Les discussions

Branchement interrupteur détecteur de mouvement et extracteur wc

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un interrupteur détecteur de mouvement pour l'installer dans mes WC. En effet, l'interrupteur installé actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mjlion

Installation d'un détecteur infrarouge steinel

 Résolu

installation d'un détecteur infrarouge Steinel .merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pierrezef

Brancher un digicode

Comment brancher clavier de digicode xo-c sur tableau de commande xp 300 avec une carte SD 2000 D 1 , quelle cou leur de fil brancher, le bleu sur 0/...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Carillon filaire avec transfo 220v/12v

Bonjour, comment brancher un deuxième carillon identique sur le même bouton poussoir.Le 2eme ne doit -il pas être branché sur le 220V?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
spidipuce

Double interupteur (va et vient)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de branchement. J'ai place des doubles interrupteurs (un dans mon salon et un sur mon palier) Le premier du salon doit a...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Darkwatch60

Plaque à induction qui disjoncte.

Bonjour, Lors de l'utilisation de ma plaque à induction (Arthur Martin) l'Inter différentiel de 40 ampères disjoncte un coup sur deux...voire plus....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Karbon29

Plombs qui sautent sans rien de branché

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (nouvel immeuble) donc premier locataire. Mes plombs ont sauté alors que rien n'était bra...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Stefarah

Aide schéma électrique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas un grand connaisseur en électricité.. Je désirerais faire une modification électrique dans l...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
xplom

Gaziniere electrique

Indesit jai une prise mural avec 3fil 1bleu 1 rouge 1 vertjaune la gaziniere possede egalement 3 fils 1 vertjaune 1 marron 1 bleu lesquel vont ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mjlion

Création d'une cloison amovible électrique.

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai créer une cloison intérieur amovible entre 2 poteaux béton espacés de 3m. L'idée c'est de fixer 2 rails parallèles ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom

Disjoncteur qui saute! help

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, j ai un disjoncteur 20 A qui saute . Celui ci alimente toutes ma véranda ( lumières, prises, volets électri...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
djoubman

Radiateur électrique à inertie sèche ,coeur de chauffe céramique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau radiateur électrique à inertie sèche chez brico dépot Réf 811051 et j'ai un souci de raccordement électrique c...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
guytou

Four frigidaire modèle ??

Pourquoi la lumière du four reste allumé ordinairement après 10minutes elle s'éteint. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Fusibles

J'ai un fusible qui alimente 4 prises et un interrupteur, et qui saute systématiquement 10 mn après l'avoir changé. Merci pour votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gt.55

Tableau électrique qui saute à plusieurs reprise mais pas les pl

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp J'ai mon tableau électrique qui saute toute les 20mn- 1h ou 3h ça dépend, sauf que les plombs ne saute pas. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Carminas

Disjoncteur différentiel

Bonjour, Quel est la différence entre un disjoncteur diff. type A / et type AC Merci de votre réponse "Nov'elec 40A / 30 mA

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Carminas

Branchement inter avec voyant sans le neutre

 Résolu

Bonjour, est -il possible de monter un interrupteur legrand plexo avec voyant qui s'allume en meme temps que la lampe sans le neutre a l'inter m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Carminas

Raccordement électrique pour un thermostat

A quoi correspondent les initiales :N O ,NC ,COM ( sachant que les fils éléctriques sortant sont marron ,orange,bleu) d'un thermostat de marque ;OT...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
KIDUGUEN

Megane2

bonsoir a tous voila mon souci je viens de changé ma batterie sur megane 2 de 2007 et du-coup mon afficheur ou il affiche l'heure les stations de radi...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_frmu

Disjoncteur qui saute par tps de pluies

Bonjour, Bonjour, Rien ne saute a la maison. Tous les déclic restent en haut. EDF est passe disjoncteur neuf pose. Le problème persiste a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ancien disjoncteur différentiel 650ma

Bonjour, je suis actuellement en location dans une maison un peu ancienne. Je souhaite faire passer un câble à l'extérieur de la maison pour alimen...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_frmu

Brancher ps4 camion

 Fermé

Bonjour, Je suis chauffeur routier et j'ai voulu emmener ma ps4 dans le camion avec ma tv, j'ai un convertisseur 24V/220V 1200W et quand je démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ps4

Quelle puissance électrique limite du matériel pourune rallonge?

