Les discussions

Ma chaudière saunier-duval thema plus a un petit problème

Bonjour, Cette chaudière n'a que 3 ans 1/2 et a eu son entretien en octobre 2014. Il y a depuis récemment une petit fuite d'un des tuyaux en cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
michel

Chaudiere clima plus voyant rouge allume

Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma chaudière qui ne s'allume plus du tout, et dont le voyant rouge est allumé...ça tombe très mal ma fille de deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lekabilien

Système zoning

Bonjour, bon jour mai amie je veut avoirs une idée sur le système zoning et précisément sur la passerelle entre le cite zoning et le gainable

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mehdi19b

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Daikin Alterma Nickel coté chauffage via chauffage au sol et thermostat ambiance par contre coté eau chaude c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mehdi19b

Lg

Bonsoir, je possède une clim lg multi avec 4 unitées intérieur, 3 fonctionnent et la 4ème quand je l'allume on dirais qu'elle se met en veille , car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mehdi19b

Truma

Bonjour, j ai un problème avec mon chauffe eau dans mon camping car le voyant et vert puis passe au orange et après un léger cloque dans la cuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ginto5

Problème de surchauffe chaudiere

Bonjour, je possède une chaudière ferroli domina oasi c24e de 2005. Elle a toujours très bien fonctionné et l'entretien était effectué par une société...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
docchaudiere

Long couloir froid

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en bricolage donc j'aurai besoin de votre aide. je vais emménager dans un maison qui possède un long co...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Catherine_KparK

Remplacement chaudière au fioul

Bonjour, J'habite une maison de 150 m2 du début des années 70 en région toulousaine, dans laquelle j'ai fait des travaux d'isolation (menuiseries, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jean3328

Pompe à chaleur panasonic

Bonjour Je souhaite installer une pac à la place de mon chauffage actuel qui est au bois Le commercial de la société univers énergie Après lui avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jean

Comment restaurer l'amiante d'une chaudière à mazout ?

 Fermé

Comment remplacer l'isolant en amiante à l'intérieur du corps de chauffe d'une chaudière à mazout ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
stf_frmu

Thermostat

bonjour je n'ai as beaucoup de pression dans le robinet thermostat ique de ma douche ! est ce du fait que je sois en immeuble ou alors que faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lekabilien

Ewt mini cube noire

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce type de chauffage si sa chauffe bien est si sa consomme pas trop en électricité merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franck69008

Plus de pression d'eau chaude

Bonjour, j'ai une chaudiere murale saunier duval f23e et je n'ai plus de pression avec l'eau chaude donc la chaudière ne se declanche pas ,par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
duthilly jean michel

Bruit d'air dans circuit chauffage sur geminox 5 25 75 m

Bonjour, je me tourne vers vous pour un problème sur un circuit de chauffage qui me fait d'énorme bruit d'air à chaque remise en route du chauffage, c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
montaco

Radiateur à eau mis hors service depuis plus de 1 ans

Bonjour à tous, Voilà ma questions, nous allons acheter une maison et depuis à peu près 1 ans les radiateur son hors services. Se sont des radiate...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean3328

Radiateur à inertie fluide alexia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur électrique à inertie fluide (marque Alexia) pour la chambre de mon fils, qui avait avant un convecteur d'au moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jo44

Eau chaude sans chauffage avec chaudiere à gaz saunier duval

Bonjour, rentrée de voyage de plusieurs mois, ma chaudière, entretenue, donne de l'eau chaude et tous mes radiateurs sont glacés.. je suis conge...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Seche serviette acova régate chauffe en permanence

Bonjour, Cela fait six mois que j'ai installé un sèche serviette ACOVA Regate TSX075-050IFS et il a désormais décidé de chauffer en continu ! A...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SmoV6

Bruit metallique dans mon mur

Bonsoir, J ai acheté un appartement duplex(rdc-premise étage) dans un immeuble de deux étages.Dès mon emménagement,j ai entendu une sorte de bruit d ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean3328

Tubage

Bonjour, peut on tuber en flexible de l'insert au haut de la cheminee merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lekabilien

Jauge fioul pneumatique

Bonjour, comment savoir si elle fonctionne bien? MERCI pour vos rép

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ludo2troyes

Chaudière thema classic probleme

Bonjour, mon chauffage marche mais pour l eau chaud j ai pas ;j ai pas d alarme rien c est koi le probleme donc???????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
docchaudiere

Finition conduit poele plafond

Bonjour, Nouveau venu sur le forum, j'ai un petit soucis de finition sur mon conduit de poele. Ma sortie de conduit dans mon salon, se fait a 45° ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Daniel 26

La pression monte toute seule (chauffage)

Bonjour, tout d'abord, j'ai une chaudière à gaz saunier duval themapls mon problème est que la pression monte toute seul,e le matin on laisse à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Daniel 26

Chaudière en panne

Bonjour J'ai une chaudière Frisquet qui a été installé avant 2008 , je pense que pendant mon week end elle a chauffé, un voyant rouge reste allumé. Q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
docchaudiere

