Les discussions

Pression chaudière chute à 1 bar

Bonjour, J'ai une chaudière de marque De Dietrich dans laquelle je mets une pression entre 1,5 et 2 bar étant donné que j'ai deux étages. Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Toumai007

Sunier duval

Bonjour, je posséde une chaudier sunier duval jai un problem de pression tout les jour le manomitre de bar tombe a zero je ouvre le robinet de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
docchaudiere

Code erreur 1 eb sur viessmann vitodens 200

Bonjour, J'ai ma chaudiere qui se met en erreur la nuit quand j'ai allumé mon poêle a bois la veille. Par exemple hier, la journée, j'ai allumé un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel

Probleme d'allumage chaudiere hydromatrix

Bonjour, Ma chaudiere ne chauffe plus , le temoin de la flamme clignote au vert . Quelqu'un connait il ce probleme ??

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
seb

Faire un trou dans un conduit de cheminée existant

Résolu

Bonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guy

Du bruit dans les radiateurs et aucune solution à ce jour.

Bonjour, j'ai un bruit d'air ou d'eau dans les 2 premiers radiateurs. Ma maison est plein pied, avec une chaudière mural. La première chose que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
phenix1597

Cherche joint pour poele hydro m c z ego (

Bonjour, J'ai un poêle hydro à pellet , marque M C Z EGO , j'aimerai savoir où je pourrai trouver des joints pour le condruit de fumée diamètre 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stf_frmu

Perte de pression chauffage constament

Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328

Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz

Résolu

bonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kristal13

Problème de pression dans la chaudière

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...

Vieux-Renard

Vmc devenue bruyante

bonjour j'habite un immeuble hlm, voici deux ans on nous a mis une vmc collective, jamais de bruit jusqu'a voici 10 jours, le jour c'est a peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Icare95

Problem briquee automatique ne fonctione pas

Bonjour, jai une chaudiere mural marque vaillant le problem et le briquee ne fonctione pas et le gaz narrive pas ci quelqun peu maider merci el hache...

docchaudiere

Chaudiere viessmann

Bonjour, j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C. Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et p...

BobDelight

Raccorder une arrivee d 'eau en acier avec un multicouche

Bonjour, l arrivée de l eau est en acier , diamètre extérieur est 19 ,je voudrais couper ce tube acier , mettre un raccord auto serrant et raccorder...

fab

Poêle à bois kubic - refoulement de fumée et encrassement des vitres

Bonjour, J'ai fait installer un poêle à bois de marque Artense modèle Kubic Prestige fin août 2012. Problème : Sur-encrassement des vitres (poê...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mimi

Vmc à installer sans interupteur de vitesse

Bonjour, Comment je dois brancher ma vmc pour quelle fonctione tjs en vitesse réduite ? J'ai un fil noir pour la grande vitesse et un marron pour l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_jpd87

Comment vidanger un plancher chauffant ?

je n'ai jamais vidanger mon plancher chauffant , comment faut-il procéder sachant qu'il y a 1 clarinette avec 6 entrées pour l'aller et 1 clarinette a...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tit751

Consommation gaz dune chaudiere à condensation

bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Elidens econox de 15kW quand elle se dit à pleine puissance (14.5 kW), elle ne consomme que 7 ou 8l/mn de g...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pchartier

Changement de chaudiere

Bonjour, je suis indécis je voudrais me faire installer une pompe a chaleur air eau et je ne sais comment faire .170m2 au plancher et un plancher chau...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stf_jpd87

Radiateurs rouillés

Bonjour J'ai des radiateurs de chauffage qui sont rouillés je compte les peindre pouvez me conseiller comment et avec quelle peinture merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Problème utilisation radiateur

Bonjour, Alors j'ai un problème "bidon". Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui possède 4 radiateurs et un thermostat pour régule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josé

Inverter année 2010

Bonjour, chaque fois que je veux le démarer il y a une grosse fumée

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josé

Plancher chaffant électrique

je vais rénover le sol de mon séjour actuellement en carrelage avec des lames PVC clipsables, et je voudrais savoir si ce type de sol est compatible a...

josé

Climatiseur zenith

bonjour j'ai acheté en juillet 2013, deux climatiseurs zenith split depuis quelques temps mon climatiseur ne chauffait pas bien, et là ce mati...

josé

Récupérateur de chaleur

Bonjour à tous jai une question pour les foyer! Comment peut on être sur que le tuyau du récupérateur de chaleur qui passe dans la hotte n'aspire p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vista2

Radiateur electrique inefficace

Bonjour J'ai changé le convecteur Atlantic 1000W de ma cuisine (9m²) pour un panneau rayonnant chinois HE10EER Gemerit Electric (Bricomarché) même p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kdtu

Problème d'alimentation fioul

Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
auger bruno

Pac clivet wsan-xer 41 fait disjoncter mon compteur

Bonjour à vous. Ma PAC, dont les références sont les suivantes : Marque : Clivet. Type : WSAN-ER 41. Monophasé avec démarreur progressif. Ballon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jean

Chaudière murale, à gaz.

