Les discussions

Réfrigérateur intégrable whirlpool arg 736

Bonjour, J'ai un probleme sur mon réfrigérateur intégrable , il fait du froid en permanence et les aliments sont congelés. Je l'ai mis au minimum et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brand erreur d07

Bonjour, mon lave vaisselle brand affiche "D07". je le penche en arriéré il se vide , environs 1 litre d'eau et puis ça marche de nouveau, mais 2 à 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d eau sur lave vaisselle bosc sm6p1b

 Résolu

Bonjour, J ai mon lave vaiselle cite en objet qui fuit des 2 côtés de la porte en bas. J ai cherche sur les forums mais je n ai rien trouvé.. Gou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
papy35

Sèche linge siemens e46-38 - panne code f11

Bonjour, Mon séché linge s'arrête une fois qu'il est chaud, clignote et fais du bruit, le code panne est F 11, mais je ne sais pas à quoi cela cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai un frigo américain Samsung, il n’est pas raccordé à l’eau. Mon congélateur ne congèle plus correctement en haut, plus ok descend plus ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Chaleur tournante sur beko cd62110prb

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide ! Le ventilateur de la chaleur tournante du grand four ne s'arrête pas, je suis obligé de couper au disjoncteur. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain

 Résolu

Bonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres rlf58/1-47

Bonjour, Quand on appui sur marche/arrêt tous les programmes s'allument et l'alarme sonne. On peut pas le mettre en route.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sylvanie henguely

Démontage krups f897

Bonjour, Comment démontrer une cafetière Nespresso krups F897 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour je voulais savoir que faire a mon sèche linge que sèche mal pouvez vous me ilumine merci de avancé .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
papy35

Orifice évacuation frigo bouche

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne chauffe plus

Bonjour, Comme expliqué dans l'annonce mon lave vaisselle whirlpool ne fait plus d'eau chaude, qu'importe le programme choisi. La nuit dernière le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge INDESIT ICW5125. Je l'ai raccordé et impossibilité d'ouvrir le hublot. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver direct drive 8kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 8kg F1481TDP25 fait du bruit même quand le tambour ne tourne pas. Je n'arrive pas à cerner l'endroit ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?

 Résolu/Fermé

Ma machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
J

Congelateur whirlpool

Bonjour, La plaque des voyants lumineux ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro

Bonjour, Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a lavez

Bonjour, J’ai une machine samsung eco bubble elle ne demarre pas les voyants s’allume correctement mais kan j’appuie sur demarrer la machine se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle brandt dfh13524x

Bonjour, mon lave vaisselle affiche E4 débordement des composants du lave vaisselle fuient.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Fagor ff306

Bonjour, L'eau de notre machine à laver ne chauffe plus. La résistance et la sonde ont été vérifié et fonctionnent. Quel est son problème? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne de chauffage sur seche linge electrolux ed2089

Bonjour, mon seche linge Electrolux ed2089 tourne mais ne chauffe pas j ai démonté la resistance et la sécurité thermique tout est bon si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement

Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne re...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Bensaid_m

Seche linge bosch erreur f00

Bonjour, un seche linge bosch maxx wte 84300ff/02 il affiche foo???? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Machine a lavé haier hw50-1010a

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a lavé Haier HW50-1010A il ne déclenche plus il allume mes ne déclenche par

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Roulement machine à laver

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver avec chargement frontal de marque hotpoint ariston ref : ECO9F149. le ou les roulement sont morts car la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
opel76

Hotpoint ariston 4d aab/ha

Bonjour, j'ai mon frigo qui a les voyant qui s'allume plus son, pour m'avertir que mon congélateur a la température qui augmente.Quand je l'éteins e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bilou2511

Siemens sn25m883eu code panne e19

 Résolu

Bonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Charbons lave-linge brandt bwt1dt74 - f01

Bonjour, Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Problème boch lave vaisselle.

Bonjour, j'ai un petit gros problème . Depuis quelques semaines mon lave vaisselle, ne s'enclenche plus et pour cause cela me donne bien du tracas i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant ouvrir le hublot pour sortir mon linge, la poignée du LL vient de cassée nette...!!! Est il possible d'ouvrir le hublot et si...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yvette

Panne sèche linge brandt réf efe330f année 2008

Mon sèche linge Brandt réf EFE330F de 2008 a tourné et chauffé pendant 10 mn puis s'est arrêté avec affichage à l'écran d'un triangle et du code d03. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Laden c2020wh

Bonjour, le moteur marche mais l'arrivée d'eau ne se déclanche pas un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_jpd87

Oceanic lvw1249dd

Bonjour, il me faudrait le mode emploie pour le lave vaisselle oceanic LVW1249DD merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_jpd87

Peluches sur tous les pulls

Bonjour, J’ai un souci depuis pas mal de temps avec mon lave linge séchant indesit. Lorsque je lave des pulls en programme laine, tous les pulls son...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Bebecohen

Lave vaisselle whirlpool 8442 wh

Bonjour, J'ai détaché sans le faire exprès le panneau d'habillage de la façade de mon LV Whirlpool 8442 WH et je ne sais pas comment le remonter. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lg inverter direct

Bonjour, lave vaisselle lg inverter direct fonctionne 6 minutes sur cycle court 34 minutes et arret toujours a 29 min. mentionne OE. pompe a vidan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite sous frigo proline dd223wh

Bonjour, Mon frigo Proline DD223WH fuit tous les 2-3 jours (sous l'appareil), une grosse flaque d'eau froide. La chaîne du froid fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Remettre les tops de chaque machine..

 Résolu

Bonjour, j'ai sorti les tops de mon lave vaisselle Miele et de mon sèche linge (pompe a chaleur ) Miele et pour les remettre je ne sais pas lequel v...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
hélène

Aide au depannage de mon

Bonjours, J'ai un proble me avec mon combine LG GR-399 SLQF; Il est en marce: Le compartiment haut marche tres bien mais le compartiment bas (congel...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne plaque induction electrolux

 Résolu

Bonjour, Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer....

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de tambour sur machine a laver aqualtis aqgf149 ariston

Bonjour, j ai un probleme de tambour qui ne tourne pas sur une machine a laver aqualtis AQGF149 marque Ariston et plus d essorage non plus qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tombour ne tourne pas

Bonjour, Le tombour de ma machine à laver ne tourne pas lors du lavage alors qu'il tourne lors du rinçage et séchage ,aidez moi SVP Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
biba1984

Problème de chauffe sur un lave vesselle

Bonjour, mon lave vaisselle Bluesky BLV 496 ES ne chauffe plus: il démarre normalement mais le premier cycle de lavage est infini et l'eau reste fro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge miele softronic w5794

Bonjour, Subitement et sans raison apparente, mon lave-linge, après programmation et départ, ne se remplit plus, et affiche : - défaut arrivée d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, il y a deux ans passé j'ai acheté une machine a laver ariston hotpoint de 11kg j'en etais contente mais là elle est en panne et le reparate...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle silence plus bosch

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus, l erreur err 14 (robinet fermé) s affiche alors que le robinet est ouvert. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Gaz qui se coupe dans four rosane rosieres

Bonjour, Un four Rosane de marque Rosières (à gaz et grill électrique) . Pour chaque cuisson au gaz, la flamme s'allume puis s'éteint au bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6eme sens

Bonjour, Mon sèche lingewhirlpool 6eme sens affiche f04 et malgres la formule citée par papy cela ne fonctionne pas et fait disjoncter . Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000