Les discussions

Pavés de terrasse

Bonjour, je souhaite poser des dalles béton (50x50x5) sur une terrasse. Cette dernière est en béton et les dalles seraient donc posées les unes à cô...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_jpd87

Comment entretenir une piscine hors sol (intex) l'hiver ?

 Fermé

Toutes les réponses seront les bienvenues Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Desolée

Pavés de verre

Bonjour, Qui aurait posé des pavés de verres dans ça douche ,et es-ce étanche ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
noctambule28

Ragréage terrasse

Bonjour, J'ai enlever mon ancien carrelage sur ma terrasse de 60mètre carré et je voudrais remettre un plus beau genre de carrelage.Probleme, il res...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_frmu

Placo au plafond brisé par le plafonnier

 Résolu

Bonjour, Lors de travaux, j'ai appuyé un escabeau sur le plafonnier qui a brisé le placo autour des fils électriques et maintenant le crochet ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Did

Rénovation d'anciennes écuries

Bonjour, Cela fait une dizaine d'années que j'ai acheté ma maison, qui dispose d'anciennes écuries, jusque à maintenant je n'en ai jamais eut une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
noctambule28

Chasse d eau

Bonjour, mon toilette coule toujours méme avec l arrivée d eau coupée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_jpd87

Fabriquer un lit surélevé

Bonjour, Nous souhaitons fabriquer un lit surélevé 140*190 pour notre fils aîné car la chambre est petite. Ceci nous permettrait de faire des rangem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_frmu

Cuisine en l

Bonjour, Je voudarais des conseil pour la découpe de mes plans de travail pour faire une cuisine en L Je ne sais pas comment faire pour la découp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87

Cumulus qui se vide et se rempli constamment

Bonjour à toute la communauté, Je possède un cumulus de marque Welcome et depuis quelques jours on entendais un bruit de goute à goute ainsi qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87

Volet roulant tubulaire filaire

Bonjour, j'aurai aimer savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait me dire où trouver un magasin de pièces détachées pour volets roulants...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_frmu

Probleme tuyau evacuation air salle de bain - humidité quelle solution ?

Bonjour, Quand le cache en plastique est mis, en période de grand froid uniquement, nous avons de la condensation qui se forme et qui humidifie le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
stf_jpd87

Mon store banne se replie tout seul

Bonjour, comment faire pour que mon store banne ne se replie pas tout seul toutes les 15mn?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jdf_daniel26

Ouverture d'un portail vers l'extérieur

Bonjour, Ma voie d'accès étant pentue, il faudrait que mon portail s'ouvre vers l'extérieur de la propriété. Or, tous semblent être prévus pour s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_jpd87

Vis pour lit

Bonjour, j'ai perdu les vis de mon lit LOTUS ou puis je en trouvé

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jdf_daniel26

Lambris pvc sur placo sous pente - isolation?

Bonjour, Je souhaite Mettre sur un plafond sous pente en placo du,lambris pvc blanc en renovation. En effet le placo est vieux et à eté mal fini ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jujuz

Construire une bibliothèque

Bonjour, Je viens vers vous pour accomplir un vieux rêve: une bibliothèque digne de ce nom. Je compte installer des montants et des étagères (t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stf_frmu

Nettoyeur haute pression bosch

Bonjour, je possède un nettoyeur haute pression Bosch Aquatak 150 Pro X , celui ci me pose problème car il ne monte plus en pression, j'ai démonté, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sernin 1

Pose d un portillon pvc

Bonjour, j ai un souci pour poser mon portillon pvc . les mesure sont bonnes le souci est que mon gond du haut n a pas d endroit pour etre cellé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nicolas

Poser du carelage sur des pannaux aglo

Bonjour, je voudrais savoir si sese posible de metre du carelage ssur des plaque emboitement de 19mm aglo merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87

Store électrique somfy click & up bloqué en position enroulée

Bonjour, J'ai un store électrique Somfy Click & Up qui ne marche plus. Bloqué en position enroulée Lorsque j'actionne la commande il ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87

Comment enlever une porte d'intérieure avec un cadre en acier

Bonjour, je désire changer mes anciennes portes mais le soucis c'est que tous les châssis sont en acier et que je vois aucune vis apparentes ,dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87

Montage volets roulants à tirage direct

Bonjour, J'ai acheté un volet roulant à tirage direct chez casto. Je pensais que je n'avais qu'à l'installer mais il faut le monter... Le mode d'em...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jannot5

J'ai installé un sani broyeur et il refoule l'eau du lavabo, que dois je faire?