Bonjour, Suite à ma chaudière murale à gaz, depuis hier soir je me suis aperçu qu'il y avais trop de pression dans ma chaudière... Comment y diminu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
docchaudiere

Cheminée electrique far 2010

Bonjour, J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010 L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des am...

stf_jpd87

Chauffage

bonsoir j ai une chaudière a gaz au sol avec un ballons couple après la vidange de l installation démontage et nettoyage du radiateur concerné il ne c...

montaco

Remplacement de chaudière fioul

Bonjour, je vais changer de chaudière fioul classique à une chaudière fioul à condensation, j'ai le choix entre Wiessmann Vitodens 222-W 26 KW et De...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
josé

Climatiseur réversible mobile à condensation

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un climatiseur produisant du chaud comme du frais que je pourrai déplacer sans évacuation mais qui condense c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cedudu16

Probleme climatiseur zenith 35m3 3900 w

Bonjour, j'ai mis en place il y a 2 semaines 2 clim zenith inverter 35 m3/3900 w. bien fonctionné pendand 1 semaine et depuis hier ventilation des 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nina0669

Conseils pour radiateur electriques

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les radiatateurs électriques, j'ai pu lire à plusieures reprises que les radiateurs inerties étaient bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
janot

Installation d'un programmateur de dietrich ad200

Bonjour j'ai eu un programmateur DE DIETRICH AD200 que l'on m'as donné mais je n'ai pas le manuel d'installation celui ci est en deux pièces le progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
xplom

Probleme chaudiere elm leblanc

Bonsoir, j'ai un soucis sur ma chaudière elm leblanc, avant d'appeler un technicien j'aimerais avoir des infos svp. le chauffage fonctionne mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sasa94340

Entartrage de ma chaudière saunier duval thélia twin 28 e

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval thélia twin 28 E installée depuis 1997. j'ai un manque d'eau chaude et l'installateur me dit qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kinou77

Porte se refermant,vitre noire

Bonjour, j'ai un supra denver 1 la porte ne reste pas en place quand on l'ouvre (elle se rabat totalement) malgré une pose du pôele de niveau en tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
calor47

Probleme installation chauffage

Bonjour, mon problème est le suivant : suite à divers travaux d'isolation en avril j'ai supprimé 3 radiateurs sur 8 ( 2 petits de 40 cm des salles de...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean3328

Choix de chaudiere

bjr vos avis sur l'une ou l'autre ! Frisquet prestige condensation visio CS 25 kw avec un ballon de 120 litres ou Chaudière DE DIETRICH modèle ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom

Problème chaudière fioul sur ma pac air/eau

Salut tout le monde !! Voilà j'ai une petite question sur ma pompe à chaleur air/eau. J'ai acheté une maison il y a 1 mois et c'est le 3 ou 4ème...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bohallien

Thermostat trop sensible" delonghi gx 100 10000 w"

Bonjour, mon chauffage au gaz de ville Delonghi s'arrête trop vite et ne laisse pas le temps à ce que le température de l'appartement soit élevée .Es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Echimmah

Pompe à chaleur höchsner

Bonjour à tous. J'aimerai dialoguer avec des utilisateurs ou des connaisseurs de la marque citée. J'ai fais installer une de leur pac, initialement ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
robin67

Des radiateurs qui chauffent, et d'autres pas.

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème de chauffage dans mon domicile. La chaudière est située en sous-sol et l'alimentation des ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
montaco

Reglages thermostat

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec les réglages de ma chaudière ( st roch ) j'ai un thermostat s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mokitooo

Corps de chauffe chaudière brotje

Bonjour, Ma mere a du changer ce jour et pour la seconde fois en 2 ans le corps de chauffe ...quelqu un a t il eu le problème ??? La première fois s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
docchaudiere

De dietrich city 2.24 probléme température ecs

Bonsoir a tous, J'ai une chaudière City 2.24 qui commence à daté maintenant, mon problème est que la température de l'eau ECS ne dépasse pas 40°c a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AtomeX

Jauge cuve à mazout nivadis qui ne marche plus

je tire sur le bouton de la jauge , l'aiguille monte et redescend à zéro, je viens de faire rentrer du fioul et il en restait de la précédente livrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
unevals

Installation répartiteur de chaleur

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation et j'ai installé un poêle a bois. Je souhaite répartir la chaleur dans d'autres pièces, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Icare95
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 495