Les discussions

Porte garage horman supramatic

Bonjour, Je n ai plus aucun signal sur le moteur la lampe ne s allume plus plus rien ne va j ai ouvert le boîtier mais je ne trouve pas les fusibles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Relier les 3 cosses sur un seul fil ?

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit schéma électrique 12V dans mon fourgon et j'ai acheté une prise qui fournit : allume-cigare, deux prises USB et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Usopp7

Très vieux contacteur jour/nuit legrand à changer.

bonjour, mon contacteur Legrand réf 038 79 fait un bruit d'enfer qui m'oblige à le mettre sur jour pour avoir l'eau chaude. le site Legrand bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
KIDUGUEN

Réglage h creuse/ h pleine avec un chauffe eau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un chauffe eau électrique Equation200L Il me semblait en l'achetant que je pouvais régler les Heures creuses... Save...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
gt.55

Four + plaque à induction sur la même prise ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon équipement actuel (cuisinière avec plaque à gaz et four électrique) pour un four électrique et une plaque à ind...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Mat324

Néon qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, j'ai un miroir dans la salle de bain avec un éclairage intégré derrière; il s'allume puis s'éteint au bout de 3 sec . s'agit il du petit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
gt.55

Location pas assez de prises

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un appartement et nous avons eu une mauvaise surprise lorsque nous avons voulu brancher l'électroménager. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Carminas

Dijoncteur différentiel qui saute

 Résolu

Bonjour, J'ai refait mon installation electrique. Je branche mon four électrique le disjoncteur différentiel sur la ligne (en tête de ligne) qui l'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Sirène d'alarme manuelle

Bonjour, Je désire déclencher manuellement avec un interrupteur classique une sirène d'alarme extérieure alimentée par une pile. Nous vivons dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Icare95

Branchement d'un moteur électrique

Bonjour, Je possède un vieux moteur CEM type MEOX 34, 200-350 volts 50 hz 3 ch. Jusqu'à présent il était utilisé en triphasé avec 2 barrettes de li...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeantou16

Prises ne fonctionnent plus, problème disjoncteur?

 Résolu

Bonjour, Suite à un court-circuit (je crois, j'ai branché une multiprise sur ma mezzanine, une broche de la multiprise a brûlé, le disjoncteur génér...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
gt.55

Bonjour j ai achété une gaziniére vitrocémaque

Bonjour, j ai acheté il ya quelque jour une gaziniére vitro marqrque far à conforama j arive à branché le fil fourny à la gaziniére électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
fred.ml

Comment faire le branchement des fils dans une prise mâle ?

 Résolu

bonjour à tous La prise mâle de mon lave-linge a un peu pris l'eau et il y a des trâces de brûlure sur cette prise mâle. J'ai donc décidé de la cha...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
gt.55

Quel fil est le neutre ?

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer mon 1er lustre. Mais, je viens d'acheter une suspension dont les 2 fils sont de la même couleur, comment les repérer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
guppie

Prise exterieur saute

j,ai fait l.erreur de faire fonctionne une machine a pression pour laver patio avec ma piscine.j.ai verifie dans ma boite le breaker correspondant ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Tester une batterie avec un multimètre digital

 Résolu

Bonjour, Je désire tester la charge de la batterie de ma (Peugeot 2008); [Cosse - moins OK] mais la [Cosse + plus] n'étant pas visible, je prend la...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Daniel 26

Remplacement interrupteur volet

Bonjour, J'ai hérité d'un volet électrique dans mon salon où, pour descendre/monter, il faut garder la main sur l'interrupteur en permanence. Pas ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur neptune legrand

 Résolu

Bonjour et merci d'avance. Je dois remplacer l'interrupteur en place depuis 1977 qui comporte un va et vient et un poussoir. On m'a vendu un interru...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

'une cuisinière à induction triphasée

Bonjour, j'ai une cuisinière indesit modèle HLP ? triphasée et j'arrive dans un appartement dont les prises sont normales . Qu est ce que je peux f...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Va et vient

Bonjour, Moi j’ai un va et vient avec deux ampoule et quand j’allume une lampe éclaire plus que l’autre j’etaint Et rallume c’est l’autre ampoule qu...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Icare95

Documentation de la porte

Bonjour, j ai une porte sectionnelle avec motorisation et -600 l [E TD O O ) porte paris je cherche la documentation qui va avec -- par les poseu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Remplacement visiophone bticino

Bonsoir à tous, Je le permets de poster sur ce forum car je rencontre un soucis. Mon visiophone bticino a rendu l'âme. Le syndic à donc dépêché un é...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Branchement radiateur avec thermostat radiocommand

 Résolu

Bonjour, La sortie de mon radiateur comporte deux fils bleus. Le récepteur a un fil bleu, un noir et un marron. Mon arrivée électrique d'alimentati...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Branchement four encastré plus récent que l'ancien

Bonjour, j'ai récemment changer mon four encastré qui date d'une dizaine d'année par un usagé de la même marque et modèle même plus récent de quelques...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur automatique reste allumé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un interrupteur automatique à détection de mouvement de marque Kalya de chez Casto. Mais je ne comprends pas pourquoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
nanand

Charge de baterie

bonjour j'ai un transformateur pri220v/sec24vdc et une batterie de perceuse de 24vdc, alors ma question est de savoir si je peux charger ma batterie a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mitterrand

Groupe electrogene.

