Les discussions

Demarrage direct un sens du marche des moteurs asynchrones triphases

Bonjour, Quelles son les cause qui peuvent manifester si le moteur ne s'arret pas lorsqu'on appui sur le bouton poussoir arret?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Moteur sans brosse'(canada)

Bonjour, jai un moteur sans brosse 2 vitesse (4 fil) a brancher! je le fait fonctionner mais dois le partir a la main pour lui donner le sens de rotat...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Daniel 26

Problème disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Le circuit électrique de tout mon éclairage (plafonnier) a sauté, et impossible de réenclencher le disjoncteur, il re-disjoncte aussitôt. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mec80

Alimentation d'un tableau secondaire

Bonjour, J'ai fait une extension de la maison avec un tableau secondaire à 2 rangées. En tête de chaque rangée j'ai mis un 30 mA. Pour l'alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Henri-4

Vibration

Bonjour, j habite prés d une base aérienne ,depuis 2 jours quand un avion passe au dessus ou trés proche de la maison pour atterrir se qui provoq...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
puce52100

Allumage électrique de la plaque bloqué sur marche

 Résolu

Bonjour, L'allumage de ma plaque au gaz donc allumage électrique reste enclencher et ne s'éteint plus. Il doit y avoir un faux contact ... mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Moteur asynchrone nfc 51.111 nov97

Bonjour, J'ai un problème sur un MAS triphasé de 1500tr/mn. Quand on l'alimente sous une tension triphasée de 50V, il atteint déjà sa vitesse de sy...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Icare95

Les possibilités du booster

bonjour pensez vous que l'on puisse se servi d'un booster pour alimenter un appareil qui fonctionne en 12V et 200a?

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Daniel 26

Panne ouverture somfy evolvia 400

Bonjour, J'ai acheté en avril 2013 un système d'ouverture de portail à vantaux "Somfy Evolvia 400", Mais je viens seulement de le monter, il n'est do...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jeanmiluk

Contacteur

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de chauffe eau électrique ; le contacteur fait disjoncter le compteur quand je passe en mode forcé (remise en fonction a...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
atefolk

Père noël lumineux

Bonjour, J'ai acheté un père noel lumineux l'année dernière mais je vient de m'apercevoir que il y a avait la moitié qui marcher plus.il est en t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_frmu

Brcht four avec plaque induction sur 32a avec adaptateur

Bonjour, peut on accepter cela en sécurité?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Mon chauffe eau ne chauffe pas en heures creuses

Bonjour, Je viens de changer de chauffe eau et celui ci ne chauffe pas en heures creuses alors que le convecteur se déclenche bien à 22h30 et à 6h30....

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
xplom

Problème telerupteur 3 fils

Bonjour, J'ai brancher mon télérupteur en 3 fils donc la phase sur a1 un pont sur à 1 , retour lampe sur 2, retour bp sur a2 est mon neutre sur le d...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_frmu

Batterie vs fils !

Bonjour, J'ai un lettre en métal avec de belles petites lumières dessus. Elles sont tous indépendantes alimentées par deux batteries AA. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Daniel 26

Plus d'electricite

Bonjour,j'ai allume ma lampe de chambre et cellle ci s'est mise a gresiller puis plus rien et de cela sur un pan de mur j'ai 2 appliques et 2 prises p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mec80

Trouver le bon adaptateur pour lampe halogène

Bonjour, la lampe halogène fonctionne avec 4 piles 1,5V TYPE LR6. Je ne trouve pas d'adaptateur avec la REF 5078. 013 . Quel type d'adaptateur me fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gt.55

Bandeau led 6m sur batterie 12v

Bonjour, j'aimerais savoir si un bandeau led de couleur uni blanc sur environ 6m pour 60leds par metres environs pourrais etre alimenter avec une batt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Daniel 26

Pour changer mon radiateur électrique

 Résolu

Bonjour, mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos comment dois je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_frmu

Mise à la terre ballon acier galvanisé.

 Résolu

Bonsoir à vous J'ai un petit problème pour lequel je sollicite une aide. Mon installation comprend 1 ballon d'eau froide en acier galvanisé équipé d...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xplom

Polarité des ampoules 12 v cc

 Résolu

Comment déterminer l'anode de ampoules BT du type GU 12 V CC ? Comment la brancher après l'alim 12 V continu ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Lulu 63

Chaufreau solaire aixia

je suis en panne avec mon hauffeau solaire aixia la sonde ne marche plus ou est ce que je peux en trouver une

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Icare95

Les plafonniers font disjoncter tout l'appartement

Bonjour, Dès que j'utilise les interrupteurs, les plombs sautent !! Je n'ai que 2 differentiels : un pour les lumières plafond et l'autre pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Ventilateur de plafond unbranded acheté chez home dépot

Sur la partie ventilateur on me demande de brancher ensemble le bleu et le noir; es-ce que je dois également connecter ensemble le bleu et le noir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Branchement plaque vitrocéramique + lave vaiselle

Bonjours a tous, Je viens vers vous pour demander si je pourrais brancher une plaque vitrocéramique et un lave-vaisselle 380v en 220vacances. .. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tino7890

