Les discussions

Serpentin grill froid résistance voute

Bonjour, J'ai le serpentin de la résistance voute de mon four qui reste froid. J'ai changé la résistance mais rien n'y fait, cela reste froid. Uniq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Défaut f12 machine à laver

Bonjour, La sonde CTN est elle installée sur tous les laves linge? Sur la résistance que j'ai déposé elle est présente mais n'est pas connectée. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lg wd-tb

LG Inverter 7kg WD-11401TB

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur fait trop de froid

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire Ariston upa302xeu/2. Ça faisait 1an qu'il était débranché et stocké dans un garage. Je l'ai bra...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg 7 kg

Bonjour, mon problème avec ma machine a laver lg 7 kg au moment de l'essorage 17min avant la fin elle fait un gros bruit et elle ne pout pas tourne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur afg 361/g (854936101011) en panne

Bonjour, mon congélateur fonctionnait mais seul un voyant vert au centre était allumé, aucun des boutons poussoirs n'agissait. La température inter...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Chaleur tournante four sauter scm90ef1 ne fonction

Bonjour, Mon four était en marche et les plombs ont sautés. Depuis, le four chauffe uniquement en mode traditionnel, il ne chauffe plus en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

Bonjour, j'ai une gaziniere de marque branlt 3feux et une plaque electrique avec le four electrique le four ne fonctionne plus mais le reste march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch classix xx5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange sur un lave long Bosch Classix xx5 : Elle lave normalement mais n'essore pas correctement , il reste de l'ea...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gilles

Panne lave vaiselle lazer 851430/wqp12-9252h

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle acheter en 2014, ne nettoie plus. Première constatation pas de code erreur, - vérification faite au robinet d'...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Sos lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge. brandt aquasafe DFH825 en vous remerciant d’avance .

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ABOUDtasnym

Sèche linge brandt bwd180tc tourne mais ne chauffe plus

Bonjour, Notre sèche linge BRANDT BWD180TC tourne mais ne chauffe plus. Nous avons testé la résistance, elle est OK. Ce la ne vient pas non plus des...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
dododo

Defaut oe machine a laver lg

Bonjour, Un defaut OE est indiqué sur l'afficheur en façade quelque soit le programme demandé et pas à chaque lavage La pompe a été remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papy35

Recherche lave vaiselle faible hauteur

 Résolu

Bonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Joint fissuré

Bonjour, j ai trouvé le joint de ma machine à laver fissuré, je n' ai pas compris si c était un fait par une personne ou bien non. Elle est de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Courroie sèche linge arthur martin ade 542 m

Bonjour, j’ai ma courroie qui a casser l’autre jour donc j’ai commendes une nouvelle que j’ai installé mes la je trouve rien pour la tendre entre tamb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
stf_jpd87

Demande de renseignements sur gaziniere faure cgl 6940

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'emplacement des petits ressorts pour ouvrir le tiroir coulissant du bas ou se trouvent quelques accessoires de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Notre machine est inutilisable depuis ce matin, programmateur bloqué et indications de durée clignotantes. Nous avons déjà essayé de mainte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Gazinière 6 feux hotpoint

Bonjour, ma gazinière est de 2010 et cela fait seulement une année que l'on doit a plusieur reprise l'allumé car même pas quelques seconde plus tard e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Indesit dfg054b

Bonjour, LAVE VAISSELLE INDESIT, il prend de l'eau puis vidange et se met en defaut qqun peux m'aider SVP

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ni frost combiné

Bonjour, mon réfrigérateur hotpoint no frost combiné me pose problème .le compartiment réfrigérateur ne donne pas de froid mais le congel fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

Changer tiroir congélateur - pièce épuisée

Bonjour, Je quitte un appartement en colocation et mon propriétaire ne me rendra la caution que lorsqu'un des tiroirs du congélateur (porte légère...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_la sudiste

Màl séchante brandt wtd1073f

Bonjour, Après qu'un 1er séchage soit réalisé, au second le linge était plus trempé. J'ai nettoyé la partie aspiration-ventilation en enlevant la cra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
CELMON118

Four encastrable brandt solis pyrolyse

Bonjour, La fonction grill ne marche plus, avez vous déjà rencontré ce pb ? Y a t il une solution ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_la sudiste

Depannage samsung rs7687fhcsl

Bonjour, après voir changer la cartouche du filtre a eau le voyant reste allumer sur la façade malgré avoir fait couler de l'eau ( 10 litres )pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

