Les discussions

Pb circulateur chaudière fuel

Bonjour, Ma chaudière au fuel chauffe mais le circulateur ne tourne pas. J'ai essayé de l'entrainer avec un tournevis mais sans résultat. J'ai enl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Panne électronique radiateur sauter

Bonjour, Mon radiateur Sauter Madison 1500w vient de tomber en panne après 18 mois de bon fonctionnement sans explication. Symptomes : plus d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour, J ai une chaudière de marque bolex 24 Hier, le chauffage centrale fonctionné très bien depuis ce matin plus aucun radiateur ne chauffe ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel

Fuite groupe sécurité ballon chaudière de dietrich

Bonjour Après 5 ans mon groupe de sécurité.du ballon sanitaire est mis a fuir brusquement Il est couple a ma chaudière L ennui c est que depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel

Pots a boue et traitements des condensats

bsr sont ils obligatoires pour une chaudière a condensation pour un particulier et quels sont leur avantage et inconvénients ? merci -- ils...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
docchaudiere

Plaque étanchéité haut du conduit inox dans la partie maçonnée

Bonjour, Est-ce obligatoire qu'il y ait une plaque d'étanchéité à la sortie de la gaine inox qui est dans la partie maçonnée de la cheminée ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
calor47

Foyer en brique réfractaire (cuisinière à bois godin)

 Résolu

Bonjour, Ma cuisinière à bois de marque "godin" à le foyer qui est usé (brique réfractaire).Où puis-je en commander un et comment le changer. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Christiane

Ventillateur chauffage d'appoint ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, car mon seul chauffage qui est un chauffage d'appoint a eu une panne ce matin que j'ai pu réparer, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Tosai

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière murale FRISQUET Gazliner (avec veilleuse - gaz de ville) qui fournit également l'eau chaude sanita...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
brossut

Chaudière saunier duval therma classique c25e

Bonjour du jour au lendemain ma chaudière a cessé de chauffer l'eau les radiateurs oui sans problème mais plus l'eau les bars sont bien à 1,5 l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
docchaudiere

Chaudière fuel de dietrich

Bonjour, Nous avons une chaudière fuel DE DIETRICH, qui tourne bien. Nous nous sommes fait livrer de l'ultra fuel il y presque deux semaines et de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cricri

Radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, j'avais deux radiateur qui ne marcher pas,plusieurs fois je l'ai es purger rien a faire. j'avais achetter des produits comme désommbourage...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
patpetro

Répartition inégale de l'eau chaude donc de la chauffe.

Bonjour, Avant de vous exposer le problème que je rencontre, il me semble utile de vous apporter qq informations essentielles. L'installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dannan

Régler ma chaudière gaz et radiateur

Bonjour, Ayant déménagé il y'a quelques mois je suis maintenant équipé d'une chaudière à gaz et de grands radiateurs muraux au RDC La chaudière g...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
benighted22

Enigme défaut circulation radiateur

Bonjour, J'ai une énigme avec un de mes radiateurs qui ne chauffe pas. En config normale (thermostatique en entrée ouvert à fond et té de réglag...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ab

Puits canadien principe physique

Bonjour, je suis en terminale STL et mon projet et d'expliquer se qu'est un puits cannadien et je ne trouve pas de valeurs m'indiquant les echanges th...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icare95

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
renard31

Achat de radiateurs chauffage central (maison individuelle)

Bonjour, je dois acheter deux radiateurs de chauffage central (chaudière à gaz) et je n'y connais rien! Dans les modèles proposés, il y a soit de l'al...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xplom

Pression reseau chauffage

Bonjour, Pour mon information et constatation, pourriez vous m'indiquer quelle est la normalité de diminution de la pression chauffage sur 6 mois v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ronald

Pompe à chaleur air-eau wiessman vitocal 350

Bonjour, au moindre givrage, par temps de brouillard, ma PAC se met en panne, et ne redémarre pas sans mon intervention. Existe t-il un réglage à ef...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jean 3228

Allumagz chaudiere fioul defectueu franco belge condens 4200

Bonjour, j ai une chaudiere franco belge optima condens elle arrette de fontionner de temps en temps le voiyant se met au rouge .. Mon plonbier ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeremy141089

Saunier duval twin 28e problemes de mise en securite

Bonjour, cela fait 3 mois que cela dure, la chaudière est de 2002 . nous avons changé : carte mère, boitier d allumage, pressostat, bloc gaz, extrac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icare95

Chaudière fioul chauffage français à ventouse

Bonjour Je possède une chaudière Galane de marque Chauffage français fioul à ventouse. Ma chaudière s'est mise à plusieurs reprises en sécurité déf...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
docchaudiere

Vase d'expansion sanitaire

 Résolu

Bonjour Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xplom

Le programmateur de mon chauffe serviette atlantic organza

Bonjour, le programmateur ne fonctionne pas, il semble etre raccordé puisque j'ai les clignotements au démarrage mais il ne coupe pas hors des heure...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Pac monosplit

