Les discussions

Sécurité électrique wc sanibroyeur

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment est assurée la sécurité électrique des sanibroyeurs. De plus, il faut une prise de courant et un robinet d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_jpd87

Besoin id egouttoir cuisine

Bonjour, ayant acheté un evier sans egouttoir, nous regrettons notre choix à l'usage, c'est quand meme plus pratique de pouvoir poser qq chose sur u...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Les dimensions d'un cheminee

Bonjour, je veux savoir les dimensions necessaire pour construire un cheminee comme , longueur , largeur , hauteur , profondeur , conduite , gorge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amar

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on coller de la tapisserie sur du depron ? merçi beaucoup de bien vouloir avoir la gentilllesse de me depanner

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaston21010

Comment se débarrasser des moisissures dans une salle de bain en sachant que la

comment se débarrasser des moisissures dans une salle de bain en sachant que la javel n'y fait rien !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminé

Résolu/Fermé

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminée ?

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jacky

Fixer un meuble de salle de bain sur placo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87

Suspendre un ventilateur de plafond

Bonjour, Comment renforcer un plafond afin de remplacer le plafonnier par un ventilateur (5kg + torsion au démarrage) ? Je ne connais pas encore la n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard

Porte

Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Creation d'un placard

Bonjour, Nous souhaitons créer un placard avec portes coulissante contre un mur placo. J'envisage d'utiliser du siporex pour les deux côtés latéra...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Assemblage de caissons darwin

Bonjour, J'ai achete une armoire à monter sans porte Darwin. Il est composé de 2 caissons de 50cm de large. Etants independants l'un à l'autre, les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

L'eau ou l'huile

Bonjour, je ne me souviens plus si on peut appliqué du vernis à base d'huile sur une surface qui a été déjà vernie avec un produit à base d'eau, ou si...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard

Pose meuble haut cuisine

Bonjour, voudréz poser des caissons haut de cuisine,seulement le probléme les murs sont du placoplatre, quel est le style de fixation puis je mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Cherche éclairage de salle de bain en cuivre/laiton - façon "ancienne"

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y a 2 ans. Ambiance de la maison assez ferme rénovée, vieilles pierres mais aussi un peu de moderne. La s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Moteur briggs stratton en panne

Bonjour, C'est un ancien moteur sur banc de scie qui s'est mis a fumer noir en tournant et je l'ai arrêté immédiatement il n'y a pas eu de bruit par...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Parquet collé

Bonjour, peut on coller du parquet sur du fermacel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
spvfr

Suspentes pour rail sur poutres apparentes

Bonsoir, Voilà, je veux créer une cloison isolée sur rails et montants. Au plafond, dans l'immédiat, des poutres apparentes qui sont perpendiculair...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
francois282

Fuite chauffe eau

Bonjour, faut il vider un chaufe eau pour changer le groupe de securite

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_frmu

Tronçonneuse mac culloch

Résolu

Bonjour, Quel pourcentage d'huile dans l'essence svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
atlassaturn

Cacher des pierres abimées devant ma cheminée

Bonjour, Les pierres qui sont devant ma cheminée sont usées, je voudrais mettre sur ces pierres quelque chose de pas trop épais ; mais quoi ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
aven

Comment faire soi-même une chape anhydrite ?

comment faire soi-même une chape anhydrite à couler sur un plancher chauffant electrique ? Ce type de chape est il indispensable sur une dispositif...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
hou

Fenétre

Bonjour, peut on sur vieille fenétre enlever les vitres et remettre des double vitrage merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_frmu

Enduit décoratif

Bonjour, je voudrais nettoyer un mur peint avec de l'enduit décoratif à base de coquillage et de mica en vente à Castorama. Quels produits utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282

Quelle est la température minimum requise pour peindre des menuiseries extérieur

Bonjour, J'ai à repeindre une porte d'entrée, y compris dormants et imposte. Je dois la repeindre en place. Quelle est la température minim...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gérard

Problême soudure à l'étain ne prend pas :/

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un fer à souder PP30SI et de l'étain 60% etain 40% plomb assez fin mais je n'arrive pas a souder mes fils d'écouteurs sur les p...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Chris29000

Comment refaire mon bureau ?

je suis en traveaux je refais mon bureaux. Je le souhaite cool et moderne merci de me donner des idees

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lindabeckett

Revetement pour mon escalier beton

salut j ai actuellement de la moquette sur mon escalier et ca fait assez viellio j aimerais mettre un revetement bois comme toi mais je souhaiterais s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
coco

Comment detapisser un mur de plus de 2 m dans une montee d escaliers ?

