Les discussions

Pas d'eau chaude

Bonjour, j'ai un chauffe-bain marque chaffoteaux et maury 10 litres,depuis que je l'ai installé ,que de l'eau tiède,aidez-moi pour le dépanner merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labricole47

Chaudiére à mazout chapée sempra progress avec brùleur tigra 700

La flamme du brûleur s'arrête vers les 30°, et la chaudière se met en sécurité. J'ai changé le gicleur, la cèlule foto, et les éléctrodes, et nétoyé ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Toine Gérard

Isolation entre mur et poele a bois

Bonjour, nous avons un poele a bois invicta Gaya, ce poele est formidable mais est placé trop pret de notre mur qui a noirci, la peinture s est écai...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
fillou2

Tubage conduit bois

voila j ai un professionnel qui vient m installer un tubage mon conduit va da la cave a la sortie de la cheminée le professionnel nous a expliquer qu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Confusioux

Radiateur à intertie sauter de baladi ,corps de chauffe pierre

Bonjour je vai déménager dans quelque jour dans. Un appartement que électrique et il a que des radiateurs classique et la j'ai acheté deux radiateur d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jess

Probleme chaudiere granules

 Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière Bois/granules depuis deux ans, jusqu'à présent tout allé bien,jusqu'à hier,ou la chaudière indiquait un message alarme (pl...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poule soie

Comment fonctionne un thermostat programmable ?

Bonjour, Legrand vend des thermostats celiane programmable, la sortie est en 230V. Comment faire fonctionner tout ça alors que la commande des chaud...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
karain1

Probleme avec ma chaudiere gaz

ma chaudiere s'arrette plusieurs fois par jours chaudiere marque deville gaz

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bubu2222

Chauffe-eau électrique stéatite regent 300

Bonjour, j'ai acheté ce chauffe eau en remplacement d'un chaffoteau en tirphasé 3300 w qui a fonctionné sans pb durant 20 ans il s'agit donc d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
henriques

Encrassement de conduit de cheminée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
christang

Installation d'un chauffage air/air

Bonjour, Pour le chauffage d'un studio en rénovation de 40m2 je compte poser un chauffage air/air. Je me suis renseigné auprés d'un pro, son inst...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
josé

Modif pose chauffage ????

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un avis je voudrais débrancher un de mes radiateur chez moi et je pensais mettre une prise male banal au bout pour le branché di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djibelino

Insert

Bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur de mon inser de cheminée aspire l air de la piece ou inverce dans quel sens il tourne merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Ecoulement du conduit de cheminée

Bonjour, je me suis équipé d'un poêl à bois , les tuyaux ont bien été montés dans le bon sens pour éviter un écoulement, seulement l'écoulement vi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
atlassaturn

Pietra vase d'expansion chaudiere vaillant

Bonjour, ma chaudiere murale Vaillant ne gardait pas la pression....le chauffagiste est venu X fois...il a décidé de changer le vase d'expansion.......

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Pietra

Eau chaude sanitaire sur elm leblanc

Bonjour, j'ai le problème suivant qui devient récurrent sur une chaudière à eau chaude instantanée ELM Leblanc GLM 5.20. J'ai de l 'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
passelaigue

Atlantic chauffe eau 150l horizontl

Bonjour, plus d eau chaude voyent etient il date de 5 an merci de vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Thermostat et chaudière non liés ? que faire ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement très peu isolé, classe énergétique D. Je suis locataire de ce logement et ayant emménagé ce week-en...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
manchette74

Je met ma chaudiere a 1.5 en pression chauffage et ça redescent

Bonjour, je met ma chaudiere a 1.5 en pression pour les radiateur et ça redescend a 1 pourquoi ? c'est une chaudière gaz merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_mareson

Feux a pétrole en panne ventilasion

Bonjour, bonsoir mon feux a pétrole il tourne et a 20de il ce mais en ventilateur merci beaucoup pour une réponse vraix cdt

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Chaudiere ferolli c30e

Depuis hier ma chaudiere est descendu a 0,5 je n ai plus de chaleur j ai du la fermer pour attendre la pression d eau ke dois je faireBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
passelaigue

Défaut e05 chaudière de dietrich

Bonjour , cela fait plusieurs jours que ma chaudiere murale de dietrich m affiche E05 et pas moyen de la redemarrer donc , plus de chauffage ni d eau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
passelaigue

Questions sur les tubages de conduits

Bonjour, Mais quel est ce ton professoral sur un forum ! "Puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre..." !!!! Mais qui peut se permettre d'écrir...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Pas d eau chaude chaudière saunier duval

Bonjour, Je viens de changer ma chaudière sur conseil de mon chauffagiste ( le chauffage fonctionnait mais elle ne donnait plus de au chaude...) n y...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xplom

Comment utiliser simultanément un conduit de cheminée?

