Les discussions

Chaudiere a gaz megalis 400

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement a Paris et j'ai une Chaudiere ELM Leblanc Megalis pour eau chaude et chauffage. Je dois m'absenter 3 mois...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pamice

Comment récupérer la chaleur d'un tuyau de poêle ?

Bonjour, j'envisage d'installer un poele à bois (ADURO 1) pour chauffer non seulement le salon salle à manger dans lequel il sera, mais aussi la ch...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Bla

Chauffage thermosème

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air thermosème en 2005, composée de 4 groupes extérieurs et 4 groupes intérieurs. Depuis deux mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
maquis03

Maintenance preventive d'une chambre froide

Bonjour Je voudrais demander les etapes a suivre pour la maintenance preventive d'une chambre froide merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
franckardeche

Okofen pellematic ou edilkamin ottawa

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 devis avec une différence de prix: -Le premier: Chaudière okofen pellematic 25 kw TOTAL ttc 18136,51€: chaudière: 10580€...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
franckardeche

Ma chaudière fait des booms

Bonjour, A certains moments ma chaudière détonne on m'a parlé de dépression par rapport au conduit de cheminée. Elle est placée à 5 mètres du condui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
franckardeche

Vmc qui goute

Bonjour, Ma vmc goûte le matin uniquement quand il fait froid dehors Que faut il faire ???

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Branchement d'un thermostat d'ambiance filaire

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Débit d'eau chaude trop bas sur chaudière vaillant vcw 20 t3 wd

Bonjour, Il y a quelques jours en prenant la douche j'ai remarqué un débit d'eau chaude vraiment plus bas que d'habitude, l'eau froide à un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
docchaudiere

Problème sur pompe à eau circulateur

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon circulateur ou pompe à eau enfet ma pompe à eau (celle qui envoi l'eau chaude de la chaudière vers ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
montaco

Chaudière chaffauteau et maury centora 24 cf

BIG Problème de chauffage.la chaudière chauffe pendant 45 S la T° monte malgré que la pompe tourne .La T° redescend et la chaudière redémarre. Pas d ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
docchaudiere

Eau chaude sanitaire tiède

Bonjour, J'ai une chaudière acier, au gaz Unistil A (20 à 50kW) du chauffage Français. La société d'entretien vient d'intervenir pour des déclenche...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tilbury

Planché chauffant

Bonjour, J'aurais quelques interrogations concernant mon plancher chauffant. Plancher chauffant RDC + ETAGE - Est-il normal que les débits litre...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pogb

Pompe à chaleur airton 408538

Bonjour, J'ai acheté le 26/09 2014 au brico dépôt de Liévin (62) une pompe à chaleur Airton: StarH09L4/SUDR1D1:-EU Ref : 408538. Au bout d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
franckardeche

Radiateur avec volant en bas du radiateur ...

Bonjour, Je me permet de poser une question qui peux paraître bête mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ... Alors voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jean3328

Eau chaude chaudiere elm leblanc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma chaudière elm leblanc egalis glb23h. Quand il y a une demande d'eau chaude elle chauffe quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
36manu36

Chauffage et hc/hp

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans mon cas. Je viens emménager dans un logement de 2012 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gillou

Panne sur chaudière vaillant vuw fr 240/2-3 atmostop pro

Bonjour, Plus de chauffage et plus d'eau chaude. Lors des tentatives d'allumage, les étincelles fonctionnent normalement. Pas d'arrivée de gaz et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
docchaudiere

Detonation le matin et le soir de la chaudiere mais pas regulier

ma chaudiere a gaz ferroli fait un bruit de detonation surtout le matin et le soir malgre lenettoyage avant l allumage cet hiver mais ce bruit n est p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
docchaudiere

Plaques réfractaires dans une chaudiere pellets

bonjour un coté de la protection réfractaire est tombée,comment la faire tenir et avec quoi? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fotzi

Pression reseau chauffage

Bonjour, Bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer quelle est la perte de pression normal dun reseau chauffage au sol, chaufiere basse temperature s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lutia

Girouette de cheminée

Bonjour linternaute, j'ai un problème de ventilation, ma cheminée est plus basse de environ 1m du faîte du toit, quand il y a du vent du nord, le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arboul

Problème de chauffage au sol avec chaudiere chappee edena 1001

Bonjour, J'ai un soucis de chauffage par le sol. Certaine pieces ont du chauffage et d'autres le sol reste frais. Je pense avoir un problème de cir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Le thermostat d'ambiance actionne le circulateur. est ce normal?

Bonjour, J'espère trouver une réponse ici à ce qui n'est pas à proprement parler un problème mais plus un questionnement sur mon installation de c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Repetto74

Remplacement d'une chaudière. a ventouse ou pas ?

