Les discussions
Pour une cuisinière ariston
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il faut suivre les numéros bien spécifique pour monter les gicleurs de Grasse boute...
Machine a laver beko ne s'arrête plus
Bonjour, j'ai effectuer une lavage express couplé d'un séchage de 30 minutes comme je le fait souvent, et ma machine une fois terminé ne me permettait...
Table de cuisson induction
Bonjour, Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la...
Réfrigérateur ne refroidi pas avec code erreur ef
Bonjour, Mon réfrigérateur combiné condor CRC-NT63GH10B-G affiche code erreur EF,la partie frigo ne fonctionne pas mais la partie congélateur foncti...
Moulin bloqué machine café ariston hotpoint mca16
Bonjour, J’ai une machine café ariston hotpoint MCA16 le moulin et coincé SVP Avez vous une idée pour le décoincer Merci de votre aide.
Lave vaisselle whirlpool fscr12420
Bonjours ma machine a laver par en lavage et reste bloqué dans ce cycle des 5 premières minutes. Avant cela ma machine c'était bloqué en cours de cycl...
Lave vaisselle brandt dfh910
Après cycle lavage et machine a l arrêt la pompe continue de tourner
Frigo samsug rsg5pusl distributeur de glaçons
Bonjour, L'axe du moteur distribuant les glaçons à cassé. Peux t'on remplacer celui ci et comment ? Faut 'il changer tout le distributeur ? Quelq...
Demontage store inn moulinex fp 321 comment ouvrir le capot je suis bloqué? merc
Moulinex store inn FP321
Eau qui coule d'un orifice paroie gauche après fin de programme lave-vaisselle
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Gaggenau fonctionne correctement depuis 10 ans et est entretenu régulièrement. Depuis 2/3 lavages la fin du c...
Frigo americain problème bac a glaçons
Bonjour, J ai acheté un frigo américain Daewoo ref Frn q20, le distributeur d eau fonctionne, le remplissage des bacs à glaçons se fait correctemen...
Plus de froid frigo samsung congélateur ok
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung rb29fwjndsa et j’ai un petit soucis avec. La partie frigo ne refrois plus mais le congélateur refroidit j...
Réfrigérateur fisher & paykel, rf170adx4
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Fisher & Paykel acheté en 2014. Il a commencé à faire un bruit constant. Je ne suis plus capable d’endurer ce cillemen...
Lave lave linge vedette hublot e27
Bonjour, Mon lave lave-linge a hublot de marque vedette me met code E27 et l eau reste dans le tambour
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour je suis a la recherche d'un schéma électrique pour un LV Whirlpool wbo 3t123pfx merci
Congélateur armoire whirlpool ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un congelateur whirlpool emx55cl qui ne congel plus. J'ai l'impression qu'il donne un peu de froid mais pas de congélation. J'ai eu un...
Dolce gusto l'eau ne coule plus
Bonjour, J'ai une cafetière Krups Dolce Gusto . Depuis hier l'eau ne coule plus comme si la pompe était désamorcée. Hors il y a de l'eau dans le ré...
Code erreur e6 lave linge viva
Bonjour, mon lave linge (un viva electronique 1400 ) s'est coupé pendant son cycle et a afficher le code e6, j'ai du vidangé manuellement et apres q...
Demontage lave linge siemens siwamatb1061
Bonjour, je dois changer les amortisseurs de. Cuve Siemens siwamat B1061et n.ai pas le mode de demontage pour acceder au tambour.... ou pourraisje...
Démontage d'une porte de four faure
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la porte de four de ma gazinière Faure.
Plaque de cuisson neff t58ts11n0
Bonjour, Ma plaque de cuisson est bloqué avec la sécurité enfant (clé), j'ai beau appuyer sur le symbole "cloche" pendant 4 secondes, elle ne se d...
Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...
Plaque induction neff
RésoluBonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...
Lave linge beko wmb 71241 bloqué
Bonjour, J’ai un lave linge beko WMB 71241 et utilise habituellement le programme éco. Aujourd’hui, je mets en route. L’affichage digital s’allum...
Le linge de lave a l eau froide?
Bonjour, Le linge il se lave avec de l eau froide ? Si par exemple fait tourner une machine est qu on a plus d eau chaude. Est ce que à l eau f...
Pas essorage bosh serie 4
Bonjour, ma machine à laver bosh serie 4 6 ans , nessort plus mais lave bien.j'ai nettoyer la pompe les durites mais rien ni fait. Je colle sur la pa...
Alarme réfrigérateur qui sonne
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque LIEBHERR Comfort NoFrost mais depuis quelques jours l'alarme déclenche 20 fois environ par jour et a chaque...
Four beko mixte bloquer
Bonjour, comment debloquer un four beko mixte ..
Whirlpool frigo 6sense
Bonjour, Sur le bandeau pour bien régler le frigo fois je aller en montant vers le 6 ou descendre vers le 1 car mes produits dont très froid et souv...
Whirlpool
Bonjour, Mon four dijoncte au bout de 5 mn
Bosch four électrique 4 gaz et 1 électrique
Bonjour, quand g brancher les fiche comme sur foto la plaque électrique ne chauffe pa mais électrique du bas fonctionne
Machine à laver eau chaude ou froide
Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...
Comment changer ressort portillon lave linge bosch wot24457ff/01
lave linge BOSCH WOT24457ff/01
Plaque scholtes th 500 serie 9442005462 r 3200065
Bonjour j'ai une plaque a induction scholtes ceran TH 500 SERIE 9442005462 R 3200065 JE VOUDRAIS LA BRANCHER MAIS MAIS LA CONNECTION ET A 12 FILS 5...
Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip
Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier ...
Pb puissance feu induction
Bonjour, J’ai une plaque induction Candy ci136 pour laquelle l’un des 3 feux (le plus grand) chauffe tres peu jusqu’à 6 et à 7 ca chauffe mais tro...
Philips perfectcare gc9220
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir la centrale .Pour avoir accès au mécanisme.sous le socle ,j'ai bien trouvé 4 vis,et 3 autres côté semelle de...
Lave-linge séchant qui n'essore plus
Bonjour, Je possède un lave-linge séchant de marque Beko il n'a que deux ans et 3 mois. Quand je mets en lavage et séchage celui-ci ne rince et n'ess...
Seche linge candy smart
Bonjour, J ai fais toute le vérification tout le nettoyage et des que je veux mettre a touner ça marque LOC et ne veux pas se mettre en route. Saur...
Hotte encastrable silencieuse
Bonjour, Je recherche une hotte à encastrer dans un meuble haut de cuisine en 60 ou 90 cm mais surtout silencieuse à vitesse maxi soit moins de 60...
Réfrigérateur ne refroidit plus
Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur neuf essentiel b ercv200-60se il y’a environ 10 jours. Le congélateur fonctionne très bien. Le réfrigérat...
Laurastar magic c
Bonjour, Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se s...
Four avec pyrolyse electrolux
Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...
Débloquer le four
Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît
Machine à laver varioperfect 4
Bonjour, Je trouve sous la machine Des morceaux de béton
Électrovanne indesit idl42
Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...
Moteur de lave linge
Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...
Whirlpool awo174s3
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...
Laveuse frigidaire chargement vertical
Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...
Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr
RésoluAppareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...