Bonjour, j'ai un conduit pour ma cheminée du rdc et le même pour ma cheminée du 1er étage en ligne droite.Est-il possible de mettre un poêle au 1er ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Légère odeur de gaz poele a gaz infra-rouge + electrique

Bonjour, j'ai acheté un poele a gaz y'a un moi tout neuf chez castorama ( infra-rouge +électrique ) ce qui m'inquiète ce qu'il y'a une odeur de g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
julien

Le mode "hors gel" pour une pompe a chaleur technibel !

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur de marque : Technibel PHR6. J'aimerai savoir comment cela marche lorsque je la met en position hors gel, et à pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Choix et puissance bruleur fioul

Bonjour, pour mon chauffage, j'ai une vieille chaudière fonte, (que ne veux pas changer), mais mon brûleur est "fatigué", et il faut que je change c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xplom

Eua chaude mais pas de chauffage

Bonjour, un petit souci avec ma chaufferie leblanc Mon thermostat s'est arrêté, j'ai changé les piles et donc remarche. Cependant, je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
xplom

Pb 02 f sur chaudière saunier duval c25 ev

Bonjour, Ma chaudière clignote rouge et me signale une erreur 02 F. Elle démarre et puis le gaz ne s'allume pas. Que dois je faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
passelaigue

Bonne utilisation d'un vmc double-flux

Bonjour, Je m'installe dans un appartement tout neuf équipé d'un système VMC double flux. Il s'agit d'un Renovent Excellent 400. À toutes fins util...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mrgou

Descendre la pression de ma chaudière

Bonjour, j'ai une chaudière THELIA AS 23 à gaz , la pression en eau est trop haute , je ne sais pas comment descendre les bars de celle ci .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Liethane

Je vais peut être hacheter un poêle à granules.

Bonjour à tous, J'habite le pays basque( vers Biarritz), je me chauffe avec un poêle à bois, je consomme environ 8 à 9 stères par an, j'ai une mai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
atlassaturn

Problème sèche serviette electrique

Bonjour, Mon sèche serviette électrique ne chauffe pas et je n'ai plus la notice les voyants rouge clignotent tous les deux. merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Castormalin

Problème avec poêle à pellets kausiflam diana noir

Bonjour, J'ai acheté un poêle à pellets de la marque kausiflam diana noir, je vais pour le mettre en service en ayant bien suivit la notice, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yo83

Problème de fumée qui se dégage de ma cheminée

Bonjour, J'habite dans un immeuble et j'ai une cheminée dans mon salon. A chaque fois que mes voisins du dessus allument leurs cheminées mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Icare95

Raccordement tuyau au poele à bois

Bonjour, je vines d' acquérir un poele à bois godin 3144. Le tuyau de sortie de ma cheminé est de taille 153, la sortie du poele à bois est également...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pac88

Protection murale geome 100x80

système de fixation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stf_jpd87

Chaudière gaz murale à condensation, micro accumulation 25ff mi

Bonjour, le chauffage marche mais l'eau ne chauffe pas car il y a du calcaire,comment changer le vidangeur

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Daniel 26

Avis chappée luna st max 2.24

Bonjour, Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
xplom

Seche serviette carrera 600w

Bonjour, ou trouver ces termostats et à quel prix philippe

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Icare95

Problème avec mon installateur mcz sagar

 Résolu

bonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
montaco

Comment faire une purge de radiateur à huile ?

bonjour j ai un radiateur acova tln 050-050 il est a huile ( a la place de l eau) et j aimerai savoir comment faire la purge sachant que je n en est j...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
rajea

Chaudiaire franco belge gl19 fait un bruit strident

 Résolu

Bonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
passelaigue

Quel type de chauffage électrique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yo-yo

Raccourcir un tuyau de gaz

Bonjour, Ci-joint dans les deux photos vous pourrez un tuyau de gaz qui arrive jusqu'au chauffage(photo 1). Je souhaiterais raccourcir le tuyau exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
passelaigue

Vanne trois voies

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
montaco

Comment enlever de la faience sur une cloison placo

 Résolu

Bonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la mouche

Choix poele a bois

bonjour, je souhaiter installer un poele a bois pour ma maison qui fait 200M2 et je souhaite l installer dans un hall ou il y a une hauteur de 4m av...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vasyfrancky

Pourquoi ma chaudière chappée xg1 se met en sécurite ?

bonjour ma XG1 a du mal a se ralumer 1) du mal pour obtenir la veilleuse 2) quand la veilleuse tient la chaudiere se met en route et apres quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lea1
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 348