Les discussions

Modification de fin de course d'un vr bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf à commande filaire installé devant une porte donnant sur un balcon. Le numéro de série est S/N 04 760906 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Titouan70

Problèmes ouverture et fermeture portail moteur like it pro o600

Bonjour, Sa fait 2 ans que J ai posé cette porte de garage Et il y a 2 mois et avant hier Je m'aperçois que la porte qui s'ouvre er se ferme par...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Fred

Réduction vitesse moteur

Bonjour, Sur quelle poulie ( poulie menée ou menante) agir pour réduire la vitesse d'un moteur?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_paroroma

Volet électrique

Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seconde télécommande pour volet roulant somfy (et boîtier mural rts) ?

Bonsoir à tous, J'ai acquis une nouvelle télécommande 344 Mhz générique, et j'ai historiquement un boîtier mural existant pour mon moteur de volet ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Domi

Telecommande came 432ee

Bonjour, j ai 2 telecommandes pou portail mais aucune ne fonctionne que dois je faire elles ouvrent toutes les 2 le ùeme battant

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
marie-claudereytier

Panne horloge bubendorff 50072b

Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bubendorff

Probleme volet bubendorf

bonjour le volet bubendorf filaire de ma baie vitre me pose un probleme il s'arrete 2 pou 3 fois dans la descente et a chaque fois je dois le rem...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
domelectro53

Portail extel cara

Bonjour, J'ai un souci, mon portail, il s'ouvre parfaitement, par contre il se bloque à la fermeture pas toujours aux même endroit. Il le fait aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
loulou3398840

Volet roulant bubendorff

Bonjour, en 2011 j'ai fait installer 11 volets roulants budendorff par un artisan. Ils étaient garantis jusqu'au 04/11. Le volet roulant d'une...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Portail battant came

Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement. Dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème d'ouverture de volets bubendorff à commande groupée

Bonjour, j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
treboryloj

Probleme volet roulant bubendorff

Bonjour, Sur un de mes volets (SN 01 8804 63 006 001 84 daté 07/04), lorsqu'il fait froid, celui-ci ne s'ouvre qu'environ à moitié. Il faut attendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Bubendorff

Crochet volets roulants

Bonjour, je cherche des petits crochets d'arrêt de la chaîne de mes volets roulant . Il se pose à l,intérieur à côté de la fenêtre et il maintien le v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Store bloqué

Bonjour, Je suis installé depuis peu dans une maison qui est équipée de stores électriques avec télécommande murale de marque France Fermeture. ces s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Philippe

Avidsen 500 oran

Bonjour, Avidsen 500 oran je ne peu pas fer de programmation j'ai puis sûr les boutons run ne se pas

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour

Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Bubendorff

Configuration les postions fin cde course bubendorff.

Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Bubendorff

Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum

 Résolu

Après avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Levieux56130

Volets bubendorf en panne

Bonjour, J'ai deux volets électrique Buendorff ID qui ont à peine 7 ans et 6 mois ils sont tombés en panne e n a 2 jours d'intervalles, pour le pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bubendorff

Butee basse volet bubendorff déréglé

Bonjour, J’ai un de mes volets bubendorff qui s’arrête avant la butee basse. Qu’elle procedure suivre pour rerégler cette butée ? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bubendorff

Intégration d'un volet roulant bubendorff ci200 dans une commande groupée

Bonjour, J'ai acheté un moteur de remplacement (d'occasion) pour un volet roulant Bubendorff CI200. Réf. du moteur : S/N 02 446852 001 022 82, ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bubendorff

Remplacement télécommande pour volets roulants france fermeture

Bonjour, Je voudrais remplacer la télécommande d'un volet de ma chambre mes la procédure pour que volet reconnaisse la nouvelle télécommande ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Fabricant poseur rideaux métalliques

 Fermé

Bonjour, comme vous le savez, avec les manifestations toutes les semaines et les casseurs, on cherche tous à protéger nos façades. Je suis à la rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
labricole47

Problème fin de cours sur volet bubendorff

Bonjour, J’ai un moteur filaire Bubendorff S/N 07 452296 001 001 72 . Fin de cours ne fonctionne plus ; en effet, le volet roulant continue à vou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Bubendorff