Bonjour, j'ai une pac monosplit, et l'eau a l'extérieur a gelée,dans le tuyau et a la sortie du groupe, l'eau sort un peu de partout du groupe, il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_mareson

Chaudiere monte en pression

bonjour a tous j ai une chaudiere fioul marque lamborghini. j ai changer le vase d expension et la vanne de securite et la chaudiere monte en pressio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
michel

Comment brancher mon accumulateur

Bonjour, J'ai un accumulateur de 5 kw type M5B n°220/031 je ne sais pas la marque car on me l'a donne /Users/michelbreat/Desktop/SAM_0438.JPG...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Icare95

Comment réparer un mécanisme d'insert de cheminée à bois ?

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai une cheminée d'angle munie d'un insert. Le mécanisme permettant de monter et de descendre les vit...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cyr1405

De dietrich city 1.24 fait un bruit d'avion

Bonjour, j'ai acheté une maison avec comme chauffage une chaudière De Dietrich city 1.24 et depuis un an celle-ci fait un bruit "d'avion"lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
danielus16

Poële à granulés piazzetta

Bonjour, Nous avons acheté un poële à granulés Piazzetta en juillet 2012. Depuis, chaque hiver, le poële se met en défaut (sécurité fumées ALF1) ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Pascal_Maertens

Système de chauffage avec ballon réchauffeur

Bonjour, j'ai un appartement de 88m2 avec un système de chauffage avec un ballon réchauffeur de marque Saunier Duval de 100 litres nous sommes 3 a y ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel

Poele pétrole minimax :bouffée de fumée au démarrage

Bonjour, à l'allumage le poêle à pétrole projette ce qui est peut-être de la suie en tous cas c'est grisâtre et ça sent un peu comme ce qui sort d'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
josé

Rénovation robinet thermostatique dans appartement copropriété

Bonjour, Après avoir changer mes fenêtres pour du double vitrage, j'aimerai aussi "rénover" mon système de chauffage pour qu'il devienne plus "intel...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeremy141089

Visite d'un technicien chauffage électrique aterno le 04/02/2015

Bonjour, Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Vmc

Bonjour, Je suis entrain d'isoler ma maison. c'est un bungalow, je possède une pièce comme un genre de grenier au dessus sur toute la maison. Etan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lekabilien

Comment allumer un poêle à fioul ?

J'ai un vieux poele à fioul qu'il me faudrait démarrer. C'est un Deville. Comment s'y prend on pour l'allumer ?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
muche

Feu à pellets

Bonjour, je me permets de revenir sur le sujet des problèmes de feu/cheminée car difficile pour nous de trouver un site où exprimer notre mécontenteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
atlassaturn

Al16

Bonjour, City 24 code AL 16 c4est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95

Renseignement

Bonjour, J'ai une climatisation gainable LG depuis 3 ans ventilé au plafond. Je la mets a 23°,quand elle se met en route (quand la température est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95

Poele a bois

Bonjour, j'ai un poêlé a bois je voudrez savoir comment faire pour faire chauffe me chambre a l'etage merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95

Chaudiere fuel arthur martin

Bonjour, Cela fait trois ans que je n ai plus mis en marche mon chauffage fuel c était trop onéreux aujourd hui le fuel est en baisse et je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icare95

Erreur164e luna duo chappee

voila mon probleme apres verification de la pression du circuit avoir change mon vase d'expantion change le micro interrupteur du pressostat hyd...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
17

Chaudière viessman

Bonjour, je possède une chaudière Viessman Comfera. Elle a plus ou moins 13 ans. J'ai remarqué que de l'eau s'écoulait (goutte à goutte) en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
floconnade

Chaudière saunier duval thema f25 ne régule pas le chauffage

Bonjour, Chaudière Thema F25 E de 8 ans d'age Cette chaudière sert au chauffage et à l'eau chaude sanitaire( eau chaude dans un ballon externe d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeremy141089

Courroie

Bonjour, j'aimerais bien savoir la durée maximum pour le changement d'une courroie de CTA et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
stf_jpd87

Erreur e98 chaudiere chappee luna 3

Bonjour à tous j'ai un énorme problème avec ma chaudière chappee LUNA 3 2.24CF, elle affiche l'erreur E98 ( Erreur interne carte électronique) si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeremy141089

Probleme chaudiere elm leblanc egalis

Bonjour Chaudiere Egalis Leblanc en panne depuis ce matin Voyant chauffage clignotant, plus de chauffage et eau chaude reset chaudiere essay...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aliocmama300

Problème de chaudière

Bonjour, Ma chaudière ferolli ne fait que de s allumer et s éteindre comment sa se fait elle fonctionne avec un thermostat siemens

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
routsy 76

Prise tuta s30

Bonjour, Je viens de mettre en place la prise TUTA S30 qui me semble être un produit fiable et simple d'utilisation. Par contre je souhaiterais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 348