Les discussions
Besoin de conseil sur probleme insert
Bonjour, Il vient de m'arriver un problème avec ma cheminée, à foyer fermée. Un insert avec quatres sorties diffusées vers les pièces de la ...
Reparation
jai un broblème a la carte mere de chaudiere riello
Ma chaudière fait des caprices
RésoluBonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...
Deshumidificateur forest air 13-06034
Bonjour, Quelqun peut m'aider,j'ai un forest air déshumidificateur 13-06034 et je ne sait pas comment il fonctionne! Merci!
Problème sèche serviette
RésoluBonjour, J'ai un sèche serviettes qui est relié à ma chaudière individuelle à gaz et qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avant ça il mar...
Foyer fermé avec récupérateur de chaleur
1. Bonjour, Je vais remplacer mon foyer ouvert de cheminée par un foyer fermé avec pose d'un récupérateur de chaleur dans les combles qui viendrait p...
Poele a petrole inverter qui s'arrete
Bonjour, mon poele a petrole s'arrete apres quelque minute et ce met en securite ,il est tombe sur l'arriere et depuis c'est comme cela que faire ?m...
Panne convecteur éléctrique
Bonjour, J'ai une panne sur l'un des convecteurs éléctriques de mon appartement. J'entends le petit "clic" lorsque je bouge le thermostat mais il ...
Chaudiere fioul tifell a 13ans plancher chauffant
Bonjour, ma chaudiere se vide d eau a tous moment dans la chaudiere il y a comme un boulon avec 3fils :l eau se vide elle se met en securite et j ai r...
Probleme du chauffe-eau vaillant
Bonjour, j'ai un chauffe-eau vaillant electronic qui ne marche plus ,j'ai changé les piles ,mais le probleme reste le meme,la bouteille de gaz est pl...
Cherche installateur
Bonjour, J'ai le projet de faire installer une pompe à chaleur mais ne sachant pas à qui faire ap, je viens vers vous afin de solliciter votre aide ca...
Panne chaudière cynthia atlantic
bonsoir j ai un problème avec ma chaudière production d eau chaude cynthia atlantic qui a 8 ans . Nous avons de l eau chaude qui coule noir , qui bou...
Comment poser un chapeau de chminée (pour une cheminée de chaudi
comment poser un chapeau de cheminée (petite cheminée chaudiere. merçi
Seche serviette zenith tenerife
Bonjour, mon seche serviette s'arrete en soufflerie tres rapidement tout en etant progamme sur une heure
Problème humidité appartement
Bonjour, Je rencontre, depuis le début de l'hiver, de gros problèmes d'humidité dans mon appartement. Il y a beaucoup de moisissures qui apparaisse...
Probleme chaudiere fioul
Bonjour, voici mon problème, ma chaudière se met des fois en route et des fois non tout dépend de son envie. quand je la met sous tension, le d...
Chaudière fioul ne démarre pas
Bonjour, je suis tombé en panne de fioul, la chaudière s'est arrêtée. J e fait mettre du fuel j'attend plusieurs heures et au moment de l'allumée, i...
Mauvais tirage poele à bois supra wallberg
Bonjour, J'ai fait installé un supra wallberg en septembre 2013. Après sa mise en route en octobre tout allait bien jusqu'à il y a un mois. La fum...
Chaudiere saunier duval
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier .Duval ,thema 16/25 Le code ** 04 ** s'affiche ,de ce fait elle ne s'allume pas . Je voudrais savoir si c'est un...
Consommation chaudiere fuel
NS VENONS DE LOUER UNE MAISON DEPUIS LE 1ER JUIN 2013 NS AVONS UNE CHAUDIERE AU FUEL POUR LE CHAUFFADE ET EAU CHAUDE CETTE MAISON FAIT 122 M2. DOUBL...
Chauffage à inertie
J'ai une petite villa plein-pieds, côté pièces de vie(living et cuisine) j'ai des accumulateurs avec le tarif exclusif de nuit. Côté chambres, des ra...
Chaudiére saunier duval twin f 28e en panne
Bonjour Plus de chauffage ce matin , radiateur froid ... voyant vert sur la chaudiére, pas de voyant rouge. pression entre 0.8 et 1 bar , j'ai purgé...
Thermostat d ambiance
Bonjour a tous ! Je possède une chaudière acleis elm leblanc et des radiateurs en fonte. Les radiateurs possèdent des robinets thermostatiques q...
Utilisation de bois dans un poele a charbon
Bonjour, peut-on utiliser le bois dans un poele à charbon ?
Pas de chauffage
Bonjour, Après avoir démonter mes radiateurs à eau en fonte pour refaire les murs derrières, je les ai remonté puis remis en eau... tous sauf un......
