Les discussions

Moteur triphasé en monophasé

Bonjour, j'ai acheter un gros compresseurs d'air mais voila il est en triphasé puis je le passer en monophasé en sachant que j'ai lu sur plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Daniel 26

Mon combiné d'interphone universel golmar ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, J'ai voulu remplacer mon combiné d'interphone 2 fils de la marque EXTEL COMMAX qui ne fonctionnait plus par un combiné universel G...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Mise à la terre

Bonjour, J'ai réalisé une prise de terre afin de protéger mes équipements contre les défauts d'isolement et dont la tension Phase - Terre était entr...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Icare95

Disjoncter tour a bois

Bonjour jai un tour a bois de 1984 concept quand je l'allume 1 fois sur 2 il fait disjoncter du coup je le lance manuellement ca marche et d'autre foi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Gaia.

Un nbre de batterie de 200a nécessaire pour 1 converti d 3000w

Je voudrais savoir le nombre de batterie de 200A pouvant être supporte par un convertisseur DC / AC de 3000 watts

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Icare95

Trottinette électrique razor

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Icare95

Rajout circuit prise et eclairage

Bonjour, mon problème est que je voudrais ajouté un circuit prise et un éclairage dans ma dépendance , mais je voulais être sur que cela n'affecterai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Carminas

Pb couleur de fil

 Résolu

Sèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Carminas

Condensateur

Bonjour, si l'on remplace un condensateur permanent de 25 uf par un 16 uf le moteur fonctionne t il

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Daniel 26

Va et vient plus prise sur le même appart

Bonjour, Je dois réaliser un branchement de mes deux lumières extérieurs sur un va et viens plus prises comment fait on pour alimenter mon va et v...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Intelligent pump controller, model m521 pour puit (maroc)

salut mon problème c'est que le voyant Over C s allume en rouge donnant signale à la pompe Pedrollo ID 5061/5R de s arreter aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom

Beaucoup de fiches sur une seule prise murale

Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum, je viens demander vos lumières pour trouver une solution à mon problème. J'ai emménagé dans un nouvel ap...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Ventilateur 5 palmes

drexon ventilateur 5 palmes avec bras rotule connection de fils blanc bleu terre noir comment connecter mes fils au plafond

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Interrupteur

 Résolu

Bonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Carminas

Problème électrique ?

Bonsoir, Voilà, j'ai emménagé dans un appartement récemment et régulièrement, j'entends un bruit de vibreur (comme lorsqu'un téléphone vibre en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Changement d'ampoule d'un spot

 Résolu

Bonjour Je dois changer une ampoule d'un spot à vis qui est sur une barre de 2 spots et je n'y arrive pas merci de votre aide.linternaute.com/pictur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Monikaflo

Couplage batterie 6volts

 Résolu

Bonjour, comment coupler 20 batteries de 6 volts pour avoir 24volts

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daniel 26

Nvelle maison prises sans terre+enfants bas ages!!

Bonjour, Je viens d'acheter une nvelle maison ou l'electricité est a refaire car il n'y a pas de tableau récent! les prises sont anciennes sans pris...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
gabroma

Précisions sur le produit otio

Bonjour, L' Inter /Récepteur OTIO à 22,90 Euros est-il composé de 2 inter (va et vient) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Ampoule led qui clignote.

Bonjour, J'ai acheté un plafonnier IKEA PS 2014, une fois installé je change donc l'ampoule pour une basse consommation LED, (sur la notice du plafo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fred.ml

Douille automatique

Bonjour, je voudrai changer une douille de salle de bain qui s'est cassée, j'ai vu qu'il existe des douilles automatiques, (à clip) mais il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lekabilien

Brancher un nouvel interrupteur contre un ancien

Bonjour, J'ai un interrupteur double allumage, qui commande deux lampes séparément, mais voilà je l'ai cassée. Donc j'ai acheté un nouvel interr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
merci

Prolongement ligne 20a

 Résolu

Bonjour, est-il possible de prolonger les câbles pour déplacement d'une prise pour machine a laver 20a avec des wago 2273 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Benjou76

Ligne enterrée

Bonjour, j' ai creusé une tranchée de 4 mètres de long sur 30 centimètres de profondeur,pour passer un cable 3 x1,5,dans une gaine icta,pour alimenter...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
atlassaturn

Branchement d'une plaque à induction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque domino à 2 feux induction et le constructeur recommande un branchement sur une prise 220 V 20 A. Dans la cuisine i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Moteur machine à laver

 Résolu

Bonjour. J'ai un moteur de machine a lave 6 fils (rouge, vert, blanc, bleu, marron, et terre) comment je pourrais le brancher en 220v ? Il y a 2 vites...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gaia.

