Les discussions

Problème de réception france 3

Bonjour, On n'arrive plus à regarder la 3 ? On la visualise 2mn et puis tout noir par contre on a le son ? Quelqu'un peut il nous aider svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gt.55

Variateur 400 w rcl celiane de chez legrand

Bonjour Lorsque que j'éteins sur le variateur la lampe se rallume tout de suite et je n'arrive pas a règler. Pouvez vous m'aidez Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87

Consommation plaque cuisson vitro céramique

Bonjour, Un électricien me signale que la plaque de cuisson vitro-céramique Proline d'un locataire, consomme de façon astronomique de l'électricité, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne programateur

 Résolu

mon radiateur a inertie fonte de 1000w de type HT10ECF de brico marche ne fonctionne plus. le programmateur reste bloque sur le reglage horaire

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Va et vient chambre

Bonjour, Je veux installer deux aplliques de chaques cotes du lit avec un allumage a la porte d entree en sachant que les deux appliques du lit peuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ggmby

Interrupteur sans fonction

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un nouveau logement et je tombe sur un interrupteur qui ne commande rien... Je démonte donc et je trouve : deux fils (1 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gilbert

Branchement interrupteur chambre

Bonjour, j ai voulu changer tout les interrupteurs de l appartement, tout allait bien jusqu-à ce que j arrive à la chambre, en effet celui-ci cont...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
KIDUGUEN

Petite centrale éolienne et solaire madagascar

Bonjour à tous, ma première question est au sujet de la fabrication d'un alternateur ayant une puissance de 30 kva pour une éolienne. Je vous serais t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rajadr

Spot branche sur interrupteur

 Résolu

Bonsoir j ai décidé d installer de la lumière dans un placard a vêtement donc j ai raccorder un câble électrique classique a 2 couleurs rouge et bleu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Panne électrique partielle après surcharge

Bonjour, J'ai eu le malheur de faire fonctionner le micro-ondes en même temps que le four et la hotte et l'électricité s'est coupée dans ma cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stf_jpd87

Charbons sur taille haie

comment changer les charbons sur un taille haie metabo hs 8365s merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
labricole47

Branchement electrique

 Résolu

Bonjour. Es-il possible de brancher des LED pour escaliers avec 2 détecteurs de présence lequel serait branché sur une prise de courant se trouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu

Mon volet roulant monte 15cm environ et s'arrête

Bonjour, Mon volet roulant monte et descend par accout c'est un volet à manœuvre radio électrique

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Coupure de courant aléatoire au différentiel 30ma

Bonjour, J'ai des coupures de courant complètement aléatoires et surtout la nuit. J'ai mon cumule qui est tombé en panne il ya quelques mois. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Icare95

Différentiel 30ma en attendant rénovation complete

Bonjour, Nous venons d'acheter une ancienne maison -à priori datant des années 50- avec toute l'électricité à refaire : pas de prise de terre/ pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Carminas

Anomalies suite diag elec pour achat maison

Bonjour, Je dois signer un compromis de vente et les diagnostiques ont été réalisés. Concernant, le diag elec, on retrouve 2 anomalies et des co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chriseis7

Pose radiateur

Peut on poser un radiateur radian a la verticale même s il est prévu pour être posé a l horizontale Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fred.ml

Charger une batterie avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il je peux utiliser le chargeur de batterie 24 volt 5 amp d'un quadripoteur REVO sur un quadripoteur Golden LiteRider PT...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Boitier de dérivation bizarre

Bonjour, Je rénove une vieille pieces qui comporte 1 prise de courant et 2 interrupteur. Je veut donc rajouter des prises de courant. Sur un de...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ampoule à led 12 volt qui clignote

Bonjour, j'ai un éclairage dans mon parc 50 m de fil 2.5 plusieurs ampoules le tout en 12 volt par panneau solaire il y en a une en milieu de circui...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Lampe idual

 Résolu

bonsoir j'ai achete une lampe idéal Jedi lighting led avec telecommande pour allumer ou éteindre et changer les couleurs Par deux fois j'ai eu de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
michel

Nombre de fils dans goulotte plastique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fils de 1,5 et 2,5 ,je peux mettre dans une goulotte de 40*25. Merci pour votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jc801

Panne volet bubendorff

bonjour , j'ai un volet bubendorff mono id sn03 ,de 12 ans qui ne veut plus s arrêter en position intermédiaire, monte et descend sans problème...p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Bubendorff

Que faut-il pour alimenter ma plaque induction portable ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut une prise spécial pour ces plaques inductions portables ? ou tout simplement prise 220 je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_jpd87

Choix motorisation volet roulant

Bonjour, Je souhaite motoriser un volet roulant avec une commande sans fil. Le volet actuel en PVC est monté sur un tube "ZF 54 X 0,5. Sa largeur e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
myelectricienneuillysurseine