Cuisinière indesit k3c51

Bonjour, Ma cuisinière indesit ne fonctionne plus au niveau des plaques céramiques mais le four par contre marche. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Spot led 3w encastrables grillent un par un

Bonjour, J'ai installé il y a un an 5 spots LED encastrables dans mon faux plafond ou l'espace est large et ventilé. Ils font chacun 3w et sont to...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Multiprise

Bonjour, j'ai besoin d'une bonne multiprise et j'en ai trouvé des bonnes avec un bon rapport qualité prix mais équipé de prise schuko (genre Brennen...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Problème incompréhensible prise disjoncte dans certains cas

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai 2 frigo (A et B) branchés sur une rallonge multiprise 5 prises. le frigo A lorsqu'i...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gt.55

Raccordement d'un convecteur

J'ai besoin d'adapter une rallonge électrique sur le fils de mon radiateur électrique, les couleurs sont différentes de ma rallonge .comment dois-je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gt.55

Cable alimentation edf

Bonjour, A combien de profondeur ERDF doit enterrer un cable électrique pour alimenter ma maison donc du point de départ EDF a mon compteur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Carminas

Motorisation portail coulissant evology

bonjour, je vient d'installer une motorisation de portail evoslide 5000 de chez evology, il fonctionne parfaitement ce qui m'inquiète c'est que le tra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Brancher que 2 spot au lieu de 3 spot sur un kit

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un kit de 3 spots que je voudrai poser. Seulement je voudrai brancher que 2 spot sur 3 (laisser la prise du 3ème spot ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mat_043

Problème de contacteur hp/hc

 Résolu

Bonjour, Nous avons récemment installé un chauffe eau électrique chez moi. Nous avons vu qu'il serait intéressant de passer en HP/HC au niveau...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titi83

À l'aide problème électrique double interrupteur v et v

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un double interrupteur Legrand neptune v et v je n'arrive pas à faire le branchement j'ai 2 fil noir un rouge et un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dédé

Poser un variateur

 Résolu

bonjour je souhaite poser un variateur dans mon entrée ou il y a deux spots encastrés et qui sont reliés à 3 boutons poussoirs . Mon souhait est de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Daniel 26

Quel prix pour qu'edf installe un enregistreur ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai des fluctuations de tension sur mon circuit électrique, cela est plus flagrant aux heures de pointe j'ai des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
J claude

Éclairage led

Bonjour à tous Étant en pleine rénovation de certaines pièces de la maison j'aimerais quelque info sur l'éclairage led.. Nous souhaitons mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26

Branchement d'un radiateur

Bonjour, je viens d'avoir un radiateur model city 1000 type : AAP0610F pour le branchement j'ai 3 fils , 1 gris , 1noir , 1maron qu'el est la terre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Carminas

Ma tondeuse gardena 36 v 30 ah ne démarre pas ??

Bonjour, ma tondeuse gardéna ne démarre pas?? , elle se met en erreur (voyant rouge) j'ai démonté la poignée et vérifier l'alimentation , qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26

Doute sur la présence d'une gaine

Bonjour, J'ai besoin de percer au dessus de ma porte de balcon, et l'espace est limité par rapport au plafond et sur les cotés. Par sécurité, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
gt.55

Identifier panne thermostats "hora intelsys

 Résolu

Bonjour, j'ai un chauffage au sol piloté par des thermostats "hora intelsys" au nombre de 6. L'un d'eux celui de la chambre ne fonctionne plus. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fred.ml

Lecture de l'index du compteur edf

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer la bonne lecture du compteur EDF? HC : 2400,4 Kw ou 24004 Kw ? HP : 2386,8 Kw ou 23868 Kw ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Carminas

Probleme lave linge

Bonjour, j ai un lave linge vedette il prend bien l eau l eau chauffe mais le programateur et le moteur ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

Câblage platine de commande pour lave vaisselle whirlpool adg 89

 Résolu

Comment relier electriquement l'élément chauffant la pompe de recyclage et le contact flotteur anti débordement du lave vaisselle whirlpool ADG 8983....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

De la lumière

Bonjour, je recherche des ampoules d'éclairage culot G4 12 volts à leds diamètre 11mm maxi, où le trouver svp .

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Poêle à granules

Bonjour, mon poele à granule edilkanin ania ne s'allume pas il indique panne électrique que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Icare95

Problème gestionnaire d'énergie

Bonjour, j'ai un problème concernant mon gestionnaire d'énergie Calibox gestionnaire d'énergie dont le voyant rouge est allumé, donc problème de lia...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Branchement plusieurs reglettes néon avec deux interrupteurs

Bonjour a tous, j'ai cherché sur internet un schéma de branchement, pour réaliser moi meme la pose de 4 ou 5 réglettes néons avec 2 interrupteurs dan...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Carminas

Ballon tampon eau chaude qu'est-il le plus rentable ?

Bonjour, Je possède un ballon tampon d'eau chaude de 300l que je peux donc utiliser soit avec l'électricité soit produire l'eau chaude via ma chaud...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 214