Les discussions

Mon lave vaisselle bloque wfc3c24pfx

Bonjour, Le cycle s'est fini et le bras qui ouvre la porte de mon lave vaisselle WFC3C24PFX situé dans mon lave vaisselle devant carré est resté sorti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xdpsw ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo américain est tombé en panne plus de froid dans les 2 compartiments. le ventilateur à l'arrière tourne. j'ai démonté l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour j’ai une machine à laver oceanic oceall5800ws je ne comprend pas comment ont fait les départ différé et le bouton que ont peut tiré ou pousser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am 3888 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, ce qui est bien embêtant. Donc il tourne mais ne chauffe pas. J'ai nettoyé le filtre, le condenseur et vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Seche linge boch ecologixx 7

Bonjour,mon sèche linge bosch ecologixx7 ne sèche plus,pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle valberg 14S42 . JUSQU'ICI tout fonctionnait ...tous les voyants sont allumés sans code erreur en revanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Pb bruit lave linge

Bonjour, Mon Lave linge fait un bruit métallique au début du cycle et avant chaque essorage.qu’est-ce ça peut être ? Merci par avance. E.B.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Fil jaune et vert lave vaisselle

Bonjour, Je suis en train de remonter ma pompe de cyclage qui était HS jusque-là tout va bien. La question que je me pose où dois-je brancher ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Gond cassé

Bonsoir à tous J'ai le gond de la charnière inférieure de mon frigo Liebherr qui s'est cassé et l'axe est resté dans son logement Comment pourrais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SGVVGE2FF (F160) a un problème: dès que la porte se ferme, il ne se lance plus. Il fait juste un bruit lége...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Papy35

Panne plaque induction arthur martin electrolux

Bonjour, J’ai un problème de plaque induction Arthur Martin electrolux. Le code erreur H s’effiche. En fait le ventilateur d’un des feux se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge bosh advantixx 8

Bonjour, mon sèche linge ne veut plus démarrer alors qu’il est bien branché et que l’affichage est normal mais lorsque je veux le mettre en marche il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Hotaux

Arrivée d'eau dans lave vaisselle siemens

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle Siemens SN56M297EU/50 , j'ai tout vérifié : pompe de vidange, pompe de cyclage, l'électrovanne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Défaut e15 sèche linge candy

Bonjour Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 app...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Ikea four mirakulos message d'erreur

Bonjour à tous, Mon four Ikea Mirakulos affiche trois codes erreurs lorsque je l'allume, puis s'éteins. Bien sur rien dans la notice et j'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne e1f6 puis e7 lave vaisselle whirpool adp6993eco

bj suite au code erreur e1f6 , test arrivee d eau , nettoyage des filtres et changement du debimetre ok. Le lave vaisselle démarre, se rempli d eau p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Caleur gv9561

Lorsque je mets en service, aussitôt le voyant marche s'éteint. Par contre le voyant manque d'eau clignote en permanence, bien que le réservoir soit p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo sharp

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou se trouve le trouve de dégivrage dans le frigo, j'ai bien cherché, je ne le vois pas. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Thermostat de frigo whirlpool arz 932/h en cause ?

Bonjour, Frigo Whirpool ARZ932/h Thermostat A13 0459R E231 Le compresseur tourne et produit le froid. Puis il s'arrête (normal) mais il ne red...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95

Electrolux esi64060x

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui a pris feu il y a 2 semaines et j'ai pris contact avec mon assurance pour risque incendie dans la maison . Et bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Sèche linge bosch wta 7200 07

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment extraire le condenseur pour nettoyer mon sèche linge svp. Voici le lien de la photo en retirant la trap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
stf_jpd87

Four ikea raffinerad 202.451.67 pnc:944064529-01

 Résolu

Bonjour, Mon four a fait disjoncter le fusible . Il fonctionnait en chaleur tournante au moment du problème. J'ai remis le fusible en ON et le fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
clh29

Électroluxe 2 feux

Bonjour, le feu sort bien de mon gaz mais le soucis c est que même éteint sa continue à faire le bruit électrique svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Remettre en place rails dess bacs du refrigateur

