Les discussions
Probleme chaudiere elm leblanc egalis
Bonjour Chaudiere Egalis Leblanc en panne depuis ce matin Voyant chauffage clignotant, plus de chauffage et eau chaude reset chaudiere essay...
Problème de chaudière
Bonjour, Ma chaudière ferolli ne fait que de s allumer et s éteindre comment sa se fait elle fonctionne avec un thermostat siemens
Prise tuta s30
Bonjour, Je viens de mettre en place la prise TUTA S30 qui me semble être un produit fiable et simple d'utilisation. Par contre je souhaiterais dépo...
Défaut f9 saunier duval f24e.
Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...
Radiateurs
actuelement j'ai une climatisation reversible dans un séjour comme elle fait beaucoup de bruit on me propose de changer le ventilateur pour 375 €. on ...
Chauffage salle de bain aeg vh206g
il s'arrete trop rapidement comment enlever les poussières au thermostat
Chauffer au fuel
bonjour etant locataire dune vielle maison chauffer au fiel (chauffage et eau chaude ) ma chaudiere ma tellement vielle et positionner sur 60 degres ...
Changer de chauffage ou pas
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une longère de 16m60 de long. Celle-ci est chauffée au fuel. J'aimerais avoir votre avis sur le fait de c...
Feu à pétrole
Mon feu a pétrole marque toujours 34 et il s'arrete toujours. Est ce que quelqu'un à dèja eu se problème
Transformer une pac air air en air eau?
Résoluà propos de PAC air- air J'en ai installé une ,que je n'utilise à peu près jamais à cause du bruit de la soufflerie Est il envisageable de la trans...
Thermorégulateur chaudière gaz idéal standard
Bonjour, j'ai une chaudière ancienne Ideal Standard 2GTA4 et j'ai un problème avec le thermorégulateur. Lorsque je choisis une température avec le b...
Sauni duvel
Bonjour, Je veux savoir pourquoi la soi-disant la fumée Sonny chauffe Deval
Radiateurs froids
Bonjour j ai une chaudière fioul de 15ans feroli avec brûleur chapee de 1 an, circulateur neuf grundfos alpha 2 L 25.60. posé par moi mm la semaine d...
Ma chaudière fuel ne redémarre pas
Bonjour, ma chaudière fuel démarre manuellement, elle fait son cycle normal cependant elle ne redémarre pas et se met en défaut. je voudrais connaît...
Probléme poele artel
bonjour j ai un petit problème avec mon poêle a granule de la marque artel 8 hW message serv je n arrive pas a le retirer si une personne a la...
Cheminée avec insert
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un insert BARBAS modèle 6-80. Le rendement n'est pas celui que nous attendions. Le vendeur nous a deman...
Chaudiere saunier duval c24e
j,ai une chaudiere saunier duval c24e elle s'arrete et me donne un message F9 que doit faire
Chaudiere c 25 e
Bonjour, j ai un probleme ma chaudiere ma marque f 13 que je doit faire merci bonne journée
Pompe a chaleur air eau
J'ai l'intention d'installer une pompe à chaleur air eau dans une maison de 280m2. Actuellement j'ai 3500€ de gaz par an. Par contre j'ai un tarif ble...
Chaudière
Bonjour, à tous. Je recherche la notice d'installation et d'utilisation pour ma chaudière GEMINOX FX30S; Le premier fichier qui m'est parvenu n'est pa...
Chaudière gaz
Bonjour, Petite question idiote, j ai des factures de gaz gigantesques et j ai une question par rapport au fonctionnement de la chaudière. La nuit j...
Insert invicta sale
Bonjour, j'est un insert invicta qui chauffe ma maison ,mais la vitre est toujours sale ,noire , je suis ennuyee car mon foyer n'eteind pas de l'hiv...
Probleme avec insert
Bonjour, Je vient faire appel a des connaisseurs, apres de longue semaine de recherche et dépence je suis a cour d info. Alors voila j ai acheter...
Rapport pression eau chaude et chauffage
Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir quelle est le lien entre le réseau eau chaude et le réseau chauffage. En effet étant équipé d'une chaud...
Cuve à eau
RésoluBonjour, peut on utiliser une cuve à eau avec son robinet en bas pour stoker du fuel domestique merci
Chaudiere saunier duval
Bonjour, voila j'ai installé une chaudière mural saunier duval à gaz à bimoteur. elle fait double fonction chaudière et chauffe bain. mais voila c...
