Les discussions
Magmix m190
RésoluBonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...
Problème lave vaisselle whirlpool dwh m00 w
Résolu/FerméBonjour, lave vaisselle bip 2x au départ puis plus rien quel est ce problème???
Funix f105b/2
Bonjour, mon lave linge reste bloque sur pause(voyant rouge fixe):la porte s'ouvre,le bouton des programmes tourne,le bouton marche/pause ne fonctionn...
Frigo fais plus de froid mais congélateur marche
Bonjour, Mon frigo ne fais plus de froid alors que congélateur fonctionne! Et le ventilo tourne du hau. Daewoo fr-590nwas Merci
Panne seche linge thomsom air 640 c
Bonjour, j'ai mon sêche linge THOMSON AIR 640C qui se met à sonner et à clignoter "bac plein" dès l'allumage. Je ne peux même par le faire partir. P...
Fuite réfrigérateur daewo
J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème...
Frigidaire américain
Bonjour, j'ai un frigidaire de type américain AIRLUX depuis 2003. Or depuis quelques jours, il se remet en route régulièrement dans la journée ou la n...
Problème table de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...
Lave vaisselle waltham aucune led de programmation
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham me semble t il n’a aucune led de programmation qui s'allume. Est ce normal. Merci
Lave vaisselle siemens erreur e15
Bonjour, Suite à l'erreur e15 j'ai effectué la manipulation comme indiqué sur le forum. J'ai trouvé la fuite. Il s'agit du joint qui se trouve su...
Sèche linge siemens modèle extraklasse
Bonjour, Une clef apparaît sur tous les programmes, et l'appareil ne fonctionne pas et malgré le nettoyage des filtres. Merci de bien vouloir m'aid...
Machine laver
Bonjour, ma machine marche mais n essore plus et le programmateur n a pas l aire de fonctionner correctement j ai ouvert le filtre mais rien avez vo...
Frigo lgm4922yca ne fait plus de froid partie frig
Bonjour, Mon frigo/congel LGM4922YCA ne refroidit plus sur la partie frigo, mais tourne correctement sur le congel. Il bippe régulièrement sans rais...
Plaque induction sauter
Bonjour, J'ai une plaque induction en domino SED 22N1 dont le pupitre de commandes clignote et affiche CO Dans le manuel aucune explication à ce suje...
Micro-onde
Bonjour, J'ai un micro-onde SAUTER SME 1220 X et suite à une coupure de courant il y a 2 semaines il ne fonctionne plus!!! Je ne sais pas ce qui a...
Pompe vidange lave vaisselle bosch "sgi45m92
Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à la pompe de vidange pour lave vaisselle BOSCH "SGI45M92 Super silence" acheté en octobre 2008. Pas d...
Problème de glaçons
RésoluBonjour, mon réfrigérateur congélateur de marqueLG ref GWP2720NS ne produit plus de glaçons alors que le reste fonctionne parfaitement (eau froide c...
Lave vaisselle continental edison celv 1047 fi2
Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle donc tout neuf,je l'ai branché au robinet d'eau prévu à cet effet puis branché l'alimentation et la vi...
Cave a vin la sommelierectv175
Bonjour, Je possède une cave a vin la Sommelière CTV 175 qui a 5 ans et dont le compresseur fonctionne sans arrêt. La température affichée est de 1...
Réfrigérateur congélateur aeg modèle s 75388 kg6.
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. acheté neuf en 3/2010. J'ai souscrit une extension de garantie de 5 ans ...
Notice lave vaisselle oceanic lv12dd49b
Bonsoir je viens d'acheter lave vaisselle oceanicl v12DD49B mais il n'y avait pas la notice dans le carton et je ne la trouve pas sur internet. Quelqu...
Lave linge indesit 7 kgs qui clignote
Bonjour j’ai un lave linge indesit IWC7105 en 7 kgs qui depuis ce matin où je l’ai lancé pour un lavage,c’est arrêtée en plein cycle,n’a tournée que d...
Pyrolyse en panne
Bonjour,j ai un four BRANDT SOLIS CONVECTION NATURELLE PYROLYSE dot en fontion pyrolyse a fait sauter les plombs POURQUOI? le four a 19 ans refer...
Pourquoi mon refrigerateur congèle t'il subitement ?
Résolu/FerméBonjour, je possède un réfrigerateur 2 portes de marque Indesit modèle RA 27 IX qui a 1 an et demi. Il s'est subitement mis à congeler tous les ali...
Panne sur lave vaisselle wirlpool adg 8442
Résolu/FerméBonjour j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442 et depuis plusieurs semaines le cycle de lavage ne se termine pas. Au départ j'ai constaté que l...