Bonjour, Nos venons d'acquérir un appartement des années 1980. Impossible de démarrer la chaudière. Ayant des travaux de plomberie à réaliser, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
micgir51

Radiateur noirot karisa 1500w horizontale

Bonjour j'ai acheter 3 radiateurs Noirot KARISA, 2 de 1500W, 1 de 1000W, j'ai peu programmer le 1000w et 1 de1500w ( l'heure et le programme P3, pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stf_jpd87

Durée de vie ballon eau chaude gaz ariston ts16

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un ballon d'eau chaude à gaz ARISTON 155L il y a 7 ans. Pour éviter les problèmes de calcaire j'ai également installé un ad...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docchaudiere

Pompe a chaleur ajtech air-eau zuran 100 - perte d'eau

Bonjour, J'ai fait installer en octobre 2008 une PAC air/eau AJTech 12 Kw en remplacement d'un chaudière fioul et pour le chauffage des radiateurs un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mauson80

Poele a petrole inverter 5005

Bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec mon poêle a pétrole inverter il fonctionne bien au démarrage puis il se coupe il se met en sécurité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de chaudiere

Bonjour, Il s'agit d'une chaudière Saunier Duval Thermaclassic C25E , depuis un certain temps, j'ai remarqué un problème lié a l'allumage , parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudière ferroli d30k 100

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière ferroli atlas d30k 100, une fois la tension en place, rien ne se passe. rien ne s' affiche sur l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
franckardeche

Proposition d'une machine de nettoyage

je suis un technicien en froid et pour mais chantier de maintenance de climatiseur j'ai besoin d'une machine pour nettoyer le compresseur du climatise...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Icare95

Chaudière a fioul

Bonjour, Ma cuve a fioul étant vide je l'ai remplie aujourd'hui mais maintenant elle ne se mette plus en route et je ne sais pas à quoi c'est du!? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
anthares31

Branchement de 4 à 3 fils

À partir du fil d'une grosse chaufferette bruyante à 4 fils (noir, rouge, blanc et mise à la terre) je souhaite brancher 2 convecteurs muraux avec the...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daniel 26

Panne 168e.

Bonjour, J'ai également une chaudière Chappee Luna Floor HTE 1.24 , panne 168E apparaît constamment , et ce que les personnes qui ont changer de con...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Circulateur d'eau salsom nxl 13-32p

Bonjour, voilà ce qui m'amène, j'ai remarqué que le circulateur d'eau de ma chaudière à fuel ne fonctionnait que lorsque la chaudière se mettait en ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Thermostat easy control bus

Bonjour Je viens d'emménager et je n'ai pas la notice pour utiliser le thermostat easy control bus pour une chaudière gaz Chaffoteaux modèle Mira C...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Agnes

Fuite chaudière idra 3224 s

Bonjour, voilà hier matin en me levant la chaudière était à l'arrét , le voyant m'indiquait 4 ( manque d'eau) j'ai essayé de la démarrer elle ne voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Chaudière fuel viessmann

Bonjour, Pourquoi ma chaudière fuel viessmann se coupe toutes les nuits? le gicleur a été changé sans résultat,de plus l'eau au robinet devient tres...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Chaudiere mural saunier duval

Bonjour , j ai une thema c25e ; lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage : il ny a pas d eau chaude . ( pourtant le bruleur se déclenche ) .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Ma cheminée ouverte refoule

Bonjour, ma cheminée ouverte refoule, installer un insert serait-elle la solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
josé

Panne sur la pompe à chaleur zubadan, plus de chauffage

Bonjour, Ma pompe à chaleur Mitsubishi PUHZ-HRP100VHA2 ZUBADAN ne fonctionne plus en mode chauffage. la pompe a été installé en février 201...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
franckardeche

Problème bypass dunfoss

Après avoir installer une nouvelle chaudière et des vannes thermostatiques dans un immeuble de trois appartements on vient d'y installer un bypass par...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
johnjohnjohnny

Chute /hausse de préssion sur frisquet 80/450 10/2002

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de baisse/hausse de pression sur ma chaudière Frisquet une 80/450 Eco Radio V à ballon d'octobr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jean

Mon multisplit lg fait sauter les plombs !!!

Bonjour à tous, j'écris car je suis un peu désespéré. L'hiver arrive (je suis en région parisienne où les matins sont déjà frais et humides) et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_mareson

Pompe à chaleur atlantic afléa duo+

Bonjour, Je suis locataire dans une maison équipée ainsi : - PAC air/eau ATLANTIC Alféa Duo + sur un circuit plancher chauffant au RDC et 1 à l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
franckardeche

Attaches murales radiateur cassées : pièces de rechange ?

Bonjour, Les pièces de fixation murales de mon radiateur sèche serviette sont cassées. Ou puis-je trouver des pièces ? Je n'ai pas le modèle et la...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom

Problème de fuite

Bonjour, Je ai une chaudière qu nier Duval et je ai un fuite qui apparaît que quand je met le mode chauffage en mode au chaude ça coule pas c vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docchaudiere

Tybox 137 delta core

bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du thermostat indiqué ci dessus. il est branché sur une chaudière saunier duval thema F25 EB. t° maxi 21, mini...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docchaudiere

Sur consommation d'eau par chaudière gaz acleis

Bonjour Quel peut être la panne dans une ACLEIS qui sur consomme de l'eau sanitaire. chaudière à gaz murale à production instantanée Mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 348