Les discussions

Lave vaisselle

Bonjour, j’ai un lave vaisselle Waltham et tout d’un coup lorsque je le fais tourner il commence normalement puis quelque minutes plus tard il s’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant qui clignote

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Ocealv12dd49w Comme conseillé car voyant clignotant Penchée à 45° Elle repart Cela veut-il dire qu'il y a forcément un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Papy35

Machine à laver indesit wil 10 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver indesit WIL 10 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, la machine prend la lessive et l'eau, tourne quelque...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Damien

Lave ligne bosch maxx7 - problème d'essorage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx7 âgé d'environ 5 ans n'essore plus. Au moment de l'essorage, le tambour tourne au ralentit dans les deux sens mais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PP

Lave inge whrilpool awe 6625 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge Whrilpool AWE 6625 ne s'allume plus. Jusque là, il tournait très bien. J'ai vérifié la prise électrique sur laquelle il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Papy35

Lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon lave linge lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus. Il cest arrêté au beau milieu d'un cycle de lavage, cuve pleine, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vt 602 b

 Résolu

Bonjour, sur lave linge vedette vt602b 3 temoin allumés sur le cycle rinçage merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Bonjour j’ai mon frigo américain référence rsa1utmg1xef il fuit côté porte en bas porte congélateur pourquoi merci en attente d’une reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263

L'eau arrive et plus rien ne se passe, lorsque je l'éteins l'eau s'évacue, tous les voyants sont normaux

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Changement courroie sèche linge

Bonjour, J'essaie de changer la courroie de mon sèche linge Far Slem 08, mais impossible de la mettre autour du tambour et du moteur. Elle semble tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème samsung ecobubble 7kg

Bonjour Lorsque je branche la machine elle prend l eau, puis plus rien ne se passe. Et aucun code d erreur n apparaît ! Pouvez vous m aider svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Démontage et derouillage porte lave linge indesit witl 100

Bonjour, La porte de mon lave linge top Indesit witl 100 est toute pleine de rouille, cela a bien empiré ces derniers mois. Trouver une autre port...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
diacalimero

Lave vaiselle siemens

Bonjour, Mon lave vaiselle s'arrête sans arrêt il faut que je appuie à chaque fois sur la porte pour le redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
BB

Temperature

Bonjour, J ai acheté mon frigo americain haier y a 1 semaine il a bien fai du froid cote congelo -20 et frigo a 3 mais depuis hier il ne revient pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Nespresso d111

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté une cafetiere nespresso D111 et sur la carte une résistance est cramée. Impossible de lire le code couleur (5) car elle es...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Icare95

Four micro-ondes brandt

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Michelpol_123

Lave vaisselle brandt dfs905we 1

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau et ne demarre pas j ai changer le condensateur le problème est pareil le moteur ne parer pas bloquer d ou sa p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
mick471305

Témoins aux rouge

Bonjour, j ai mon séchoir whirlpool AWZ 7460 lorsque je le fait fonctionner il se met en route puit il s' arrête et les témoins nettoyer condensate...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
JosseLeval_7134

Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy alisé gow485d/1

Bonjour, J'ai mon lave linge Candy Alisé La porte ferme bien, l'eau arrive...elle rempli mais au moment boule tambour dois tourner il avance 10 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Cave à vin bottlebox problème de température

Bonjour, Ma cave à vin Bottlebox de 18 bouteilles ne refroidit plus. A l'affichage de la température il est inscrit : EH Savez-vous ce que cela veut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Phil2234

Refrigirateur no frost wirlpool arc 75 en panne

Bonjour, frigo en panne,aucun bruit,ampoule allumé ,partie frigo chaude,beurre fondu,,,, Tache brune sur le relais kilcxon ,changer , le frigo ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

For mat tradition/matalskare

Bonjour Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littér...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Bonjour tout le monde