Problème sur mon variateur legrand 067083

Bonjour, l'or de la mise en sous tension du variateur avec une lampe a LED en appuient sur la touche OFF la lampe se mis en clientons merci de no...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur moteur machine à bois

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je tiens tout d'abord à remercie les organisateurs et les participants qui mettent leurs connaissances et leur p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
labricole47

Reparation carte

Bonjour, comment reparation carte frigidaire indesit no frost

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Flotteur de pompe

Bonjour, Une petite question : le flotteur de ma pompe lorsque, qu'il est en bas "plus d'eau" le contact doit il être ouvert ou fermé. D'avance m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Daniel 26

Ampoules led gu 5.3 ne fonctionnent pas normalement

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'ampoules led MR16 - 5050 - 30smd - DC 12v - 5w pour remplacer mes halogènes. Après avoir changé les trois en mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gt.55

Legrand télérupteur 49120

Bonjour, Je voudrais faire le branchement avec l'interrupteur 49120 au lieu du49107 j'ai un fil rouge , 1gris et 1orange j'ai suivi le branchement d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Fils dans gaine ou dans baguette plastique

 Résolu

Bonjour, Devant déplacer mon coffret de fusibles ,je voudrais savoir si je peux mettre les phases et les neutres dans la même gaine ou baguette....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jc80

Branchement du chauffage életrique.

sur un appareil electrique(chauffage) j'ai 3 couleurs noir, marron, bleu. lequelle mettrze a la terre merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Carminas

Déplacement du boitier de fusible

 Résolu

Bonjour Pour des raisons pratiques je vais être amené à déplacer le coffret contenant tous les fusibles. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jc80

Probleme contacteur jour nuit

Bonjour, CE matin plus d eau chaude donc j appel mon plombier qui vient tester le chauffe eau testé résistance et thermostat tous est bon pour lui ce...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Prise qui a cramer

Bonjour, Voila je suis debutant en elec et je voulais savoir j'ai voulus mesurer l'intensité en 10A dune prise elle a peté avec les fil + - mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Teste d'un condensateur

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu votre fiche, j'ai contrôlé mon condensateur Mon souci est que la valeur lu ne bouge pas de 1 Est ce normal et est il bon ou...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Pb avec pose lustre chambre enfant

Bonjour besoin d'un petit coup de main nous avons enlevé le lustre de la chambre de ma fille (qui fonctionnait parfaitement ) 3 fils (bleu,marron,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique croci

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter de la plateforme du mur un volet roulant croci. Pourriez vous m'aider ou le donner un lien qui existe. Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Fred

Comment vérifier quand on n'y connaît rien ?

un plombier a installé un lavabo avec un miroir éclairé dans une chambre et une climatisation réversible dans le salon chez moi ... il a confié une pa...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
KIDUGUEN

Branchement interrupteur détecteur de mouvement et extracteur wc

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un interrupteur détecteur de mouvement pour l'installer dans mes WC. En effet, l'interrupteur installé actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mjlion

Installation d'un détecteur infrarouge steinel

 Résolu

installation d'un détecteur infrarouge Steinel .merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pierrezef

Brancher un digicode

Comment brancher clavier de digicode xo-c sur tableau de commande xp 300 avec une carte SD 2000 D 1 , quelle cou leur de fil brancher, le bleu sur 0/...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Carillon filaire avec transfo 220v/12v

Bonjour, comment brancher un deuxième carillon identique sur le même bouton poussoir.Le 2eme ne doit -il pas être branché sur le 220V?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
spidipuce

Double interupteur (va et vient)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de branchement. J'ai place des doubles interrupteurs (un dans mon salon et un sur mon palier) Le premier du salon doit a...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Darkwatch60

Plaque à induction qui disjoncte.

Bonjour, Lors de l'utilisation de ma plaque à induction (Arthur Martin) l'Inter différentiel de 40 ampères disjoncte un coup sur deux...voire plus....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Karbon29

Plombs qui sautent sans rien de branché

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (nouvel immeuble) donc premier locataire. Mes plombs ont sauté alors que rien n'était bra...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Stefarah

Aide schéma électrique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas un grand connaisseur en électricité.. Je désirerais faire une modification électrique dans l...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
xplom

Gaziniere electrique

Indesit jai une prise mural avec 3fil 1bleu 1 rouge 1 vertjaune la gaziniere possede egalement 3 fils 1 vertjaune 1 marron 1 bleu lesquel vont ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mjlion

Création d'une cloison amovible électrique.

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai créer une cloison intérieur amovible entre 2 poteaux béton espacés de 3m. L'idée c'est de fixer 2 rails parallèles ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 205