Les discussions
Pompe a chaleur daikin emura
RésoluBonjour, bonjour , j'ai signé un contrat à la foire de paris pour une pompe à chaleur daikin air - air à 16000 euros pose comprise . Mais voila mon pr...
Problème de signal
Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval TMA+ a un défaut en marquant le signal F14, comment y remédier svp ?
Chaudiere elm leblanc acleis nglm 24-5h
Bonjour, d'un coup ma chaudiere le manomêtre indiqué 3bars (carrément dans le rouge) on m'a expliqué que la chaudiere ayant plus de six ans qu'il...
Impossible de redémarrer chaudière franco belge
Bonjour, C'est une chaudière murale Franco Belge "Idra Exclusive" qui est arrêtée depuis juillet 2014 (cause achat) que j'essais de redémarrer sans ...
Chaudière fait son cycle mais pas de flamme
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma chaudière, elle lance son cycle d'amorçage mais aucune flamme ne se produit, je pense que ça vient soit des él...
Vider l'eau du circuit d'un saunier duval(themis 223v)
Bonjour, j'ai une chaudière de marque saunier Duval (thémis223v).Je veux vider l'eau du circuit;afin de démonter les radiateurs et peindre les chamb...
Probleme relance chaudiere
Bonjour, je galere a relancer ma chaudiere et j y connais rien. Bref j ai fait le test de plonger le flexible entrant(je crois) ds un sceau de fioul...
Thermostat ambiance hager bimetal classe 2
Bonjour, la lampe témoin de mon thermostat ambiance hager bimetal classe 2 reste allumée en permanence ,est-ce normal? merci
Sèche serviettes elba blc 750w
Bonjour, Mon sèche serviettes ELBA BLC 750W , acheté chez MR BRICOLAGE voici quelques mois, s'allume mais ne chauffe plus. Quelqu'un a-t-il déjà r...
Problème de raccordement / coude plissé sur chaudière à gaz
Bonjour, j'ai un problème récurent de chaudière qui se met en sécurité du fait d'un raccordement par flexible incorrect. Le proprio ne répond pas ...
Chaudiere edena s'arrête seule
Bonjour, ma chaudiere chappee edena s'arrete souvent seule le tehermostat de la maison est sur 'Vacances" " dans la maison puiqu'il fait doux en ...
Telecommande vmc blyss pour vmc
Bonjour, quand une coupure de courant intervient ,il faut armée la petit vitesse pour quelle reparte .merci pour votre réponse cordialement pascal
Resistance morte seche servietes chaufelec
Bonjour, j'ai testé la résistance en direct elle ne chauffe pas qui pourrai me dire ou la trouvé pour la remplacer
Problemes de chauffe eau
Bonjour, dans mon camping car le chauffe eau de marque truma nechauffe pas l eau soit sur 50 ou 70 degres dou peu provenir la panne
Radiateur marque délangui
Bonjour, mon radiateur a bain d'huil perd de l'huil.par quoi puis-je le remplacer et qu'elle quantitée? Merci
Climatiseur de fenetre climette refroidis pas quand trop frais
Bonjour, j'ai un climatiseur de fenêtre Climette et lorsqu'il fais plus frais il ne climatise plus. Je n'ai seulement qu'une fenêtre dans cette pièces...
Réglage chaudière riello
Bonjour Voilà on a coupé le gaz suite a un éventuel incendie chez le voisin, mais après avoir remis on a quelques soucis de réglages, on a le gaz s...
Chaudiére chaffoteau maury erreur 105
bonsoir j ai une chaudiére chaffoteau maury j ai un soucis elle se met tjrs en code erreur 105 j essaye de faire reset mais sa ne fonctionne pas le re...
Disjonction chaudiere chappee xvg 129
en mode chauffage uniquement ,la chaudière déclenche le Disjoncteur Différentiel Residuel; en production d'eau chaude pas de problème Je n'ai pas de ...
Chaudiere frisquet hydro confort_ thermostat homexpert thr140 f
comment effectuer le branchement d'un thermostat eletronic homexpert THR 140 F de honeywell sur une chaudiere FRISQUET HYDRO CONFORT sur la ligne d...
Sur ma chaudiere fioul la flamme s'éteint au coupage de l éteinc
Bonjour, sur ma chaudiere fioul la flamme s'éteint au coupage de l éteincel svp merci pour vos réponse
Pompe à chaleur air eau
Bonjour,j'aimerais savoir comment calculer la puissance d'une à chaleur au m2 sachant que j'ai 250m2 merci
Panne de pompe à chaleur
Bonjour, il n'y a plus d affichage sur la pompe a chaleur et elle ne fonctionne plus car plus de possibilités de voir la température merci
Radiateur acova tsxi-075-050-4
Bonjour, mon radiateur ACOVA n'obéit plus au thermostat CADIR infra rouge.Il chauffe au maximum. 28° dans la salle de bains, c'est insupportable et l...