De verouillage plaque hudson

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque hudson réf : TCVS05N, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

Mal arthur martin

 Résolu

Bonsoir J'ai 1 souci avec 1 machine a laver Arthur Martin Direct Spray AW1000AA type 84p22593 voici les symptômes: je fais le programmes je mets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
quadeur51

Injecteur de dietrich

Bonjour, Je voudrais changer les injecteurs sur une gazinière De Dietrich CS 1103F1. Pouvez-vous me dire où se trouvent ces injecteurs sur la gazin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème alarme trio rosières 10vx

 Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lave vaisselle de l'ensemble trio de rosières triple 10VX. En effet, en fin de cycle, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_jpd87

Frigo encastrable aeg

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le bac de dégivrage qui se trouve sur le compresseur,je ne vois pas de vis. MERCI de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
rousseau

Lave vaisselle valberg 12c47

Bonjour, Quand j’allume le lave vaisselle celui m’indique un bouton rouge au niveau du sel, mais le compartiment est plein.. que faire ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_la sudiste

Tireuse a biere krups modele vb41 alimentation hs

Bonjour, j'essaie de réparer ma tireuse a bière, je suspecte le transformateur d'être HS, il siffle, le modèle est le suivant : AML04320 0611. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_la sudiste

Whirpool wbe3411 a+w réfrigérateur congélateur.

Bonjour, Je possède un combiné WHIRPOOL WBE3411 A+W acheté en O7/2014 qui ne refroidit plus depuis 07/2017. J'ai fait venir un réparateur qui m'a s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jacky

Lave vaisselle haier ne se lance plus.

Bonjour à vous tous, J'ai un lave vaisselle Haier , il rempli la cuve s'arrête et sonne 5 fois. Vous savez d'où sa pourrer venir svp. Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jess97430

Litus lave linge panne

Bonjours à tous Problème de démarrage du programme. remplissage eau,ok évacuation pompe eau,ok mais une fois remplie, pas de démarrage du moteur (...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Je conseille à tout le monde de ne jamais acheter chez Lapeyre. Ce sont des vrais charlots ! Ils vendent des marques et ne sont pas capables d assure...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Papy35

Comment réparer mon sèche-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon sèche linge ne fonctionne plus ,il tourne a froid (donc il ne sèche plus mon linge )je souhaiterai savoir comment le rèparer .D'avance ,je...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
sofy50

Sèche linge candy gcc 6912 ppb ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 6912 PPB. Je reviens vers vous car j'avais déjà posté le 3 Mars 2017 pour un problème su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
stf_la sudiste

Court circuit au démarrage de mon lave linge whirpool 6ème sens

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dés que je tourne le bouton de programme les disjoncteur saute .. à priori résistance et moteur ok (pas de fuite à la masse) .. qui peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur coffre liebherr comfort

 Fermé

Bonjour, Mon congélateur coffre n'affiche plus la température ,mais un genre de M A ,plus moyen de régler la température et souvent le voyant cligno...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge secline

Ma machine ne sallume plus et se net pas la prise ny la portire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Mon sèche linge à les lumières vider réservoir et nettoyer filtre qui clignotent j ai tout nettoyé et ça continu que faire Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge ne lave plus

Bonjour, j'ai un lave linge bellavita quand je la mai en route je lentent se remplir et 1 minute après se vide s'est pareil pour tout les programmes s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malin.21

Probléme début essorage lave linge samsung

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un souci avec mon lave linge SAMSUNG. Lors des differents programme, au moment du lancement de l'essorage, quand il co...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87

Mal miele novotronic w806 en panne

Bonjour, Au démarrage, la machine prend bien l'eau, le voyant "lavage" s'allume mais le tambour ne bouge pas et quelques secondes après, le voyant "...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bacal29

Lave linge wed 511

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche désespéré du mode d'emplois de mon lave linge galant wed 511?????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Claire

Lave linge miele n’essore plus

Bonjour ma machine Miele.a laver n’essoré plus quel que soit le programme. Elle s’arrête linge encore mouillé, avec encore du savon dans le tambour et...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malin.21

Mon linge sort avec des dépôts de crasse

Bonsoir, Lorsque je mets du linge à laver et que j'arrive en fin de cycle le linge que je sors est plein de dépôts de crasse . Le modèle de ma machi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cricri78

Congelateur coffre laden

Bonjour,la lumiere orange ne s eteind plus mais le congelateur ne tourne pas plus les autres voyants sont eteind merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000