Les discussions
Tuyau ecoulement d'eau
Bonjour, Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule...
Chauffe eau saunier duval - pas d'eau chaude apres coupure elect
Bonjour, Je ne suis pas très calé en chauffe eau, voilà mon probleme, merci par avance pour tout élément de réponse. Je loue et n'ai pas le nom ...
Isolation combles perdues
Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdues avec projection isolène 4 J'ai déjà 2 couches de laine de verre datant de 40 ans Le technicien ...
Prb de compresseur
Bonjour Suit à une fuite dans notre compresseur de pompe à chaleur réversible air/air, le dépanneur pense que la pièce endommagée peu accessible ris...
Détartrage ecs saunier duval thema c23e
Bonjour à tous, je viens de louer une pompe à détartrage chez Kiloutou et je sais qu'il faut la raccorder avec l'arrivée d'eau froide et la sortie d'e...
Disfonctionnement de mon climatiseur sony
Bonsoir, j'ai un souci avec ma clim (Sony 7 Termikel) qui ne fonctionne plus correctement depuis une panne d'électricité suite à laquelle le témoin ...
Connecteur
Bonjour, ou peut on trouver des adaptateurs pour unité exterieur devant recevoir des cordons readyclim prechargés j ai les cordons mais il m...
Chaudiere murale 35kw a gaz naturel en panne
j'ai une chaudiere a gaz naturel saunier duval qui est tombée en panne affichage erreur 7 Merci de m'aider a la dépanner ou me diriger vers un dé...
Appoint impossible sur chaudière
RésoluBonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...
Clim zenith
Bonsoir jai un probleme avec ma clim le ventillo quil ya dehort toune pas jai regardez tout et bien branchez comment faire
Plus d'eau chaude
Bonjour, moi j'ai une chaudière Saulnier Duval le technicien est passé hier pour nettoyage et entretien annuel. Donc maintenant j'ai plus d'eau chau...
Clim réversible daikin
Bonjour, mon proprio a fais installer une clim réversible daikin a mon appartement et l'unité extérieure et sur la terrasse couverte mais quand elle f...
Clim proline
Bonjour Je voudrais savoir comment faire fonctionne ma CLIM proline sans telecomande merci De me repondre asset vite
Ma chaudierre est en panne (algerie)
Bonjour, j'ai une chaudiere murale a gaz 35KW QUI est en panne affichage de l'erreur7 comment je repare ma chaudierre avec mon intervention perso...
Frisquet à ventouse mural
Bonjour, Jai une chaudière frisquet à gaz murale ventouse type hydromotrix évolution 25kw avec eau chaude par serpentin l'écran devant la chaudière ...
Tube condensat percé par accident : fuite d'eau
Bonjour, J'ai malheureusement percé par accident le tube condensat de ma climatisation. En effet j'ai posé une tringle et la vis a percé ce tube. ...
Clim exterieure en panne
Bonjour, Et oui, c'est le bon moment pour découvrir que la Clim ne fonctionne pas ... La cause , une branche de vigne vierge a poussée et est venue...
Ma clim ne fait plus de froid
Bonjour a tous, 37° annoncé aujourd'hui, c'est le jour que ma clim a choisi pour me lâcher!!, cette clim était déjà installée dans un local que j'occu...
Comment démonter les plaques du fond d'un poêle godin ?
boujour, je possede un poele bois et charbon de marque godin, modele le chatel, de reference 3142.je dois changer les plaques du fond par des neuves e...
Climatiseur equation produit du froid puis souffle du chaud
Bonjour à tous, J'ai un climatiseur equation qui lorsque je le met en marche produit du froid (avec un bruit plus fort ) puis tout a coup se met à s...
Comment brancher moteur mono asynchrone 6 fils
Bonjour à tous, je voudrais réparer ma clime et j en ai pas trouvé le même modèle de moteur ventilo. Le problème est donc qui le nombre de fils n est ...
Chaudière mural saunier duval
Bonjour Ma chaudière S.Duval a chaque Essai de démarrage elle m indiqué sur son tableau numérique type d erreur F5 j ai égaré son...
Climatiseur qui coule et hélice qui tourne a l arrêt.
Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mon climatiseur mural de la marque "airwell". l'appareil en question produit de la glace si...
Daikin code erreur e6
Bonjour, j'ai un code erreur sur ma commande (code erreur E6) Marque DAIKIN. Unit Int FBQ100C7VEB. Unit Ext EH7/112. Merci a vous si vous pouvez m...
Couper eau chauffage
RésoluBonjour je dois couper certains tuyaux de radiateurs gênants mais pour cela je dois couper l'eau au niveau de ma chaudière (thema plus saunier duva...
Chaudière wiessmann comme.... éteinte ???
