Les discussions
Vmc en grande vitesse
Bonjour, Est il dangereux de laisser la vmc fonctionner toujours en grande vitesse ? Nous avons de la condensation dans la salle de bain et l'insta...
Parquet massif collé cloué ou clipsé?
Bonjour, j ai acheté du parquet massif de 21mm d epaisseur j ai recu plusieurs option la colle? le cloué?ou carrement le poser sans colle directemen...
Moteur portail coulissant
Bonjour à tous Je souhaite faire acquisition d'un moteur de portail coulissant et faire l'installation moi même, je suis assez bricoleur. Quels so...
Accrocher un tableau sans le suspendre?
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...
Sure de cheminee
Bonjour, salut a tous , question comment nettoyer la sure de cheminee
Problème avec sol stratifié gonflé ...
Bonjour, j'ai une amie qui a posé un sol stratifié il y a environ un mois et elle s'est retrouvée avec une partie bombée au milieu de la pièce. Elle a...
Grincement
Bonjour, comment éviter le grincement d'une porte basculante électrique de garage ?
Vielle porte en fer - clé perdue
Bonjour, J'ai dans le fond du jardin, un local avec une porte en métal fermée par une serrure ancienne. J'ai perdu la clé récemment. Le problème est...
Mettre de niveau marche paliere avec nouveau sol stratifié
Bonjour, Je viens de realiser le ragreage des 3 chambres de l'etage et j'arrive au niveau du palier. Il y aura des differences de niveau entre chaqu...
Comment souder les raccords d'une gouttière en zinc ?
Bonjour, J'habite une longère, celle-ci possède des goutières en zinc. Lorsqu'il pleut, on constate des fuites au niveau des raccords de soud...
Acetone ou terebenthine?
Bonjour, je voudrais savoir comment rénover un parquet en chêne massif. On m'a dejà conseillé de le dégraisser avant ensuite le poncer avec une ponc...
Comment souder du fer avec du cuivre ?
Résolu/Fermécomment souder un tuyau d'eau en fer avec un tuyau en cuivre
Comment bénéficier d'aide pour mise aux normes électrique en ayant déjà beneficé
Bonjour, je viens d'acheter un studio en beneficiant du prêt à taux zéro, donc Anah ne me propose aucune aide. Puis je trouver des aides ailleurs car ...
Restauration plafonds
Bonjour, Je voudrais poser de la toile de rebouchage (unie - coton), épaisse... comment dois-je pratiquer ???
Faut-il changer la robinetterie ?
Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis : au niveau du joint à 6 écrous qui se trouve sous le chauffe-eau, il y a une fuite d'eau et c'est pas to...
Pose d'un joint d'etancheite convave sur plan de travail
Bonjour, Comment poser un joint d'étanchéité concave sur un plan de travail? Merci
Comment acheter ses outils a bas couts - qq1 sait comment faire?
FerméBonjour, Je voudrais faire pas mal de travaux chez moi et chez mon père mais je dois changer la majorité de mes outils qui datent..... Est-ce q...
Plafond de cuisine fissuré à cause d'un tuyau de radiateur passant dans l'épasse
RésoluBonjour, Un tuyau d'eau chaude (alimentant un radiateur) passe dans l'épaisseur du plafond de la cuisine, et occasionne des fissures qui revienne...
Fuite unique cumulus
Bonjour, Mon cumulus a fuit une seule fois, a sa remise en marche, apres plusieurs semaines d'absence. Depuis je l ai remis quelques heures en HC...
Moteur électrique en panne
Bonjour, le moteur de ma pompe immergée ronronne à la mise sous tension mais ne démarre pas. J'arrive à le démarrer à la main en agissant sur l'hélice...
Débroussailleuse asuka td 48ds
RésoluBonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...
Cabane de jardin
Bonjour, qui pourrait me donner son avis sur les cabanes en polyéthylène ? En effet, elles sont beaucoup plus chères que le bois mais tiennent-elles...
Recherche schemas de motorisation de portail
RésoluBonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...
Lave vaisselle qui ne fait plus son cycle normal
Bonjour, j'ai un soucis avec la lave vaisselle sur le Trio Rosieres, en effet on vient de me changer le programmateur et la porte pour liberer la pa...
