Les discussions
Pression chaudière chute à 1 bar
Bonjour, J'ai une chaudière de marque De Dietrich dans laquelle je mets une pression entre 1,5 et 2 bar étant donné que j'ai deux étages. Mais dep...
Sunier duval
Bonjour, je posséde une chaudier sunier duval jai un problem de pression tout les jour le manomitre de bar tombe a zero je ouvre le robinet de r...
Code erreur 1 eb sur viessmann vitodens 200
Bonjour, J'ai ma chaudiere qui se met en erreur la nuit quand j'ai allumé mon poêle a bois la veille. Par exemple hier, la journée, j'ai allumé un...
Probleme d'allumage chaudiere hydromatrix
Bonjour, Ma chaudiere ne chauffe plus , le temoin de la flamme clignote au vert . Quelqu'un connait il ce probleme ??
Faire un trou dans un conduit de cheminée existant
RésoluBonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy
Du bruit dans les radiateurs et aucune solution à ce jour.
Bonjour, j'ai un bruit d'air ou d'eau dans les 2 premiers radiateurs. Ma maison est plein pied, avec une chaudière mural. La première chose que j'ai f...
Cherche joint pour poele hydro m c z ego (
Bonjour, J'ai un poêle hydro à pellet , marque M C Z EGO , j'aimerai savoir où je pourrai trouver des joints pour le condruit de fumée diamètre 1...
Perte de pression chauffage constament
RésoluBonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...
Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz
Résolubonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...
Problème de pression dans la chaudière
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...
Vmc devenue bruyante
bonjour j'habite un immeuble hlm, voici deux ans on nous a mis une vmc collective, jamais de bruit jusqu'a voici 10 jours, le jour c'est a peu pres...
Problem briquee automatique ne fonctione pas
Bonjour, jai une chaudiere mural marque vaillant le problem et le briquee ne fonctione pas et le gaz narrive pas ci quelqun peu maider merci el hache...
Chaudiere viessmann
Bonjour, j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C. Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et p...
Raccorder une arrivee d 'eau en acier avec un multicouche
Bonjour, l arrivée de l eau est en acier , diamètre extérieur est 19 ,je voudrais couper ce tube acier , mettre un raccord auto serrant et raccorder...
Poêle à bois kubic - refoulement de fumée et encrassement des vitres
Bonjour, J'ai fait installer un poêle à bois de marque Artense modèle Kubic Prestige fin août 2012. Problème : Sur-encrassement des vitres (poê...
Vmc à installer sans interupteur de vitesse
Bonjour, Comment je dois brancher ma vmc pour quelle fonctione tjs en vitesse réduite ? J'ai un fil noir pour la grande vitesse et un marron pour l...
Comment vidanger un plancher chauffant ?
je n'ai jamais vidanger mon plancher chauffant , comment faut-il procéder sachant qu'il y a 1 clarinette avec 6 entrées pour l'aller et 1 clarinette a...
Consommation gaz dune chaudiere à condensation
bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Elidens econox de 15kW quand elle se dit à pleine puissance (14.5 kW), elle ne consomme que 7 ou 8l/mn de g...
Changement de chaudiere
Bonjour, je suis indécis je voudrais me faire installer une pompe a chaleur air eau et je ne sais comment faire .170m2 au plancher et un plancher chau...
Radiateurs rouillés
Bonjour J'ai des radiateurs de chauffage qui sont rouillés je compte les peindre pouvez me conseiller comment et avec quelle peinture merci d'avance...
Problème utilisation radiateur
Bonjour, Alors j'ai un problème "bidon". Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui possède 4 radiateurs et un thermostat pour régule...
Inverter année 2010
Bonjour, chaque fois que je veux le démarer il y a une grosse fumée
Plancher chaffant électrique
je vais rénover le sol de mon séjour actuellement en carrelage avec des lames PVC clipsables, et je voudrais savoir si ce type de sol est compatible a...
Climatiseur zenith
bonjour j'ai acheté en juillet 2013, deux climatiseurs zenith split depuis quelques temps mon climatiseur ne chauffait pas bien, et là ce mati...
Récupérateur de chaleur
Bonjour à tous jai une question pour les foyer! Comment peut on être sur que le tuyau du récupérateur de chaleur qui passe dans la hotte n'aspire p...
Radiateur electrique inefficace
Bonjour J'ai changé le convecteur Atlantic 1000W de ma cuisine (9m²) pour un panneau rayonnant chinois HE10EER Gemerit Electric (Bricomarché) même p...
