Les discussions
Temoin allumé netoyage filtre
Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre...
Impossible de réinitialiser code f21
Bonjour, J'ai bien suivi vos procédures sur mon lave linge bosch, mais il ne se passe rien lorsque je mets le bouton en position 18h00 appui long su...
Poser four sur frigo
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le faite de poser un four qui fait 16 kg sur un frigo. Est ce que c'est dangereux ? Est ce que ça risque ...
Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge
Résolu/FerméBonjour, le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la ...
Réfrigérateur samsoug rl67sbsh
Bonjour, Comment savoir ce qu'affiche le tableau de bord (externe) du réfrigérateur ? Ce sont des signes et je n'ai pas de mode d'emploi ? Merci d'...
Samsung ecobubble 7 kg
Bonjour, ma machine c’est bloquer sur quotidien 15 minute et ne fonctionne pas j’ai beaux débrancher la prise la remettre en marche rien tjr bloquer s...
Four brandt bxp5132w
Bonjour, mon four continue de chauffer. il n'y a plus de fonction arret, à la place il se met sur 200° !! Je suis obliger de l'eteindre avec le compte...
Congelateur a rebarancher apres transport
Résolu/FerméBonjour, apres combien de temp peut on rebrancher une armoire congelateur qui a ete transporter couche merci pour vos reponse
Frigo
Bonjour, Mon frigo a fait un drôle de bruit comme un « paf » et il y avait une drôle d’odeur, je dirais comme du soufre. Cela a fait sauter les plom...
Lave vaisselle bosch problème e15
Bonjour, le lave vaisselle ne s’éteint plus , la pompe de vidange fonctionne, s'arrête puis reprend sans cesse. Pas possible d'éteindre la machine.....
Frigidaire ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigidaire de la marque générale électrique profile américain ne refroidit plus, que faire ?
L'hélice de mon four ne tourne plus en chaleur tournante
Bonjour, le problème concerne une gazinière de Dietrich DCM 640W. En mode chaleur tournante, le four chauffe mais l'hélice ne tourne plus. Je l'a...
Frigo beko combiné cn 150220px erreur température
Bonjour, Mon frigo affiche un point exclamation rouge. Il ne réfrigére ni ne congéle plus. Il y a un petit bruit régulier (tac). J'ai débranché puis...
Lave linge faure fwf7120w
Bonjour, Le filtre de ce lave ingère est il accessible pour le nettoyer? Mon lave linge dégage une odeur absolument nauséabonde qui résiste à tout n...
Problème de plaque whirlpool
Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...
Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus
Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...
Comment transformer un frigo en cave à vin ?
Résolu/FerméComment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...
Lave linge candy co116f
Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.
Refrigerateur/congélateur brandt spheris rc3220 mon congélateur ne congèle plus
Bonjour, la partie frigidaire marche bien, mais le congélateur ne congèle plus. quelqu'un pourrait t'il me dire si il s'agit du thermostat ? ...
Sauter mixt 4fx ne chauffe plus
Bonjour à tous, Mes parents ont un Sauter MIXT 4FX 60x60 (SCM1065W)(cuisinière plus exactement). Le four a plus de deux ans. Le soucis, c’est qu...
Four kurvor
Bonjour, j'ai mon four qui fait sauter les plombs lorsqu'on le met sur cuisson. Il semblerait que j'ai vue erreur C854 ,. Ce four depuis le début fa...
Problème de chauffe sur four smeg cg90x
RésoluBonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...
Machine à laver indesit iwc6105
Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci
Problème lave linge
RésoluBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...
Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h
Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...
Four eteint fait sauter le disjoncteur
Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...
Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...
Code 10
Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...
Refregirateur americain samsung 2014
Bonjour, En rentrant de vacances nous avions n’a trouvé un court circuit au RDC de la maison. Seulement et du coût tout ce qui était dans le frigo a...
Impossible de remplir le réservoir de liquide de rinçage sur electrolux esl
Bonjour, Je n'arrive pas à remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle] electrolux esl64041. Lorsque je verse le liquide, celu...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .
Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy
Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...
Lave-vaisselle arthur martin électrolux
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...
Haier panne h23
Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc
Valberg 9c49bwc
Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...
Problème lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...
Dwfa14-1202 auchan erreur h4
Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...
Beko aaa 12 couverts
Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...
Four brandt fp852xf11²
Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci
Réfrigérateur beko ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur beko ref:CSA31020 congel et frigo. Appareil de mars 2017
Panne sur lave-linge vedette vtt 7134 pa
Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...
Plaque a induction thermor i448n1
Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...
Erreur e40 electrolux ewf1405rc
Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...
Lave linge qui s'éteint tout seul
Résolu/FerméBonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...
Plaque à induction sauter schott ceram
Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...
Panne lave linge séchant candi alisé
Résolu/FerméBonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...
Lavevaisselle bosch type sm6p1b erreur 25
Bonjour, le lave vaisselle fonctionne pendant 25 mn et il se met en erreur 25 et ceux sur tous les programme. merci ????
Comment démonter un aspirateur hoover telios 2000 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...
Maclne à laver faure lfv1260
Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...
Panne lave vaisselle
Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...