Les discussions
Raccordement
Résolubonjour je voudrais fixer un radiateur électrique j'ai comme fils bleu ;marron et noir TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre
Problème d'eau chaude
Bonjour, Il s'agit d'une production d'eau chaude instantannée et il n'y a pas de ballon.Donc comme je disais il y a production de chauffage mais il ...
Chauffage de la maison sans eau chaude
Bonjour, j'ai une chaudière de 5 ans de marque Atlantic Franco Belge Perfinox 4100 qui produit du chauffage dans la maison mais ne produit plus de...
Panne a11 mcz
Bonjour, mon poêle me signale une panne A11, que dois-je faire ? je souhaiterais me dépanner seul.
Plus d'eau chaude cumulus
bonsoir tout le monde après avoir regarder quelques sujets j'ai vu que mon problème était pas mal de fois traité ici , mais je préfère reouvrir un ...
C'est quoi votre avis sur la chaudière viessmann ?
Résolu/FerméBonjour, Ma chaudière est sur le point de me lacher et il faut que j'envisage de la changer Un copain m'a parlé en bien des chaudières Viessman...
Robinet thermo à remonter...
Bonjour, COMMENT démonter et remonter un robinet thermostatique ? j'ai des robinets DANFOSS MERCI....
Cherche un manuel pour un convecteur
Je cherche le guide d'utilisation pour ce convecteur. J'ai fouillé sur Google mais je le trouve l'as gratuitement, uberhaus hc15-15e2p Merci ava...
Problème de fuite avec radiateur à l'huile
RésoluBonjour, J'ai un radiateur à l'huile qui a fait de la fumée et dont le bas est devenu très chaud alors que le dessus est demeuré plutôt tiède. J'ai...
Reglage pollution
Bonjour, a vous je cherche comment reglée la polution sur une chaudierre deville chaudierre fioul modulante ref 553206 merci a vous tous
Pb eau chaude sanitaire chaudière saulnier duval isofast 28e
Bonjour à tous, J'ai déjà exposé mon problème de ma chaudière qui ne fourni pas d'eau chaude en mode sanitaire sur différents forum. J'ai suivi to...
Relgage
Bonjour, je possede le materiel le probleme c'est comment procéder pour effectuer le reglage
Voyant "al" sur chaudière de dietrich
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une chaudiere DE DIETRICH city 2.24,depuis deux jours il est noté sur le voyant AL et clignotte sans arrêt. Vu qu'il...
Thermostat
RésoluBonjour, Comment changer les piles du thermostat pour chaudière Viessmann Vitodens 100W ?
Contacteurs commutateur 3 positions
Bonjour, ou trouver un commutateur 3 positions pour un chauffage bain d'huile amsta ils se grippent merci. colnat
Sèche-serviettes carrera mercure lcd référence dcc1l-600
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche-serviettes CARRERA MERCURE LCD référence DCC1L-600 sans fluide qui est malencontreusement ...
Problème thermostat sans fil atenza
Bonjour, J'ai une chaudière idéal standard. J'ai raccordée au circulateur sous les conseils de mon chauffagiste un thermostat d'ambiance sans fil ...
Concerne chaudière chappée à gaz bora 24 kw
Bonjour, Notre chaudière Chappée à gaz Bora 24 kW affiche depuis qq jours le défaut 04, et s'arrête. Il faut la relancer constamment. Notre plombier...
Poele a petrole inverter standar 5040
Bonjour, mon poele a petrole inverter 5040 s eteind tout seul il marque erreur e h inverter standar 5040
Insert avec feu qui mourrone porte fermé
Bonjour, j ai insttallé chez moi un insert, loriflam, 8kw.tubé en 180mm sur 10m de haut. parement de brique tout autour, grille de ventil sous l inser...
Probleme chaudiere
Bonjour à tous Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etai...
Consommation excessive de gaz/problème chaudière?
Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir ma facture de gaz excessive et selon mon fournisseur de gaz,ma consommation est la même l'hiver que l'é...
Pression eau chauffage
RésoluBonjour, Que risque-t-on si la pression de l'eau de chauffage est plus haute que la cote?
Problème branchement radiateur électrique classe 2
Bonjour, Voici mon problème, j'ai branché mon radiateur électrique classe 2 comme indiqué par le fabriquant : fil neutre (bleu) avec le bleu du...
Chaudiére de diétrich innovens mca 35 et thermostat netatmo
Bonjour, J'ai commandé un thermostat netatmo par l'intermédiaire de Engie mon fournisseur d' électricité pour l'installer sur une chaudière de Diétr...
