Les discussions
Chaudiere dd à condensation gdv
Bonjour, Voilà mon soucis, Apres le cycle de production d'eau chaude de la chaudière, elle ne se remets pas en mode chauffage. Dès fois cela p...
Chaudiere vaillant vuw fr 242/2-3
Bonjour, j ai un soucis avec ma chaudière vaillant.Le défaut m indique problème de l'extraction de gaz ventouse.J ai controlé mais toujours pas, po...
Quelle chaudière au fioul sans production eau chaude choisir!!
RésoluBonjour, J'ai une chaudière qui a 20ans de marque ATLANTIC sans production eau chaude Jamais en panne que valle les nouvelles chaudières Atlantic f...
Ma chaudière saunier-duval thema plus a un petit problème
Bonjour, Cette chaudière n'a que 3 ans 1/2 et a eu son entretien en octobre 2014. Il y a depuis récemment une petit fuite d'un des tuyaux en cuivr...
Chaudiere clima plus voyant rouge allume
Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma chaudière qui ne s'allume plus du tout, et dont le voyant rouge est allumé...ça tombe très mal ma fille de deu...
Système zoning
Bonjour, bon jour mai amie je veut avoirs une idée sur le système zoning et précisément sur la passerelle entre le cite zoning et le gainable
Pompe a chaleur daikin
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Daikin Alterma Nickel coté chauffage via chauffage au sol et thermostat ambiance par contre coté eau chaude c'es...
Lg
Bonsoir, je possède une clim lg multi avec 4 unitées intérieur, 3 fonctionnent et la 4ème quand je l'allume on dirais qu'elle se met en veille , car ...
Truma
Bonjour, j ai un problème avec mon chauffe eau dans mon camping car le voyant et vert puis passe au orange et après un léger cloque dans la cuve...
Problème de surchauffe chaudiere
Bonjour, je possède une chaudière ferroli domina oasi c24e de 2005. Elle a toujours très bien fonctionné et l'entretien était effectué par une société...
Long couloir froid
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en bricolage donc j'aurai besoin de votre aide. je vais emménager dans un maison qui possède un long co...
Remplacement chaudière au fioul
Bonjour, J'habite une maison de 150 m2 du début des années 70 en région toulousaine, dans laquelle j'ai fait des travaux d'isolation (menuiseries, ...
Pompe à chaleur panasonic
Bonjour Je souhaite installer une pac à la place de mon chauffage actuel qui est au bois Le commercial de la société univers énergie Après lui avoir...
Comment restaurer l'amiante d'une chaudière à mazout ?
FerméComment remplacer l'isolant en amiante à l'intérieur du corps de chauffe d'une chaudière à mazout ?
Thermostat
bonjour je n'ai as beaucoup de pression dans le robinet thermostat ique de ma douche ! est ce du fait que je sois en immeuble ou alors que faut il fa...
Ewt mini cube noire
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce type de chauffage si sa chauffe bien est si sa consomme pas trop en électricité merci
Plus de pression d'eau chaude
Bonjour, j'ai une chaudiere murale saunier duval f23e et je n'ai plus de pression avec l'eau chaude donc la chaudière ne se declanche pas ,par contre ...
Bruit d'air dans circuit chauffage sur geminox 5 25 75 m
Bonjour, je me tourne vers vous pour un problème sur un circuit de chauffage qui me fait d'énorme bruit d'air à chaque remise en route du chauffage, c...
Radiateur à eau mis hors service depuis plus de 1 ans
Bonjour à tous, Voilà ma questions, nous allons acheter une maison et depuis à peu près 1 ans les radiateur son hors services. Se sont des radiate...
Radiateur à inertie fluide alexia
RésoluBonjour, J'ai acheté un radiateur électrique à inertie fluide (marque Alexia) pour la chambre de mon fils, qui avait avant un convecteur d'au moi...
Eau chaude sans chauffage avec chaudiere à gaz saunier duval
Bonjour, rentrée de voyage de plusieurs mois, ma chaudière, entretenue, donne de l'eau chaude et tous mes radiateurs sont glacés.. je suis conge...
Seche serviette acova régate chauffe en permanence
Bonjour, Cela fait six mois que j'ai installé un sèche serviette ACOVA Regate TSX075-050IFS et il a désormais décidé de chauffer en continu ! A...
Bruit metallique dans mon mur
Bonsoir, J ai acheté un appartement duplex(rdc-premise étage) dans un immeuble de deux étages.Dès mon emménagement,j ai entendu une sorte de bruit d ...
Tubage
Bonjour, peut on tuber en flexible de l'insert au haut de la cheminee merci
Jauge fioul pneumatique
Bonjour, comment savoir si elle fonctionne bien? MERCI pour vos rép
Chaudière thema classic probleme
Bonjour, mon chauffage marche mais pour l eau chaud j ai pas ;j ai pas d alarme rien c est koi le probleme donc???????