Bonjour, les rails de mon réfrigérateur SIEMENS sont déboitées. Je n'arrive pas a les remettre en place. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Erreur e22

lave linge candy grand space affiche erreur E22; se remplie et se vide aussitot puis affiche de code E22; pompe et filtre propre merci pour faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Plus d'alimentation congélateur armoir valberg val arv 230 a+

 Résolu

Bonjour, mon congélateur val arv 230 a+ est comme débranché alors qu'il est alimenté, pas de voyant allumés pas de bruit moteur rien.... merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
sklaera

Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement , je dois repasser ma cuisinière sur le gaz de ville, mais le problème, c'est que je ne trouve pas la référence de c...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Frank85000

Lave vaisselle whirlpool 3c26p

Bonjour, Après ouverture pendant le cycle arrêt sur F1 se remet sur ce message constamment merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson scholtes tip 644

Bonjour, les deux foyers de droite de ma table de cuisson SCHOLTES TIP 644 ne fonctionne plus et sur les commandes s'affichent F et 19 alternativem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint pwaq92f29fr

Bonjour à tous Mon lave linge reste bloquer sur le programme lavage, il ne passe ni en rincage ni essorage et le temps restant bloque sur 1min. (sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Magalie60250

Arrêt du lave-linge en cours de cycle

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Message clignotant

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Beko RCNA 365 ds affiche un message clignotant ( 20 ! °C) je l'ai débrancher et ouvert les portes 24h mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirldpool 6ter sense

Bonjour, Le cycle de lavage se fait mais 1 fois sur 2 lorsque le cycle est terminé et que j ouvre mon lave vaisselle whirldpool 6ter sense le clapet...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur faure frc363w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid et je n'entends que très peu le moteur qui se déclenche pas longtemps et donc fait peu de bruit. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo bosch kag.. .

Bonjour, curieuse panne sur mon frigo américain. La partie frigo s'est mise à geler surtout la partie supérieure tandis que le congélateur donnait des...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver.

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose ce matin, mais il n’y avait pas beaucoup de linge ( même Pas 1kg de linge ) Et en plein essorage elle a fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

E24

Bonjour, Il y a le fameux e24 sur mon lave vaisselle,nous avons fait tout ce qu' il avait à faire et ça toujours fonctionner,mais maintenant ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Nettoyage du filtre lave-vaisselle vedette atoll

Bonjour, Comment démonter le large filtre d'un lave-vaisselle Vedette Atoll?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita abime

Bonjour, mon lave linge bellavita que je possede depuis 3 ans trous tous mes tee shirt je met le programme délicat à 30 degrés et essorage 1000 tours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mons frigo américain ne refroidir plus Samsung modèle Rsa1utmg1/xef

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sense 9kg année 2017

Bonjour, j ai un problème une ma lave linge qui marche bien mais un bouton rouge en forme de dièse carré qui arrête ma machine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait-il la notice du LV Bosch SMS69M52EU ou une identique. A défaut me dire où la trouver. Merci par avance. ? Fabienne

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
gt.55

Fuite de liquide marron sur une centrale vapeur

Bonjour, j'ai un probleme avec une centrale a vapeur philips perfec care expert GC9241. Il y a un liquide marron qui sort par les trous du fer à rep...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papy35

Problème bouton qui clignote

Bonjour, Je possède un lave vaisselle tucson que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papy35

Adaptateur model: hk-s-100a020-eu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur: Input:100-240V ~ 50/60 Hz 0.2A Output: 10 V--... 0.2A 2VA Pour recharger un aspirateur à main de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Icare95

Congélateur whirlpool total no frost

Bonjour, Sans aucune raison mon congélateur armoire whirlpool total no frost est passé de -18 à -24 puis ce matin il s’est mis sous alarme en affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne lave-linge se met sur essorage lors de la mise en route et ce pendant quel

mon lave-linge Electrolux TIME SAVER EMB 126216W LORS DE LA MISE EN ROUTE ESSORE QUELQUES SECONDES ET S'ARRËTE Le filtre est nettoyé. Pas de tuyaux d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Karcher wv5 premium clignote vert et en suite rouge

Bonjour, J'ai suivi l'astuce du fil de fer mais cela n'a pas marché. Comment savoir si la batterie est morte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lsb 7m121

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrô...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000