Les discussions

Réfrigérateur

Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Robinet de gaz du four cuisinière brandt kgc605w2 ne s'éteint pa

Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur océan

Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fte278 ne sèche plus

 Résolu

Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Hden

Machine a laver candy go w 338d47 fonctionne sans affichage

Bonjour, la machine n'affiche plus rien mais fonctionne, en tournant le sélecteur de programme, tous les voyants s'allume brèvement (une fraction de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
hansou57

Indesit machine a laver

Bonjour, Ma machine ne s arrêté plus elle enchaîne les programme ... Programmer à lavage rapide depuis. 2heures elle tourne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de chauffe four sauter sfp 940x

 Résolu

bonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Keurig 2.0

Bonjour, Ma Keurig 2.0 l'eau ne s'écoule pas et je tente de la détartrer avec du vinaigre et de l'eau. Je sais pas si il y a des filtreurs quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, un code f09 apparait sur le tableau. Celui-ci ne chauffe plus. Pourriez-vous m'en dire plus? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Alarme aléatoire frigo américain samsung rsh7pnpn

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, l’alarme de mon frigo se déclenche de manière aléatoire. Elle peut rester silencieuse une heure, se déclenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8279 voyant clignote

Bonjour, mon sèche linge ne démarrait plus et plus aucun voyant; j'ai changé la carte electronique programméeacheté dans un magasin de pièces déta...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Eau ne chauffe pas dur my way tas60xx

Bonjour, j ai ma tassimo qui fonctionne mais l eau ne ne chauffe pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Frigo ne fait plus des glaces

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Affichage d'un cadena

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung, un cadena fermé s'affiche, je n'ai plus de glaçons qui se fabrique et plus d'eau Pouvez-vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal

Bonjour, seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal le seche linge tourne bien j usqua la fin (courroie neuve) chauffe bien (resista...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb fuite d eau

Bonjour, Bonjour, sèche linge whirlpool azb "9670" sèche très bien en temps normal 1h30 cycle " séchage renforcé" mais il y a une fuite d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Schéma electrique lave linge ariston hotpoint wmd 922 bf

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le schéma de mon lave linge ARISTON . Le courant arrive sur la prise , mais le bouton M/A n'a pas d'effet. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code défaut e 06

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens modèle sn55m586 eu et le type sm6p1s et mon code erreur est e 06 quelqu’un peut-il m’aider marrai coordialem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bouton whirlpool adg8572

Bonjour, Mon whirlpool ADG8572 clignote pas de code d'erreur sur l'écran j'ai tenu le bouton start appuyé longuement j'ai nettoyé le filtre, vidé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Schemas electriques electroniques bosch gsu 3001

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon congélateur fonctionne jusqu'à -4 et ne veut plus descendre à -18? Une réponse me serait agréable Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver sèche-linge indesit iwdc6145 bouton fermeture porte clignotant

Bonjour, J'ai fais tourner une machine hier ras. Ce matin je veux actionner le sèche-linge et là, le voyant pour la fermeture de la porte clignote e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Electrolux

Bonjour, ma plaque induction Electrolux cit60331ck indique le message E6 et le feu de droite ne s’allume pas

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Dépanage hydropulseur oxyjet oral b 4715 braun

 Résolu

Bonjour, En suivant les conseils de démontage, j'ai réussi, sans difficulté majeure, à remplacer le tuyau reliant la poignée à la pompe. Après rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, MA MACHINE A LAVER DE BORDE

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Cuiseur seb classic 2

Bonjour, Cuiseur seb classic 2 ne s'allume pas. Tous les composants semblent en bon état. Quel est le problème? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ma plaque électrique fait tout disjoncter !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu

Fuite lave vaisselle hotpoint lfk7m116fr

Bonsoir à tous, je viens vers vous concernant une fuite de mon lave vaisselle. Je viens de changer la résistance de chauffage qui avait grillé a caus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Icare95

Dolce

Bonjour, J ai une dolce gusto infinissima hier matin elle ne voulais plus emettre d eau du coup je l ai détartrer et nettoyer la petite tige aussi m...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jutine

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle Waltham en route il vidange ça c'est normal ensuite il prend l'eau et une fois l'eau prise il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Code f1e8 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche ce code f1e8. J ai fais un reaset et cela a fonctionné. Mais c est pas la première fois que je le fais. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Essieu de roue droite robot aspirateur fagor vcr-3505?

