Les discussions

Hotte moins profonde que plaque de cuisson : est-efficace?

Bonjour, j'ai un meuble de haut de 35 cm de profondeur. je souhaite installer une hotte dans le meuble. j'ai vu que ca s'apelle un groupe filtrant...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il reste allumé pendant 5 secondes puis s'éteint Si je le rallume et laisse le bouton enfoncer ça marc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur mais de l'eau !

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Anti-Calc Autoclean GV8430C0 ne fait plus de vapeur en insistant, c'est de l'eau qui sort et qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bruit congelateur

Bonjour, congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu'il fait du froid. le bas du congélate...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme dolce gusto l'eau ne sort plus

Bonjour, J'ai une dolce gusto depuis plusieurs année et l'eau ne sort plus que ce soit en froid ou en chaud. La pompe fonctionne mais pas d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens iq700

Bonjour, Il m'est impossible de lancer un programme car la machine m'annonce que le bac a produit est ouvert. Avez une solution reset ou pièce à ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Branchement bornier four whirlpool akzm 811ix

Bonjour, J'ai oublié de prendre en photo la branchement de mon bornier avant changement. Quelqu'un aurait ça ? Notamment où vont les fils noirs (...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Gorenje

Bonjour, Mon four encastrable gorenje affiche Loc et ne s enlève plus . Comment peut on l enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 363

Bonjour, contrôle entrée d'eau clignote sur mon lave linge novotronic w 363 que faire merci d'avance pour votre précieuse assistance abdel

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Abdou

Whirlpool awe7650 l'appareil ne démarre pas, aucun voyant ne s’allume

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine à laver référence AWE7650 6 sens, voyant qui ne s’allume plus, j'ai débranché et rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
papy35

Panne machine laden fl1253

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge samsung eco bubble

Bonjour, Suite à un déménagement et après branchement dans le nouvel appartement mon lave linge nous a affiché une erreur 5C. Donc un souci de vidang...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bruit agaçant sur frigo neuf

Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le bruit d'un frigo congélateur HOTPOINT tout neuf. A l'arrêt du compresseur, il y a un bruit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Panne réfrigérateur whirlpool arc8120/1

Bonjour à toutes et tous, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 8120/1 et il y a eu une panne électrique dans ma zone d'habitation ... un câble électr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Lave vaisselle laden

Bonjour Mon lave vaisselle Laden c 1703 la touche arrêt clignote trois fois J ai essayé plusieurs astuces trouvé sur le net rien n y fait Avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rin...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Blond

Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nito

Pb seche linge vedette vst146 ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge de marque Vedette Grand Soin ne seche plus le linge. Il tourne correctement. J ai démonté le panneau avant et arrière et enl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle sauter

Bonjour, Suite au défaut D06 j'ai remplacé le condensateur, mais j'ai toujours la même panne qui s'affiche au bout de 30 secondes, de quoi s'agit-il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
DanPat81

Machine à laver curtis

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Intereco

Machine à laver indesit iwdc6145

Bonjour, ma machine, ne demarre pas, la porte fermée, bien que tous les voyants de demarrage habituels sont allumés.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc71251 tous les voyants clignote

Bonjour, mon lave linge indesit IWC71251 ne fini pas son cycle de lavage et tous les voyants clignote. La première fois, le cycle ce lançait et au m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6993eco 44db

Bonjour, J'ai le code erreur F6 et E4 simultanément des la mise en marche pouvez vous me dire d'ou viens l'erreur merci sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine indesit iwd60541

Bonjour, J’ai une machine à lave indesit elle marque ereurf06 donc j’ai changé le charbon ,change carte mère et le hublot ne ouvre toujours pas don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver condor erreur 10

Bonjour, Machine a laver condor 8kg Réf CWD1408-M11B De que je la mets sur 90 degré elle commence a lavé et de qu'elle arrive a 45minute (cycle la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine saba ll8f12

Bonjour, Ma machine se remplie puis s'arrête sur lavage que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat male branché

Bonjour, J'ai placé un thermostat de frigo deux porte qui marche son arrêt pouvez vous me donner le branchement électrique sachant que les numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Icare95

Points de rouille poignée de porte frigo

Bonjour, Mon frigo présente des points de rouille au niveau de la poignée ? Que faire pour retirer ? Et comment termner de traiter pour que ça n'emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg 15 c39 xvt

Bonjour, j'ai demontée la pompe rien elle marche bien le tuyau n'est pas bouché et vidange et le remplissage se fait bien elle tourne pour un cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine a laver fuit au niveau du compartiment lessive

Bonjour, J’ai de l'eau qui sort au niveau du compartiment lessive quand la machine se rempli la machine n'est pas sale le compartiment est nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux esl5310lo

Bonjour,suite coupure courant général arrêt du LV en cours de cycle, comment remettre a zero les programmes Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vitre karcher wv1 1633

Bonjour, Mon lave vitre karcher ne charge plus il a faut un drôle de bruit puis plus rien je l ai depuis 6 mois mais j ai égarer la garantie

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver dégage une odeur

Bonjour qu’à j ´ai lancé la machine à laver il y a eu odeur forte pourtant le linge dedans sent bon ? D ou ça vient ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko 60521x

Bonjour, Nous venons demenager il y a un an temporairement et le frigo a été mis dans un box au sec pendant l année Nous venons de le récupérer no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo samsung il ne fait plus de froid

Bonjour a tous hier nous avons voulu installé un lave vaisselle nous avons donc débranché notre frigo, on la décalé de 45 cm (sans le pencher) on n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Même panne sur lave linge samsung wf1704wsv couvercle fendu

 Résolu

Bonjour, même couvercle fendu au même endroit ! Ne voulant changer que le couvercle et ayant peur de casser le bac de distribution, pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sascha

Sécurité de portière code de

Bonjour, j'ai changé le switch de fermeture le code de toujours présent sachant que la nouvelle pièce chauffe

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Keurig une tasse à la fois

 Résolu

Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fouu

Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte lave linge ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awz8379 6 émet sens ne s’allume plus

Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Jmi

Sèche linge candy go dc 38 t

 Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le

Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool tropical

Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod8251

j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Daewoo frs 2011 ial - pas assez de froid pour faire des glaçons

Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000