Les discussions

Radiateur aterno

 Résolu

Bonjour, J'ai été alerté dernièrement par des amis de ma mère, que la société ATERNO , vendant des radiateurs à inertie avait fait signer un devis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Aterno

Problème chaudière

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière mazout elle s'arrête toute les nuit et le matin si je change la valeur du chauffage au thermostat ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jean3328

Fuite d'eau chauffage gaz

Bonjour, Est-il possible d'avoir une fuite d'eau sur les tuyaux qui vont jusqu'aux radiateurs, uniquement lorsque le chauffage est allumé ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Radiateur ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu j ai un radiateur qui ne chauffe plus. celui ci fonctionnait tout le temps a fond l hivers dernier sans pouvoir regler la temper...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
colli

Le gaz ne circule pas

Bonjour, J'ai une chaudière de marque chappée, quand je l'allume le bouton rouge sur 30° clignote, et les brûleurs ne s'allument pas. quoi faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudière franco belge idra 4024 mbv

Bonjour, Depuis 1 mois, à la suite de l'entretien de ma chaudière franco belge idra 4024 MBV fait par un professionnel, j'ai de l'eau qui coule en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Baisse de pression dans circuit chauffage

Bonjour,HYDROMOTIX chaudière à gaz,.Je remarque une baisse de pression tous les 2 ou 3 jours je passe de 1,5 bar à 0,5 dans le circuit je remets de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
qubyxcolor

Chaudière au gaz, canalisations anciennes, bruit de gouttes

Bonjour, J'ai la phobie de la fuite d'eau aussi je suis très attentive aux bruits des tuyaux... J'ai donc des questions, voici la situation : 1...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chacha106

Air froid une fois que la température souhaitée est atteinte

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur Daikin FBQ71B et RZQS71 et j'ai un soucis avec mes bouches qui jettent de l'air froid lorsque la température ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_mareson

Ne redemare pas toute seul il faut rearmer tous les jours

Bonjour, oui bonjour je possede une geminox a ventouse sans production eau chaude donc type tl 20elle fonctionne 8h et elle se coupe il faut la reame...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean

Comment conserver la chaleur et proteger le tubage de mon poele?

Bonjour, Je voudrais savoir comment protéger mon tubage de poele à bois . Le tubage de mon poele sort sur le côté de mon mur pour ensuite remonté. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jon-vie

Thermostat hs ???

Bonjour, J'ai un radiateur electrique de marque ATLANTIC, qui chauffe a toc que je le mette sur le thermostat 2 ou 6. Je pense que le thermostat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87

Grande flamme qui sort!

Comment faire quand le gaz sort des bouchons de la guasinière? Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87

Chaudière "burnit"

 Résolu

Bonjour, je possède une chaudière à granules de bois de la marque "BURNIT", elle est en panne.P je recherche un dépanneur chauffagiste dans la rég...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Chauffage intermitent une plinthe sur 2 (canada)

chauffage intermitent une plinthe sur 2

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Ma cheminee ne tire plus

Bonjour, Ma cheminée qui marchait s'est arrêtée de tirer. Elle refoule les fumées pourtant la cheminée est normale on m'a dit de mouiller le thermos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Daniel 26

Fuite de radiateur

Bonjour, nous avons une fuite au niveau du radiateur, nous ne l'avons pas déclaré l'année dernière lors de la garantie biennale. Que pouvons-nous fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel

Notice utilisation zenith climatiseur inverter pap 51 m2

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon climatiseur ZENITH inverter PAP 51 m2. Pouvez-vous m'aider SVP ? La clim est juste installée...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
2417

Climatiseur zenith 35

BONJOUR J'ai acheter un climatiseur 3500w zénith a casto mon problème pour l'instant je n'arrive pas a connecte la connexion rapide des flux a l 'uni...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
2417

Airton ne manque pas d'air

Bonjour, je possède un climatiseur air/air AIRTON depuis un peu plus de 2 ans. Réf: STAR-H12A4/SGR1D modèle: 407635 achetée chez Brico Dépôt. Le SAV...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Icare95

Mes chauffages restent froid

bonjour, ja une chaudiere au gaz chaffoteaux INOA et j ai plusieurs chauffages qui restent froid. Je les ai tous purgé mais rien y fait. Ensuite j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docchaudiere

Chauffage au sol qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une chaudière au fuel. L'eau chaude et les radiateurs de l'étage fonctionne mais pas le chauffage au sol du rez de chaussez. La te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docchaudiere

Problèmes chaudière saunier duval c30

bonjour mon problème est que la chaudière s'arrette en affichant F1 avec un signale d'electricité, en consultant le manuel il est recommandé d'éttei...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docchaudiere

Chaudière de diétrich city 24 chute régulière de pression d'eau

Bonjour, J'ai fait installer en 2006 une chaudière De Diétrich City 24 avec laquelle, depuis, j'ai rencontré de nombreux soucis malgré un entretie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docchaudiere

Panne d eau chaude

Bonjour, j ai un gros soucis d eau chaude sanitaire j ai changer mon ballon eau chaude sanitaire un 300 litres Et des fois j ai de l eau chaude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mise en securité chaudiere fioul

Bonjour, ma chaudiere fioul se met en securité après coupure du bruleur quel est le problème?