 Résolu/Fermé

lorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ds

Besoin de conseils pour quelques travaux

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison des années 70 à étage dans laquelle quelques travaux sont à réaliser : 1/ Mise en sécurité de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elbru

Systeme d

Bonjour, comment et avec quoi coller un store roulant merci pou la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_jpd87

Fenêtre occillo battant bloquée en position fermée

Bonjour, le mécanisque de ma fenêtre est bloquée en haut. Lorsque je tourne la poignée au centre et que la fenêtre devrait ouvrir au complet, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
loange

Poser une rampe

Bonjour, je souhaite installer ma balustrade en hêtre sur un sol de carrelage je voudrais avoir des conseille pour fixer mes poteau et faire la jonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_frmu

Probleme avec la porte du four lors du remontage

 Résolu

Bonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87

Help: je dois démonter mon armoire seule, des conseils ?

Bonjour, J'ai une grosse armoire à démonter pour mon déménagement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous d'autres conseils que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pepere1818

Construire un escalier en bois

Bonjour, je compte faire un escalier en bois, il me reste des planches en pin de 18 mm, est ce en les doublant c'est à dire en arrivant à 36 mm j'au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Daniel LOISON

Boulle de petanque bien belle

Bonjour, pour randre des belle bolle de petanque toute neuve il vous fo 2 panaché 2 verre de vinaigre 1 verre eua de javel 3 sucre et un peu de chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Miroir

Bonjour, comment fait on pour percer un trou dans un miroir sans le casser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Diamètre poulies scie à ruban

 Résolu

Bonjour,j'ai fabriqué 2 volants de 400 mm chacun,j'ai 1 moteur qui tourne à 2800 t/min, pour une scie à ruban;je repose ma question:quel diamètre de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Infiltrations d'eau

Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau par le carrelage d'une terrasse ( garage au dessous ), l'étanchéité est réalisée sur la terrasse, mais l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26

Quel type de colle

Bonjour, J'ai un soucis avec les dalles en pvc (enfin je suppose) qui se trouvent dans mes toilettes. Il y en a quelques une qui ceux sont décoll...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_frmu

Poid d'une pierre

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse pierre a lever qui fait environ 3 mètres cube j'aimerais savoir son poids ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bouba

Pourquoi le groupe de sécurité du chauffe-eau fuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour La pression réseau est beaucoup trop haute (env. 9 bars). J'ai installé un réducteur juste après le compteur, mais même quand je baisse la...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mac Gyver

Sécuriser un aquarium contre un chat

Bonjour, Nous avons depuis une semaine un chaton que je soupçonne d'être intéressé par notre poisson combattant. J'aimerai sécuriser l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_paroroma

Filetage gond portail abimé

Bonjour, L'année dernièere j'ai acheté un portail 2 battants (l 3.50 m, h 1m80). Il y a 2 mois, le battant gauche s'est enlevé. En fait, le gon...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_paroroma

Taille haie?

Bonjour!!!!avez vous une solution de depannage merci en taillant mes troenes je n'ai pas vue un piquet en fer maintenant il ne coupe plus pourt...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jdf_daniel26

Briquettes de parement sur placopatre

Bonjour, Est-il possible de poser.des briquettes de parement sur du placopatre peint. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu

Volet bubebdorff

Bonjour, J'ai un volet BUBENDORFF je suis oblige d'appuie plusieurs fois sur le bouton pour que le volet se ferme ou s ouvre avant une seule fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
crabe59

Nettoyage de pavés autobloquants souillés d'huile de moteur

 Fermé

Suite à une fuite d'huile de la voiture les pavés sont complètement tâchés. Quels produits ou procédés seraient assez efficaces pour nettoyer ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lili

Pose d'un parquet flottant

 Résolu

Bonjour, peut-on poser un parquet flottant sur un revêtement plastique collé sur une chappe de ciment? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Claquement de ma porte de garage

Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Comment résoudre ce problème de raccord karcher ?

Bonjour, J’ai un problème avec mon nettoyeur haute pression de la marque Karcher : en effet la partie du pistolet (avec le flexible) vissée s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
do4

Poser du ba 13 en sous pente alors qu aucuns murs ne sont d'aplomb ni d'equerre

Bonjour, je suis en train d'aménager deux pièces , mais hélas je n'ai aucun murs d'aplombs encore moins d'équerre . Pourriez vous me donner une ast...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Prix de la pose au m2 de paves de rue 20*20*20

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoire si quelqu'un peut me dire le prix au m2 de la pose de paves de rue 20*20*20

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vive la france

Joints flexibles carrelage

Bonjour, Un professionnel nous a posé le carrelage sur des plaques d'isolation avec un mortier pour joints flexibles mais une semaine aprés les j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
syska
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 13 743