Les discussions

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeremy141089

Radiateurs

actuelement j'ai une climatisation reversible dans un séjour comme elle fait beaucoup de bruit on me propose de changer le ventilateur pour 375 €. on ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
michoumarie63

Chauffage salle de bain aeg vh206g

il s'arrete trop rapidement comment enlever les poussières au thermostat

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Chauffer au fuel

bonjour etant locataire dune vielle maison chauffer au fiel (chauffage et eau chaude ) ma chaudiere ma tellement vielle et positionner sur 60 degres ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Changer de chauffage ou pas

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une longère de 16m60 de long. Celle-ci est chauffée au fuel. J'aimerais avoir votre avis sur le fait de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Feu à pétrole

Mon feu a pétrole marque toujours 34 et il s'arrete toujours. Est ce que quelqu'un à dèja eu se problème

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Transformer une pac air air en air eau?

 Résolu

à propos de PAC air- air J'en ai installé une ,que je n'utilise à peu près jamais à cause du bruit de la soufflerie Est il envisageable de la trans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Thermorégulateur chaudière gaz idéal standard

Bonjour, j'ai une chaudière ancienne Ideal Standard 2GTA4 et j'ai un problème avec le thermorégulateur. Lorsque je choisis une température avec le b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
docchaudiere

Sauni duvel

Bonjour, Je veux savoir pourquoi la soi-disant la fumée Sonny chauffe Deval

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom

Radiateurs froids

Bonjour j ai une chaudière fioul de 15ans feroli avec brûleur chapee de 1 an, circulateur neuf grundfos alpha 2 L 25.60. posé par moi mm la semaine d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sofionly

Ma chaudière fuel ne redémarre pas

Bonjour, ma chaudière fuel démarre manuellement, elle fait son cycle normal cependant elle ne redémarre pas et se met en défaut. je voudrais connaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Daniel 26

Probléme poele artel

bonjour j ai un petit problème avec mon poêle a granule de la marque artel 8 hW message serv je n arrive pas a le retirer si une personne a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icare95

Cheminée avec insert

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un insert BARBAS modèle 6-80. Le rendement n'est pas celui que nous attendions. Le vendeur nous a deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
atlassaturn

Chaudiere saunier duval c24e

j,ai une chaudiere saunier duval c24e elle s'arrete et me donne un message F9 que doit faire

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudiere c 25 e

Bonjour, j ai un probleme ma chaudiere ma marque f 13 que je doit faire merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
docchaudiere

Pompe a chaleur air eau

J'ai l'intention d'installer une pompe à chaleur air eau dans une maison de 280m2. Actuellement j'ai 3500€ de gaz par an. Par contre j'ai un tarif ble...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5

Chaudière

Bonjour, à tous. Je recherche la notice d'installation et d'utilisation pour ma chaudière GEMINOX FX30S; Le premier fichier qui m'est parvenu n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
henri

Chaudière gaz

Bonjour, Petite question idiote, j ai des factures de gaz gigantesques et j ai une question par rapport au fonctionnement de la chaudière. La nuit j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
docchaudiere

Insert invicta sale

Bonjour, j'est un insert invicta qui chauffe ma maison ,mais la vitre est toujours sale ,noire , je suis ennuyee car mon foyer n'eteind pas de l'hiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Icare95

Probleme avec insert

Bonjour, Je vient faire appel a des connaisseurs, apres de longue semaine de recherche et dépence je suis a cour d info. Alors voila j ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris

Rapport pression eau chaude et chauffage

Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir quelle est le lien entre le réseau eau chaude et le réseau chauffage. En effet étant équipé d'une chaud...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
michel

Cuve à eau

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser une cuve à eau avec son robinet en bas pour stoker du fuel domestique merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudiere saunier duval

Bonjour, voila j'ai installé une chaudière mural saunier duval à gaz à bimoteur. elle fait double fonction chaudière et chauffe bain. mais voila c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
TAGRAWLA06

Insonoriser chaudière fioul viessman

Bonjour, je dois insonoriser ma chaudière à l'intérieur de la maison:avez vous des idées?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jean3328

Probleme de pression

bonjour voila j ai une chaudiere a gaz acleis nglm23. mon soucis ce trouve au niveau de la pression d eau chaude (pression eau froide tres bonne pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chipie1967

Robinets thermostatiques et thermostat centralisé

Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appartement. Je suis locataire et il est équipé d'un thermostat Wiessman, et les radiateurs ont des robinets ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
docchaudiere

Poelet a granuler red

Bonjour, mon poele a granuler ne chauffe pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
docchaudiere

Modification insert

j'ai un chauffage avec un insert en tôle, à l'intérieur il y a des plaques de fonte qui sont jolies pour le décor mais la chaleur que les plaques de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bricoleur51

Chauffage et climatisation

Bonjour, je voudrais poser une question. La problématique est la suivante : Il y a une gène de froid, ressenti sur les bureaux situé au milieu du...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Icare95

Chaudière murale qui s'arrête, help svp !

