Les discussions

Quelle peut être la cause de chute de pression erreur e10 ?

Bonjour, Je possède une chaudière chappée initia 3 installée en 2009. J'ai depuis quelques mois des problèmes récurrents de chute de pression (code ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chaude68

Chaudière franco belge

Bonjour, Je possède une chaudière franco belge type optima 4130 b fioul basse consommation puis-je transformer cette chaudière à gaz en remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mimi

Ballon tampon

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu il est possible de fermer un ballon tampon pour que dès le démarrage de la chaudière les radiateurs chauffent ? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ANNICK5

Question chauffage central

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz , avec un thermostat dans la salle a manger , hors j'ai des robinets thermostatique dans toute les pièces , y c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38

Plancher chauffant a eau

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38

Pompe à chaleur air-eau

Bonjour, Je voudrais savoir entre une pompe DAIKIN haute température et une pompe VIESSMANN haute température laquelle à de meilleure performance , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38

Pourquoi mon sèche-serviette électrique ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Tout est dans le titre du message. J'ai bien du courant qui arrive jusqu'au radiateur puisque les voyants s'allument mais ça ne chauffe pas....

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
christo

Panne chaudiere frisquet hydro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma chaudiere fonctionne normalement en marche manuel En marche auto et au bout de quelques minutes elle arrete le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
denis

Poele à granulé et flamme

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un poêle à granulés avec vis sans fin. J'ai entendu parler de ce type de poêle avec possibilité de mettre des bû...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sisi

Miami

Bonjour, J'achète un pavillon avec chaudière fuel. Les radiateurs ont gelé car pavillon inhabité depuis 3 ans et vidange non faite. La chaudière es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Icare95

Cassette de programmateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique et un programmateur,mais le souci c'est que ma cassette de programmateur ne s'allume meme pas lo...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sand16130

Chauffage pour chambre bébé

Bonjour, Nous avons une chambre de 13m² sous pente qui va nous servir de chambre de bébé. Il y a actuellement un radiateur électrique type "...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
atlassaturn

Moteur de vanne 3 "msv322" sanitaire / chauffage ne tourne pas

Bonjour, Qui peux m'aider ? j'ai une vielle chaudière Chappee 1.24 sanitaire avec ballon et chauffage elle doit avoir au moins 15 ans Par défa...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Tuyau sortant d un poele a bois directement dans un mur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai installer un poêle a bois de 12 k dans mon salon. le problème est que le conduit se trouve derrière un mur de cette pièce.( co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
corine

Recepteur radio radiateur electrique adler

Bonjour, les recepteurs qui equipent les radiateurs adler me lachent les uns aprés les autres. Il s'agit de 3radiateurs 2500watts et 3 rad. 1500watts...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doune

Thermostat vaillant

Bonjour, J'ai un thermostat de marque vaillant type VRT-PZA; Les touches de ce thermostat ne fonctionne plus , l'écran s'affiche, mais on ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_jpd87

Mimi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux-t-on mettre un brûleur gaz sur une chaudière fioul. Le gaz étant moins cher. Remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Icare95

Chaudière saunier duval thema classic c24

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière, au début quant l'eau chaude été utilisée pendant un certain temps elle reste allumé mais ne se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passelaigue

Problene de rearmement sur une chaudiere

Bonjour, comment contrôler un boitier de réarmement sur une chaudière fioul j ai teste toute les sonde mais je n est pas d alimentation a la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passelaigue

T

Bonjour, Je possède une chaudière de 5 ans environ au fuel. Puis-je changer le brûleur pour un brûleur à gaz souhaitant mettre le chauffage gaz moin...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passelaigue

Comment fonctionne un vieux poêle à charbon ?

bonjour a tous, décidément, je suis là, en attendant de changer mon système de chauffage cet hiver je vais utiliser le vieux poele a charbon de marque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
atlassaturn

Variation pression chaudière de dietrich city 2.24

Bonjour, Quelques questions d'ordre technique sur une variation de pression. J'ai l'impression d'avoir une perte de pression de l'ordre de 0.15 ...