Motorisation portail linestar ls400

Bonjour, Depuis que j’ai branché mon moteur j’ai la LED C1 qui reste allumé (produit neuf) Tout fonctionne sauf mes cellules photoélectriques, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
stf_jpd87

Démonter axe volet roulant bubendorff tradi

Bonjour, je ne parviens pas à démonter l'axe du volet roulant pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Bubendorff

Cellule qui ferme le portail motorisation came za3n

Bonjour, Je me tourne vers vous suite a un souci avec ma motorisation de portail a deux vantaux de la marque came , type ZA3N Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
stf_jpd87

Bubendorff atix

S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Bubendorff

Solution pour portail

Bonjour, J'ai actuellement un portail motorisé à battants. La personne qui me l'a installé a changé le sabot de portail par un en pvc plus haut (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème fin de course vr bubendorff

Bonjour, J'ai un soucis avec mes volets roulants. Je m'explique, nous avons 10 volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels de chez L...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
LePatrick_

Bubendorff volet électrique sans fil - pb fin de course

Bonjour, Nous venons de changer 2 moteurs de volet roulant bubendorff. Le pb est que pour s’arreter le moteur monte tellement qu’il tord la sous fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bubendorff

Raccordement visiophone / portail motorisé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un visiophone EXTEL Mika. Je souhaiterai le brancher sur la motorisation du portail pour commander l'ouverture. Le porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jean-louis13320

Porte sectionnelle

Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
FANFAN

Treuil manuellement volet vénitien

Bonjour, J'ai un problème avec mon volet vénitien qui est bloqué de marque franciaflex..descent plus..nous avons démonter le treuil...pièce in...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Blocage moteur

Bonjour, suite a la descente du volet de 4m de large sur chaise oubliée le moteur grogne mais ne tourne pas après avoir décroché le tablier le mot...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roberto

Sav buben : délai inacceptable

Bonjour, VR bubendorff installé en 2015. Ne remonte plus. Pris en charge par le SAV, qui me propose une date d'intervention au 17/12. C'est une blag...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gt.55

Volet roulant bubendorff

Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007 2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
FrancoisMasmoudi

Programmation volets bubendorff

Bonjour. J'ai équipé ,en 2008, ma maison de 8 volets électrique de la marque Bubendorff avec horloge de programmation. Depuis 2/3 semaines les 8 vole...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Bubendorff

Comment regler fin de course

Bonjour, Je voudrai régler la fin de course sur mon volet roulant électrique marque dubendorff s/n 09 793598 003 001 03 est-ce que quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bubendorff

Le moteur ne s'arrete plus en fin de course

Bonjour, Bonjour j'ai un volet Bubendorff ref: 10 300715 004 001 26. Depuis quelques temps, lorqu'il arrive en fin de course (haut ou bas) le mot...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bubendorff

Compatibilité moteur somfy

Bonjour, suite à une panne d'un moteur filaire de volet roulant ilmo de chez Somfy j'ai trouvé en occasion un moteur Altus (radio) Somfy aussi. Ce der...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
cege42

Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002

Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bubendorff

Appairage télécommande portail

Bonjour à tous, j'ai juste une question qui m'embette beaucoup en ce moment. J'ai une motorisation de portail Otio, Réf. 77100, et nous avons 3 télé...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Branchement interphone fermax

Bonjour, Est-il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  

Batterie bft bat hs

Bonjour, Mon portail automatique est commandé par une centrale BFT libra. Mon portail be s'ouvre plus! J'avais l'impression qu'il n'était plus alime...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
stf_jpd87

Volet roulant qui ne fonctionne que par brèves saccades

Bonjour, Il s'agit d'un moteur CR 0616 G1 et d'une carte 41653CRG B Le fonctionnement ne se fait que par brèves intermittences ; sauriez-vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
philippe6613

Réglage du volet

Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Bubendorff

Volet roulant motorisé bubendorff

Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Bubendorff

Volet bubandorff descend par à coup.

Bonjour, Auriez vous svp des photos pour expliquer comment intervenir pour réparer un volet? C est un condensateur à changer ? Merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 471