Les discussions
Probleme avec refrigiratuer electrolux avec frigo
Bonjour j'ai acheter un refrigirateur electro lux avec frigo en bas , le probleme c'est que l'alarme de la temperature se declanche de temps en temps...
Machine a laver samsung eco bubble 7.0kg wf1704wpc
Bonjour,j ai ma machine a laver qui ce met en error et s arrete a chaque cycle alors je la debranche et la rebranche puis lui refaire un cycle mais sa...
Verrou lave linge ariston
Bonjour, J'ai un lave ligne hotpoint ariston dont le verrouillage de la porte est visiblement défectueux. Le programme s'est arrété avant l'essor...
Lave vaisselle bocsh smi53m8seu
RésoluBonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour l...
Mon lave-linge oceanic oceall814w
Bonjour, Suite à une erreur 22 ou 21, mon lave-linge s'est mis du jour au lendemain à ne plus s'allumer... Acheté il y a peu, j'ai fouillé sur inte...
Sèche linge brandt efe8711f
Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT EFE8711F à condensation, synchronisation heures creuses, 8 kg, classe B qui fonctionne très bien. Je vide le bac ...
Machine à laver high one
Bonjour, j'ai une machine à laver High one que j'ai acheter il y a un peu plus d un mois et elle ne veut plus fonctionner quand j'essaye de la mettre ...
Pourquoi mon lave-vaisselle coldis s'arrête ?
FerméBonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Lorsque je le met en route, il démarre et effectue bien les deux premières phases puis ...
Lave vaissellewhirlpool modele adp 6835
RésoluBonjour, Jaiun problème sur mon lave vaisselle.... La pompe de lavage se met en marche et sarrête après quelques secondes. Le programmateur conti...
Vaisselle brandt affiche do7
Bonjour, mon lave vaisselle brandt affiche do7..qu'est ce que je dois faire?j'ai nettoyè le filtre et épongé l'eau qui stagnait sous le filtre..merc...
Pourquoi a-je tjs une fuite sous le frigo ?
Résolu/FerméJ'ai une énorme flaque d'eau sous mon refrigérateur, comment puis-je résoudre ce problème ? A savoir que la chaine du froid fonctionne parfaitemen...
Mon four fume beaucoup
Bonjour, Mon four de la marque FAURE a été achetée il y a 6 ans. Dés que je l'utilise maintenant il fume, en ouvrant la porte il y a un nuage t...
Machine a laver indesit iwdc 7145 ne demarre plus
Bonjour, Les voyants marche/pause et voyant hublot sont allumes ainsi que le voyant 5 clignote Apres quelques minutes, la pompe de vidange se met e...
Four qui disjoncte
Bonjour, Je possède un four Candy catalyse acheté neuf il y a 2 ans, tout marchait super bien jusqu'à hier. Je vais pour faire un pain avec pré...
Lave vaisselle bosch logixx automatique
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch logixx automatique, qui n'est plus tout jeune, ne fait plus le programme Tout est allumé, il peut ronfler toute l...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas.s arrete et les temoins de sel et liquide de rincage clignote ces un indesit
Four beko en panne
Résolu/FerméBonjour, Cuisinière BEKO CSE67000GX plaques vitrocéramiques dont le four est en panne. Les plaques fonctionnent, l'horloge et la minuterie aussi. Qu...
Calor pro express turbo
Bonjour, Souci avec la vapeur fonctionne un moment et hop plus rien après quelque minutes re fonctionne elle a 5 ans nettoyage quotidien détartrage ...
Moteur marche son arier (post algérie)
Bonjour, Bonjour voilà le moteur marche et ne saret pas refrijirateur samsonge modèle RT45MA ET METCI
Cuisinière à gaz (bonbonne) ignis
Bonjour, les bruleurs de mon four à gaz sont de plus en plus faibles....le plus gros s'allumait normalement mais hélas depuis hier celui-ci est très f...
Message end bellavita lh 1209 bvt
Bonjour, Ma machine Bellavita LH 1209 BVT démarre normalement mais au bout de quelques minutes le message END apparaît et la machine s'arrête. V...
Bonjour mon four scholtės indique erreur 08
Bonjour mon four indique la panne er 08 c'est une marque scholtės Pouvez me dire c'est quoi cette panne merci pour vos réponses Nathalie
Lave linge indesit iwdc 6145
Résolu/Ferméj'ai un lave linge linge indesit IWDC 6145 qui refuse de demarer le blocage de porte allume rien se passe au demarage le contact de porte vient ...