Volet roulant en panne de marque loubat

 Résolu

Bonjour, mon volet roulant de marque Loubat frères (commande par interrupteur SOMFY) fonctionne de manière aléatoire. Où puis-je trouver un dépanneur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ddx55

Contacteur jour - nuit ne fonctionne plus

Bonjour, le contacteur jour - nuit de mon chauffe-eau électrique ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis obligée de le faire manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Brancher sur une prise neutre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un tapis de course. (Tapis de course ProForm PF 525 ZLT) Cependant j'ai une prise non relié a la terr...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
blux

Electricite

Bonsoir je voudrais savoir j ai trouver un petit appareil pour réduis mon électricité sur internet pas cher es ce que sa marche .merci -- Posté...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Icare95

Urgent probème de règlage de volet roulant moteur simu t5

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon volet roulant je n'arrive pas régler la fin course de mon volet j'ai changé le condensateur il était HS et maintena...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
dom29brest

Volet roulant qui craque lorsqu'il s'enroule

Bonjour Quand je remonte mes volet roulant ceci fond du bruit lorsqu'i s'enroule quelqu'un peut renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
stf_jpd87

Interrupteur sans fil legrand

 Résolu

Comment réinitialiser la commande après un changement de pile ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
labricole47

Construction d'un vivarium

Bonjour à tous, Voila j'ai pour projet la fabrication d'un vivarium je suis à la phase électricité et j'ai quelques problèmes dans ce domaine, je vien...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
xplom

Demande de rensignement sur une éventuelle modif

 Résolu

Bonjour, ma queseion est sur une ancienne instalation en 380 une phase est surchargée si je fais un pont avec une phase moins chargée je risque d'etr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Icare95

Couleurs fils

Je dois remplacer un flotteur dans une cuve de récupération d'eau de pluie qui commande une pompe électrique. L'ancien dispositif était équipé de 3 f...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
xplom

Disjoncteur

Bonjour j'ai un problème quand j'achoute un disjoncteur en plus dans mon coffret je n'ai plus de lumière dans mon salon est dans mon couloir est quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
blux

Ma porte de garage wayne daton ne ferme plus

Bonjour, ma porte de garage ne ferme plus

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87

Vmcet entrées d'air sur fenêtres

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une VMC qui collecte l'air dans 2 pièces attenantes, une salle de bains-wc(4 m²) et une chambre(20 m²) qui sert aus...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
desbos

Pose nouvelle suspension

Bonjour, Je souhaiterais installer une nouvelle suspension en changeant l'ancien domino. Cependant, ce domino n'est pas comme les autres il est mun...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom

Porte de garage wayne dalton

PROBLEME DE FERMETURE DE LA PORTE

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Besoins d'un avis

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom

Ampoules

Je veux acheter un luminaire, mais il est indiqué de mettre des ampoules SES Pourriez vous me dire ce que sont ces ampoules Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
blux

Table de cuisson électrique 4 foyers far te42x/13

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une plaque de cuisson (Table de cuisson électrique 4 foyers FAR TE42X/13, puissance totale : 6 000w) : est-il possible de la r...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Josée

Prises aux normes?

Bonjour à tous, Je suis maman de deux enfant, nous vivons tout les trois dans un ancien immeuble, j'ai toujours trouvé les prises douteuses car d'...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Carminas

Consomation électrique

Bonjour avez vous une solution pour que mon compteur électrique consomme moins ? Je voudrai des idées Merci C'est trés urgent -- Posté depui...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Appareil fluo s allume mal

 Résolu

Bonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Icare95

Karcher

Bonjour, comment controler le rotor de mon karcher celui-ci a bleuit

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87

Branchement double va et viens debflex

Bonjour à tous, Voilà mon problème , je voudrais brancher un nouveau doubl va et vient mais l'ancien est avec des couleurs de fils identiques: seu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gt.55

Branchement taque de cuisson

Bonjour , un fils électriques bleue peut il être remplacé par un noir en effet je viens d acheter une taque de cuisson qui doit être branché avec 2 fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 205