installer un moteur CAME Krono, mais je n’arrive pas à mettre en service. Lorsque je mets sous tension, j’entends bien le...
Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...
Problème avec volet bubendorff
Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62 qui remonte ou descend en saccade depuis...
Problème bubendorff bloqués en montée…
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:) j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...
Problème de fin de course, volet roulant bubendorff bloc n
Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff BLOC N S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...