Les discussions

Pour une cuisinière ariston

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner si il faut suivre les numéros bien spécifique pour monter les gicleurs de Grasse boute...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver beko ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai effectuer une lavage express couplé d'un séchage de 30 minutes comme je le fait souvent, et ma machine une fois terminé ne me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson induction

Bonjour, Ma plaque induction Sauter, qui a 8 ans, s'arrête de façon aléatoire, en cours fonctionnement et tous les petits cadrans clignotent avec la...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne refroidi pas avec code erreur ef

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné condor CRC-NT63GH10B-G affiche code erreur EF,la partie frigo ne fonctionne pas mais la partie congélateur foncti...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Moulin bloqué machine café ariston hotpoint mca16

Bonjour, J’ai une machine café ariston hotpoint MCA16 le moulin et coincé SVP Avez vous une idée pour le décoincer Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool fscr12420

Bonjours ma machine a laver par en lavage et reste bloqué dans ce cycle des 5 premières minutes. Avant cela ma machine c'était bloqué en cours de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
gigi77950

Lave vaisselle brandt dfh910

Après cycle lavage et machine a l arrêt la pompe continue de tourner

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsug rsg5pusl distributeur de glaçons

Bonjour, L'axe du moteur distribuant les glaçons à cassé. Peux t'on remplacer celui ci et comment ? Faut 'il changer tout le distributeur ? Quelq...

stf_jpd87

Demontage store inn moulinex fp 321 comment ouvrir le capot je suis bloqué? merc

Moulinex store inn FP321

xplom

Eau qui coule d'un orifice paroie gauche après fin de programme lave-vaisselle

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Gaggenau fonctionne correctement depuis 10 ans et est entretenu régulièrement. Depuis 2/3 lavages la fin du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierdas

Frigo americain problème bac a glaçons

Bonjour, J ai acheté un frigo américain Daewoo ref Frn q20, le distributeur d eau fonctionne, le remplissage des bacs à glaçons se fait correctemen...

stf_jpd87

Plus de froid frigo samsung congélateur ok

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung rb29fwjndsa et j’ai un petit soucis avec. La partie frigo ne refrois plus mais le congélateur refroidit j...

stf_jpd87

Réfrigérateur fisher & paykel, rf170adx4

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Fisher & Paykel acheté en 2014. Il a commencé à faire un bruit constant. Je ne suis plus capable d’endurer ce cillemen...

stf_jpd87

Lave lave linge vedette hublot e27

Bonjour, Mon lave lave-linge a hublot de marque vedette me met code E27 et l eau reste dans le tambour

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour je suis a la recherche d'un schéma électrique pour un LV Whirlpool wbo 3t123pfx merci

stf_jpd87

Congélateur armoire whirlpool ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un congelateur whirlpool emx55cl qui ne congel plus. J'ai l'impression qu'il donne un peu de froid mais pas de congélation. J'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto l'eau ne coule plus

Bonjour, J'ai une cafetière Krups Dolce Gusto . Depuis hier l'eau ne coule plus comme si la pompe était désamorcée. Hors il y a de l'eau dans le ré...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur e6 lave linge viva

Bonjour, mon lave linge (un viva electronique 1400 ) s'est coupé pendant son cycle et a afficher le code e6, j'ai du vidangé manuellement et apres q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Demontage lave linge siemens siwamatb1061

Bonjour, je dois changer les amortisseurs de. Cuve Siemens siwamat B1061et n.ai pas le mode de demontage pour acceder au tambour.... ou pourraisje...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Démontage d'une porte de four faure

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la porte de four de ma gazinière Faure.

stf_jpd87

Plaque de cuisson neff t58ts11n0

Bonjour, Ma plaque de cuisson est bloqué avec la sécurité enfant (clé), j'ai beau appuyer sur le symbole "cloche" pendant 4 secondes, elle ne se d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Picardos

Plaque induction neff

Résolu

Bonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mayas2016

Lave linge beko wmb 71241 bloqué

Bonjour, J’ai un lave linge beko WMB 71241 et utilise habituellement le programme éco. Aujourd’hui, je mets en route. L’affichage digital s’allum...

Isa974_9820

Le linge de lave a l eau froide?

Bonjour, Le linge il se lave avec de l eau froide ? Si par exemple fait tourner une machine est qu on a plus d eau chaude. Est ce que à l eau f...

stf_jpd87

Pas essorage bosh serie 4

Bonjour, ma machine à laver bosh serie 4 6 ans , nessort plus mais lave bien.j'ai nettoyer la pompe les durites mais rien ni fait. Je colle sur la pa...

stf_jpd87

Alarme réfrigérateur qui sonne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque LIEBHERR Comfort NoFrost mais depuis quelques jours l'alarme déclenche 20 fois environ par jour et a chaque...

stf_jpd87

Four beko mixte bloquer

Bonjour, comment debloquer un four beko mixte ..

stf_jpd87

Whirlpool frigo 6sense

Bonjour, Sur le bandeau pour bien régler le frigo fois je aller en montant vers le 6 ou descendre vers le 1 car mes produits dont très froid et souv...

stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon four dijoncte au bout de 5 mn

stf_jpd87

Bosch four électrique 4 gaz et 1 électrique

Bonjour, quand g brancher les fiche comme sur foto la plaque électrique ne chauffe pa mais électrique du bas fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
noctambule28

Machine à laver eau chaude ou froide

Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...

stf_frmu

Comment changer ressort portillon lave linge bosch wot24457ff/01

lave linge BOSCH WOT24457ff/01

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque scholtes th 500 serie 9442005462 r 3200065

Bonjour j'ai une plaque a induction scholtes ceran TH 500 SERIE 9442005462 R 3200065 JE VOUDRAIS LA BRANCHER MAIS MAIS LA CONNECTION ET A 12 FILS 5...

stf_jpd87

Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip

Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier ...

stf_jpd87

Pb puissance feu induction

Bonjour, J’ai une plaque induction Candy ci136 pour laquelle l’un des 3 feux (le plus grand) chauffe tres peu jusqu’à 6 et à 7 ca chauffe mais tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Philips perfectcare gc9220

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir la centrale .Pour avoir accès au mécanisme.sous le socle ,j'ai bien trouvé 4 vis,et 3 autres côté semelle de...

stf_jpd87

Lave-linge séchant qui n'essore plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant de marque Beko il n'a que deux ans et 3 mois. Quand je mets en lavage et séchage celui-ci ne rince et n'ess...

stf_jpd87

Seche linge candy smart

Bonjour, J ai fais toute le vérification tout le nettoyage et des que je veux mettre a touner ça marque LOC et ne veux pas se mettre en route. Saur...

stf_jpd87

Hotte encastrable silencieuse

Bonjour, Je recherche une hotte à encastrer dans un meuble haut de cuisine en 60 ou 90 cm mais surtout silencieuse à vitesse maxi soit moins de 60...

Ocesim

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur neuf essentiel b ercv200-60se il y’a environ 10 jours. Le congélateur fonctionne très bien. Le réfrigérat...

stf_frmu

Laurastar magic c

Bonjour, Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se s...

stf_jpd87

Four avec pyrolyse electrolux

Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Débloquer le four

Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît

stf_jpd87

Machine à laver varioperfect 4

Bonjour, Je trouve sous la machine Des morceaux de béton

stf_jpd87

Électrovanne indesit idl42

Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
230256@joelle

Moteur de lave linge

Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Daniel 26

Whirlpool awo174s3

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Laveuse frigidaire chargement vertical

Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr

Résolu

Appareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000