Panne f3 sèche-linge whirlpool hdlx70313
Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool HDLX70313 ne démarre plus. Les 2 voyants rouges du haut sont allumés et clignotent; les 2 voyants verts de droite...
Joint de bas de porte
Comment changer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle fagor LFF-11 Merci
Comment transformer un congélateur en réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, j'explique le pourquoi de la question; le but est de stocker une soixantaine de litres de lait contenu dans des bidons de 20 l, en vue d'une ...
Machine a laver n essore plus
RésoluBonjour, Ma machine a laver n essore plus le linge sors trempé pourtant je vois le tambour tourné mais pas très vite.le modèle est WAE28464FF/27.pou...
Pourquoi ma machine à laver fait ce bruit ?
Résolu/Ferméma machine à laver le linge fait un bruit comme un tgv au moment de l'essorage parfois ce bruit est strident qu'il passe par tout l'appartement! j'ai ...
Seche linge whirlpool awz 8217
Bonjour, mon seche linge a tous les voyants clignotants, le bouton start ne s'allume pas j'ai changé le bouton rond que dois je faire ?
Cadenas activé sur four sauter
Bonjour, j’ai une gazinière de marque Sauter model Q719F11. Q7501 Et je n’arrive pas à débloquer ce cadenas après avoir fait toutes les recommandatio...
Frigo américain samsung
Bonjour, je viens de remarquer une production de glaçons au goût salé avec ce réfrigérateur Samsung qui nous donnait satisfaction ! ce n'était pas...
Depannage machine a laver continental edison
Bonjour, ma machine a laver continental edison ne fonctionne plus elle s'est arreter en cours de lavage , le modèle est cell9120S aucun voyan ne s'all...
Sèche linge bosch
Bonjour, Il semble que mon sèche linge a rendu l ame. A la fin de son dernier cycle il a provoqué une coupure de courant. Pourriez vous m aider à le...
Lave vaisselle défaillant
Bonjour, mon lave vaisselle doméos lv11ve ne donne plus de signe de vie tension ok résistance interrupteur ok démonte face porte trouvé carte avec fu...
Sèche linge faure sk 390
Bonjour, J'ai mon sèche linge de marque FAURE SK 390, il ne souffle plus que de l'air froid donc je ne peux plus sécher le linge comment puis-je ré...
Far lf120812a+
Le panneau des voyants est toujours éteint. Je fais de mémoire mes lessives habituelles mais pour les autres programmes, ? Peux-t-on changer une diod...
Dysfonctionnement minuteur four la germania
Bonjour, four la Germania CO909DXT Les fils électriques branchés sur le minuteur brûlent , ce qui provoque un dysfonctionnement au niveau de l'alluma...
Lave vaisselle bosh silent + problème e15
Bonjour Moi aussi j'ai ce voyant E 15 qui s'affiche. Bizarre que nous soyons plusieurs à l'avoir presque en même temps ...Mon lave vaisselle est égal...
Machine a laver
bonjour a tous, ma machine a laver /sechante hotpoint ariston fais sauté le disjoncteur..en effet des que je la branche le courant saute.. pouvez vous...
Filtre charbon pour hotte cooke & lewis
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une hotte Cooke & Lewis mais les filtres charbons n'étaient pas inclus et le vendeur ne me l'a pas signalé. Je cherche donc...
Samsung model rs7527bhcbc
Bonjour, Mon réfrigérateur samsung model rs7527bhcbc Affiche sur écran E23 et je constate que le compresseur chauffe tellement et le ventilateur es...
Aeg lave vaisselle favorit proclean2
Bonjour, Je voudrais connaitre les manipulations pour faire un reset de la carte électronique ,merci
Machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver est une siemens 6kg WXL 1262ff A la fin du programme elle affiche 1mn, mais continue à tourner Pourriez-vous me donner...
Gicleurs gaz de ville
Je recherche des gicleurs gaz de ville pour une plaque de cuisson td640ix/ha
Comment contrôler un sèche-linge à condensation candy ?
Résolu/Fermébonjour, je possede un seche linge candy à condensation Et celui ci fonctionne bien 5 à 10 min puis semble se mettre en sécurité. J'ai vérifié que...
Laveuse frontale kenmore
Bonjour, Ma laveuse a fait un bruit inhabituelle lors de l'essorage et lorsque j'ai ouvert la porte le contour avait plein de saleté (style calcai...
Lave vaisselle qui lave mal
Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque hotpoint ariston modèle LDFA+12H14 lave mal. J'ai beau le lettre sur plusieurs cycles différents, nettoy...
Resistance de four non fixée
RésoluBonjour, La résistance de mon four ne tient plus. Elle n' est plus fixee à l avant car les visses qui la maintenait ont cédé. Les visses étaient b...