Les discussions
Problème terre polti vaporetto
Bonjour, mon vaporetto polti fait disjoncter mon panneau électrique lorsque je veux enclencher le mode chauffage (pas lorsque je le mets sous tensio...
Demande particuliere !!!
Bonjour, je ne viens pas ici pour du bricolage mais parce que j'ai besoin d'aide de gens connaissant les congelateurs. je cherche a prendre des bains ...
Le grille de la gaziniere rosière ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai acheté une gaziniere d’occasion de marque rosière avec une minuterie manuelle, le grille ne fonctionne plus.Merci de me répondre pour ...
Panne refrigerateur congelateur trop de froid
Bonjour le réfrigérateur congélateur fait trop de froid,il tourne en continu, j’ai change le thermostat] Platine électronique, les joints sont en tr...
Panne démarrage aspirateur de cendres parkside pas 1200 d3
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur Parkside pas 1200 D3 il y a 1 mois; il a fonctionné tout à fait bien à 3 reprises (utilisé 1 fois par semaine pour ...
Frigo américain sansug
Bonjour, je ne peu plus sortir de l'eau car je pense que le filtre et vide cela rique rien pour mon congélateur Merci par avance Cordialement
La pompe de ma centrale vapeur ne sait plus
Bonjour, central vapeur euroflex is7 la pompe ne s'arrête plus et la vapeur ne sort pas
Four whirpool akz384 indique stop et je n'arrive plus l'enlever
Bonjour, J'ai lu vos conseils pour une question identique mais cela ne marche pas. J'ai essayé le reset en le mettant en marche et puis en coupan...
Lave linge indesit 7145 code erreur f13
RésoluBonjour, Ma machine à laver ayant rendu l"âme , j'ai récupéré une machine qui lave et sèche indesit IWDC7145FR 62536. Naturellement elle est en pa...
Seche linge bosch maxx7 sensitive,demarre puis s'arrete (seconde
Bonjour, J'ai un seche linge bosch maxx7 sensitive depuis 7 ans. Depuis hier, je lance le programme habituel, il demarre puis s'arrete (environ 10/...
Lave vaisselle indesit dsg573 liquide rinçage
Bonjour, Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage. J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinça...
Lave vaisselle whirlpool model du1050xtps3
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool a le temoin qui clignote 7 fois, j'avais trouvé dans le passé une combinaison qui efface cette erreur (je n'...
Bandeau lave vaisselle boch clignote
Bonjour , Mon lave vaisselle bosch super silence de 2016 ne fonctionne plus . Le bandeau de commande affiche le temps de lavage à 3h15 et le seul...
Bonjour j'ai un frigo whirlpool les cables de derrierz s
Bonjour, J'ai un frigo whirlpool les cables se sont enlever je n'arrive pas a les remettre correctement car jai des lettres N S L et les couleurs de...
Sèche linge siemens iq 300 erreur e 56
RésoluBonjour, J'ai un code erreur E 56 sur mon seche linge siemens iq 300. Qui peut me renseigner?
Pb sur portes machine à laver brandt malice aa
Bonjour, Une pièce des portes du tambour est partie (voir photo). Je recherche le nom de cette pièce et où pouvoir en trouver une autre. Sin...
Machine a laver asko
Bonjour, J ai un soucis sur ma machine a lever 12kg de marque Asko neuve. Pendant un lavage à 1400 tours minute de la fumée est sortie du hublot et ...
Hublot bloqué avec de l'eau
Bonjour, Ma machine à laver haier est bloqué depuis 2 jours le cycle sest bloqué à 20mn de la fin et m'affiche err2 Quelqu'un peut-il m'aider à tro...
Plaque à induction sauter sti964b en panne
Bonjour, Ce midi, quand nous avons voulu cuisiner sur notre plaque à induction SAUTER STI964B, on s'est aperçu que 2 feux sur les 3 ne fonctionnaient...
Réparer arrivé d'eau sur un frigo américain daewoo frs-u20da
Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d'eau qui se situe en basde la porte gauche de mon frigo américain Daewoo
Lave linge brandt
Bonjour, le lave linge prend de l'eau et vidange ensuivant
Code erreur f8e1 et capteur owi
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Whirpool model ADP7442A, depuis quelques temps, ne vidange plus et s’arrête avec le code erreur F8E1. J’ai vu que ce...
Plaque vitro ceramique
RésoluBonjour, je ne parviens plus à allumer ma taque Junker,1 clé rouge apparait
Problème démarrage de cycle lave linge
Bonjour, Je rencontre un souci avec un lave linge brandt wtc1138f. Lors du cycle, le lave linge se lance normalement. Puis après un certain temps (...
Candy alize gow338d
Bonjour, Lorsque je veux changer la température de lavage et que j appuie sur la touche température cela lance la machine pareil pour les autres tou...
Replacer le tuyau de vidange d'urgence machine à laver samsung
RésoluBonjour à tous, Lors d'une manipulation malheureuse j'ai détaché le tuyau de vidange d'urgence de ma machine à laver Samsung (référence en photo) ...
Reset voyant eau frigo américain whirlpool
J'ai un frigo américain Whirlpool (qui doit être assez ancien) mais il est intégré je ne peux pas le sortir. Le voyant filtre du distributeur d'eau s'...
Sèche linge whirlpool 6th sense
Bonjour, J'ai trois témoins rouge qui clignote : Bac de récup + condensateur + filtre J'ai nettoyer les trois et essayer le reset : 6h + 3 impuls...
Lave vaisselle miele g638 plus fonctionne une fois sur deux
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G638 Plus (achat en 2003) qui fonctionne une fois sur deux. Il est tombé en panne du jour au lendemain....
Refrigerateur liebherr rci 5452
Bonjour, Un bloc de glace se forme régulièrement sur la paroie du fond au dessus de la récupération de l'eau de dégivrage Croyant à une panne de la...
Panne lave linge electrolux arthur martin xc6
Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte
Probleme machine a lave
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...
Problème de fermeture
Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...
Plancha
RésoluBonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...
Delonghi bco410
bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...
Whirlpool hscx 10441
bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...
Givre
Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...
Réfrigérateur haier
Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...
Lave linge
Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...
Lave vaisselle domeos lv13ve
RésoluBonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...
Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...
Plaque de cuisson électrique
Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...
Plaque de cuisson kichinette
Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...
Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66
Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...
Problème 4e samsung
Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...
Réfrigérateur sent le plastique fondu
Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...
Machine a laver séchante candy modele alizé
Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...
Brandt efe8731f voyant bac plein
Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...
L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...
Fuite d'eau dans ma cafetière expresso
Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...