Insonoriser chaudière fioul viessman
Bonjour, je dois insonoriser ma chaudière à l'intérieur de la maison:avez vous des idées?
Probleme de pression
bonjour voila j ai une chaudiere a gaz acleis nglm23. mon soucis ce trouve au niveau de la pression d eau chaude (pression eau froide tres bonne pre...
Robinets thermostatiques et thermostat centralisé
Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appartement. Je suis locataire et il est équipé d'un thermostat Wiessman, et les radiateurs ont des robinets ...
Poelet a granuler red
Bonjour, mon poele a granuler ne chauffe pas que doit je faire
Modification insert
j'ai un chauffage avec un insert en tôle, à l'intérieur il y a des plaques de fonte qui sont jolies pour le décor mais la chaleur que les plaques de f...
Chauffage et climatisation
Bonjour, je voudrais poser une question. La problématique est la suivante : Il y a une gène de froid, ressenti sur les bureaux situé au milieu du...
Chaudière murale qui s'arrête, help svp !
Bonjour à tous, Je suis ici pour essayer de trouver des avis éclairés concernant la panne de ma chaudière CHAFFOTEAUX NECTRA 2.23 VMC. En voici ...
Radiateurs électriques
Bonjour, Je me demande pourquoi mes radiateurs électriques ne fonctionnent que sur 1/3 de leur longueur. ils sont pilotés par une centrale wifi...
Poele xylane richard le droff
FerméBonjour, j'ai le même type de panne sur ce poelel qu'elle la procédure judiciaire que vous avez lancé pour ma part aucune réponse de l'usine m...
Resistance
comment changer un resistance de seche serviete
Thermostat sans fil en panne
Bonjour, Je possède un radiateur ATERNO depuis 10 ans. J'ai fait tomber le thermostat sans fil, et il ne fonctionne plus. Le voyant ne s'allume pl...
Radiateur maya 1500w type 17e45 qui ne chauffe plus
Bonjour, acheté il y a une semaine chez Castorama, je l'ai posé contre le mur sur ses fixations et relié à une prise mâle sans connecter la terre ...
Erreur 01 f sur thermaplus c25e
RésoluBonjour, Heureux propriétaire d'une Thermaplus C25E de Saunier Duval. Depuis hier soir, elle m'indique 01 F, comme si je n'avais plus de gaz lorsque...
Chute de pression sur chaudiere
Bonjour, J'ai un chauffage au gaz chaudière de 1996 ( ELEXIA CHAFFOTEAUX MAURY) qui fonctionne si ce n'est que la pression chute dès que le chauf...
Bruit écoulement robinet radiateur
Bonjour à tous J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoul...
Sonde extérieure de chaudière
Bonjour, j'ai une chaudière viessmann gaz à condensation avec sonde extérieure . Le problème c'est qu'elle n'est pas très juste quand il fait 0° réel ...
Panne chaudiere mazout chauffage francais slcf zxb 30 a
Bonsoir, Je possede une ancienne chaudière chauffage francais, elle comporte un circuit eau chaude ( ballon) et radiateurs. Habituellement, je ...
Comment brancher mes nouveau radiateur rayonnant
Résolubonjour voila on a du déjà vous poser la question mais je ne trouve pas donc je me permet de la reposer voila je suis locataire et j ai décidé de c...
Probleme avec poele dynastie d-3500e
Bonjour, j'ai un probleme avec ma poele dynastie D-3500E depuis une semaine qui m'affiche toujours E 04 bien entendu que j'ai nettoyer bien le re...
Chaudiere fioul a condensation + ecs 160, chappee bora nova
Bonjour, Je viens d'acquerir une chaudiere Chappee Bora Fioul + ECS 160l, par contre je n'arrive pas a avoir l'eau chaude et le chauffage en meme te...
Ma cuisinière à bois de diétrich
Bonjour, j ai une cuisinière à bois de diétrich ,subitement ne fait plus feu continu, y a t il quelque chose à faire ?.N importe quel bois je mets c...
Pac sdeec
Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec ma PAC sdeec ht 65. l'installation date de 4 ans, la première panne a eu lieu juste après la fin de garanti...
Radiateur mi chaud mi froid
Bonjour, j'ai un souci avec un radiateur (chaudière gaz de ville). Donc tous mes radiateur son bien purger et même celui qui déconne le souci est qu ...
Courant d'air autours de l'insert
Bonjour, J'ai récemment fait remplacer ma cheminée à foyer ouvert par un insert de marque Laudel. Mais voilà j'ai un soucis, il y a un courant d'air...