Les discussions

Lave linge samsung eco bubble 9kg

bonjour,je suis possésseur depuis 1semaine d'un lave linge samsung ecobubble 9kg qui fonctionnait parfaitement. cepandant,régulièrement en fin de cycl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème code erreur f04 lave vaisselle hobart

Bonjour, j'ai un problème code erreur F04 sur un lave vaisselle hobart FX/GX il se remplit , chauffe (chaudière) normal et passe ensuite en F04 l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo americain haier

Bonjour, mon frigo americain Haier HRF-663CJR fait des glaçons mais ne distribue rien, ni eau ni glaçons ni glace pilée.Quand j'appuie sur la commande...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
miclai1410

Figo.ametican haier

Bonjour, Mon frigo américain haïr ne fait plus de dois elle a 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle qui déborde et ne lance pas son cycle de nettoyage

 Résolu

Bonjour j'ai un TRIPLE 6V de rosière. Du grand classique visiblement, le lave vaisselle démarre, il vidange (pompe OK) puis se remplit (rempli...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
thomasmonnier07

Lave linge bosch maxx7 moteur tourne plus

 Résolu

Bonjour, réf. WAE24472FF/01 FD8909 1) Suite à un lancement essorage le code F21 est apparu, j'ai réinitalisé effacement code F21 OK. 2) La ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asf63022

lave vaisselle s'arrête au bout de 3 à 4 minutes sans liberer le produiit de lavage et le voyant rouge (fin de lavage )se met a clignoter

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge iq500 code défaut e 09 ....

Bonjour, mon sèche-linge Siemens IQ 500 code erreur E 09 ne démarre plus .wt46g400ff/1. Merci pour votre aide Lolo

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Four samsung bq1q series

Bonjour, mon four ne fonctionne pas en mode unique.2 rangés de 3 traits apparaissent dans l'écran d'affichage et quand je tourne le bouton de sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Le four de ma cuisiniere a gaz ne reste pas allume algerie.

Bonjour, le four de ma cuisiniere a gaz marque turck ancienne de 1an, ne reste pas allumer. je reste appuyer sur le bouttton, le feu s'allume, a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Icare95

Robot multifonction continental edison

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparam...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Whao

Lave vaisselle lg inverter direct drive ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle LG Inverter Direct Drive D14029SL ne vidange plus. Code erreur 0E. J'aimerais acceder à la pompe de vidange pour la con...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Rouq84

Mon frigos sharp ref sj-pd691s fai de l'eau a l interieure j'ai netoyer le tuyio

Bonjour, frigos sharp ref sj-pd691s j'ai nettoyer tube qui vas ver le compresseure le probleme est le même toujour de l'eau a l'interieure du frigos

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre primera nm800

Bonsoir, Je cherche une griffe pour une machine a coudre de marque Priméra NM800. Merci et bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8531 clignotte 2 fois et ne demarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8531 clignotte 2 fois, un moteur grogne (je pense que c'est un moteur) et ne demarre pas. La cuve est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Plus de glaçons réfrigérateur us daewoo ref fin m570f2 x

Bonjour, refrigerateur us Daewoo 2 portes ne fait plus de glaçons mais de la glace pilée a la place ok pour eau fraiche et glace pilée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Plaque vitro

Bonjour, je possede une plaque vitro brandt TV320 BT11 depuis plusieurs années et lorsque j allume plusieurs feux meme un seul à un certain mome...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
arlettesoubrane

Désactiver la sécurité

Bonjour, J'ai juste débranché et rebranché l'alimentation électrique.YES ça marche.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Calor gv8367co pro express turbo

Bonjour, Ma centrale Calor Turbo Express fait de la vapeur pendant 15 minutes puis plus rien. Jai retiré le tartre mais le problème n’est pas résol...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle adg 673 fd

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 673 FD. En cours de cycle, il bippait, je l'ai donc arrêté. Je n'arrive pas à le remettre en route. j...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Brandt wartless

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, les voyants sont allumés mais rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge tambour bloqué fait disjoncter

Bonjour, Mon lave linge à chargement par le haut a fait un vilain bruit à l’essorage puis a fait disjoncter le courant. J’arrive à ouvrir la porte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne coldis 12aaam s’arrete et trempage clignote rouge et sonne

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle de marque coldis colv12AAAM Qui fonctionne très bien jusque-là et maintenant dès que je lance se remplit, puis le vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
stf_jpd87

Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm

 Résolu

Bonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Beauber

Plaque d induction elsay

Bonjour, ma plaque à le problème suivant. Chaque fois que je veux faire des frites, il y arrive un moment où on lit E6 et ça pite beaucoup, je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
stf_la sudiste

Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher le tuyau à la gazinière,ouvert le gaz, et là, rien ! Je défet tout, je ré-installe le détendeur, le tuyau - toujours rien ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
montaco

Frigo liebherr fait du froid mais s'arrête après 10mn

Bonjour, J'ai un frigo Liebherr IKS250 dont le compresseur s'arrête au bout d'une dizaine de minutes , pendant ce temps il fait du froid dans les com...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bleusideral

Frigo américain samsung en arret total

Bonjour, Hier soir, lorsque nous avons voulu prendre des glaçons, brutalement, mon figo s'est arrêté comme s'il n'y avait plus de courant J'ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
stf_jpd87

Electrolux. refrigelateur

Bonjour, Coment enlever le voyant d'alarme qui clignote trlangulaire

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment je peux changer le tuyau de mon jet dentaire OXYJET BRAUN qui s'est percé à deux endroits ? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Daniel 26

Continental edison ceslev7w

bonjour mon seche linge ne chauffe plus suite au changement de courroie la personne qui me la changer a du demonter la plaque arriere où ce trouver b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Papy35

Tambour machine a laver whirlpool awod4731 qui claque et détériore la cuve.

 Résolu

Bonjour a tous. Comme marqué dans le titre ma machine à laver Whirlpool awod 4731 a le tambour qui émet un bruit de claquement quand il est dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Papy35

Plaque vitrocéramique disfonctionnelle

Bonjour, J’ai récemment loué un appartement, dans lequel la cuisine est équipé de deux plaques vitrocéramiques de la marque EuroKera. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Papy35

Thermostat refrigerateur

bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond les traits qui se trouvent sur ce thermostat car si je le mets au maxi(donc au bout de plusieurs lignes)i...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pigeon40

Lave vaisselle oceanic lvc649w

Bonjour, J ai un souci en fin de cycle mon lave vaiselle se met à bipé et deux voyants clignotent celui du lavage 90 minutes et celui pour les verts...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
stf_jpd87

Four sauter remontage de la porte

Bonjour, Nous avons démonté la porte du four et on est incapable de la remonter correctement Rer : SFP 470* DD CHEZ SAUTER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

-reprogrammer les cycles de lavage du lave vaisselle whirpool adp 6930

bonjours ,j'ai eu un problème avec mon lave vaisselle whirpool power clean adp 6930 pc .j'ai eu l'erreur f8 e1,j'ai corrige le problème ,comme indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
papy35

Machine a laver laden ev1045

Bonjour, j ai une machine a laver laden EV1045 et lorsque je la programme ,elle deux ou trois tours et au moment de prendre l eau et bien elle se met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Serrure bloqué bubendorff

Bonjour la serrure de ma baie vitrée bubendorf est bloqué en position fermée Impossible d ouvrir la serrure Comment fait on pour ouvrier manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Congélateur armoire thomson a+ problème température trop basse

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un congélateur armoire Thomson A+ ( je n'en sait pas plus) il marche "trop bien" car il congele à moins 30. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gege148

Clé de sécurité enfant sur cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup, en effet, en appuyant en même temps sur le bouton marche/arrêt et le bouton ok, le symbole clé disparaît et on peut tranqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
papy35

Centrale vapeur philips gc9240, problème voyant du bouton marche clignote

Bonjour, Centrzle vapeur philips gc9240

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool axe 6532

Bonjour, mon lave linge ne s allume plus .alimentation électrique est correcte

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool wkcio3t123pef ne termine pas les programmes?

Bonjour, J ai un soucis de lave vaisselle, il ne lave plus grand chose. On dirait que le programme ne se termine pas, la vaisselle ne paraît pas rin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Candy ( speinter )

Bonjour, J’ai une plaise candy, j’ai essayé d’appuyer sur le - et + en même temps mais ça ne va pas sa me met E R 0 3

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daniel 26

Mon lave vaisselle s 'arrette

Bonjour, Svp mon lave vaisselle whirlpool remplie l'eau et démarre puis il s'arrette au bout d une minute puis il le x se met a clignoter je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200  

Neff t1872n0

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouillé ma plaque neff T1872N0/01

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux awt 1014aa problème essorage

Bonjour, Machine : Arthur Martin Electrolux AWT 1014AA. J'ai changé les charbons. L'essorage se lance parfois et parfois non. Si essorage , à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Chris_2964

Brandt aaclasse

Bonjour, Bonjour j'ai mon lave vaisselle brandtaaclasse qui ne veut pas prendre l'eau au démarrage et le voyant tabs qui reste allumé malgré un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000