Les discussions

Commandes de volets roulant hs (toutes en même temps...)

Bonjour a tous, je possède 6 volets bubendorff type Tradi ID SN 12 81001 002 001 54 (date garantie 02/19). Ma commande centralisée fonctionne (je peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Lio489

Volet roulant oxxo evolution ne s'ouvre pas complètement :

Mon séjour est équipe d'une porte fenêtre deux vantaux avec volet roulant électrique manuel intégré marque oxxo evolution, caisson intérieur. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
stf_jpd87

Volets roulants de répondent plus aux interrupteurs

Bonjour, je suis dans un appartement avec deux volets roulants, chaque volet roulant est géré par un interrupteur mural pour pouvoir l’ouvrir et le fe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Texier

Volet roulant nice qui monte et descend tout seul

Bonjour, Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper l...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
passion16000

Moteur rts somfy ne répond pas à la double coupure

Moteur RTS double coupure faite mais aucune réactions du moteur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Cellule came

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un moteur de portail coulissant came avec carte ZBX7. Les cellules qui étaient d'origine (DOC-E) sont h...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème volet roulant après nettoyage haute pression

Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Une télécommandes baisse 2 volet comment faire? (delta dore)

Bonjour, il y a une télécommande qui baisse son volet et un autre j'aimerais savoir si il était possible de m'aider. La télécommande du volet qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
guillaume

Porte garage sommer / chgt carte électro / ne s'ouvre pas

Bonjour, la porte du garage ne fonctionnait plus, la lumière clignotait une fois à l'allumage et plus rien. La carte recevait le signal de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
LuceLuceLuce

Ajouter porte de garage sur télécommande portail came

Bonjour à tous ! Je possède un moteur de portail coulissant CAME BXV04AGC ainsi qu un moteur de porte de garage Somfy Io . Je souhaiterais relier les...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Monty003

Panne de telecommande

Bonjour, apres changement de piles ma telecommande I O velux de mon volet roulant solaire ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Dargo732

Probleme fermeture portail coulissant genius

Bonjour à tous, je possède une motorisation GENIUS Blizzard 500/900. Le système à été installé par un pro il y a à peu près 3 ans. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87

Motoriser la remontée de mes volets roulants

Bonjour, J'ai un gros problème d'épaule et je ne peux plus remonter mes volets roulants à la manivelle. La tige permettant la remontée du volet...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème démontage caisson de volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à declipser le caisson. J ai tenté de declipser le caisson par le bas avec un tournevis plat. (Au bout de mon doigt sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
davidhc59

Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème pose butées motorisation bxv400 came

Bonjour, Je pose une motorisation BXV400 CAME et j'ai un problème avec les butées de fin de course. Mon portail a été fourni avec la crémaillère et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
stf_jpd87

Portail bloqué

Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
POIRIER

Voler roulant bubendorff

Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
FranckD

Volet roulant atypique - comment le réparer ?

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de post sur l'ouverture des volets roulants, mais je ne trouve pas de volet roulant comparable à celui que j'ai. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Daniel 26

Moteur like it 600 qui s eteint

Bonjour,je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it 600 depuis 3ou 4 jours le moteur s eteint tout seul alors qu il est alimen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon volet roulant s'arrête à mi chemin

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
stf_jpd87

Blocage intempestif de la porte de garage

Un objet est venu bloquer la porte de garage à mi-ouverture environ. Après déblocage manuel, elle ne fonctionne plus, le courant n'arrive plus au mote...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème avec mes photocellule

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Patrice

Branchement digicode moteur probo 60 gr

Bonjour, Je souhaiterais brancher un digicode pour commander l'ouverture de ma porte de garage disposant d'un moteur Probo 60GR. Deux questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
ablesportif

Remplacement télécommande e4b grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
zutroiv

Comment debloquer portail coulissant aprimatic onda 624

En cas de coupure de courant comment débloquer manuellement bloc aprimatic onda 624 dont je possède la clé mais rien ne débloque le portail?? Je n'os...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
stf_jpd87

Remplacement récepteur volet roulant garage

Bonjour étant équipé d'un volet roulant de garage métallique (VIAL, moteur SOMFY) j'ai besoin de changer le récepteur et les télécommandes, car...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
stf_jpd87

Moteur porte garage no limit

Bonjour, Nous avons achetés une maison il y a bientôt 10 ans. Celle ci comporte une motorisation sur porte de garage sectionnelle Nous n'av...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
thechouq140

Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
passion16000

Help: le moteur de mon portail scs ne s'arrête plus en butée

Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_jpd87

Store bane électrique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
passion16000

Recherche pièce de bras articulé de portail motorisé

Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
labricole47

Volet filaire bubendorff hors tension

Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage sommer en panne

je vient d'acheter un nouvel émetteur pour ma porte de garage SOMMER est ce que je peut le mettre à la place de l'ancien .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
stf_jpd87

Réinitialiser digicode maguisa goodhome sans l'ancien code

Bonjour, je viens d'acheter une maison dotée d'un portail électrique. Pour rentrer, il est nécessaire de taper le code sur le digicode (avec les clefs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ulysse5818

Moteur store banne

Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie). La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Bonjours mon moteur de la porte du garage like it pro600

Impossible de le remettre simplement avec les commandes a distances il reste toujours avec les photocellules que je n'ais pas je ne comprend pas j'att...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème moteur porte de garage like it pro 600

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Reglage fin course vollet bubendorff

Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87

Portail coulissant motorisation blizzard genius

 Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de distance, télécommande portail coulissant nice

 Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Clavier sans fil pour commande portail avidsen

Bonjour, J'ai la motorisation 114152 d'Avidsen. Je voudrais installer le clavier à codes sans fil 104252. Je n'arrive pas à appairer le clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
BIS

Réglage butée volet roulant bubendorff

Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
yoyo43golf

Volet budendorff ne remonte pas

Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
abm01972

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Commande centralisation des volets bubendorff

Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Keco

Moteur delta dore rl5010f

Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment déverouiller les agrafes de mon volet électrique ?

Bonjour, Depuis ce matin, le moteur de mon volet électrique a rendu l'âme. Le volet est descendu, j'ai retiré le caisson pour accéder à l'axe et po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87

Inter connecté

Bonjour, J'ai 8 volets filaires ( LEGRAND 672 51 ) avec une commande centralisée (LEGRAND 672 53) dont 4 ne fonctionnent plus à partir de la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yesoamalfi45160
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 471