Les discussions
Problème avec l'insert : pas chaud ds la maison
Bonjour à tous, nous avons fait poser un insert au mois de mars dernier lorsque ns avons fait les travaux ds la maison et actuellement il fait 15 vo...
Saunier
Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...
À l'aide svpnotice delonghi
je viens d'entrer dans un logement qui a 3 radiateurs électriques: DELONGHI PARISIO ER 1000 TYPE DER 0601. J'ai du mal a les faire fonctionner corr...
Détecteur de fumée
Résolubonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...
Rinçage de l'installation de chauffage
Bonjour, il y a 8 jours mon installateur à estimé que mon installation était trop et méritait l'introduction d'un dissolvant de boues (Spirotech). Au...
La chaudière fonctionne deux heures puis stop definitif
Bonjour, Bonjour à tous, ma chaudière Saunier Duval qui date un peux(12ans) ne s'allume plus après une à deux heures de fonctionnement, l'accroche f...
Panne ei
Bonjour, inverter ne demare plus j'ai tous nettoyer flitre etc doige programer l'heures pour q'il marche merci
Notice d une plaque a induction
bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d une plaque a induction KLIVER model HLC20QA 2000w.merci d avance.
Radiateur qui reste chaud dans un immeuble
Bonjour, je suis en immeuble et malgré les vannes des radiateur fermées le radiateur continue a chauffer qui aurait une idée de la marche a suivre ...
Chaudière radson ehr 200 bloc gaz problème flamme jaune orangée
bonjour, depuis que j'ai mis le gaz de ville ma chaudière à une flamme jaune et haute, cependant la veilleuse elle est bleu . je suis obligé de faire...
Problème chaudière saunier duval thématique plus condens f24/30e
Bonjour ma chaudière ne se met pas en route en position chauffage et eau chaude alors que sur la position eau chaude elle fonctionne normalement.Merci...
Poele a gaz de ville geant
Résoluj'ai un poele a gaz de ville le brobleme quant la flamme du bruleur dimunier seteint meme la veilleuse seteindre
Inquiétude chauffage au sol
Bonjour à tous. Je suis actuellement en plein travaux de construction. Étant donné la température extérieure de plus en plus basse, surtout la nuit, e...
Probleme chaudiere frisquet
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière frisquet (qui a 2 ans), le thermostat est mis sur 21degrés de jour comme de nuit, quand la maison a atteint...
Reseau chauffage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau de chauffage... je vous envoi un schéma de mon installation. J'ai une maison avec un étage, j'ai trois ...
Clim ou rayonant
Bonjour, j'ai une clim et un des diffuseurs est mal place dans 1 couloir donc la cuisine a cote est mal chauffée je pense remettre un rayonnant com...
Chausse eau a gaz de ville marque vaillant modéle
RésoluBonjour,l'eau chaude arrive bien a l'évier mais pas bien a la douche bien a vous mercxi d'avance
Circualtion d'eau dans un circuit de chauffage
Bonjour, Nous avons une chaudiere à fuel qui produit l'eau chaude et assure le chauffage en complément d'un poele à bois (pas de thermostat pour le...
Comment rajouter de l'eau dans ma chaudière ?
Bonjour, j ai une chaudiere au sol saint roch ultra greengas plus 6,j ai un soucis mes radiateurs a l etage ne chauffent pas , pourtant ils sont pur...
Radiateurs bruyants
Bonjour, J'ai 3 radiateurs en alu, 2 de 2 mètres de haut et 1 normal. Mon problème est que, lorsque le circuit se met en route, les 2 radiateurs ha...
Un radiateur ne chauffe pas
Bonjour, ma chaudiere s'appelle Thematek. J'ai trois radiateurs dans mon appartement. Deux fonctionnent sans aucun probleme, le troisieme ne marche ...
Chauffe eau a gaz vaillant
je désire savoir pourqouoi mon chauffe eau ne me donne pas de l'eau chaude dans la douche alors que mon évier en a lui
Probleme de pression d'eau
Bonjour les amis, Mon propos est de savoir que faire pour le remplissage de l'eau pour augmenter la pression à plus de 5 bars comme c'est indiqué sur...
Problème chauffage qui ne s'éteint plus
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'aide concernant un problème de chauffage, nous sommes chauffés au collectif, et nous avons deux chauffages thermos...