Bruleur fioul herrmann et court-circuit chaudière n-bne
Ma chaudière est tombée en panne et a provoqué une panne électrique générale. Après tests par un électricien et un chauffagiste, il apparait que c'es...
Lafoyere 696t
Bonjour, quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un klixon de température et de régulation pour un insert 696T. C'est le circuit imprimé sur lequ...
Compteur de calories
Résolujai pose 2 compteurs de calories pour une chaudiere fioul. la citerne contenait au depart 1000litres un compteur montre consomme 970 kw metre cube 218...
Tuyaux chauffage chaud puis froid
Bonjour, j'ai un radiateur qui est froid, on sent quand même une trés légère chaleur en arrivée. J'ai trouvé le tuyau aller principal qui aliment...
Problème de gaz
Bonjour tous le monde Mon chapiste me demande de mettre mon chauffage au sol en route pour qu'il puisse faire son béton ciré Le problème c'est qu...
Thermostat domoteck sonde
Bonjour, mon thermostat ne veut pas reconnaitre ma sonde. Comme on nous dit de la brancher sur 5 et 6 mais sans préciser l'ordre des fils, j'ai es...
Recuperateur de chaleur poele a bois
Bonjour a tous, Je vien d'installer un poele a bois chez moi et je souhaiterai lui mettre un recuperateur de chaleur pour chauffer salle de bain et...
Ma chaudière gvm7 ne déclenche pas en chauffage un
Bonjour, ma chaudière gvm7 elm leblanc fonctionne en eau chaude mais le chauffage ne déclenche pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Chaudiere monte a temperature et ce coupe !! :( (belgique)
Bonjour, Ma chaudière Rénova Bulex Thermomaster 60 ce coupe après une montée a température entre +-55° et +-65° pour le chauffage(pas de productio...
Programmer chauffage serenza 2000w
RésoluBonjour, J'ai un radiateur serenza - Mr Bricolage et je n'ai pas la notice, comment fait on pour le régler afin qu'il chauffe (j'ai beau mettre 20°c...
Probléme cumulus
Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui ne chauffe plus avant tout allé bien pour avoir de l'eau chaude je dois le mettre en marche forcé
Dietrigaz l 23 b
Bonjour, Vidanger le circuit chauffage d une chaudière dietrigaz L 23 b Merci
Chaudiere dietriche
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudiere .l'eau chaude fonctionne et c'est le circulateur du chauffage qui ne fonctionne plus .pouvez vous m'indi...
Fuite
Bonjour, En décembre 2014 on investi dans une nouvelle chaudière et depuis on rajoute de eau toutes les semaines et je consomme plus d électricité y...
Probléme de clim gainable: ne donne pas la température voulu
Bonjour SVP je suis un étudiant en doctorat et je travaille sur les rythmes biologiques chez les grands animaux. Pour se faire nous avons besoin de f...
Radiateur ne chauffe pas
Bonsoir après changement du corps de vanne de mon radiateur de salle de bain celui-ci ne chauffe toujours pas et même après purgage et je l'ai déjà vi...
Probleme de chauffage apres renovation
Bonjour, Probleme circulation radiateur Rénovation appartement 70 m2, plein pied, chaudiere gaz chaffauteaux et Maury INEO . Deplacmement de l...
Changement vase expansion
Bonjour. Comment changer un vase d'expansion sur une chaudière Saunier Duval Themaplus C24E . Est ce possible sans devoir démonter la chaudière ?
Chauffe eau atlantic mixte
mon anode verte clignote rapidement et plus d'eau chaude
Panne d'allumage
Bonjour, J'ai un chauffage à gaz de marque orbegozo acheté l'année dernière et qui fonctionnait parfaitement, mais après plus de 7 mois de repos g'a...
Elm leblanc lm5t5nfd486
bonjour probleme d allumage sur le chauffeau . des que je relache le bouton d arrive de gaz ( meme apres un temp tres long) la flamme s eteint sacha...
Chauffage electrique dynamik de chez écoenergyc
Je souhaite changer mon chauffage au fioul. J'ai pris connaissance d'un système étonnant de chauffage électrique dit dynamik. Il a une rentabilité de ...
Chauffage bruyant
Bonjour, j'ai un soucis avec mes radiateurs ils se remplissent en faisant du bruit c'est très désagréable et cela réveille ma fille pendant la nuit ...
Radiateurs noirot bloqués en hors gel
Bonjour, Nous avons emménagés récemment dans un appartement avec chauffage électrique : radiateurs Noirot de la gamme Calidou. Depuis 2 semaines, ...
Inverter 6007
Bonjour, est-il normal qu'une odeur désagréable se dégage en permanence, ce peut-il que se soit la qualité du pétrole? merci