Les discussions

Chaudiere elm leblanc acleis nglm 24-5h

Bonjour, d'un coup ma chaudiere le manomêtre indiqué 3bars (carrément dans le rouge) on m'a expliqué que la chaudiere ayant plus de six ans qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
docchaudiere

Impossible de redémarrer chaudière franco belge

Bonjour, C'est une chaudière murale Franco Belge "Idra Exclusive" qui est arrêtée depuis juillet 2014 (cause achat) que j'essais de redémarrer sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Chaudière fait son cycle mais pas de flamme

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma chaudière, elle lance son cycle d'amorçage mais aucune flamme ne se produit, je pense que ça vient soit des él...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Vider l'eau du circuit d'un saunier duval(themis 223v)

Bonjour, j'ai une chaudière de marque saunier Duval (thémis223v).Je veux vider l'eau du circuit;afin de démonter les radiateurs et peindre les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Probleme relance chaudiere

Bonjour, je galere a relancer ma chaudiere et j y connais rien. Bref j ai fait le test de plonger le flexible entrant(je crois) ds un sceau de fioul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Thermostat ambiance hager bimetal classe 2

Bonjour, la lampe témoin de mon thermostat ambiance hager bimetal classe 2 reste allumée en permanence ,est-ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche serviettes elba blc 750w

Bonjour, Mon sèche serviettes ELBA BLC 750W , acheté chez MR BRICOLAGE voici quelques mois, s'allume mais ne chauffe plus. Quelqu'un a-t-il déjà r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Icare95

Problème de raccordement / coude plissé sur chaudière à gaz

Bonjour, j'ai un problème récurent de chaudière qui se met en sécurité du fait d'un raccordement par flexible incorrect. Le proprio ne répond pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
michel

Chaudiere edena s'arrête seule

Bonjour, ma chaudiere chappee edena s'arrete souvent seule le tehermostat de la maison est sur 'Vacances" " dans la maison puiqu'il fait doux en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
4563b

Telecommande vmc blyss pour vmc

Bonjour, quand une coupure de courant intervient ,il faut armée la petit vitesse pour quelle reparte .merci pour votre réponse cordialement pascal

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
stf_jpd87

Resistance morte seche servietes chaufelec

Bonjour, j'ai testé la résistance en direct elle ne chauffe pas qui pourrai me dire ou la trouvé pour la remplacer

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Icare95

Problemes de chauffe eau

Bonjour, dans mon camping car le chauffe eau de marque truma nechauffe pas l eau soit sur 50 ou 70 degres dou peu provenir la panne

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
guis guis

Radiateur marque délangui

Bonjour, mon radiateur a bain d'huil perd de l'huil.par quoi puis-je le remplacer et qu'elle quantitée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Icare95

Climatiseur de fenetre climette refroidis pas quand trop frais

Bonjour, j'ai un climatiseur de fenêtre Climette et lorsqu'il fais plus frais il ne climatise plus. Je n'ai seulement qu'une fenêtre dans cette pièces...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Icare95

Réglage chaudière riello

Bonjour Voilà on a coupé le gaz suite a un éventuel incendie chez le voisin, mais après avoir remis on a quelques soucis de réglages, on a le gaz s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
docchaudiere

Chaudiére chaffoteau maury erreur 105

bonsoir j ai une chaudiére chaffoteau maury j ai un soucis elle se met tjrs en code erreur 105 j essaye de faire reset mais sa ne fonctionne pas le re...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
hturbo

Disjonction chaudiere chappee xvg 129

en mode chauffage uniquement ,la chaudière déclenche le Disjoncteur Différentiel Residuel; en production d'eau chaude pas de problème Je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
docchaudiere

Chaudiere frisquet hydro confort_ thermostat homexpert thr140 f

comment effectuer le branchement d'un thermostat eletronic homexpert THR 140 F de honeywell sur une chaudiere FRISQUET HYDRO CONFORT sur la ligne d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
docchaudiere

Sur ma chaudiere fioul la flamme s'éteint au coupage de l éteinc

Bonjour, sur ma chaudiere fioul la flamme s'éteint au coupage de l éteincel svp merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Icare95

Pompe à chaleur air eau

Bonjour,j'aimerais savoir comment calculer la puissance d'une à chaleur au m2 sachant que j'ai 250m2 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
montaco

Panne de pompe à chaleur

Bonjour, il n'y a plus d affichage sur la pompe a chaleur et elle ne fonctionne plus car plus de possibilités de voir la température merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
montaco

Radiateur acova tsxi-075-050-4

Bonjour, mon radiateur ACOVA n'obéit plus au thermostat CADIR infra rouge.Il chauffe au maximum. 28° dans la salle de bains, c'est insupportable et l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Climatiseur

Bonjour, j ai un problème avec mon climatiseur Airton réf 407635 code e2 c est quoi le problème merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Chaudière saunier duval thermaplus ne chauffe plus.

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval Thermaplus et depuis quelques jours elle ne marche plus correctement. Quand je laisse l'eau couler, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Narziss

Avis vmc cubix ??

