Cablage d'un telerupteur legrand
Résolu/FerméBonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...
Bonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...
Bonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...
Bonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...
Bonjour, peut on remplacer un disjoncteur différentiel par un interrupteur différentiel
Bonjour, Je viens d'acheter sur le Bon coin un solarium mais surprise, la prise est triphasée en 220 volts... Il m'est donc impossible de le bra...
Bonjour, Comment associer un contacteur principal a un contacteur auxiliaire
Bonjour, j'ai un moteur 380 tri, de 5.5 KW est il possible d'y installer un condensateur, pour le faire fonctionner en 230 mono ? merci par avance
Bonjour, je suis entré de refaire mon installation élétrique et je me pose la question suivante, quel inter différentiel choisir pour ces équipeme...
Bonjour, Une prise électrique de mon appartement, puis une deuxième 2 mois plus tard, ne fonctionnent plus. Les appareils branchés dessus de s'allu...
Bonjour à tous. Ma question est simple : Est-il possible à un contacteur nuit/jour de commander en même temps deux cumulus ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai été contacté par la société #### qui me propose d'installer une éolienne de 1m80 sur mon toit et qui doir fournir 1200 max en 220V ...
Bonjour, je cherche deux transformateurs 230/12 volts pour lampe de bureau LUMILAMPE référence : 513115 TYPE G4-12V max 20W. merci par avance Nic...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement au lycée et j'ai à ma disposition plusieurs récepteurs radios ainsi que des générate...
Bonjour, Je souhaite installer du lambris PVC au plafond de ma salle à manger avec lampes halogènes encastrées quel type d' halogène choisir et sur...
Bonjour, J'ai un volet roulant électrique Somfy qui ne remonte pas totalement, il s'arrête et il faut l'aider manuellement. J'en ai un autre qui de...
Bonjour les pros, je voudrais faire une extention en 16 amperes pour permettre de brancher 3 prises supplementaires, l'autre module de 16 A est compl...
Bonjour, sur une prise de courant comment pourais je controler la mesure de la terre?
Bonjour, J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci ...
Bonjour, je dois brancher un controleur automatique GUINARD ,un cable part d'un boitier ou faut-il brancher ce boitier .Merci d'avance
Bonjour, si je comprend bien j'ai acheté un télérupteur 49120 pour rien. Dons impossible à brancher chez moi. Je précise mon ancien branchement sur ...
Bonjour, est ce que l'on peut brancher un raditeur electrique AVEC UNE PRISE DE COURANT merci pour la reponse.
Bonjour, J'ai reçu une cuisinière électrique vitro Beko CM 68000, avec four électrique, les quatre taques vitro fonctionnent parfaitement mais le fo...
Bonjour, je change un télérupteur legrand 49107 pour le 49120. Comment réaliser le nouveau branchement ? Actuellement j'ai 1 fil rouge, 1 fil noir e...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question: Je veux brancher un nouvel appareil électrique ( un détartreur) non loin du tableau de répartitio...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai récemment commandé une cuisine qui a été livrée. Je suis en train de l'installer, et je ...
bonjour. Je dois déplacer mon tableau de répartition de 10 à 12 m L'installation actuelle du tableau n'est pas aux normes, et à plusieurs endroi...
Bonjour, quand j'ai 10 ampères dans une batterie de 24 volts quelle valeur peut être restituée sous 220volts? J'avoue ne pas être bon en électricité!...
Bonjour, J'aimerais comprendre le fonctionnement précis de l'Aérofixe Atlantic 612503 (Aérotherme pour garage). * Les résistances doivent-elles "rou...
Bonjour, je voudrais savoir ci je peut me repiqué sur une lumière de garage qui et automatique ??? pour metre une prise .merci a touts
Bonjour, Ma cuisiniere indesit ne s'allume jai verifié tous cable j'usque la sans reponse
Bonjour, voila je souhaite réaliser un montage électrique dans ma chambre. Mon schéma électrique et il bon ? En sachant que j'ai déjà 2 prise dan...
Bonjour, comment remplacer un viel interrupteur/poussoir par un moderne? il y a 3 fil de type fil téléphone mais sur la douille de lampe en extérieu...
Bonjour, j'ai un plafonnier avec 5 ampoules capsules halogene 40 watts mais l'éclairage de ma piéce est insuffisant les ampoules sont dans des globes ...
Bonjour, j'ai acheté 2 variateurs Legrand Mosaic. Un premier pour piloter 8 spots au plafond, tout fonctionne bien. Le second est pour un lustre hal...
Bonjour, Je compte installer un sèche serviette dans ma salle de bain, en repiquant un câble depuis la prise de la machine à laver.(la plus proche...
Bonjour, J'achète un pavillon de 1970. Pour l'électricité suis-je oblige de remplacer en totalité l'installation suivant la nouvelle norme. Sachant...
Bonjour, pour eclairer un billard quelle genre d"ampoule faut il?
Bonjour, losque j'ai éteint la lumière (on baisse 2 disjoncteur pour cela), tout à sauté!!! impossible de remettre le disjonteur principal, il ne t...
Bonjour, tous les volets de la maison recoivent une impulsion électrique ,sans que l'on touche la télé commande centrale ou autre, sans arrêt aléa...
Bonjour, J'ai installé il y a maintenant 3 mois un projecteur extérieur Larsen carré noir de Blooma sans problème , le détecteur de mouvement fonc...
Bonjour, C'est toujour moi avec mon arrivée en 380.Apparament vous metrisez bien éléctricité,pourriez-vous me faire un schéma d'installation.J'ai t...
Bonjour, Pour éclairer une maison de poupée en 12V, j'ai acheté un transfo pour lampes halogènes afin de passer du 220 au 12V mais...ça ne marche ...
Bonjour, Je voudrais changer mon tableau éléctrique qui a été posé en 1979.Mon probleme est que je suis alimenté en 380 tri.Actuellement j'ai 16 int...
Bonsoir, Je sais, ça a l'air stupide, mais ça fait 2 heures que je tente d'ouvrir une douille E14 bloquée par son propre mécanisme de protection. A ...
Bonjour, Je pensais que c'était simple de changer mon interrupteur va-et-vient 2 commandes, une seule lampe plafond, mais... sur l'ancien interrupte...
bonjour, je pensais mettre 3 (trois) interrupteurs sur un va et vient. j'avais dû rêver le branchement. il semble que l'on ne peut pas mettre p...
Bonjour Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur). ...
Bonjour, au mois d'avril 2012 nous avons fait poser une eolienne ##### pensant faire des economies comme la commerciale nous avait bien vendue so...
Bonjour, Ci dessous une photo de la boite de fusible de mon appartement. Il n'y a pas de disjoncteur différentiel. Je souhaiterai savoir combien ca...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.