Bonjour, je vais m équiper en matériel de jardin électrique. je voudrais savoir quelle est la puissance électrique limite du matériel pour une ral...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_frmu

Qui rembourse une ampoule électrique qui ne tient pas promesse

Les fabricants d'ampoules électriques annonces des durées pas toujours vérifiées par l'usager. Je crois que nous avons tous eu la mauvaise surprise ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
xplom

Probleme prise commandée

Bonjour a tous étant nouveau ici mais ayant un problème électrique je me permets de vous poser ma question ! Je dispose d'une chambre avec 4 prises é...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cmoijb

Electronique de commande

Bonjour, ou trouver le module electronique de commande du moteur evoslide 5000

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle triphasé vers monophasé

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaiselle pro d occasion, mais ce dernier est en triphasé je souhaiterais savoir si il est possible de le passer e...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alexis1989

Radiateur electrique alu toscana 1800w

 Fermé

Bonjour, nouveau sur ce forum désolé si je fais des erreurs. Mon problème est le suivant, je pense qu'un mauvais branchement à amené la panne suivan...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
robinsoncruso

Branchement electrique d'un moteur selni ve 616b

Bonjour. je voudrai brancher électriquement un moteur récupéré d'une machine a linge. SELNI Nevers VE 616B 7 fils de couleur rouge blanc orange no...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Daniel 26

Prise electrique sous l'évier;

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'habite dans un appartement T1bis dans un immeuble année fin de construction 1971. Mon appartement a été rafraichi et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
marisearchanswerdu33

Cable numericable bloqué entraînant une importante pete de débit

Le cable est bloque dans sa gaine entre la rue et ma maison sans que je sache si le blocage est sous la partie domaine public ( environ 50m ) ou sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
xplom

Remplacer un inter. par un variateur

 Résolu

Bonjour, votre intervention est-elle possible avec les nouvelles ampoules fluo, LED, etc... merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fred.ml

Differenciel qui saute lorsqu'on branche !

Bonjour, installation en 380 trois phases + neutre à la terre départ d'un disjoncteur différentiel 300ma en quadripolaire au TBGT reprise dans l...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
xplom

Sur un système va/vient à 2 inter

Ma situation : Equipements présents : 2 inter va-et-vient comportant chacun 1 plot commun et 2 plots de différentiation. Equipements à ajouter : -...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_frmu

Remplacement double va et viens nepture

Bonjour, Je remplace moi aussi un double va et viens et le nouveau modèle (Neptune de Legrand) ne correspond pas du tout à l'ancienne version. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chederico

Probléme de fermeture ouvre portail evolvia 400

Bonjour, mon ouvre portail evolvia 400 fonctionnait parfaitement en automatique depuis quelques jours il ne se ferme, je dois utiliser la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
stf_jpd87

Triphasé : pas de place pour raccorder terre

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une cuisinière électrique, et comme on m'a dit que ce n'était pas si compliqué de la raccorder en sortie de câble j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
rickm

Problèmes d'interrupteur (canada)

Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma maison j'ai un problème avec un de mes interrupteur. J'imagine que c'est relativement simple a régler mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mjlion

Comment brancher inter volet roulant legrand neptune ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le schémat de connexion pour un inter "legrand neptune" ce dernier à un inter monté descente et un inter marche arret. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

30 miliampère 300 ma ???

 Résolu

je voudrais savoir ce que sont les miliampère de sensibilité ... merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lenmyone

Télérupteur à deux commandes ??

Bonjour, J'ai un projet assez complexe et j'ai besoin de savoir, comme j'utilise des telerupteurs, si il y avait possibilité d'utiliser un circuit ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
KIDUGUEN

Branché un four en 380 sur du 220

bonjour a tous j'ai un four a pizza en 380 a la base , je voudrais le passé en 220 , je sais que c'est possible techniquement mais je n'y pompe pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
stf_jpd87

Remplacement d'un interrupteur va et vient

Bonjour Voilà j'essaie de comprendre les schémas proposés mais rien n'y fait "blocage !" je suis devant un interrupteur de marque legrand mode...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_jpd87

Branchement cuisiniere

Bonjour ,j'ai branché ma cuisiniere electrique marque eka mais une alarme sonne 10s des que j'en lancée ma prise est ce que quelqu'un sait pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Bonjour, suite à une manip malencontreuse, le branchement électrique d'un volet roulant a été arraché. J'ai besoin d'aide pour refaire ce branchement...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MAZAN06

Sony vaio

Salut tout le monde J'ai récemment acheter un pc portable de la marque Sony vaio avec un chargeur 19.5 volt Depuis j'ai un souci d'électricité dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Icare95

Lampe a gaz qui clignote avec interrupteur ouvert ( off )

Bonjour, J'ai un problème évidemment si non pourquoi je suis là. -La lampe a gaz de cuisine clignote quand elle est éteinte ;c'est incroyable je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Tefal,un modèle français

Bonjour, J'ai un fer à repasser de référence : FV3230 GO/23_2306R 220_240V~ 3.12 104 1680_2000w 50/60hz Made in France 6160A01583 Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Moteur 380

Bonjour à tous J'ai une scie à ruban avec un moteur en 380v, mais j'ai déménagé et je n'ai pas de prise en 380. Voilà ma question: Est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
labricole47

Problème éclairage

Bonjour, j ai changer un interrupteur dans une chambre et depuis dans une autre chambre plus de lumière je comprends pas ?

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Carminas
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 215