Les discussions

Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg

 Résolu

Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suzanna91

Lave vaisselle boch type sm6p1b

Bonjour, j ai sur mon appareil un code E25 avec un robinet dessine, j ai nettoyé la pompe mais le programme long ne démarre plus je ne peux me servir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
papy35

Lave vaiselle bosh smi40m22eu, chauffe par intermitence

 Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dam59fr

Lave linge hoover hf7 161

Bonjour, les programmes 1 et 2 ne démarrent pas. Je perçois un son d'enclanchement qui se reproduit sans cesse, mais pas de mise en marche.Quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
luce

Four brandt a pyrolise tpe ecat11

Bonjour, J'ai un problème avec mon four qui après avoir fonctionné se met en route tout seul brièvement mais fréquemment je suis obligé de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
papy35

Lave linge machine à laver far l92oo tourne s'arête ect ...

Bonjour, Mon "lave linge" "machine a laver " fait un bruit en tournant , s'arête 1 minute, tourne 2 secondes s'arête, et reprend .... c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
papy35

Seche linge

Bonjour, j ai mon seche linge qui fait du bruit quan je le mes en marche c est lg 8kilo le dernier ki vien d sortir le bruit vien du moteur comme si...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge candygocd38t

Bonjour, mon seche tourne 5 minutes puis s arrete malgres une nouvelle resistance, a froid il fonctionne bien .merci pour tous les renseignement possi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lave-linge se remplit, tourne et s'arrête ?

Bonjour mon lave linge ( bluesky blf 1449 ) se remplit,tourne, ne chauffe pas et il s arete . Je cherche et ne trouve pas, la resistance est bonne mer...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
saddeck

Lave linge whirlpool awe8525 ne chauffe plus

Bonjour, Le LV se met en défaut erreur F8. Défaut résistance ou sonde. Après démontage et vérification, le résistance semble bonne (pas de calcai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Mon seche linge chauffe plus

bonjour mon seche linge Curtiss CSE 60 ne chauffe plus pourquoi ? svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Lave linge aeg electrolux 76810

Bonjour, pour ceux qui possèdent un lave linges de ce type voici 2 pannes que j'ai relevé suite à une défection de la résistance de chauffage. 1) fui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Lave-linge hilton(ardo) awb 1670

Bonjour, Je possède un lave linge HILTON AWB 1670, cette marque a fait faillitte (acheté chez MAKRO) et dont la pompe dévacuation a laché entrainant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch 9000583655

Bonjour, Je possede un lave vaisselle bosch et se met en securite en affichant le message Cl . Que signifie ce message et bloque tout fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Machine n essore plus modèle bosch wfo 2060

Bjr ! A quel endroit se trouve les charbons a quoi ressemble t il ?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, quand on mais an marche le lave vaisselle la fuite en dessous du coule part terre la vaisselle proxima comment résoudre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Mon combiné whirlpool ne congéle plus et ne refroidit plus

Bonjour Mon combiné "whirlpool arc 6700 ix", ne congèle plus du tout et ne refroidit plus du tout. au début ça a commencé par un compartiment du co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Porte four fagor

Bonjour, Je pensais avoir fait une erreur mais j' ai fait comme vous me l' avez indiqué et çà me donne toujours ce message d' erreur: un problème es...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur

 Résolu

Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Mon frigo congèle tout... malgré le changement de thermostat...

Mon frigo, un encastrable Candy CIC 32/10 C ECO congèle tout depuis mon emménagement, même au minimum, avec une plaque de givre de plusieurs cms au fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Indésit

 Résolu

COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Défaut electrolyse sur four bosch hbn630550f

Bonjour; J'ai un four bosch de ref HBN630550F qui fonctionne bien en mode cuisson,mais en mode pyrolyse,il ne chauffe pas assez pour nettoyer le fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Indesit iwc5125

Bonjour, j'ai un problème avec le lave linge indesit IWC 5125, lors du remplissage d'eau pour le rinçage le niveau d'eau monte et ne s'arrête pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Comment réparer la machine à café dont l'eau ne coule plus.