Bonjour, Où puis-je trouver le robot aspirateur Fagor VCR-3505 à axe de roue droit? (Essieu de roue droite robot aspirateur Fagor VCR-3505)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh 4

Bonjour, Un voyant rouge clignote à la fin du programme: un « serpentin « et le linge n’est pas sec. Je précise avec peu de linge et un programme ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Mon appareil clignote sans arrêt. Plus aucun contrôle. Je voulais le détartrer.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool ftbem118x2y

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire reset Car mon seche linge a 1mois et demi ,il s'arrête il sonne Se mais en sécurité et le sonor lumine...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réparation lave vaisselle siemens sn26m882ff/32

Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation de mon lave vaisselle Siemens SN26M882FF/32. Celui-ci affiche l'erreur E04 à la toute fin du cycle. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Indesit iwc7148 : voyants clignotent

Bonjour, ma machine à laver ne veut plus rien savoir. C'est une Indesit modèle iwc7148. Tous ses voyants clignotent. C'est une panne courante app...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
feellinggood

Seche linge wirlhpool f04

 Résolu

Bonjour, question mainte fois posée. J'ai déjà eu cette panne à plusieurs reprises. J'ai résolu le problème comme indiqué après plusieurs tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nini

Givre

Bonjour, J'ai du givre sur la paroi de mon frigo Liebherr Premium c'est dû à quoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens encastré

Bonjour, Par erreur j'ai appuyé sur le 1er bouton et j'ai obtenu un programme de 2h30 à 50° que je ne suis jamais arrivé à annuler pour programmer m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bruit frigo

Bonjour, J’ai un frigo Daewoo référence 422 NT 332 Litres. Je l’ai acheté à un particulier sur internet. Néanmoins je ne comprends pas il bip en per...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

End four candy

Bonjour, Je viens demmenager dans un nouveau logement équipé d un four candy. J'ai voulu le mettre en route mais il s'est arrêté au bout de 3 minute...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière brandt kmp715w plus de four ni d'affichage

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt. Celle-ci ne s'allume plus : Le four ne fonctionne plus et l'afficheur digital est étein...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Je vien vers vous j'ai une machina à laver 10 kg smart touch grand O depuis quelque jours ne veut plus mettre d e programme le tachymètre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bosh lave linge

Bonjour, La marque de l’appareil est BOSH, modèle MAXX 05 j’ai un message d’erreur « D07 » Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave-vaisselle oceanic ocealv1249sdd

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car rien de parvient à résoudre la panne de mon lave-vaisselle OCEALV1249SDD. Acheté neuf (il a mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
papy35

Machine a laver curtiss etl 2050 d

Bonjour, Essorage ne fonctionne pas ! je ne trouve pas l'acces au filtre de vidange ? pouvez vous me renseigner merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Diagnostiquer une panne...

Bonjour, Je suis en possession d’une centrale vapeur CALOR pro-express turbo de type GV 8365 co, la mis en marche se passe très, après 2minutes ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95

Porte du tambour bloqué dans ma machine

Bonjour, Je vous explique les faits mon fils a voulu récupérer le linge et juste avant de refermer la porte qui se ferme par le haut il lui a trouv...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Papy35

Panne sèche linge laden am 3771 à condensation

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation(laden am 3771)refuse de démarrer et avait 2 voyants rouges allumés : celui du filtre et celui du bac de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
LEAP

Schema lavevaisselle bosch

BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHÉMA ELECTRIQUE DU LAVE VAISSELLE BOSCH SMS57L12EU/01 JE N'AI AS FAIT DE PLAN AVANT DEMONTAGE D'AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000