Les discussions
Panne de four électrique
Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice Réference commerciale : M6676MPW1 Numéro de produit : 943582401 Numéro de série : 23904061 Bonjour...
Brûleur gaz crache flammes
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corr...
Continentale edison robot multifonction
Bonjour, comment le faire marcher
Essentiel b elf 614dd2
Bonjour, Tambour ne tourne plus l’eau se remplit et vidange mais je n’ai pas de code erreur
Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de déménager, ma machine à laver de marque FAR fonctionnée trés bien avant le déménagement. Depuis, elle se remplie d'eau en conti...
Bruleur gaz crache flammes
Bonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corre...
Réfrigérateur liebherr icbn 3366 icemaker
Bonjour, Nous avons un réfrigérateur / congélateur LIEBHERR ICBN3366 équipe du système Icemaker, machine à glaçon. Le frigo a 4 ans et le bac à gla...
Chaleur tournante
RésoluFour Electrolux Réf : 94418434603 Bonjour, J'ai commandé chez Electrolux le moteur compatible du ventilo chaleur tournante . Cependant les cosses n...
Lave linge far code erreur e03
Bonjour, Mon lave-linge indique E303
Ma machine a laver a un problème d'essorage
Bonjour, Ma machine a laver a un problème d'essorage
Problème réfregirateur
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un [url= https://www.spacenet.tn/electromenager-tunisie/gros-electromenager/refrigerateur/refrigerateur-mo...
Gicleur ou injecteurfour souveraine godin
Bonjour, bonjour je voudrai remplacer mon injecteur four godin ville en butane reference cuisinière type souveraine 700 ref; 2111 n app 2111-200400...
Machine a laver beko wmd 68120 essor de temps en temps
Bonjours a tous je suis nouveau membre Voila mon problème est que ma machine essor quand elle en a envie pour info la carte électronique a été chang...
Four ariston
Bonjour j ai un four Ariston FQ99C1 losque j'utilise un programme , soit programme gateau , il se met en route et après qq minutes le ventilateu...
Machiene à laver vedette vlf 7140, odeur de caoutchouc chauffé
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une machine a laver vedette VLF7140 et cette dernière se met en défaut en cours de cycle. Les voyants essorage et fin...
Lave vaisselle vedette vlh616 - voyants lavage et rinçage clignote
Bonjour, Je vien vers vous car je recherche une panne sur mon lave vaisselle Marque : VEDETTE Modèle : VLH616 les voyants lavage et rinçage cl...
Whirlpool adg 8532/1 nb arrivée d'eau
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG8532/1 NB. Depuis quelques semaines, j'étais obligé de tapoter sur la pompe de vidange pour que l'eau...
Lave-linge bellavita 1206 bvt
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment dévisser ce bouchon? Cordialement, Madame STEPHAN
Combiné samsung rb31ferndsa ef , partie réfrigérateur trop froide.
Bonjour à tous, Mon frigo est un combiné Samsung RB31FERNDSA EF Un matin en me levant j'ai trouvé l'eau dans mon frigo ainsi que certain yaourt co...
Code erreur 23 thermomix 31= moteur hs
Bonjour, J ai un thermomix 31 qui date de 2009 et on a un code erreur 23 j ai essayé le bol sur un autre TM et il fonctionne après recherche c est ...
Comment effectuer la vidange
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer la vidange ? Pour une machine LG l'avant sechante ? Merci d'avance
Bonjour , ma machine vedettevl5100w,
Bonjour, en lavant des coussins ils se sont crevés et bcp de bourre s'est échappée. j'ai enlevé les coussins et le plus possible de saletés. après ...
Machine à laver thomson acess
Bonjour, Comment faire pour nettoyer le bloc prélavage lessive assouplissant javel ? Je les démontais mais certaines parties qui sont devenues qui s...
Brandt dfh1200
Bonjour, mon lave-vaisselle ne démarre plus, le voyant ne s'allume pas
Panne electrique
Bonjour, J'ai une gaziniere germania 5 bruleurs et deux fours dont un avec chaleur tournante. depuis un moment tout declenche quand j'utilise soit ...
Panne d13
bonjour, brandt dfh 132 a la panne d13 mais avant il avait marché avec le défaut de ne pas avoir chauffé la vaisselle qui est semblait propre ...
Lave vaisselle
Bonjour, Min lave vaisselle whirlpool Ce remplie après c’est comme si il tourne dès le vide 2 m’n et ce vide Que faire Merci ????
Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef 750
Bonsoir Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef750
Congélateur s éteint tout seul
Bonjour, Mon congélateur s'éteint tout seul et ne se rallume pas seul, ou alors sans que je le sache. J ai cru un moment que C était le joint de la ...
Pb lave vaisselle whirlpool adp 5778
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bie...
Seche linge candy smart pro
Bonjour, Mon sèche linge m'indique le code erreur e21 j'ai donc tout soufflé et cela ne fonctionne toujours pas ! Que me conseiller vous ? Merci d'...
Circuit de branchement d'une cafetière électrique cafissimo
Bonjour, je n'arrive pas à brancher correctement les files de ma cafetière électrique de marque "CAFISSIMO" je n'ai pas pris de photos avant de la déb...
De dietrich - changement klixon ou alternative
Bonjour à tous, J’ai un four de Dietrich DOC1110x3. Le klixon est mort, il es5 ouvert en permanence. Je cherche à le remplacer, mais comme d’h...
Machine à laver en panne / wan24130ff
Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, quand je tourne le sélecteur sur un programme dès fois, rien ne s'allume, quand ça marche...
Etincelles sur plaque de cuisson
Bonjour, Sur ma cuisinière, lorsque j'allume l'une des quatres plaques, elle s'allume normalement mais sur la plaque d'à côté, la bougie s'allume ...
Beko gne 60520 x le ventilateur du frigo ne tourne plus
Bonjour à tous, îl y a environ un mois j'ai remarqué un point d'exclamation rouge Sur l'écran de mon BEKO. L'un des tiroirs était Mal fermé, je l'ai r...
Problèmes lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle reste sue E15 , je le disjoncte et après une pose je le reenclanche , il s'allume mais toujours sur E15 ? J'ai nettoyé les...
Lave vaisselle intégral bosch smv53m40eu
Bonjour, La vaisselle n'est pas lavée, la pastille de lavage est toujours là. Je change de programme de lavage. Idem. Pendant le cycle j'entends bie...
Defaut f8 lave vaisselle
bonjour j ai un lave vaisselle whirlpool ADG8000IX j ai un defaut f8 qui est apparu j ai changé le capteur présence d eau au fond de la cuve annul...
Remplacement thermostat sèche-linge
Bonjour, Le sèche linge est de la marque Candy (grand O comfort) référence GCC 580NB-47 Il y a 4 mois, mon sèche-linge ne séchait plus: j'avais r...
Far refrigerateur
Bonjour, Je recherche un joint de porte pour far R2235A. 920403152 00..merci
Lave vaisselle candy
bonjour, mon lave vaisselle candy, modèle csf 4548-47 , référence 3200055610353890. Celui-ci me donne un code d'erreur 03, j'ai changé le pressosta...
Lave linge
Bonjour, où se trouve la pompe de vidange d un lave linge Fagor, Innovation FFT-113W, merci pour votre réponse
Petit réfrigérateur bluesky ktt910w -17
Bonjour, à quelle température doit -on mettre le réfrigérateur. Et quand doit t-on le degivrer merci.
Lave-vaisselle whirlpool problème programme
Bonjour , Mon lave-vaisselle Whirlpool vidange l'eau, en reprend comme pour démarrer un programme et puis s'arrête. On entend un clic de temps en...
Seche linge bruit hotpoint ariston aqcf 951 bu
Bonjour au démarrage mon sèche-linge fait du bruit ...merci de me renseigner cordialement AQCF 951BU. Hotpoint
Frigo americain samsung rs7557bhcsp plus d'affichage du tout ne fonctionne plus
Bonjour Mon frigo américain Samsung ( trois ans) RS7557BHCSP n'a plus d'affichage du tout Rien ne fonctionne L'alimentation électrique est normal...
Centrale vapeur tefal/calor gv7255 plus de vapeur
Bonjour, Ma centrale a vapeur Tefal/Calor GV7255 ne fais plus de vapeur. Je l'ai dėmontė pour voir si des tuyaux etaient bouchés mais je n'ai rie...
Pourquoi mon congélateur whirlpool n'affiche plus rien ?
Bonjour. Mon congélateur Whirlpool a l'air de fonctionner (beaucoup de froid) Mais plus rien ne s'affiche sur le tableau de bord! Serait-il "grillé...
Frigo americain samsung les glaçons ne tombent plus automatiquement
Bonjour, ma fabrique à glaçon fonctionne , mais ils ne tombent pas dans le bac. j' ai constaté que la manette de détection du bac plein reste en hau...