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fcoicevert

Probleme poele piazzeta p963 pellets ne descendent plus

bonjour jai un poele ref P963 Piazzetta mes pellets ne descendent + dans la corbeille que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lancien53

Radiateur sans marque vendu par castorama !

Bonjour, mon radiateur a fluide caloporteur acheté chez CASTORAMA il y a 18 mois est HS , quel sont les problèmes rencontrés par ces radiateurs , es ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jean

Radiateur inertie : probleme thermostat

Bonjour, Me voilà de retour sur ce formum après de longs mois d'absence, J'ai un problème concernant mes radiateurs THERMOR à inertie douce, cen...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
atlassaturn

Clim "aux" ne chauffe plus !

Bonjour, j'ai un assez gros problème mon climatisateur de la marque "Aux" (modèle: YKR-F/06) ne chauffe plus dutout ce qui peut etre un gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
christof03

Régler chauffage collective

Bonjour, J'habite dans un immeuble a 4 étages et moi au RDC (demi étage) avec Cave en dessous. Nous avons donc un chauffage collectif Mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dominique CHAPELLE

Thermostat danfoss tp 5000

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge. Depuis 15 jours, la s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Odeurs radiateur fonte sauter bolero

Bonjour, J'ai eu des problèmes d'odeurs insupportable qui se dégagent des radiateur fonte+film modèle BOLERO de SAUTER. Les odeurs nous font touss...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_frmu

Chaudiere gaz vaillant vcwf242

Bonjour, problème sur ma chaudière gaz Vaillant VCWF242. La flamme de la veilleuse enflamme le brûleur principal mais les flammes du brûleur ne ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sydney2014

Vase d'expansionchauffage deffectueux

Bonjour, Ainsi que vous pouvez le constater mon vase d'expansion est en état de fuir Trouve-t-on encore ce modèle de vase? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
perfido10

Isolation véranda

Qu'elles sont les règles et les meilleures mesures à prendre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne chaudiere shappee xg1

Bonjour, j'ai une chaudiere shappee XG1 je l'ai mise en route elle a demare puis elle s'est arrete desormais la chaudiere reste en veilleuse. Le nive...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre1

Réparer carte électronique climatiseur model :gal0301gk-13a

Bonjour, réparer carte électronique climatiseur model :gal0301gk-13a

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Icare95

Mon chauffe eau ne fonctionne plus indication al53 de dietrich

Bonjour, depuis ce matin mon chauffe eau ne fonctionne plus. il m indique AL 53 , je n ai donc plus d eau chaude , et je ne l entends plus s allumer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
docchaudiere

Probleme radiateur

Bonjour, J'aimerait avoir une reponsse concernant un soucis au niveau de deux radiateurs ds mon appartement. J'ai 4 radiateur qui marche et 2 qui n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ju370

Chauffage au sol par ballon électrique couplé a un inser

 Résolu

Bonjour a tous. J,aimerai pouvoir coupler un chauffage de sol chauffé par un ballon électrique de 700 l , avec un inser raccordé sur ce système. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xplom

Chauffage qui chauffe plus

Bonjour, Bonsoir tout mes chauffage ne fonctionne plus et au niveau du chauffe eau non plus j'ai que l'eau chaude? Comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
labricole47

Chaudière eau chaude et chauffage ideal standard

Le circulateur (chauffage) ne redemarre pas après la fin du chauffage de l'eau sanitaire . Le problème se pose après usage de douches ou bain . Je n...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
xplom

Chaufage central au gaz j ai 8 radiateure

Bonjour, combien de litre d eau dans chauffage central au gaz

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jean3328

La chaudiere ne démarre pas sur thermostat - eau chaude ok

Bonjour, J'ai une chaudière fuel pour chauffage central et eau chaude. La commande de la chaudière pour le chauffage se fait par thermostat. On s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
montaco

Quel radiateur d'appoint ?

Bonjour je vis dans un 2 pieces et je souhaite me passer de mes convecteurs muraux qui me coutent + de 120 eurros par mois en consommation (et enco...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
stf_frmu

Panne chaudière de dietrich gtuc 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bebert171

Perte de pression (vaillant vsc 196-150)

Bonjour à tous L'historique : Ma chaudière, une vaillant vsc 196-150 (production d'eau chaude, chauffage et panneau solaire) qui va sur ces 8 ans a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudiere a gaz megalis 400

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement a Paris et j'ai une Chaudiere ELM Leblanc Megalis pour eau chaude et chauffage. Je dois m'absenter 3 mois...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pamice

Comment récupérer la chaleur d'un tuyau de poêle ?

Bonjour, j'envisage d'installer un poele à bois (ADURO 1) pour chauffer non seulement le salon salle à manger dans lequel il sera, mais aussi la ch...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Bla
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 346