Finition conduit poele plafond
Bonjour, Nouveau venu sur le forum, j'ai un petit soucis de finition sur mon conduit de poele. Ma sortie de conduit dans mon salon, se fait a 45° ...
La pression monte toute seule (chauffage)
Bonjour, tout d'abord, j'ai une chaudière à gaz saunier duval themapls mon problème est que la pression monte toute seul,e le matin on laisse à...
Chaudière en panne
Bonjour J'ai une chaudière Frisquet qui a été installé avant 2008 , je pense que pendant mon week end elle a chauffé, un voyant rouge reste allumé. Q...
Pression chaudière à 0 bar
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma chaudière. Elle est à 0 bar et je n'arrive pas à la remplir même en ouvrant les vannes et bouchon b...
Panne bruleur chaudiére fioul chappée xr1boitier ma55h
RésoluBonjour, Ma chaudiére se met en sécurité après quelques minutes de fonctionnement. La pression au niveau de la pompe chute comme s'il n'y avait pas...
Ecoforest
Bonjour, j'ai fait installer en Septembre un poêle à granulés de la marque Ecoforest, modèle Paris Tablette, pour la somme de 4990€ hors installation....
Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle
Tout d'abord bonjour a tous, j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider car ca devient tres embêtant ? Voila ma situation : Je viens d'...
Heure creuse
Bonjour j'ai un chauffeau qui fonctionne avec les heure creuse mai plu quand marché forcé quelquin peut me dire de quoi ça vient merci
Poêle à bois protection
bonjour, je viens d'acheter une maison, l'ancien propriétaire à poser un poêle à bois qui n'existait pas dans la construction de la maison. il a v...
Instalation poele a pellet emaflam 13kw
RésoluBonjour Je me présente je suis de GRAY ma question est il autorisé de mettre deux coudes a 90° sur une sortie de fumée pour poêle a pellet et ne gè...
Inverter 5006 annee 2005
bonjour, le poêle démarre normalement, après env 30s le poêle s'éteint.Le thermostat et a 21/22°, dans la pièce il fait env 20°. Rien ne s'affiche su...
Perte de pression
perte de pression sur chaudiere mcn mes23 j ai changé un vase d expansion et le disconnecteur sur une chaudiere l instalation fonctionne très bien ma...
Pression d'eau augmente malgré que le robinet soit fermé
Bonjour, Sur ma chaudière Saunier Duvall, la a pression d'eau dans le circuit des radiateurs ne cesse d'augmenter, soupçonnant le petit robinet bleu...
Pompe à chaleur sanyo prothea
Bonjour, Je n'arrive pas à relancer ma PAC sanyo air eau en relève de chaudière, en effet ma télécommande Prothéa affiche setting 1 RC et le symbole...
Problème d'arrêt sur chaudière thermaclassic
Bonjour, lors d'une demande d'arrêt via mon thermostat d'ambiance. Ma chaudière Thermaclassic de chez Saunier Duval ne s'arrête pas. D'où cela pe...
Thermostat d'ambiance idéal standard
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi concernant le thermostat d'ambiance idéal standard pour chaudière idéal standard INITIA DUO 3-28 f...
Chaudiere en panne
Bonjour, tous les témoins de ma chaudiere frisquet sont éteint, il n'y a que le témoin de marche arrêt qui s'allume, que dois je faire ? Merci
Chaudiere frisquet
FerméBonjour, Finalement je me souviens, il s'agit du circuit imprimé, du moins c'est le diagnostic je reviendrai pour vous donner la suite. Merci Helene
Le fuel n arrive pas au bocal filtre
Bonjour j ai changé le filtre bocal de la chaudière et quand j ai remis en marche le bocal ne se rempli pas et automatiquement la chaudière se met e...
Possible ou pas (panneau solaire alimente chauffage elec)
RésoluBonjour, j'ai construit un chalet de 20m2 isolé j'ai installer deux petits chauffage électrique, je souhaiterais qu'il sois autonome avec des pannea...
Poele petrol
mon poêle a pétrole démarre très mal. pouver vous m indique sil exits, une vidéo sur le sujet pas sur le bruleur ,mets sur le démarreur. en vous reme...
Chaudière probleme
Bonjour, J'ai un problème de chaudière car elle fonctionne au fioul ( le niveau de fioul est correct ) mais les radiateurs ne chauffe pas comment j...
Figo et congélateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo et mon congélateur. Pour mon frigo, la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, et il s'arrête de foncti...
Radiateurs qui coulent
Bonjour, Deux de mes radiateurs se sont mis à émettre des bruits d'eau qui coulent en même temps, celui de ma chambre et celui de ma salle de bain...