Forum Electricité

Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Serge Electricité

Reunir 2 interrupteurs indépendants

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 1 va et viens pour une zone et 1 interrupteur simple pour une 2° zone. Je souhaite reunir les 2 interrupteurs en 1 seul ...

11 réponses 23 sept. 2019 par gt.55
luc71160 Electricité

Probleme differenciel

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant mon tableau électrique de maison plus précieusement mon disjoncteur préférentiel. je m'explique,...

4 réponses 22 sept. 2019 par stf_jpd87
Sliders55 Electricité

Amener l’électricité dans une dépendance

Bonjour, Je dois amener l’électricité dans une dépendance à environ 30m (longueur du câble) Future travaux de la dépendance (salle de bain, salon,...

8 réponses 22 sept. 2019 par Sliders55
brunobenassi Electricité

Voyant du permanent reste allumé

Fermé

bonjour a tout le groupe, je possède une Megane de 1996 diesel 1,9 modèle RT j'ai changé la sonne du liquide de refroidissement par une neuve,tout f...

21 sept. 2019 par labricole47
Castorjunior81 Electricité

Devis électricité

Bonjour à tous. Récemment j’ai fais un diagnostic électrique. Quelques anomalies que je souhaite corriger. Un devis m’a été fait ou il y est écrit...

2 réponses 21 sept. 2019 par DPE-IDF
merveillesdumonde Electricité

Congelateur qui se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, congelateur liebherr qui a environ 7 ans,depuis un certain temps il se produit un bruit sourd en bas niveau moteur comme s'il voulait démar...

8 réponses 21 sept. 2019 par stf_jpd87
mlafortu Electricité

Inverser rotation moteur 120v

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un moteur Synchrone TY-50B 110V CW/CCW pour remplacer celui de mon foyer électrique. Le moteur fait tourner une tige...

4 réponses 20 sept. 2019 par stf_jpd87
Lili Electricité

Poser rampe spot

Bonjour, je dois poser une rampe spot Celle ci comprend 2 fils sur dominos et une terre un peu plus loin Au plafond 3 fils (bleu .marron et jaune) ...

3 réponses 20 sept. 2019 par KIDUGUEN
durga Electricité

Vas et viens

Bonjour, mon circuit vas et viens reste en position ouvert ( ampoule rets allumée) pour l,étreindre je dois appuyer plusieurs fois sur interrupteur ...

4 réponses 19 sept. 2019 par stf_jpd87
Cheikh33 Electricité

Mon téléphone ne change plus

Résolu

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

1 réponse 18 sept. 2019 par stf_jpd87
Bonrepos Electricité

Problème de va et vient

Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...

1 réponse 17 sept. 2019 par KIDUGUEN
Marylou Electricité

Comment raccorder mes fils..qui va,ou

Résolu

Bonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...

4 réponses 17 sept. 2019 par Marylou
Roms Electricité

Disjoncteur général qui se déclenche

Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...

1 réponse 14 sept. 2019 par stf_jpd87
Titi0512 Electricité

Etdoor et600 l

Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur

3 réponses 14 sept. 2019 par Icare95
lausainjo Electricité

Installation pompe immergée forage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...

5 réponses 14 sept. 2019 par Daniel 26
Mrzale Electricité

Pose d’interrupteur connecté

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...

7 réponses 14 sept. 2019 par stf_jpd87
titi Electricité

Branchement va et vient

Bonjour, Jr souhaite brancher un va et vient 2 fil orange 1rouge dessou 2eme va et vient 1rouge 1 noir l autez cote 1orange 1rouge

2 réponses 12 sept. 2019 par KIDUGUEN
Claude Electricité

Saving box

Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement

3 réponses 10 sept. 2019 par Icare95
clem2162 Electricité

Choix du transformateur led

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...

10 réponses 10 sept. 2019 par clem2162
merveillesdumonde Electricité

Differentiel qui saute

Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...

9 réponses 10 sept. 2019 par merveillesdumonde
cho7sale Electricité

Installation ampoule plafond

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...

6 réponses 10 sept. 2019 par KIDUGUEN
paka Electricité

Salle d eau

Bonjour, Comment remplacer le neon de glace salle d eau.

1 réponse 9 sept. 2019 par KIDUGUEN
BingoBINGO Electricité

Vielle multiprise qui a pété, que faire?

Bonsoir. Aujourd'hui en rentrant dans ma chambre d'amis j'ai senti une odeur de brulé et je suis aller inspecter la multiprise (qui était connectée à ...

2 réponses 9 sept. 2019 par gt.55
Gilneo Electricité

Prise de terre à realiser

Résolu

Bonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...

4 réponses 9 sept. 2019 par Gilneo
DavidL83 Electricité

Pb trottinette électrique beeperroad fx3

Bonjour, Modèle: Fx3 Marque: Beeper Road J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3: 1- Branché sur l'alimentation, la batte...

12 réponses 8 sept. 2019 par DavidL83
Francois445 Electricité

Seche serviette et fusible

Bonjour, Mon seche serviette fonctionne correctement en mode normal (sans soufflerie) mais lorsque je le met en mode forcée (soufflerie) il fait s...

3 réponses 8 sept. 2019 par Francois445
Leo-38 Electricité

Rénovation elec

Je renove ma maison et je voudrais savoir qu'est ce que c'est sur la photo et qu'est ce que je dois changer Merci

3 réponses 8 sept. 2019 par Carminas
Kiki Electricité

Consommation 380v et 220v

Bonjour, Qui pourrait me dire si , en prenant l'exemple d'un chauffe eau de 3000w Ya t'il une différence de consommation au compteur , donc branch...

1 réponse 7 sept. 2019 par Icare95
Pistache58 Electricité

Spot led

Bonjour, j'ais une installation de 2 spots allogène dont un avec détecteur de mouvements qui fonctionnent en même temps tous va bien. donc la je vie...

4 réponses 7 sept. 2019 par Pistache58
Ecureuil1963 Electricité

Pises de courant inactives

Bonjour, Bonjour, Ce matin impossible d'allumer la lampe dans ma chambre, alors qu'hier au soir elle fonctionnait très bien. Même problème dan...

2 réponses 7 sept. 2019 par stf_jpd87
Louka Electricité

Connaître le type de "prise"

Bonjour, je suis un peux novice en électricité. Je souhaiterais savoir si il existait un câble de ce type en mâle (https://image.noelshack.com/minis/2...

2 réponses 3 sept. 2019 par fred.ml
gilles34170 Electricité

Amperage

Bonjour, sur la notice du thermostat honaywell TRH830, il est donné en courant d'utilisation 10(3)A. dois je comprendre 10A ou 3A? que signifie cett...

2 réponses 3 sept. 2019 par Daniel 26
Jean-Claude Electricité

Télécommander à distance une vmc 2 vitesses

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un récepteur de télécommande à distance sur une VMC deux vitesses ? Si oui comment faire le ...

2 réponses 3 sept. 2019 par Jean-ClaudeJJC
Jec59 Electricité

Pose d un interrupteur double va et vient

Bonjour, Je souhaite remplacer un inerrupteur double va et vient Cote gauche 2 fils navette noirs jumelé avec un va et vient AU milieu 2 fils de...

16 réponses 2 sept. 2019 par Carminas
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 272