Chaudière saunier duval thema classic c 24 e, pression zero
Bonjour, Mon problème est le suivant: Ma chaudière ne marche plus, plus d'eau chaude et plus de chauffage, et le seul truc qui fonctionne e...
Défaut poële pétrole inverter en automatique
Bonjour, Ayant acheté un poële à pétrole Inverter d'occasion, celui-ci n'était pas au mieux de sa forme. Je l'ai donc nettoyé, filtre du réservoir e...
Je n'arrive pas a demarrer ma chaudiere franco belge?
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Plus d'eau chaude !!! et nom complet chaudière gaz leblanc gvm
Bonjour, J'ai un gros souci d'eau chaude et ... pas de diagnostic fiable ! Ma chaudière murale à gaz qui a 10 ans (1994), ne produit de l'eau c...
Petite fuite chaudière frisquet gazliner
RésoluBonjour, Je ferme toujours ma chaudière la nuit et ce matin, javais une petite fuite d eau rouillée,par terre , sous ma chaudière. Je l ai essuyée et...
Pourquoi mon radiateur est chaud en haut et froid en bas ?
Bonjour à tous ! J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent...
Bruit air chaudière
Bonjour, je viens vers vous car je me trouve avec un énorme bruit dans ma chaudière fioul sur sanitaire lorsque eau chaude finis de chauffer sa couine...
Arrivee mazout
Bonjour, Je viens de mettre 2000 l de mazout ds la cuve , le filtre ne se rempli pas mon, que dois je faire ? Cathy
Impossible de remettre eau dans chaudière
Bonjour, J'ai une chaudiere GWE de geminox impossible de remettre de l'eau je n'est pas de vannes
Charge de chauffage sur thermostat ambiant
Bonjour, je viens vers vous car je dois changer mon thermostat ambiant. On ma donnè un honeywell T6360 A neuf. j'ai un schéma pas trés bien expliquè...
Delonghi kouba
bonjour, J'ai acheté quatre radiateur kouba pour remplacer mes radiateurs radiants en pensant faire des économies, installés depuis Novembre. Je v...
Un nestor martin
comment colmater une fissure a un poil en fonte
Panne de ma centrale vapeur la cuve ne chauffe plus
j'ai une centrale vapeur domo elle fonctionnaire bien et j'ai voulais la remettre en fonction et maintenant la cuve ne chauffe plus et ne monte plus e...
Remplacer un bruleur chaudiere fioul
Bonjour, je suis novice dans le domaine alors excusé moi si je dit des betises. je possede une chaudiere a fioul SATURN TBX et un bruleur de la ma...
Difference entre une sortie gicleur droite ou gauche
Bonjour,j'ai chagé ma pompe de bruleur suntec sortie gauche sans ref par une pompe suntec ref 0035 sortie droite,comment inverser le sens de rotation...
Dernier radiateur chauffage central ne chauffe pas assez
RésoluBonjour On vient de terminer l'installation du chauffage central bois. Le problème c'est que le dernier radiateur en bout de ligne ne chauffe pas ass...
Detecter type de chaudiere pour enlever ecs
Bonjour a tous , nous habitons une vielle maison en location qui est équipée d'une vielle chaudière au fioul. cette chaudière fait aussi l'ECS. l'...
Rif 5000
bonjour a tous j'ai installé une chaudiere frisquet hydroconfort d'occasion mais il me manque le cable avec connecteur qui part de la rif 5000 et q...
Problème de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir purgé un radiateur, ma chaudière ne se déclenche plus en chauffage . C'est une elm-leblanc . Que dois-je faire ? D'avance...
Pas de declenchement groupe air chaud dmo installe avec poele g
Bonjour, On vient d installé un poele a granulé avec diffusion par gaines dans 4 pieces. Nous avons mis ds les combles un groupe air chaud dmo 400 ...
Problème de tirage sur insert deville
Bonjour à tous. Nous avons acheté une maison équipée d'un insert Deville. Je me retrouve aujourd'hui avec un problème de tirage sur ma cheminée, ...
Demarrage difficile
Bonjour, Ma chaudiere marque chaffoteaux et morry centora 1.24F et FF ces jours ci ne démarre pas au premier coup ce qui m'oblige à couper le couran...
Pompe a chaleur
bonjour doit on fixer une pompe a chaleur au sol
Problème chaudière chaffotaux et maury niagara delta
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison équipé d'une chaudière chaffotaux et maury modèle niagara delta. Suite à mon entretient annuel effectue...
Radiateur electrique soufflant etno
RésoluBonjour, Je dois assécher le dessous d'une baignoire d'angle suite à de la condensation et une fuite du siphon. J'ai une porte de visite qui fait (...