Bonjour à tous, Je suis ici pour essayer de trouver des avis éclairés concernant la panne de ma chaudière CHAFFOTEAUX NECTRA 2.23 VMC. En voici ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
steph7244

Radiateurs électriques

Bonjour, Je me demande pourquoi mes radiateurs électriques ne fonctionnent que sur 1/3 de leur longueur. ils sont pilotés par une centrale wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_frmu

Poele xylane richard le droff

 Fermé

Bonjour, j'ai le même type de panne sur ce poelel qu'elle la procédure judiciaire que vous avez lancé pour ma part aucune réponse de l'usine m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Resistance

comment changer un resistance de seche serviete

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stf_jpd87

Thermostat sans fil en panne

Bonjour, Je possède un radiateur ATERNO depuis 10 ans. J'ai fait tomber le thermostat sans fil, et il ne fonctionne plus. Le voyant ne s'allume pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Daniel 26

Radiateur maya 1500w type 17e45 qui ne chauffe plus

Bonjour, acheté il y a une semaine chez Castorama, je l'ai posé contre le mur sur ses fixations et relié à une prise mâle sans connecter la terre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Erreur 01 f sur thermaplus c25e

 Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Thermaplus C25E de Saunier Duval. Depuis hier soir, elle m'indique 01 F, comme si je n'avais plus de gaz lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
win1515

Chute de pression sur chaudiere

Bonjour, J'ai un chauffage au gaz chaudière de 1996 ( ELEXIA CHAFFOTEAUX MAURY) qui fonctionne si ce n'est que la pression chute dès que le chauf...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chaufzut

Bruit écoulement robinet radiateur

Bonjour à tous J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoul...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jean3328

Sonde extérieure de chaudière

Bonjour, j'ai une chaudière viessmann gaz à condensation avec sonde extérieure . Le problème c'est qu'elle n'est pas très juste quand il fait 0° réel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
michel21029

Panne chaudiere mazout chauffage francais slcf zxb 30 a

Bonsoir, Je possede une ancienne chaudière chauffage francais, elle comporte un circuit eau chaude ( ballon) et radiateurs. Habituellement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
parsec1956

Comment brancher mes nouveau radiateur rayonnant

 Résolu

bonjour voila on a du déjà vous poser la question mais je ne trouve pas donc je me permet de la reposer voila je suis locataire et j ai décidé de c...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nounoursveve

Probleme avec poele dynastie d-3500e

Bonjour, j'ai un probleme avec ma poele dynastie D-3500E depuis une semaine qui m'affiche toujours E 04 bien entendu que j'ai nettoyer bien le re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26

Chaudiere fioul a condensation + ecs 160, chappee bora nova

Bonjour, Je viens d'acquerir une chaudiere Chappee Bora Fioul + ECS 160l, par contre je n'arrive pas a avoir l'eau chaude et le chauffage en meme te...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26

Ma cuisinière à bois de diétrich

Bonjour, j ai une cuisinière à bois de diétrich ,subitement ne fait plus feu continu, y a t il quelque chose à faire ?.N importe quel bois je mets c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26

Pac sdeec

Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec ma PAC sdeec ht 65. l'installation date de 4 ans, la première panne a eu lieu juste après la fin de garanti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26

Radiateur mi chaud mi froid

Bonjour, j'ai un souci avec un radiateur (chaudière gaz de ville). Donc tous mes radiateur son bien purger et même celui qui déconne le souci est qu ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
t78

Courant d'air autours de l'insert

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer ma cheminée à foyer ouvert par un insert de marque Laudel. Mais voilà j'ai un soucis, il y a un courant d'air...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fashouli

Cumulus neuf et toujours pas d eau chaude

Bonjour, j ai mis un cumulus tout neuf le l electriciter passe mais toujours pas d eau chaude je s ais plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michel

Vendre une chaudière a gaz

Bonjour, je souhaite acheter une maison qui nécessite quelques travaux. Celle-ci est équipée d'un chauffage central au gaz chose qui ne me convien...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
josé

Vmc double flux : avis sur installation

Bonjour, Je compte installer une VMC double flux HBH : https://www.castorama.fr/chauffage-climatisation-et-ventilation/vmc-et-aerateur/cat_id_420....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
janoyolo
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 348