Problème d'alimentation fioul
RésoluBonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...
Pac clivet wsan-xer 41 fait disjoncter mon compteur
Bonjour à vous. Ma PAC, dont les références sont les suivantes : Marque : Clivet. Type : WSAN-ER 41. Monophasé avec démarreur progressif. Ballon ...
Chaudière murale, à gaz.
Bonjour, Suite à ma chaudière murale à gaz, depuis hier soir je me suis aperçu qu'il y avais trop de pression dans ma chaudière... Comment y diminu...
Cheminée electrique far 2010
Bonjour, J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010 L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des am...
Chauffage
bonsoir j ai une chaudière a gaz au sol avec un ballons couple après la vidange de l installation démontage et nettoyage du radiateur concerné il ne c...
Remplacement de chaudière fioul
Bonjour, je vais changer de chaudière fioul classique à une chaudière fioul à condensation, j'ai le choix entre Wiessmann Vitodens 222-W 26 KW et De...
Climatiseur réversible mobile à condensation
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un climatiseur produisant du chaud comme du frais que je pourrai déplacer sans évacuation mais qui condense c...
Probleme climatiseur zenith 35m3 3900 w
Bonjour, j'ai mis en place il y a 2 semaines 2 clim zenith inverter 35 m3/3900 w. bien fonctionné pendand 1 semaine et depuis hier ventilation des 2 ...
Conseils pour radiateur electriques
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les radiatateurs électriques, j'ai pu lire à plusieures reprises que les radiateurs inerties étaient bien. ...
Installation d'un programmateur de dietrich ad200
Bonjour j'ai eu un programmateur DE DIETRICH AD200 que l'on m'as donné mais je n'ai pas le manuel d'installation celui ci est en deux pièces le progra...
Probleme chaudiere elm leblanc
Bonsoir, j'ai un soucis sur ma chaudière elm leblanc, avant d'appeler un technicien j'aimerais avoir des infos svp. le chauffage fonctionne mais j'ai...
Entartrage de ma chaudière saunier duval thélia twin 28 e
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval thélia twin 28 E installée depuis 1997. j'ai un manque d'eau chaude et l'installateur me dit qu'il y a ...
Porte se refermant,vitre noire
Bonjour, j'ai un supra denver 1 la porte ne reste pas en place quand on l'ouvre (elle se rabat totalement) malgré une pose du pôele de niveau en tou...
Probleme installation chauffage
Bonjour, mon problème est le suivant : suite à divers travaux d'isolation en avril j'ai supprimé 3 radiateurs sur 8 ( 2 petits de 40 cm des salles de...
Choix de chaudiere
bjr vos avis sur l'une ou l'autre ! Frisquet prestige condensation visio CS 25 kw avec un ballon de 120 litres ou Chaudière DE DIETRICH modèle ...
Problème chaudière fioul sur ma pac air/eau
Salut tout le monde !! Voilà j'ai une petite question sur ma pompe à chaleur air/eau. J'ai acheté une maison il y a 1 mois et c'est le 3 ou 4ème...
Thermostat trop sensible" delonghi gx 100 10000 w"
Bonjour, mon chauffage au gaz de ville Delonghi s'arrête trop vite et ne laisse pas le temps à ce que le température de l'appartement soit élevée .Es...
Pompe à chaleur höchsner
Bonjour à tous. J'aimerai dialoguer avec des utilisateurs ou des connaisseurs de la marque citée. J'ai fais installer une de leur pac, initialement ...
Des radiateurs qui chauffent, et d'autres pas.
Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème de chauffage dans mon domicile. La chaudière est située en sous-sol et l'alimentation des ra...
Reglages thermostat
Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec les réglages de ma chaudière ( st roch ) j'ai un thermostat s...
Corps de chauffe chaudière brotje
Bonjour, Ma mere a du changer ce jour et pour la seconde fois en 2 ans le corps de chauffe ...quelqu un a t il eu le problème ??? La première fois s...
De dietrich city 2.24 probléme température ecs
Bonsoir a tous, J'ai une chaudière City 2.24 qui commence à daté maintenant, mon problème est que la température de l'eau ECS ne dépasse pas 40°c a...
Jauge cuve à mazout nivadis qui ne marche plus
je tire sur le bouton de la jauge , l'aiguille monte et redescend à zéro, je viens de faire rentrer du fioul et il en restait de la précédente livrais...
Installation répartiteur de chaleur
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation et j'ai installé un poêle a bois. Je souhaite répartir la chaleur dans d'autres pièces, j'ai donc ...