Les discussions

Cumulus neuf et toujours pas d eau chaude

Bonjour, j ai mis un cumulus tout neuf le l electriciter passe mais toujours pas d eau chaude je s ais plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michel

Vendre une chaudière a gaz

Bonjour, je souhaite acheter une maison qui nécessite quelques travaux. Celle-ci est équipée d'un chauffage central au gaz chose qui ne me convien...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
josé

Vmc double flux : avis sur installation

Bonjour, Je compte installer une VMC double flux HBH : https://www.castorama.fr/chauffage-climatisation-et-ventilation/vmc-et-aerateur/cat_id_420....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
janoyolo

Joint pour circuit chauffage

Bonjour, J'aurais souhaité vos avis. Sur mon installation chauffage , les joints sur raccords mécanique à visser avec porté sont des joints fibre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mark

Sonde de température viessmann

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz à condensation viessmann récente .Une chose me chagrine , la sonde extérieure n'indique pas la bonne température sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michel21029

Poêle à bois

Je me suis fait instaler un poêle à bois ultimate,(chauffage par convection et radition). Il boucanne beaucoup,je ne peux pas laisser la porte ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
carmelloune

Joint de vitre de foyer fermé fonte flamme

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on pose le joint autour de la vitre, celui-ci doit-il faire le tour complètement (étanchéité totale) ou faut-il laisser de l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amajuliette

Panne pompe à chaleur sanyo

Bonjour, Je dispose d'une PAC avec groupe extérieur Sanyo et celle-ci affiche en permanence le défaut code P26. Le compresseur a déjà été changé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Daniel 26

Chaudiere geminox tl 35 s

Résolu

Bonjour, De l'eau chaude sort de la soupape de sécurité et la pression monte à 3 bars, le plombier me dit que ce n'est pas le vase d'xpansion, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
coco

Ballon d'eau chaude qui fuit

Résolu

Bonjour, J'ai constaté la présence de rouille à la base de mon chauffe-eau (jonction entre le fond et la partie cylindrique). La peinture s'est écail...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lili

Manometre en u reglage du gaz chaudiere s d thema c as 25 e

Bonjour, je cherche un manometre en u pour le reglage de ma chaudiere suite au montage d'un kit pour le changement de gaz sur la doc saunier duval...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
docchaudiere

Un litige avec mon chauffagiste

Bonjour C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vase d'expansion endommagé, placé dans nos toile...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Daniel 26

Chaudière allumé mais tous les chauffages froid

Résolu

Bonjour, Voilà mes radiateurs fonctionnaient parfaitement mais il y a environ une heure je me suis aperçu que tous les radiateurs de la maison étaie...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gege

Présentation : concours détecteurs de fumée

Bonjour, Voici l'idée qui sera présentée pour notre concours : ===== N'attendez pas le dernier moment pour vous équiper et installer un détecteu...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stf_frmu

Chauffage qui ne chauffe pas

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement qui est en location dont le chauffage se fait par gaz. La plupart des mes radiateurs so...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
michel

De dietrich city 24ff bic

Bonjour, Je vais emménagé dans un appartement de 90m2 chauffé au gaz par une chaudière murale city 24 ff bic de dietrich. Je ne suis pas encore dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom

Insert qui ne chauffe pas

Bonjour, j' ai un insert supra tertio 67VL qui ne chauffe pas , un gros 20 degré dans une pièce de 35 metres .Belle flamme

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cricri

Jerome

Bonjour, bonjour je voudrai savoir pourquoi ma chaudiere tourne mais les radiateur sont froid merci de me conseiller car la chaudiere est neuve ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xplom

Probléme au niveau de la chaudière junkers

bonjour je posséde une chaudière a gaz murale de marque junkers mon probléme c'est de lui rajouter de l'eau chaque 2 ou 3 jour a l'aide d'un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jean

Bruleur fioul

je possede une chaudiere fioul deville a ventouse que j'ai achetee neuve en 2004. il y a 2 ans le bruleur a rendu l'ame je l'ai donc fait remplace il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xplom

Ma chaudiere buderus a dur a demarer

bonjour ,ma chaudiere buderus logatop BE A a difficile a demarer c'est comme si elle soufflait plusieure fois puis quand elle demare plus de problemes

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sophielulu

Chaudiere ( pb pompe qui n arrête pas d aspirer)

Bonjour, J ai une chaudiere astrane et à côté une bassine avec pompe à eau, d habitude lorsque la bassine est pleine celle ci aspire l eau et s ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Manon

Appartement poussieureux. problème lié aux bouches d'aération ?