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle curtiss MLV 0655 DLS dés que je la branche la pompe de vidange demarre et le relais qui la commande fume . Qu'est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Eau sous freezer

Bonjour, le bac de récupération d'eau de mon samsung est sec mais l'eau s'accumule dans le bac sous le freezer

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Icare95

Frigo samsung cool n’cool rl39wbsw

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème four aeg combi microonde

Bonjour, j'ai un four AEG combi MICROONDE qui présente un énorme trou au plafond du four. Je suis en location depuis 4 mois et viens de découvrir le v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur partie refrigerateur d'un combiné liebherr hs

Bonjour, Je possède un combiné Liebherr CN4056 (364l) Premium NoFrost. Il y a 3 ans, suite à un code d'erreur F2 (sonde evaporateur HS), j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaissekke smeg

Bonjour, LE BRAS superieur ne tourne pas pendant le lavage Je precise que je l'ai bien nettoye, d'ailleurs il tourne manuellement On dirait qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant bac a peluche allume sur seche linge siemens wt47w460ff

Bonjour, J’ai le voyant du bac a peluche qui s’allume alors que celui ci est propre. C’est un modele auto nettoyant WT47W460FF, aucune trappe d’acc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Odeur linge

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge. Cela fait au moins 2 ans maintenant qu’en lavant mon linge à 40 degrés, il ne sent pas la lessive e...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour, Après avoir changer la pompe de vidange et le répartiteur j’ai toujours ce défaut et de l’eau au fond de la cuve. J’ai essayer tous le...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Probleme seche linge siemens surchauffe

Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver beko wmb 81425

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Probleme ventillateur réfrigérateur laden

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne de pyrolise

Bonjour, J'ai un four De Dietrich type 4927, N° 9 01 16673, (Age à peu près 30 ans), qui fonctionne bien. Placé dans la cuisine de la maison achetée, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne machin à laver brandt 5.5 aa malice

Bonjour, Voyant lavage clignote ne prend pas l'eau ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur frigo combiné ne tourne que porte ouverte

Bonjour, mon whirlpool bsnf 8101 a son compresseur un peu fatigué qui n'arrive pas à envoyé suffisamment de froid dans la partie haute (frigo) t=15°c....

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung congele tout

Bonjour, Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau Du frigo je r...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne cafetiére tassimo bosh sunny

Bonjour, Ma cafetiére Tassimo Bosh sunny?se met en fonction dés l'allumage et l'eau s'ecoule sans arret ,froide !Il faut couper l'alimentation pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur coffre aya cc130

 Résolu

Bonjour, je viens de remettre en route le congélateur après un degivrage, il affiche moins 30 au temosta minimum. Seul le témoin de mise en route fonc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bosch spv50e00eu/17

 Résolu

Bonjour, les cycles fonctionnent normalement, mais à l'eau froide et pas de séchage. Au niveau des témoins le robinet clignote en rouge. Mon L.V. à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
papy35

Comment changer une gaine d'évacuation de sèche-linge ?

 Résolu/Fermé

Il s'agit d'un sèche-linge Vedette à évacuation ligne Egée, je n'ai plus la notice, hélas, et la gaine est vraiment très encrassé, je ne voudrais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DECHERF

Dimanche matin, corona virus dans le lave linge il ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Dimanche matin, corona virus dans le lave linge SIEMENS E14 48 il ne démarre pas message erreur F16 Je consulte votre site et immédiatement j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Panne lave vaisselle vélo dfn 2422

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre dès que j’appuie sur marche arret ( normalement il faut aussi appuyer sur départ) se bloque sur la position lava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Reser lave vaisselle siemens sn26m899eu/85

Bonjour, comment effectuer un reset d'un lave vaisselle siemens SN26M899EU/85

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Appareils en inox noircis (canada)

Bonjour Je ne sais pas quoi faire Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Icare95

Frigo américain whirlpool

Bonjour ne fait plus le froid côté congélateur ni frigo Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_frmu
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000