59 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
babap

Programmation radiateur à inertie karisa de noirot

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours, les ouvriers qui ont installé mon radiateur ont fait disparaître la notice. Je n'arrive pas à programmer mon radiateur. Visibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nono

Message a noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, le message pour noel a ete supprime par vos soint que faire

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_frmu

Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux climatiseurs de 3500 W Alpina dans un appartement comme moyen de chauffage. Les deux appareils ont le même problème à sav...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
frigo

Purge vieux radiateurs en fonte

Bonjour, J'habite un immeuble (début XXe) dans Paris et mes radiateurs font depuis quelques mois, un rafut pas possible toute la nuit (on croi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MICHEL2710

Remplacement thermostat

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment changer le thermostat du chauffage à gaz seppelfricke et Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MICHEL2710

Quelle place de stokage pour un poële à pellet

Bonjour, J'envisage l'achat d'un poêle à pellet pour ma petite maison (46 m2) j'aurais besoin de savoir quelle place de stokage est nécessaire p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Problème sèche-serviette soufflant blyss tana

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
camillehek

Procedure de montage d'un frigo menagere

Bonjour, attentent avec succès votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dan57100

Cta

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dan57100

Chute de pression chaudière murale ferroli + mise en arrêt dès 1.5 bar

Bonjour, J'ai une chaudière Ferroli murale de 24 Kw qui a ± 7 ans. Le vase d'expansion vient d'être vérifié et regonflé et l'ensemble du circuit cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dan57100

Quel chauffage electrique choisir ?

Bonjour, je viens d'acheter des chauffages a inertie séche (stéatite) en complement de chauffage a inertie fluide acheté l'année derniere , et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cycaco

Quel est le problème du brûleur fioul de dietrich m1-4s ?

 Fermé

bonsoir j'ai un bruleur M1-4s gicleur 0,60/45S la pression de fioul est de 10.8 , la cote N position tête 24 ,vis U 16.5 , air 3.0 en faite tout l...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Noel

Mon sèche-serviette ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche serviette milano droit ne chauffe plus

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
desirejojo

Pourquoi ma chaudière à pellets bourre ?

Bonjour j ai une chaudière a pellets qui n'arrête pas de bourrer,j'ai essaye tous les réglages baisse du débit pellet nettoyage plus fréquent,changem...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Patrice

Panne de chauffage

Bonjour, je possede une chaudiere de marque de dietrich elle fonctionne pour l eau chaude mais pas de chauffage en declanchant le termosta a trente de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mat43

Regler l'heure sur un radiateur flavia inertie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut app...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alex

Baisse de pression dans le circuit

Bonjour, je n'arrête de rajouter de l'eau dans le circuit de mon installation de chauffage, au début j'ai cru que c'était de l'air dans les conduite...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
papybus

Pourquoi une vanne trois voies fait-elle du bruit ?

Mon plancher chauffant est régulé par une vanne 3 voies qui s'ouvre et se ferme très souvent. Elle émet une sorte de vibration qui se répercute dans l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sly.os

Changer un radiateur de chauffage central

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un gel tube, pour éviter la vidange de l'installation lors de la pose d'un nouveau radiateur....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Gros problème clim zenith

Bonjour, Voila j'ai acheté une clim zenith 3.5 k il y a 2ans et 1 mois une clim soit disant déplaçable grâce à une connexion rapide, j'ai voulu la d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fillou2

R.t. a (conseillé ou non)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix de + de 20 ans qui n'est pas équipée d'un R.T.A. Peut on en installer un, et cela est il con...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mat43

Fuites fuelsur moteur chaudière weishaupt

Bonjour, depuis quelques jours mon bruleur de chaudière laisse passer la valeur d'un demi verre de fuel .Je vois bien goutter le fuel ,mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
citadin

Quel type de chauffage pour maison ancienne

Bonjour, venons d'acheter maison ancienne en Charente. Je souhaiterai avoir des conseils concernant le type de chauffage. Nous voulons un chauffage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Oni dans une chaudière gaz frisquet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une chaudière gaz Frisquet Hydromotrix ancienne, qui marche bien, mais j'ai récemment constaté à l'intérieur un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
citoyen

Trop de pression dans ma chaudière

Bonjour, ma chaudière mural gaz frisquet qui chauffage et production d'eau chaud instantanée monte en pression plus de 3 bar le robinet de rempli...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Mode d'emploi chaudière frisquet hydromotrix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi de cette chaudière à gaz. Modèle de plus de 20 ans mais qui fonctionne toujours. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MICHEL2710

Problème chaudiere de dietrich 2.24 city

Bonsoir, J'ai un problème avec la chaudiere. Un dépanneur est venu il y a 2 mois diagnostic la cartouche vanne retour était hs. J'ai achete et chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mat43

Problème de thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possede une chaudiere murale Vaillant Eco Tec plus equipée d'un VR430, un thermostat vaillant VR81 et une sonde exterieur. Depuis quele...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
JPMC
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 350