Les discussions
Réfrigérateur daewoo rn-172ns ne fait plus de froid
Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO RN-172NS acheté ne fait plus de froid dans la partie haute par contre le congélateur fonctionne encore, quel p...
Prise cuisinière mixte arthur martin
Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière mixte Arthur Martin vieille de 20 ans au moins et au moment de l'installer nous avons chercher une prise mais ...
Réfrigérateur-congélateur whrilpool
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre une température pour le congélateur. Je le mets à -18° mais cette température se met à clignoter immédiatement et...
Frigo valberg qui bip
Bonjour, Mon congélateur bip, comment arrêter le bip?
Bouton poussoir marche arret bloque sur four beko
Bonjour, Le bouton de mon four BEKO reste bloqué ce qui rend mon four inutilisable. Quelqu'un peut il me piloter pour enlever le bandeau de comma...
Repositionner ressort machine a laver hotpoint
Bonjour, je n'arrive pas à positionner le ressort sur poignet porte ariston c00287785 hotpoint réf
Lave vaisselle aeg favorit 60650 ne chauffe plus
RésoluBonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...
Four sauter s'arrête quand il est chaud
Bonjour, Mon four Sauter SFC 620 XF1 s'arrête de chauffer au bout de 30 à 40mn. Les lumières s'éteignent et je suis obligée d'attendre 1h00 avant qu...
Four smeg ref fp158 x (acheté en 2005)
Résolu/FerméBonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...
Miele lave linge w267
Résolu/FerméBonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...
Panne lave linge whirlpool awod 8245
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave ne s’allume plus du tout. Ne fonctionne plus et l’affichage reste éteint aussi. J’ai tester la prise, elle f...
Whirlpool en panne
Bonjour mon réfrigérateur Whirlpool WBA4328 NF IX ne produit plus de froid. Je l'ai acheté a seulement 5 ans Quelqu'un a déjà eu le cas ? Pour...
Fer calor
Bonjour, après avoir repasser 2 ou 3 vêtements le fer clignote de tout les côté,je suis obligé de retirer la prise et de la rebranché de ou le problèm...
Machine candy 10kilos
RésoluBonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...
Goupillon cassé dans l'orifice évacuation
Bonjour, Le goupillon plastique s'est cassé et et je n'arrive pas à le retirer)(cassé au raz de l'orifice d'évacuation) Une solution ???
Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)
RésoluSur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...
Problème de tambour
Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...
Mon four whirlpool akp25oix ne chauffe plus
Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...
Code erreur f12 sur lave linge whirpool awo 1460
RésoluBonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...
Frigo americain lg qui coule a l'infini
bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...
Reset sur s20erww2 ag
Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci
Afl631cb haier . bruit relais et lumière qui clignote
Bonjour, Mon frigo est en panne. Il fait plus de froid, plus de congélation. Quand je le branche, il sonne, tout clignote et la lumière se met à cli...
Problème de congélateur
Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...
Congélateur
Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...
Lave vaisselle far modèle v9300
Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...
Machine a laver electrolux7kg hublot
Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...
Peinture écaillée
Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.
Sèche-linge bosch ecologixx s'arrête au bout de quelques minutes
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...
Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg
RésoluBonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...
Couine
Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci
Lave vaisselle sharp
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci
Lave vaisselle brandt dfh510
bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...
Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...
Problème de température avec mon congélateur
Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...
Four whirlpool akz476ix
RésoluBonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...
Machine à laver ne démarre pas
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...
Whirlpool power 6the sense
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...
Machine a laver bosch
Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre
La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.
Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...
Panne temperature congelateur siemens gs40na22
Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...
Cherche bon fournisseur de pièces electromenagers
Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...
Seche linge zanussi zt261ne démare plus
Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...
Ma gaziniere fais le clic clic clic sans arret pour aucune raison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...
Panne frigo
Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...
Frigo américain lggrl1966tlqa
Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte
Panne de mon lave vaisselle whirlpool wic3c26p
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...
Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...
Lave vaisselle dijoncte après le cycle
bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...
Panne frigo américain samsung
Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci
Bosch silence plus lave vaisselle
Bonjour, Le lve vaisselle ne se vide plus complètement