Bonjour, Quand plus rien ne s'écoule correctement à cause du tartre, un petit débouchage du tuyau d'eau de votre machine Dolce Gusto peut faire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Lave vaiselle whirpool erreur f7

correction erreur F7

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Problème arrivée d'eau lave-linge whirlpool awm 285 800

Bonjour, Le problème est que l'eau n'arrive plus dans la machine. Lorsque je mets la machine en marche, elle démarre correctement et peut faire son...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Chouplite

Comment faire pour trouver la résistance?

J'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus. Je veux démonter la résistance mais je ne sais pas où elle est. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Icare95

Mon congelateur bahut curtiss cc2005 démarre 3s et s'arrete

Bonjour, il a seulement 4 ans. Quand je le branche le compresseur fonctionne 3 s et s'arrete. quelqu'un a t'il un shéma détaillé de l'ensemble des cir...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Icare95

Le four ariston ne démarre plus et affiche f12

Bonjour, notre four Ariston a 4 ans et demi et donnait qqs signes de dysfonctionnement ces derniers mois: il s'arrêtait et redémarrait ensuite, parf...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Probleme senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
valanzasco

Gazinierre beko csg62110ds

Bonjour, j ai acheter une gazinierre d occasion beko csg62110ds j ai changer les injecteurs pour la passer en gaz bouteille mais le reglage de la fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Moteur sèche linge ne démarre plus

Bonjour, Le moteur de mon sèche linge fait du bruit mais ne se lance plus quel est le PB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Papy35

Machine fagor inova

ma machine tape en tournant ou essorant que doit reparer merci d'avance , merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Surchauffe de mon lave linge en mode essorage

Bonjour, je possède un lave linge Brandt modèle WFH 1277 F de 2006 achetée d'occasion . J'ai , en fin de matinée vers midi , entrepris de faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Témoin vert éteint sur congélateur bluesky bch 101

Bonjour, Après une coupure de courant de 24h le voyant vert de mon congélateur ne s'allume pas. La touche jaune enfoncée s'allume (rôle?) Le conte...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
michrob

Gazinière fagor innovation catalyse cff-64mc

Bonjour, Comment remonter la porte de ce four qui s' est déboîtée? Si vous avez un schéma. D' avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Pourquoi cette erreur f08 sur lave linge laden fl 1062 ?

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un souci avec mon lave linge LADEN FL 1062. En effet, après mise en route, celui après un délai d'envi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jp

Cuisiniere de dietrich dcm750w

bonjour j'ai le moteur de la chaleur tournante (la turbine) qui ne fonctionne plus a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (he...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle indesit idl 500

Bonjour. Je possède un lave vaisselle de marque indesit modèle IDL500 des années 2004. je l'ai souvent réparer pour des petites broutilles mais ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jeanmkiki

Congélateur-tiroir avec filet d'eau qui gèle (whiirlpool gold)

Bonjour, Le congélateur tiroir de mon réfrigérateur Whirlpool Gold Modèle GX2SHBXVY05 a un petit filet d'eau (presque à chaque jour) dans le coin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Icare95

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Instabilité lave linge électrolux ( arthur martin )

Au moment de l'essorage la machine vibre et se déplace en faisant des bonds. Que faut-il faire pour qu'elle devienne stable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver laden

bonjour j ai mit ma machine a laver en route,elle fonctionner tres bien lorsque le dijoncteur a sauter,depuit elle ne s allume plus du tout,merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Sèche linge whirlpool awz8675 6e sens

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j ai donc un sèche linge type awz8675 qui fonctionnait très bien, depuis peut il avait du mal à chauff...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mimi0117

Congélateur armoire whirlpool afb 430/g

Bonjour, Le voyant vert ne s'allume pas. Le voyant rouge reste allumé. Le congélateur démarre, fait du froid et fonctionne continuellement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Four thermor bloqué en pyrolyse

Bonjour, j'ai accidentellement hier soir enclenché la pyrolyse en voulant simplement éteindre mon four (Thermor). J'ai coupé le courant de la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Four brandt

Bonjour, COMMENT NETTOYER LA DOUBLE VITRE INTERIEUR DE MON FOUR BRANDT

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Joint de réfrigérateur

Bonjour, comment est fixé un joint de porte de réfrigérateur Indésit.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Papy35

Conseil

Bonjour, mon refrigérateur 3 d cooling, ne refroidit plus depuis 2 jours, il a 1 an 2 moisje souhaiterai avoir votre avis merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000