Bonjour, Je cherche l'adresse pour avoir des pieces détachées sur un groupe VOLTELEC A2500. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement....

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
labricole47

Comment savoir si une prise est

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur mobile et la notice dit qu'il doit être raccordé à un système de mise à terre efficace vérifié par un él...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Daniel 26

Câble suspension condamné par une rosace en plâtre

Bonjour, Nous venons d emménager dans une maison. Certains interrupteurs ne commandent aucune lumière, et il y a au plafond deux endroits avec petit...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Sakina91

Porte sectionnelle maquisa paris

Bonjour, Ou peut-on trouver des cartes électroniques pour un moteur ET 600L Le Bouton Poussoir et la télécommande ne fonctionne plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Câblage industriel/câblage tertiaire

Bonjour Je viens vers vous car je ne comprends absolument pas la différence entre les deux. Ce que je sais, c'est que dans le premier cas, on câble...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Branchement ventilateur 24v sur batteries

Bonjour, Puis-je brancher un ventilateur 24V (0.1A) sur des batteries qui font également 24V mais qui sur lesquelles est déjà relié à un convertis...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
valohxc

J’ai un souci pour mon moteur électrique triphasé

Bonjour, Dans un moteur triphasé , s’il y’a une phase qui manque est ce que le moteur va fonctionner ? Si ça fonctionne que ce qui va se passe ? Svp...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Disjoncteur

Bonjour, mon disjoncteur se déclenche uniquement quand il y a une coupure de réseau , ils viennent de me changer disjoncteur ce matin et ca rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Fonctionnement d'un rotophase ?

Bonjour, Quel qu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement d'un rotophase, appareil qui contrôle l'ordre des phases d'un réseau électrique triphasé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Daniel 26

Batterie aa 1.5v vs électricité

Bonjour, Bonjour j ai acheté 8 bougie qui fonctionnent avec batterie AA chaque, que j ai relié ensemble en parallèle afin de pouvoir naturellement l...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cosse grillée sur (daewood dwc-lc1211s)

Bonjour, Ma machine à laver secheuse ne seche plus, j'ai une erreur H7 Je viens de demonter le capot et aperçois une cosse grillée. Ma que...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Sihyadina

32 a vers 16a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une prise 32A qui ne me sert pas pour l'instant et j'aimerais pouvoir l'utiliser, existe t'il des adaptateur qui permettrais d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alexletiti

Fer à lisser babyliss

Bonjour à tout le monde.L e fer à lisser babyliss ne chauffe plus je peux mettre la température mais les plaques ne chauffent plus elles ne sont pas...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ex-fonctionnaire

Branchement électrique de volets roulants

Bonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraime...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fred.ml

Chauffe eau instantané 5500w

Bonjour, Sachant que j'ai un disjoncteur 15A et fils électriques domestiques de 2.5mm Y'a til une astuce pour que je puisse faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Motorisation électrique volets roulants

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Carmel578

Détecteur de mouvement ne s'éteint plus

 Fermé

Bonjour, Je suis novice en bricolage et j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier ... Un seul détecteur ne suffisait pas comp...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Icare95

Disjoncteur différentiel disjoncte

Bonjour, J'ai changer le disjoncteur différentiel car il ne tenait plus , puis tout va bien. soudain le nouveau aussi disjoncte alors que rien n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Quel alimentation pour klaxon12v 1.5a ?

Bonjour cher ami et amie ma question et dans le titre mais les condition son que je fait sa sur un velos et que les batterie de voiture son trop gross...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fred.ml

Cuisinière électrolux ekc6670aow

Bonjour, Je bien d acheter une cuisinière electrolux modèle ekc6670aow J arrive pas l installer Je cherche un https://www.linternaute.fr/bricolage/...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Alimentation electrique pompe de puit

Bonjour, Je possède une pompe de surface dans un puit. Cette pompe me permet d'alimenter un réseau de 3 robinets à l'extérieur de ma maison ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mise en service lampe solaire

Bonjour Qui peut m’expliquer comment mettre cette lampe solaire en service ???? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur double foyers lumineux

 Résolu

Bonjour J'ai débranché mon interrupteur pour pouvoir tapisser. Problème je n'arrive plus à le remonter correctement. J'ai un ancien modèle avec un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
gt.55

Changement ampoule luminaire sdb

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule de ce type de luminaire de sdb ci-dessous ? Merci d'avance de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 205