Les discussions

Branchement thermostat ambiance chaudiere dedietrich pac2200

Bonjour, J'ai une chaudière DeDietrich PAC2200 surement assez vieille et je voudrais installer un thermostat d'ambiance filaire ELRO KT200TS (2 f...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
michel

Bouton vmc

bonjour Jai un bouton vmc dans ma cuisine et j ai un caisson vmc dans l entrée de mon appartement avec des bouches d aération dans les wc salle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josé

Chaudière elm leblanc acléis et machine à laver

Bonjsoir, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_frmu

Comment régler correctement ma chaudière gaz ?

bjr a tous voila j ai une chaudiere neuve 3ans une chaffoteaux type centora 24cf superbe machine mais dans ma piece la plus eloignée la nuit sans ti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fredobidioul

Probleme avec changement de chauffe eau

Bonsoir Je rencontre un soucis avec mon nouveau chauffe eau a savoir que j ai procede au changement de ce dernier et deja j avais une inversion sur...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dadou60

Reglage vanne

bonjour, voici mon probleme. je n arrive pas a regler mes vannes. j ai une chaudiere au mazout avec chauffage central. Quelle programmation faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson

Climatisation fait disjoncter

Aprés 15 mn ou 45 mn de fonction mon climatiseur techwood 18000 btu fait disjoncter le compteur le spleet de montre aucune anomalie,et lorsqu'elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson

Chaudiere ariston

BONJOUR J AI UNE CHAUDIERE MURALE ARISTON GENUS 27/RI ELLE S ETEINT LORSQUE JE LA METS AU MINIMUM

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
khaled

Ventilateur chaudiere intergas difficile a demarrer erreur 8

BONJOUR le ventilateur de ma chaudière intergas kompack de 2009 a des difficultés à se lancer provoquant une erreur code 8 après un reset, la chaudi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rajea

Chaudière vap

Bonjour à tous, Je relance un peu le débat sur les chaudières VAP (autres forums autres sites)... Pour ma part j'ai une chaudière au sol Gaz VAP d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
francky93600

Rôle du joint de porte dans un insert?

Résolu

Bonjour, Je viens de subir une dégradation de la plaque du fond de mon insert, ainsi que de la grille. Un ami m'a dit que cela pouvait provenir du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bretzel 1

Comment augmenter pression chaudière vaillant ?

Bonjour! Comment rétablir la pression dans la zone verte alors que j'ai ma pression à zéro? Le débit d'eau chaude très faible. Un dessous, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jean3328

Pac air/eau givrage des pales de ventilateurs

Bonjour, sur mon installation de pac ( Ochsner) air/eau ( depuis 2008) un phénomène parasite apparaît 5 ou 6 fois par période de chauffe ( de sept...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom

Vanne thermostatique programmable

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom

Joint insert franco-belge

Résolu

bonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...

bretzel 1

Chaudière marque saunier duval themaplus condens f25

Bonjour, j'ai une chaudière marque saunier duval themaplus condens, ma signaler un defaut manque d'eau donc j'ai ouvert le robinet bleu pour remplie...

ana

Pompe à chaleur air/eau

Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode pour empêcher le givrage de mes pompes à chaleur (1 air/air, 1 air/eau) lorsque l'air extérieur est saturé...

tromet

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité e...

mistigri17

Explication

Fermé

Bonjour, pour le robinet de vidange du circuit chauffage je peut le trouver ou svp? pour purger au niveau radiateur dans quel partie ? mer...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_frmu

Chaudiere frisquet

Bonjour, j' ai tout essaye, tout est neuf! elle est partit a la decharge; du coup je me retrouve avec des pieces neuves, si ça interresse quel q'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
xplom

Elm leblanc et thermostat equation sans fil

Bonjour, comment brancher svp ELM Leblanc ancien modèle une vingtaine d'année je pense et thermostat equation radio fréquence sans fil. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Achat groupé radiateur

Résolu

j'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pathybulair

Problème pour brancher un thermostat dans ma chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc Acleis Je voudrais mettre un thermostat d'ambiance, que j'ai déjà, mais je n'arrive pas a le brancher... j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marie1664

Problème de purge vase à expansion

Résolu

bonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daveren974

Branchement vmc

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une VMC Blyss Calima, j'ai 2 gaines qui viennent de la maison, une avec 3 fils: un marron, un bleu, un jaune vert et une autr...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_jpd87

Vidange d'un ballon électrique aqualec avec bouton rouge cassé

Bonjour, J'aimerais vider mon ballon électrique. J'ai coupé l'arrivée d'eau, et j'ai réussi de vider pendant 10 min. Mais je n'aurais pas dû manipul...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dopobricolage