Pression chaudière à 0 bar

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma chaudière. Elle est à 0 bar et je n'arrive pas à la remplir même en ouvrant les vannes et bouchon b...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Tinouiline

Panne bruleur chaudiére fioul chappée xr1boitier ma55h

 Résolu

Bonjour, Ma chaudiére se met en sécurité après quelques minutes de fonctionnement. La pression au niveau de la pompe chute comme s'il n'y avait pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sergio6502

Ecoforest

Bonjour, j'ai fait installer en Septembre un poêle à granulés de la marque Ecoforest, modèle Paris Tablette, pour la somme de 4990€ hors installation....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
docchaudiere

Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle

Tout d'abord bonjour a tous, j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider car ca devient tres embêtant ? Voila ma situation : Je viens d'...

75 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_frmu

Heure creuse

Bonjour j'ai un chauffeau qui fonctionne avec les heure creuse mai plu quand marché forcé quelquin peut me dire de quoi ça vient merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
labricole47

Poêle à bois protection

bonjour, je viens d'acheter une maison, l'ancien propriétaire à poser un poêle à bois qui n'existait pas dans la construction de la maison. il a v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Icare95

Instalation poele a pellet emaflam 13kw

 Résolu

Bonjour Je me présente je suis de GRAY ma question est il autorisé de mettre deux coudes a 90° sur une sortie de fumée pour poêle a pellet et ne gè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
GRAYLOIS

Inverter 5006 annee 2005

bonjour, le poêle démarre normalement, après env 30s le poêle s'éteint.Le thermostat et a 21/22°, dans la pièce il fait env 20°. Rien ne s'affiche su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Perte de pression

perte de pression sur chaudiere mcn mes23 j ai changé un vase d expansion et le disconnecteur sur une chaudiere l instalation fonctionne très bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lekabilien

Pression d'eau augmente malgré que le robinet soit fermé

Bonjour, Sur ma chaudière Saunier Duvall, la a pression d'eau dans le circuit des radiateurs ne cesse d'augmenter, soupçonnant le petit robinet bleu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
xplom

Pompe à chaleur sanyo prothea

Bonjour, Je n'arrive pas à relancer ma PAC sanyo air eau en relève de chaudière, en effet ma télécommande Prothéa affiche setting 1 RC et le symbole...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Max

Problème d'arrêt sur chaudière thermaclassic

Bonjour, lors d'une demande d'arrêt via mon thermostat d'ambiance. Ma chaudière Thermaclassic de chez Saunier Duval ne s'arrête pas. D'où cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Topgun

Thermostat d'ambiance idéal standard

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi concernant le thermostat d'ambiance idéal standard pour chaudière idéal standard INITIA DUO 3-28 f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
xplom

Chaudiere en panne

Bonjour, tous les témoins de ma chaudiere frisquet sont éteint, il n'y a que le témoin de marche arrêt qui s'allume, que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Paul-Bernard

Chaudiere frisquet

 Fermé

Bonjour, Finalement je me souviens, il s'agit du circuit imprimé, du moins c'est le diagnostic je reviendrai pour vous donner la suite. Merci Helene

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Paul-Bernard

Le fuel n arrive pas au bocal filtre

Bonjour j ai changé le filtre bocal de la chaudière et quand j ai remis en marche le bocal ne se rempli pas et automatiquement la chaudière se met e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Daniel 26

Possible ou pas (panneau solaire alimente chauffage elec)

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un chalet de 20m2 isolé j'ai installer deux petits chauffage électrique, je souhaiterais qu'il sois autonome avec des pannea...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Daniel 26

Poele petrol

mon poêle a pétrole démarre très mal. pouver vous m indique sil exits, une vidéo sur le sujet pas sur le bruleur ,mets sur le démarreur. en vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Chaudière probleme

Bonjour, J'ai un problème de chaudière car elle fonctionne au fioul ( le niveau de fioul est correct ) mais les radiateurs ne chauffe pas comment j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
trizixx

Figo et congélateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo et mon congélateur. Pour mon frigo, la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, et il s'arrête de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Radiateurs qui coulent

Bonjour, Deux de mes radiateurs se sont mis à émettre des bruits d'eau qui coulent en même temps, celui de ma chambre et celui de ma salle de bain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xplom

Pression chaudière chute à 1 bar

Bonjour, J'ai une chaudière de marque De Dietrich dans laquelle je mets une pression entre 1,5 et 2 bar étant donné que j'ai deux étages. Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Toumai007

Sunier duval

Bonjour, je posséde une chaudier sunier duval jai un problem de pression tout les jour le manomitre de bar tombe a zero je ouvre le robinet de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
docchaudiere

Code erreur 1 eb sur viessmann vitodens 200

Bonjour, J'ai ma chaudiere qui se met en erreur la nuit quand j'ai allumé mon poêle a bois la veille. Par exemple hier, la journée, j'ai allumé un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 348