Les discussions
Interrupteur volet roulant
Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...
Somfy like it pro 600
Bonjour, J’ai un moteur somfy qui marchait très bien puis j’ai voulu fermer le portail et la plus rien.je le reprogramme set puis up et la il affiche...
Motorisation plus porte de garage qui remonte
Bonjour, Merci de me lire. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Nous avons installé chez ma maman de 70ans, une porte de garage sectionnelle ave...
Problème identique
Bonjour, Problème Identique sur 2 volets. Le modérateur Bubbendorff peut il me contacter ?
Portail coulissant de type nice robes 400
Bonjour, j'ai un portail coulissant de type nice robes 400 pouvez m'indiqué ou se trouve la serrure pour un débrayage manuel? le monteur ne m'a mont...
Démontage store banne combisol 1200
RésoluBonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...
Programmation portail coilissant
Bonjour, stf_jpd87 Pouvez vous me dire ou se trouve la référence , car sur ma notice , c'est STArter, STArter+ merci d'avance Cordialement ...
Programmation portail coulissant
Bonjour, J'ai un portail coulissant de 4 mètres avec un moteur sommer starter, actuellement elle est en fonction d'ouverture et fermeture automatiqu...
Moteur probo 60gr ne réagit pas avec la télécommande
Bonjour, Je dispose d'un garage avec 2 portes sectionnelles de marque GoodHome, équipées de moteurs PROBO 60Gr. Une des deux portes ne répond plus...
Portail coulissant - came bx74
Bonjour L'ancienne motorisation (came BX74) installée en 2013 ne fonctionne plus depuis de nombreuses années. Je dois la remplacer à l'identique. Apr...
Cellules qui ne fonctionnent pas sur moteur centaurus avec c
Bonjour Bonjour quelqu’un peut il m’aider pour un moteur de portail Centaurus avec carte ce 24 j’ai installé 2 cellules mais elles ne fonctionnent...
Moteur porte de garage goodhome
Bjr J essaie de réinitialiser les paramètres usine de mon moteur de porte de garage mais sans succès La notice m'indique une lettre 'H' qui do...
Volets roulants bubendorff id3 bruyant (qui grincent)
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...
Dysfonctionnement volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...
Reprogrammation ensemble volet
Bonjour, J'ai essayé de reprogrammer l'ensemble de mes volets. Déjà la première étape, lorsque je coupe l'alimentation...il ne se passe rien !! Les...
Problème reprogrammation moteur simu t5
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...
Moteur porte de garrage goodhome référence pr 60 rkf
Bonjour, J'ai monté 2 portes de garage hier, tout c'est bien passé.. jusqu'a la mise en route de l'automatisme .... L'appareil ne réagit pas aux ...
Probleme de porte garage probo 60 gr
Bonsoir, j ai ma porte de garage électrique avec le moteur Probo 60 gr le moteur fait son cycle de programmation mais la courroie de bouge plus don...
Réinitialiser porte
Bonjour, je rencontré des soucis avec ma porte de garage pp600 , en effet avec les télécommandes elle ne s'ouvre pas normalement , ou elle s'ouvre à ...
Volet bubendorff supprimer 1 groupe dans télécommande horlog
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un groupe (le2) dans un volet BUBENDORFF. La notice de la télécommande horloge dit qu'il faut procéder de la même...
Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail
RésoluUne motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...
Bft libra problème détection d'obstacle
Bonjour, Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier va...
Télécommande des volets bubendorff ne communiquent plus
Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...
Le moteur sur faac c720 ne démarre pas
Bonjour, lors de l'installation du FAAC C720 le moteur ne démarre toujours pas, rien n'est mentionné dans la notice, il y a t il quelqu'un qui à eu l...
Ma portière renault modus passager ne s'ouvre plus de l'exté
FerméBonjour, Ma portière côté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur après avoir été fermée à clefs puis déverrouiller. de l'intérieur pas de soucis et...
Moteur volet roulant bubendorff
Bonjour a tous Je suis en galere, je recherche désespérément un moteur pour mon volet roulant. Il y en a tellement que j'ai peur de ne pas commander ...
Eclats volets roulant alu
Bonjour, Je viens de me rendre compte de tout petits eclats ici et la sur un seul de mes volets : On doit bien pouvoir faire une petite retouche...
Changement carte moteur portail za3 par za3p, soucis
Bonjour, la carte fonctionne mais avant mes 2 bras se fermaient en mm temps là, bras opposé au moteur d abord puis bras du moteur ( ca ce n est pas g...
Volets roulants bubendorff ne monte plus
Bonjour, Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...
Branchement carte electronique bubendorff
RésoluBonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Dysfonctionnement emetteur mural + télécommande simu hz
Bonjour à tous, J'espère être assez clair dans mes propos afin que quelqu'un puisse m'aider. J'ai une installation de volets roulants avec chacun de...
Allumé les lumières et le portail en même temps.
Bonjour, Je viens vers vous désespérément pour savoir quelle disjoncteur avec minuterie pour allumé mes lumières qui sont en façade de mes piliers du...
Impossible de centraliser mes volets roulants bubendorff
Bonjour, J'ai 4 volets qui fonctionnent indépendamment, j'ai essayé de suivre la procédure de centralisation mais sans succès. Les volets semblent ê...
Récepteur nice ox2 (clignote rouge)
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Problème portail électrique
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...
Changement des commandes filaires au niveau moteur
Bonjour, j'ai vu cette annonce Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/bricolage/2267197881.htm Est-ce que les fils pour la commande filaire sont facilem...
Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...
Ma fenêtre intégra ne s’ouvre plus depuis ma télécommande
Bonjour à tous J’ai un Velux avec une télécommande intégra. Je ne peux plus ouvrir ma fenêtre depuis cette télécommande tactile car elle affiche un...
Panne télécommande volant roulant bubbendorf
Bonjour, une télécommande version 1 d'un des volets roulants Bubbendorf ne fonctionne plus. Que l'on appui sur la touche montée ou descente, il n...
Motorisation evoslide 5000
Résolubonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...
Le feu clignotant de mon portail ne fonctionne plus quand
Bonjour, le feu clignotant de mon portail ne fonctionne plus quand je sors la voiture. je suis à même la rue et cela est dangereux, une fois sortie ...
Sangle volet roulant, ergot cassé
Bonjour, La sangle de mon volet roulant mécanique s'est détachée. En voulant la remettre je me suis rendu compte que c'était l'ergot qui s'était ca...
Moteur king gates et photocellules
Bonjour, J'ai installé les photocellules. Je les ai branchées sur le 24 V mais le moteur ne fonctionne pas. J'ai tout débranché et remis comme à l'o...
Appairer nouvelle télécommande volet roulant bubendroff
Bonjour, Mes beaux-parents ont un soucis pour apparairer la nouvelle télécommande de leur volet roulant Bubendroff suite au remplacement du moteur de...
Problème moteur pro like it 600
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....
Problème d'ouverture de portails battant
Bonjour, j'ai un double portail battant équipé d'une motorisation SOMFY Evolia 400. Il arrive qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir ces deux battants...
Absence de fin de course vollet roulant
Bonjour, j ai un volet Dübendorf S/N 98 468622 001 001 94 Bloc RB 251V2E1MC3ROS1 Depuis quelques temps il ne s arrête plus en position bass...
Nice maestro 200 smartphone
Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci
Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente
Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...