Climatiseur
Bonjour, j ai un problème avec mon climatiseur Airton réf 407635 code e2 c est quoi le problème merci urgent
Chaudière saunier duval thermaplus ne chauffe plus.
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval Thermaplus et depuis quelques jours elle ne marche plus correctement. Quand je laisse l'eau couler, elle ...
Avis vmc cubix ??
Bonjour, Mon artisan me propose une VMC de marque Cubix (modèle Silence) pour remplacer mon ancienne Aldes Je ne connais pas cette marque. Avez vo...
Fuite vanne retour chauffage chaudiere condensation oertli
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum. Depuis quelques temps la petite sortie sur la vanne de retour chau...
Comment installer une chaudière a fioul pour 2maison
Bonjour Je voudrai installé une 2maison de 40m2 sur ma chaudière a fioul qui est deja installe dans ma maison geminox TL 35s qui dispose de 7 radiate...
Le cube gaz
RésoluJe voudrais savoir le poids du cube gaz vide... Pour savoir ce qu'il reste dedans ?
Problème d'allumage d'un poêle à granules
Bonsoir, J'ai un poêle à granules depuis maintenant 2 ans et demi. Il est de la marque Moretti-fire et il ne veut plus s'allumer. A la mise en rout...
Appartement en location : chaudière avec fuite de gaz
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 31 Décembre 2014, appartement dans lequel il y avait un problème avec la chaudière découvert après mo...
Eau chaude sanitaires
Bonjour, j'ai une chaudière franco belge idra exclusive et depuis un moment que ce soit en position été ou hiver, elle ne chauffe plus correctement ...
T°c ecs trop elevee, clacs et declenchement soupape - chaudiere
A la maison j'ai une chaudière ventouse elm GVM5.HPel qui s'occupe de la production radiateurs + plancher chauffant et du primaire d'un ballon ECS. L...
Plaque de fond d insert tombee
bonjour, je souhaiterai savoir si une plaque de fond d insert tombee dans l insert peut etre ou non reparee ou si il faut remplacer l insert sacha...
Systeme antivol pour une cuve a fioul
Bonjour, j aimerai savoir si il existe un système pour sécuriser le bouchon de ma cuve de fioul qui n est pas enterrer autre que chaîne et cadenas? ...
Ma cheminée me noircie le plafond
Résolubonjour voilà la hotte de ma cheminée a 3 aérations,une grande devant et une plus petite de chaque côté,je précise que c est une cheminée à insert , ...
Comment couper le chauffage sur une chaudière slcf murale 1000?
Résolubonjour je viens d emménager dans une maison qui possède une vieille chaudière slcf murale 1000 sans mode d emploi...ou puis je trouver la notice?j a...
Panne chaudière frisquet 25kw
Bonjour, J'ai fais installer une chaudière murale gaz FRISQUET Hydromotrix évolution visio mixte à semi accumulation 25 KW, lors de mon retour aprè...
Appareil récent 2012 il y uniquement le n°constructeur france
Bonjour, cet appareil comporte un numéro constructeur France N° 1968 ED acheté chez BRICOMAN en 2012 c'est un panneau rayonnant Verre 2000W REF E20...
^chaudiere ne demarre plus
RésoluBonjour, Chaudière fuel BOSCH Olio 1500FM25. Rentrons de week end, froid dans la maison, Mme qui n'y connait rien monte le température de l'eau et n...
Câbles qui fondent
bonjour, Les câbles qui vont du thermostat jusqu'à la résistance du chauffe eau s'oxydent et fondent régulièrement. Aujourd'hui suite à leur remplac...
Surconsommation du à pompes a chaleur
Bonjour, j'ai voulu faire des économies en faisant appel a une société pour pompes a chaleur, le "professionnel" m'a alors posé 2 pompes a chaleur...
Système daikin
Bonjour, J'ai fait plusieurs soumissions pour une fournaise et une thermopompe. La marque qui me semble la plus intéressante est Daikin. Est ce que ...
Elm lablanc : acleis condens impossible de couper le chauffage
Bonjour à tous Tout d'abord un très grand merci à tous ceux qui voudront me répondre. Ma question est simple : j'ai depuis qq mois une nouvelle chau...
Quel est l'utilité des cadres pour filtres à air
Bonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur l'utilité des cadres pour filtres à air. Merci.
Remplacement pompe ?
bonjour Dans un immeuble de 3 étages , nous faisons installer des têtes thermostatiques sur les radiateurs . Sur les 3 devis , l' un " impose ...
Tubage pour poêle à pellets ?
Bonjour à tous, J'utilise depuis 25 ans, dans une ancienne ferme, un poêle à bois qui chauffe les 3 pièces centrales (cuisine,S à M, salon) l'évacu...