Les discussions

Risque inondation - comment marche ma pompe ?

Bonjour, J'ai acheté une maison en zone inondable il y a 10 ans - Pas de pb jusqu'à aujourd'hui - La Seine a atteint la cote d'alerte ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
justi

Poser un ressort ferme-portes

Bonjour, Je ne parviens pas à poser un ressort ferme-porte. Est il nécessaire de mettre des pattes sur la porte et le chassis ?

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Suite du sujet : inondation comment marche ma pompe

 Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore le sujet a été clos ! Alors que la situation ici est loin d'être close avec la Seine qui pour l'instant se s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_frmu

Mur porteur.

Bonjour, comment savoir si un mur est porteur. Quels sont les solutions.... Merci de vos réponses. cordialement LOLODIE

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Programmation d'un digicode t-box (bft)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Claude

Carrelage mural decor vaches

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
crabe59

Entretien d'un parquet en chene massif ancien

Bonjour, je dois entretenir un ancien parquet (années 1915 environ) en chene massif, il y a un petit espace entre les lames sur toute les longueurs,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Conseil, fibre de verre compatible sur du placo?

Bonjour, en plein travaux actuellement nous détapissons nos murs qui sont abimé et irrégulier. Est il possible de poser sur du placo de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage moteur somfy sur volet roulant

 Résolu

Bonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pieds pliable valise (décors spectacle)

Bonjour à vous, Etant sur la création d'un nouveau spectacle je dois bien avouer que je bloque un peu. Mon décors est une valise en carton. J'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu

Poignées de porte intérieure

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mamitine

Bloc d'alimentation avec battéries

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Pose murale de 30x60 sur 2m15x2m07 dans quel sens vertical ou horizontal

Bonjour, je dois faire poser des 30X60 BLANC MAT sur un plaquo vertical de 2.15 L X 2.07 H, dans une pièce à plafond bas. Dans quel sens horizon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Nettoyer graisse sur du chêne brut

Bonjour, j'ai des tablettes en chêne dans ma cuisine, qui n'ont reçu aucun traitement et que je souhaite vernir. Le dessous de celle placée au des...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jehonas

Lit mezzanine montana de conforama

Bonjour, Pas très original mais nous avons aussi acheté d'occasion ce lit mezzanine et nous recherchons la notice de montage. Merci à ceux qui l'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs

 Résolu

Bonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Equipe-Schmidt

Démontage mandrin, perceuse bosch pbh 200rf (max 13 mm)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment échanger le condensateur d'une vmc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La "petite vitesse" de ma VMC était HS (la grande vitesse fonctionne normalement). Après diverses recherches (interrupteur correctement br...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
totolouga

Comtoise

Bonjour, j ai une comtoise qui fonctionne,mais des que je met le balancier celle-ci s arrete.je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Rénovation table extérieure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zino82

Comment réaliser un forage

Bonjour, je suis un etudient dans l'stu spéciaité Hydrogéologie et Environnement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Ouverture porte 3 points

 Fermé

Bonjour, j'ai changé toute ma tringlerie de serrure 3 points et aprés 3 ou 4 ouvertures fermetures je n'arrive plus à ouvrir la porte elle bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_frmu

Bricolage

Bonjour, Je souhaiterai poser soit des plaques de vinyl à coller ou bien un rouleau de lino dans une chambre pavé de 9m2 Quel est le plus facil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul de poulies

 Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lanlan

Masquer les imperfections d un plafond

Bonjour, Je recherche une solution pour masquer deux irregularites sur le plafond de mon sejour : suite de degat des eaux a un endroit, conduit de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_frmu

Poser un interrupteur à roulettes pour porte coulissante

Bonjour, comment poser un interrupteur à roulette pour porte coulissante

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Collage sur de l'alu

Bonjour, Sur des volets double battant en alu thermolaqué blanc j'ai un rai de lumière en bas qui me gène. Je voudrais coller en bas des volets un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baigneur

Bonjour, Comment reconstituer un baigneur annéés 50

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Icare95

De l'eau sort de mon parquet

 Résolu

Bonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilibuzzz

Comment refaire le tain d'un miroir

Bonjour, J'ai un miroir à main mais le tain est en partie abimé! Comment puis-je refaire ce tain?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Ceruse broyée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu de céruse broyée. Pouvez=vous m'orienter? Si possible dans la région de Chinon Merci Ann

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Ventouses pour salle de bain

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un support mural à ventouses pour salle de bain mais patatra cela fait que tomber ..... Pourtant 30 euro .... La surf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Enlever une vitre cassée (double vitrage)

Bonjour a tous ! Voila enfait j'ai une fenetre a double vitrage et j'ai fissuré une des 2 vitres, je me demandais si je pouvais enlever une des d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Céline34

Bruit étrange

 Résolu

Bonjour, lorsque mon réservoir à vessie de 200l se remplit, il fait un gros clac au démarrage alors qu'avant, il ne le faisait pas. quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment debloquer le tambour de lave linge bosch 2630 aquastop

Bonjour, ma copine a coincé le tambour de sa machine a lavé (modele bosch aquastop 2630) apres avoir fait qq recherche sur le net il semble que le m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_jpd87

Isolé du froid

Bonjour, j ai sur des murs en parpaing une charpente en bois poser dessus et entre le mur et la charpente il y a plein d'espace ou le jours passe e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037

Maison mikit

Bonjour, a tout le monde me voila sur ce forum pourriez vous me dire ce que vous pansez des maisons mikit et particulièrement l agence de Carcassonn...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi

Colle ??

Bonjour, Pensez vous que je peux coller des plaques deco bois 2500.1200.3 en isorel sur des murs peints avec de la colle à toile de verre Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi

Pose de carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais carreler des wc et vue les dimensions de la pièce 190 x85 et les carreaux 25 x 33, faut-il les placer en hauteur (en partant du...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Crémone 3 points

Bonjour, je viens de changer une serrure 3point sur ma porte d'entrée en bois. Tout s'est bien passe sauf que la poignée est hyper difficile à manoeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Piermi

Comment passer du 380v au 220v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Comment installer un four encastrable sous une plaque?

Bonjour, Nous possédons une plaque au gaz, et avons en dessous un placard dans lequel nous voudrions installer un four encastrable. Le seul conseil ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icare95

Depron

 Résolu/Fermé

Bonjour, peux-t-on poser du depron derrière un radiateur électrique?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_frmu

Peigne a colle

 Résolu/Fermé

bonjour, qu'elle peigne a colle faut il utiliser pour poser des briquettes de 33x50 merci pour la réponse cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Raymond037

Attention xxxxxxxx dans le 45

Bonjour, Evitez le magasin XXXXXXXXXXXXXX près d'Orléans !!!! Nous avons acheté une cuisine à la foire expo d'Orléans en avril 2012. La cuisin...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_jpd87

Tache de gras sur une table en orme

Bonjour, Ma table simplement protégée de Fondur a plein de traces de gras : puis-je utiliser de l'eau oxygénée ou de l'essence de térébentine? ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer des portes de placard coulissantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer des portes de placard coulissantes par de nouvelles portes avec une façade en verre.Je pense que ça agrandira visuell...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Rénovation d'un plan de travail

Bonjour, Je désirerais relooker le plan de travail de la cuisine avec les produits Résinence. Sont-ils difficiles d'utilisation, le rendu est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Isoler le plafond d'un vide sanitaire

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rachidb1962

Conception d'une structure mezzanine

Bonjour, Afin de créer deux chambres dans notre appart de 70 m², nous voulons réaliser une "mezzanine", ou plutôt un lit surélevé (il n'y aura dessu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Aurore
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 13 734