Radiateurs à l'envers
Bonjour, Nous sommes locataires en immeuble collectif avec une chaudière centrale gaz Depuis notre emménagement en déc 2013 nous avons rencontré ...
Pompe à chaleur zubadan
Bonjour, Je suis à la recherche d'une société sérieuse pour la révision de mes pompes à chaleur Mitsubishi Zubadan, la société qui me les a vendue...
Probleme de programmation radiateur inertie seche noirot karisa
Résolu/FerméBonjour, J ai voulu repasser en mode programmation à la carte, étant partie plusieurs jours et ayant mis les radiateurs en mode ECO. J' ai bien ac...
Recupérer air sortie vmc double flux pour rechauffer pièce...
RésoluBonjour, Jai un gros volume à chauffer avec mézzanine, avec un plafond à 6 mètres.(1200Mcube). A coté, à l'étage, il y a une chambre d'ami, qui ...
Réparer une fissure sur machaudière gaz chappée galliera.
Bonjour, pour une chaudière Chapée Galliera, ( Installée en 1980.), la porte foyère présente une fissure.(fonte)...est-il possible de la réparée avec ...
Problème radiateurs froids
Bonsoir, J'ai une chaudière à condensation depuis l'année dernière. Là, j'ai remis en route moi-même. Cà marche sauf que quand les radiateurs q...
Coulures sur le tuyau
Bonjour, j'ai installé un tuyau de poele dans un boisseau en brique. Le lendemain j'ai retrouvé des coulures noires et très odorantes sur le coté...
Feu dans le reservoir a pellet
bonjour , il y a un an , j ai fait monter 1 poêle a pellet de la marque DALIA 6KW la semaine dernière , le réservoir c est mit a fumer , heureuseme...
Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w
RésoluBonjour, Circuit eau sanitaire OK! mais pas de circulation sur le circuit chauffage! Le circulateur tourne (pompe) mais les conduits du circuit...
Pompe à chaleur airton
RésoluBonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci
Chudiere ne fonctionne plus
bonjour j ai une chaudiere acleis et mon ami a purgés les radiateurs en debut de semaine et depuis mon thermostat d ambiance ne se declenche plus et ...
Guides pour chaudière de dietrich
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut reconnaitre le modèle de la chaudière mixite dans la photo. Je ne trouve pas de référence dessus et j'ai besoin ...
Thermostat d'ambiance legrand modele 67402
Bonjour, Ce programmateur ne conserve pas en memoire la date et l'heure. Origine du probleme? Il semble qu'il y ai une pile, mais comment demonter ...
Panne chaudière chappee 35 edena
Bonjour, ma chaudière chappée edena n 35 au sol au demarrage la veilleuse s'allume mais l'electrode d'allumage continue de fonctionner pendant enviro...
Vannes thermostatiques avec sonde déportées
RésoluBonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...
Programmateur delta dore
RésoluMon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...
Chaudiere bosch neuve bruyante
Bonjour, chaudiere Bosch 4500WT qui vient d etre installe bruyante
Pas de chauffage (chappée mutine evolution)
Bonjour, ma grand-mère possède une chaudière fioul de marque Chappée, modèle Mutine Evolution. Je ne connais pas la puissance, mais ce n'est pas l'i...
Probleme thermostat viessman
Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et une...
Fuite chaudière murale franco belge idra 3224v
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière qui fuit mais pas tout le temps, je m'explique : la chaudière étant a 16 degrés thermostat et ne s'...
Panne sur une chaudière"performance" de marque climat service
Le type de la chaudière est:FG23B année de fabrication 1997 La panne est que les radiateurs deviennent très chauds au bout de quelques temps,j'ai be...
Colle sur dalles pvc
RésoluBonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...
Mon chauffoteaux inoa25ff se vide tout seul
bonjour, J'ai un gros probleme a chaque fois que je remplie mon circuit d'eau il se vide en meme pas 10 minutes!!!!!!!!! Pourrais je avoir une rep...
Problème convecteur swf 3000
Bonjour, Mon convecteur met beaucoup de temps à se mettre en route et lorsqu'il démarre il dégage un nuage de fumée blanche puis se coupe automatiqu...
Chaudiere viesmann
Bonjour,j'ai une chaudière viessman rexola-biferrale 24 kw, et chaque année j'ai des problèmes 1 de circulation d'eau j'ai déjà changé la vanne 4 v...
Changement radiateur électrique convecteur neuf ou pas ?
RésoluBonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...