Bonjour à tous, Bonne année à tous. J'habite au dernier étage d'un immeuble. Mon appartement est très poussieureux. Je suscepte que cette pouss...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
renard31

Groupe de securite cumulus

Je viens de changer le groupe de securite de mon cumulus electrique de 300 litres, car il fuyait sans arret (groupe de securite reverso de comap )le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xplom

Conformité installation chaudière gaz [resolu]

Bonjour à tous et bonne année, je suis locataire d'un T2 en région parisienne dans un immeuble HLM. Mon logement est équipé d'une chaudière au g...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
renard31

Pb sur chaudière viessmann vitodens 222 whsa

BONJOUR , J'ai une chaudière viessmann qui me pose des gros problèmes depuis son installation c'est a dire 8 ans je vais être rapide sur les...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
steph7244

Chaudiere gaz chappe au sol edena1000

Bonjour, la chaudiere s, allume et fonctionne parfaitement. Mais je dois maintenir le bouton vert avec mon doigt, si je lache cela s, eteint.....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Daniel 26

Panne chaudiere franco belge idra bvi 28 bvid

Bonjour Ma chaudiere s'allume normalement mais après une monté en chauffe lorsque le gaz se régule, elle s éteint lorsqu'elle régule, elle fait cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
docchaudiere

Problème de fonctionnement air chaud

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un kit air chaud pour distribuer la chaleur dans deux chambres. Quand j'ai essayé la cheminée, peu de temps aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Inverter zenith 5200

Bonjour, depuis quelques jours, le message d'erreur "F7" s'affiche. n'étant plus en possession de la notice, pouvez-vous m'indiquer de quel type de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Vase d'expansionchauffage défectueux

Bonjour, Ainsi que vous pouvez le constater mon vase d'expansion est en état de fuir. Installé dans mes toilettes avec rejet à l'extérieur il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
perfido10

Conseil achat radiateur

Bonjour, Je cherche à changer mes simples convecteurs positionnés sous de grandes fenêtres. Je n'ai que 40 cm de haut sous l'ouvrant des fenêtres. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
josé

Radiateur electrique adler

Résolu

bonsoir je viens a vous car j'ai plusieurs questions au sujet de mon radiateur électrique et surtout besoin de vos connaissances! voilou, j'ai mon ra...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
faby631

Oups

Bonjour, j'ai rencontrer le même problème avec mon chauffe eau truma sauf que j'ai depaner moi même il faut le mettre en pièces dur dur mais sa le f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudiere roca lidia gta fioul

Bonjour, Problème avec ma chaudière, elle s'arrête toutes les 30secondes. Des que je touche le connecteur qui est branché sur le tuyau en cuivre, ell...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docchaudiere

Cheminée qui ne chauffe pas

Bonjour, j'ai achetée ma maison en 2014 et je l'ai habité en juin jusque là pas de soucis. Mais l'hiver est arriver et ma cheminée radiante700 de chez...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Icare95

Problème de radiateur chaud a 3/4 froid en bas

bonjour j ai fais une nouvelle installation chauffage mais on m a conseiller pour gagner un franc de mettre mes radiateurs raccorder l un a l autre,d...

honda84

Chauffage electrrique?

bonjour tout le monde je voudrais connaitre vos avis sur les marques de convecteurs ou si on ne peut parle de marques du meilleur modèle consomma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Daniel 26

Besoin d'aide pour reglage chauffage

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec une chaudière électrique assez ancienne et des radiateurs en fonte. A l'étage et dans le couloir...

jean3328

Augmenter température de départ - chaudière oertli

Bonjour, Nous avons acheté une maison en mars dernier, c'est donc le premier hiver que nous passons dedans. Nous avons ces derniers jours constaté...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jean3328

Probleme de circuit plancher chauffant qui ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons changé notre PAC EAU/EAU au mois de décembre dernier la précédante ayant rendu l'âme...La nouvelle fonctionne bien mais nous av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MUJO0709

Urgent -avis sur devis reparation pac daikin altherma ht 80 16kw

Bonsoir, j'ai besoin d'un avis suite a un probleme avec ma pac. j'ai achete il y a quelques mois une maison avec une pac installee en dec 2009, en ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Icare95

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière à fioul et d'une pompe à chaleur en relève de chaudière DAIKIN. Je ne m'occupe de ces installations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
HAUSER43

Chaudière à gaz acleis qui goutte

Bonsoir à tous, Je vous contacte car j'ai besoin de votre avis et coup d'oeil d'expert. Je suis en location dans un appartement équipé d'une chaud...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
steph7244

Arrêts fréquents chaudière au gaz chappée edena progress

Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière Chappée Edena progress (qaz naturel) de 32 kW à ventouse, de 2004, avec préparateur ECS. Depuis quelques jo...

steph7244

Soucis de radiateur

Résolu

Bonjour Nous avons fait des travaux et changer un radiateur Nous avons mis un radiateur mural au rez de chaussée dans une pièce proche de la chaudiè...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudière de dietrich

Bonjour, j'ai une chaudière murale au gaz, elle fuie et s'est mise en sécurité, lorsque je l'ai rallumé, de la fumée sortait de la chaudière , je...

melie590

Cheminée fermée - vitre trop vite salie

Bonjour, Depuis quelques mois, notre vitre de cheminée se salit très très vite, elle est noircie complètement en une journée. Il y a une arrivée d'...

atlassaturn

Mon climatiseur ne refroidit plus !

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour recueillir qq infos pour mieux appréhender le problème que je rencontre, et pour ensuite faire appel à un f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tekvin

Joint de cocotte minute seb 10 litres ovale alu

Bonjour, A tout hasard, quelqu'un a-t-il au fond d'un tiroir ou connait-il une adresse pour avoir un joint de cocotte minute ovale de 10 litres (anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Icare95
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 495