Résolu

voila j habite un duplex que je renove , et j ai un mur immense de 2,50 environ dans mon montee d escaliers ? comment puis je le detapisser sachant qu...

47 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yona82

Que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave n

Fermé

que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave neuf de classe 3 et qui tient dans le temps ? merci

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Philippe 75

Javel matelas

Bonjour, voilà j'ai vu sur plusieurs site ou l'on pouvait pulvériser le matelas d'eau javel pure pour pourvoir enlever les taches choses que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Volet roulant électrique

Bonjour, Les pattes d'accrochages en plastique de mon volet roulant sont toute cassées suite à un blocage de la descente du volet par un obstacle. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
loup45

Chaudiere chappee edena1001 stb-seb de 1997 de dupont en panne

Bonjour, Depanagelogis fait lèentretien et ne peut pas resoudre le demarage en cangeant ll alumeur

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
s resoudre le demarage

Quelle est la résistance à l'arrachement du placoplatre ?

Fermé

je viens d'acheter un luminaire à fixer au plafond.. mon problème est que ce luminaire fait 5 kg et je dois le fixer sur mon plafond en placoplatre. J...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin

Coffrage de tuyau chauffage en cuivre

Bonjour, j"ai eu une fuite en dalle et donc le syndic m'a fait passer des tuyaus en extérieure. en conséquence, ce tuyau qui traverse une chambre e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
francois282

Pose d'un étendoir au plafond

Bonjour, j'ai récupéré un étendoir qui se hisse au plafond grâce à un système de poulie mais je n'ai pas le schéma d'installation. Quelqu'un peut-i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Chauffage a granulle palazzetti

Bonjour, est ce qu il y a un distributeur en france merci d avance

stf_jpd87

Aide pour retirer une visse n'ayant plus d'ancrage

Bonjour, je voudrai changé ma serrure de porte mais il y a une visse qui me meme la vie dure,à force d'essayé de la dévisser elle est devenue lisse....

stf_jpd87

Agrandissement placard

Bonjour, j'ai un placard ancien avec des murs en plâtre ,comment peut on decouper les cloisons et poser un placard nouvelle génération qui coulisse

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Pose de mosaique murale dans salle de bain

Bonjour, j'essaie de poser une bande de mosaique en pate de verre que j'ai acheté en plaques de 30x30 et découpé. elle fait 4 mm d'épaisseur et m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Qui pourrais me donner une idée pour nettoyer des vitres sans laisser de trace a

qui pourrais me donner une idée pour nettoyer des vitres sans laisser de trace aprés dans une véranda

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mireille

Gaspillage d eau

Bonjour, svp je veux savoir comment econnomiser lorsqu on tire une chasse de toilette et je veux pas qu elle fait couler beaucoup d eau vraiment c d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Porte fenetre à serrure 3 points bloquée, porte fermée.

Bonjour, la porte-fenêtre (toute neuve) que je viens d'installer dans ma future véranda ne s'ouvre pas. La serrure 3 points semble bien fonctionner et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu

Chaudiere riello

Bonjour, quand je mais marche les bruleur ne se mette pas en route pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment rattraper une fissure dans un mur en pisé ?

bonjour dans un appartement où les murs sont en pisé (recouvert de platre). Des fissures apparaissent régulièrement. Pas des grosses fissures comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gégé

Comment faire une pose pour un carrelage 30x60 ?

bonjour, comment poser un carrelage 30x60 sur une terrasse pour quil donne l'impression de grandeur aussi comment faire le bon ;mélange de colle...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nico

Enlever de la colle

Bonjour, comment enlever de la colle au plafond apres la dépose des dalles pvc

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
HICHAMF16

Raccord évacuation wc

Bonjour, une question bête mais a quelle hauteur dois t'on mettre le tuyau evacuation dans un mur de placo?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
HICHAMF16

Quelle cheville utiliser

Résolu

Bonjour, En fonction du foret utilisé et donc la taille du trou percé, quelle cheville utiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Bain norvegien

salut a tous, je possède un vieux poêle a bois Godin avec une petite porte en bas pour le tirage je possède une ancienne cuve a vin je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment enlever la toile de mon store

Bonjour, mon store est commandé par une télécommande,comment enlever la toile,, il semble qu'il n' y a pas de réglage de fin de course. Dois je agi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 13 808