Le voyant de vacation s'allume et émet un bip bip
Bonjour, Voila mon problème, le voyant vacation s'allume tout seul et émet un bip bip comme quand on laisse la porte du réfrigérateur trop longtemps...
Problème avec ma laveuse
Bonjour, ma laveuse à cesser de fonctionner pendant l’essorage à spin , la cuve était de balancer , et ne veux plus redémarrer depuis ce temps , c’est...
Proline high-tech light
Bonjour, ma plaque électrique affiche e26. Quoi faire svp,,??tph 0688558871. Merci
Machineà laver
Bonjour je suis en panne avec ma machineà laver High one l'eau coule quand je lance la programmation mais elle ne tourne pas courroie vérifiée charbon...
Congélateur vedette
Bonjour, J'ai souci apres 2 mois d arrêt j rallumé mon congélateur qui , marche mais le voyant orange ne s éteins pas , es ce que c normal dites ...
Problème boucle programme machine à laver indesit
Bonjour, lors du cycle coton éco, au moment de passer au mode essorage, la machine redémarre le mode lavage, avec clignotement de son icone et sig...
Discussion sel ou pas dans lv
Bonjour à toutes et tous, Vous souvenez vous il y a déjà quelques mois nous avions donné notre avis si sel ou pas sel dans un LV ,je viens d'avoir ...
Changement roues de support tambour haier hd80-01f
Bonjour, Mon sèche linge présentait des signes de fatigue et je l’ai donc démonté pour voir ce qui se passait. J’ai trouvé le problème : les 2 ga...
Machine a laver lg
Bonsoir M.A.L LG INVERTER DRIVE 13Kg F12580FD Voici mon probleme: au démarrage la machine prends l'eau et quelques secondes après la pompe s'encle...
Lave vaisselle bosch model she33t52uc/02
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch qui a seulement 3 ans a tout simplement arrêter de fonctionner durant un cycle, plus rien aucune lumière sur le pa...
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt DFH 1230, une fois le lavage terminé j'ai un défaut D02 et il reste de l'eau dans le lave vai...
Machine à laver eastwood
Bonjour, Elle démarre par acouphènes très rapidement puis passe en défaut
Pourquoi ma machine à laver vedette ne vidange plus ?
Ma machine à laver vedette oceane class aa systemeplus ne vidange pas et donc n'essore pas. Le filtre est ok le tuyau de vidange aussi. Que faire ...
Machine bellavita
Bonjour, Je me permet de posé ma question ma machine s’arrête en plein tournage avec de l’eau dedant et elle m’écrit f04 que signifie cela s’il vou...
Seche linge se met en se met en securite
J 'ai un sèche linge whirlpool awz 8238 qui se met en sécurité, et les voyant qui clignote en rouge. J'ai vérifié et nettoyer le filtre, condenseur, v...
Four scholtes fe 4556
Bonjour, je cherche la notice du four Scholtes FE 4556 ou savoir comment remettre à l'heure l'horloge . Mercid'avance
Changer le gicleur du four de ma gazinière bluesky
Bonjour, j'ai une gazinière bluesky bcg 5055 fr. Je voudrais changer le gicleur du four mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aid...
Frigo ariston no frost
Bonjour, Mon frigo coule en bas sur les étagères et le bac de légumes il gèle les aliment lempoule est griller ne s allume pas j ai les joints un pe...
Problème avec mon lave vaisselle technical tlv490asi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Technical TLV490ASI quand je lance le programme donc "MARCHE" j'appuis dur le bouton démarrage le voya...
Refrigerateur brandt c2820
bonjour, je recherche une charnière gauche pour changer le sens d'ouverture de ma porte, d'origine elle est fournie et se trouve dans la plinthe, si ...
Réfrigerateur / congelateur
Bonjour, Nous avons un scholtes RCB31AA frigo/congel. Depuis quelques temps il bip et affiche a1. Il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'...
Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
Bonjour, En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation....
Lave vaisselle wirlpool adg686
Bonjour, Depuis plus 2 semaines mon lave-vaisselle indique F7 nous avons vérifié les arrivées et évacuation rien n'est bouché ou coincé, lors de la ...
Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8214e x fr
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5. Pouvez vous m'ind...
Erreur i10 puis i40
Bonjour, mon lave vaisselle est un AEG " favorit . J'ai eu un message d'erreur i10 durant quelques temps, un arrêt et un redémarrage permettaient la f...
Four piano sauter securis table
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer complètement la porte du four. Il reste 1 jour de 1cm. Le joint est pas abîmé. Je vois pas comment resoudre l...
Code hecircuit chauffage lave vaisselle lg d1452w
Bonjour, Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, ...