Bonjour, Mon artisan me propose une VMC de marque Cubix (modèle Silence) pour remplacer mon ancienne Aldes Je ne connais pas cette marque. Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Daniel 26

Fuite vanne retour chauffage chaudiere condensation oertli

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum. Depuis quelques temps la petite sortie sur la vanne de retour chau...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Eric Jolivet

Comment installer une chaudière a fioul pour 2maison

Bonjour Je voudrai installé une 2maison de 40m2 sur ma chaudière a fioul qui est deja installe dans ma maison geminox TL 35s qui dispose de 7 radiate...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Icare95

Le cube gaz

 Résolu

Je voudrais savoir le poids du cube gaz vide... Pour savoir ce qu'il reste dedans ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47

Problème d'allumage d'un poêle à granules

Bonsoir, J'ai un poêle à granules depuis maintenant 2 ans et demi. Il est de la marque Moretti-fire et il ne veut plus s'allumer. A la mise en rout...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
docchaudiere

Appartement en location : chaudière avec fuite de gaz

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 31 Décembre 2014, appartement dans lequel il y avait un problème avec la chaudière découvert après mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
josé

Eau chaude sanitaires

Bonjour, j'ai une chaudière franco belge idra exclusive et depuis un moment que ce soit en position été ou hiver, elle ne chauffe plus correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
luc8771

T°c ecs trop elevee, clacs et declenchement soupape - chaudiere

A la maison j'ai une chaudière ventouse elm GVM5.HPel qui s'occupe de la production radiateurs + plancher chauffant et du primaire d'un ballon ECS. L...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sogazfr

Plaque de fond d insert tombee

bonjour, je souhaiterai savoir si une plaque de fond d insert tombee dans l insert peut etre ou non reparee ou si il faut remplacer l insert sacha...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Systeme antivol pour une cuve a fioul

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un système pour sécuriser le bouchon de ma cuve de fioul qui n est pas enterrer autre que chaîne et cadenas? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Icare95

Ma cheminée me noircie le plafond

 Résolu

bonjour voilà la hotte de ma cheminée a 3 aérations,une grande devant et une plus petite de chaque côté,je précise que c est une cheminée à insert , ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mioxxx

Comment couper le chauffage sur une chaudière slcf murale 1000?

 Résolu

bonjour je viens d emménager dans une maison qui possède une vieille chaudière slcf murale 1000 sans mode d emploi...ou puis je trouver la notice?j a...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xplom

Panne chaudière frisquet 25kw

Bonjour, J'ai fais installer une chaudière murale gaz FRISQUET Hydromotrix évolution visio mixte à semi accumulation 25 KW, lors de mon retour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sogazfr

Appareil récent 2012 il y uniquement le n°constructeur france

Bonjour, cet appareil comporte un numéro constructeur France N° 1968 ED acheté chez BRICOMAN en 2012 c'est un panneau rayonnant Verre 2000W REF E20...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stf_jpd87

^chaudiere ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Chaudière fuel BOSCH Olio 1500FM25. Rentrons de week end, froid dans la maison, Mme qui n'y connait rien monte le température de l'eau et n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ADSD

Vidanger circuit chauffage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manslois

Câbles qui fondent

bonjour, Les câbles qui vont du thermostat jusqu'à la résistance du chauffe eau s'oxydent et fondent régulièrement. Aujourd'hui suite à leur remplac...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Icare95

Surconsommation du à pompes a chaleur

Bonjour, j'ai voulu faire des économies en faisant appel a une société pour pompes a chaleur, le "professionnel" m'a alors posé 2 pompes a chaleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cc

Cherche thermostat

 Résolu

cauffage a fluide caloporteur calortec 1500

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cherdo

Système daikin

Bonjour, J'ai fait plusieurs soumissions pour une fournaise et une thermopompe. La marque qui me semble la plus intéressante est Daikin. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Daniel 26

Elm lablanc : acleis condens impossible de couper le chauffage

Bonjour à tous Tout d'abord un très grand merci à tous ceux qui voudront me répondre. Ma question est simple : j'ai depuis qq mois une nouvelle chau...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
docchaudiere

Quel est l'utilité des cadres pour filtres à air

Bonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur l'utilité des cadres pour filtres à air. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
valerossi.

Remplacement pompe ?

bonjour Dans un immeuble de 3 étages , nous faisons installer des têtes thermostatiques sur les radiateurs . Sur les 3 devis , l' un " impose ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tubage pour poêle à pellets ?

Bonjour à tous, J'utilise depuis 25 ans, dans une ancienne ferme, un poêle à bois qui chauffe les 3 pièces centrales (cuisine,S à M, salon) l'évacu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lekabilien

Chaudiere dd à condensation gdv

Bonjour, Voilà mon soucis, Apres le cycle de production d'eau chaude de la chaudière, elle ne se remets pas en mode chauffage. Dès fois cela p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sloeb59440

Chaudiere vaillant vuw fr 242/2-3

Bonjour, j ai un soucis avec ma chaudière vaillant.Le défaut m indique problème de l'extraction de gaz ventouse.J ai controlé mais toujours pas, po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
docchaudiere
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 349