Ma chaudière Wiessmann s'est comme "éteinte" ? à savoir qu'il y a aucun réglage possible ni même visible ( car plus d'écran d'accueil non plus !) et O...
Contrôle annuel
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les conditions pour un contrôle annuel de l étanchéité des tuyaux? Merci beaucoup
Climatiseur airwell mural
Bonjour, Je recherche une notice type RC5 ?pour un type GC 7ARC 410. Je ne peu plus commander la température. Merci
Climatisation neuve mais jamais installée
Bonjour, J'ai récupéré une climatisation (split + groupe ext) qui est encore dans les cartons d'origines, elle n'a jamais été installé. Par contre...
Fuite en continue du groupe de securite
Bonjour, depuis hier legere fuite au niveau du groupe sur le sol, environ 1/2 litre,puis le groupe coule en filet continu. Sans que le chauffe eau s...
Tubage d'1 conduit de cheminée en dur
PLAN D'1 INSTALLATION DE TUBAGE D'1 CONDUIT DE CHEMINEE EN DUR
Anomalie 25 f chaudière saunier duval thermaplus
Bonjour, Depuis ce matin, ma Chaudière Saunier Duval Thermaplus affiche une anomalie 25 F avec le un voyant rouge qui cligonte ainsi qu'un logo ed...
Ma clim ne dégage que de l air chaud
Bonjour, d'abord merci pour TT les efforts que vous fournissez. mon climatiseur est de marque eniem ( marque algérienne) le problème est que depuis...
Déshumidificateur
Je viens d'acheter un déshumidificateur Forestair 14l usagé. ( la pers a vérifié qu'il fonctionnait bien) Après la 1ère vidange où tout s'est passé n...
Puis-je recharger moi même ma clim ?
Bonjour, J'ai une clim Technibel GRU 180C5TAB -Air 407- depuis 10 ans et je pense qu'il faut la recharger de gaz, elle ne fait presque plus de froid ...
Chauffage au gaz
Bonjour, Est-il rentable de changer un corps de chauffe " charbonné"?? sur une chaudière à gaz ELM Leblanc modèle ACLEIS, N GLM23 de plus de 10ans ( ...
Erreur e06 chaudiere deville
RésoluBonjour, Voila je n est plus d eau chaude et ma chaudière indique e06 c est une deville
Quel système de chauffage pour un pavillon
bonjour, Je vis dans un pavillon en brique typique des années 50 et dois changer ma chaudière (gaz) . La surface est de 130 m2 et le logement est ...
Quel poêle à pétrole
RésoluBonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...
Chaud
Bonjour, Mon climatiseur mural fonctionne bien mais juste de l aire tiède....pourquoi pas de l aire froide??? Y fais chaud ici La marque es kenmoor...
Optimisation du chauffage par le sol dans un immeuble en ppe
Bonsoir à tous et à toutes, Habitant un immeuble de 5 appartements dont le chauffage par le sol est régulé par un thermostat extérieur nous avons bea...
Ventilation d'une cheminée
Bonjour a tous !d'abord excusez moi pour mon pauvre français, bon j aimerai savoir comment installer deux ventilateurs dans une encienne cheminée ( h...
Pourquoi ma clim mobil pinguino f110 ne fait plus de froid ?
Bonjour, Donc le clim mobile delonghi Pinguino F110R, ne fait plus de froid, en fait le groupe ne se met pas en marche , j'ai shunte le klyxon, mais ...
Ma cheminée n'a jamais "tiré"
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Dans la maison de vacances de mes parents, construite en 1970, la cheminée n'a jamais "tiré". Il fallai...
Évacuation extérieure sur cheminée pour climatiseur mobile ?
Bonjour, Voilà, j'ai une amie qui habite au dernier étage sous les combles dans un appartement d'environ-20 mètres carrés et dans lequel il fait u...
Remplissage de l'eau dans un climatisateur
Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur d'un climatiseur mobile WHIRLPOOL 82/1. 0u dois-je mettre l'eau et quelle quantité? Merci pour vos réponses
Problème sur radiateurs ecotherm roulettes tournent dans le vide
Bonjour, J'ai équipé ma maison d'une dizaine de radiateurs Ecotherm en 2008. Plusieurs roulettes de réglage de la température et du choix éco/confor...
Feu a pellets edilkamin logo
Bonjour, j'ai acheté un feu à pellets EDILKAMIN LOGO; après avoir nettoyé la cuve (sur le conseil de l'installateur) j'ai rechargé et ai poussé sur ...
Zibro sc30xx
RésoluBonjour, merci de me repondre, j ai une clim que j ai deplacé,elle a trois ans, et toujours bien marché,elle se branche automatique avec une prise qu...
Chaudière chappee edena progress 2
Bonjour, la villeuse est allume mais ne démarre pas