Ballon gaz styx tes 12

Bonjour, sur mon ballon au gaz styx tes 12 j'ai un petit débit et je ne rentre que 15 cm du tournevisa la sortie.Question y a t'il un coude sur l'entr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xplom

Chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e

bonjours a tous j'ai un chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e il et broncher Avec une bouteille de gaz il a fonctioner une semaine il est présque ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xplom

Groupe de chaleurs por insert

Bonjour!...et au secour! Pouvez-vous me donner conseils? j'ai un invicta avec deux bouches de chaleurs .une bouche est reliee au groupe de chale...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yayams

Pompe à chaleur air/air: fait parfois du chaud et parfois du fro

Bonjour, J'ai une pompe chaleur type air air (2 groupes extérieurs pour 6 consoles intérieures dont une mural) En mode chauffage, je trouve bizar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ryo60

Radiateur campa galaxie circuit imprimé sur tôle émaillée

Bonjour, Cher internaute, Merci des réponses reçues. Ma question que je précise ici est quel est le produit conducteur de l'électricité qui peut ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rajea

Chaudiere a gaz murale saunier duval

Bonjour, ma chaudiere ne fonctionne pas du au mecanism gaz le code F15 apparait sur l'ecran donc je vous prie de me donner des info...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
passelaigue

Chaudière frisquet 25/32/45kw

Bonjour, les bars de ma chaudière frisquet a gaz était a 1bar 1 je l'ai remonté a 1bar8 comment puis je revenir a 1bar4

michel

Récupérateur de chaleur

Bonjour, Petite questions, nous avons installer un récupérateur de chaleur sur notre inserts. Je voudrait savoir si cela craint pour le moteur quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pI

Incompatibilite chaudiere et bruleur ?

Bonjour, je n arrive pas a regler la combustion sur ma chaudiere, elle est equpee d un bruleur nc4 h101( regler avec les parametres constructeurs,pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
passelaigue

Hydroconfort - circuit eau chaude sanitaire

Bonjour, comment faire pour avoir de l'eau chaude avec une Frisquet Hydroconfort, lorsque le circuit de chauffage est vidange pour réparer les radiate...

michel

Recherche distributeur de radiateur de la marque soho

Résolu

Bonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
didoudijon

Test radiateur campa

Bonjour, je possede un radiateur CAMPA avec une resistance sur le verre, le courant arrive bien , mais le verre n'a pas l'air de chauffer: comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gimi39

Radiateur électrique campa galaxie à circuit imprimé

Chers internautes, Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
José

Probleme chaudiere frisquet hydro sol tgp 30 kw annee 1990

ma chaudiere s'allume tres bien et lorsque elle a atteind sa temperature elle se coupe bien sur mais elle ne redemarre plus !! la veilleuse foctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Règlage chaudière condensation avec plancher chauffant

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ma chaudière est bien régler et si elle condense correctement : Chauffage au sol sur 2 étages (surface tot...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xplom

Bruleur deville d10 - pr

Bonjour à tous Ce début d'automne nous avons lancé déjà notre chaudière équipée d'un brûleur Deville D10 -PR. Après un arrêt de quelques jours, les...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GOGO

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage ne s'enclenche pas ni pour l'eau ni pour le chauffage. c'est une chaudière au gaz et il y a un voyant qui s'allume du coups.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Panne chaudière après vérification annuelle

Bonjour, Nous avons une chaudière saunier Duval de 6 ans. Nous avons fait faire la révision annuelle il y a quinze jour. et la semaine suivante elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Manque bouche air foyer fermé

Bonjour, j'ai fais installer un foyer Visio 8 seguin avec un convecteur 4 sorties , j'ai souvent 1 sortie des 4 qui ne sort aucune chaleur, c'est biza...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daniel 26

Chauffage gaz auer 5208

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un appartement de 65 m² chauffé entièrement par un poêle à gaz du modèle mentionné dans le titre. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Chaudiere chaffoteaux et maury type centora

Bonjour, Sur une chaudière type centora,nous avons des problèmes comme suis : Problèmes de chauffage,,la flamme s'alume mais s'éteint quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
passelaigue

Installation.insert.cheminee

bonjour.ma.question.est.doit.on.percer.dans.le.conduit.de.cheminee.pour.inserer.le.tuyau.qui.monte.dans.les.combles.sinon.le.fait.de.poser.le.tuyau.su...

Confusioux

Sos chaudière fuel

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...

xplom

Sèche-serviette électrique cadix 500 w

bonjour une personne pourrais tel me donner les entre axes de se produit je l'ai commander et je voudrais preparer mes accroche avant de finir mon...

stf_jpd87
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 207