Store roulant de baie vitrée sortie de son rail latéral
Bonjour, Comment procéder pour faire rentrer des lames de volet roulant de ma baie vitrée qui sont sorties de leur rail latéral sur un seul côté en ...
Traces blanches sur parquet après vitrification
Bonjour, Suite à la vitrification rapide de mon parquet par un "professionnel", de multiples traces blanches imperméables au produit de vitrificat...
Verre d une plaque de four a coller
Bonjour, comment coller le verre de la porte d un four
Bjr,j'ai enlevé les dalles de polystyrène du plafond,mais comment enlever les pl
bjr,j'ai enlevé les dalles de polystyrène du plafond,mais comment enlever les plots de colle restés sur le plafond,ça ne part pas au ponçage?merci
Correspondance
Bonjour je suis BABE je veux savoir s'il possible de refectionner une toiture à moitié
Chape allegee
Bonjour, Je voudrais couler une chape alleger sur le torchie qui est dans mes comble,les poutre une chene qui soutienne le tout son asser solide,ell...
Comment faire un collier avec un médiator?
RésoluBonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...
Comment donner bonne mine a une plaque de marbre blanc,rendu terne merci
comment donner bonne mine a une plaque de marbre blanc,rendu terne merci
Visiophone portier decoller le film de l'écran
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...
Rampe d'escalier
RésoluBonjour, J'ai un escalier avec un mur doublé en BA 13 de chaque coté. Comme il est un peu raide, je souhaiterais installer une rampe (main couran...
Enlever colle à beton
Bonjour, Comment faire pour enlever la colle d'un tapis gazon qui reste sur mon balcon ? Je voudrais remettre le fini Stoneflex. J'ai enlevé tout ...
Qui pourrais me donner une astuce pour decoller la protection plastique sur des
FerméQui pourrais me donner une astuce pour decoller la protection plastique sur des tolles de bardarges ? C'est urgent, merci !
Poele a granules ...
FerméBonsoir à tous, Nous faisons construire une maison et nous envisigeons peut-être de nous équiper d'un poële à granulés. J'ai lu de nombreuses quest...
Branchement cuisinière electrolux ekc545030w
Bonjour, J'ai besoin d'aie pour effectuer le branchement de ma cuisinière; je ne sais pas comment faire le branchement; quelqu'un peut-il m'aider? ...
Idee de contraste
RésoluBonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...
Comment installer des tringles sur fenêtres pvc ?
Ferméje viens de changer mes fenetres, je ne veux ni percer, ni coller, comment faire pour installer des tringles à rideaux merci
Soucie avec le plan de travail de ma cuisine
Bonjour, moi j'ai un soucie avec hygena mon plan de travail qui etait de 70 pour faire une decoupe de 65 ils ont fait une erreur sa a ete couper a 6...
Poser du carrelage sur un mur
Bonjour, je voudrais savoir comment poser du carrelage sur un mur de 2m 05 de long sur 80 cm mais carreau font 15cmx15 j'ai un mur 33x 64 cm un...
Comment faire pour boucher un trou dans mon mur de fondation??
Bonjour, Bonjour, mon probleme es ceci: mon entrée d'eau à changer de place, alors j'ai un trou de 2" dans ma fondation, au niveau du sol, qui fau...
Réparation matelas clic clac
Bonjour, Mon fils a un clic clac dont la couture du milieu du matelas a laché. Comment puis je le réparer car il ne peut plus dormir dessus ?
Comment faire une poch d eau avec une pic.?
Bonjour, je viens de planter une pic de 5,5m j ai 1,5 m d eau dans celle ci mais pas assez pour faire tourner ma pompe!je cherche donc comment fair...
Comment changer le barillet d une porte pvc demi lune
Bonjour, voila j ai acheter un appartement avec une porte pvc demi lune mon probleme c est de changer les clefs donc la serrure c est une serrure to...
Vieux meuble en chene massif
Bonjour, je viens de poncer un bahut en chene massif, qui a au moins 50 ans, mais dans les moulures il subsiste des traces noires, soit de la saleté...
Clef cassée dans la serrure et la porte est fermer
Bonjour, alors je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe je suis pas douer :-p. Voila ma mère a changer la serrure de la porte de son appart...
Chevilles molly et tasseau
Bonjour, Je souhaite mettre des étagères dans un placard et je compte utiliser un tasseau de 21mm de large. Quelles chevilles molly dois-je utiliser...