Les discussions

E 44-18 sèche linge siemens

Bonjour, Toute les lumières clignotants au même temps et ça ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Nespresso krups les 3 boutons clignotent sans arret

Bonjour, les 3 boutons de ma nespresso krups clignotent sans arret

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pannes four beko oim26500

Bonjour, Mon four encastrable BEKO OIM26500 chauffe mais le ventilateur ne tourne pas, cela veut il dire que la chaleur tournante n'est plus bonne et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24

 Résolu

Bonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
labricole47

Panne de lave-vaisselle indesit dfg262

Bonjour, lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tambour

Bonjour, le tambour de mon séchoir ne tourne plus mais chauffe encore, c'est un bosch avantixx7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung

 Résolu

Bonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sel pour lave vaisselle

bonjour j ai acheté un lave vaisselle brand le 3 janvier 2020 qui a été mis en service ce jour la le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Icare95

Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?

Bonjour frigo américain LG P2267 STJA Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème. Le frigo américain fait bien les glaçon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Krtouch

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ebjr

Récupérateur d'eau

Bonjour, Suite à une odeur nauséabonde dans ma cuisine, je me suis rendue compte que le bac de récupération d'eau était plein d'eau croupie entre le...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Débordement d'eau bac à lessive machine à laver sulsung eco bubble wd0894w8n

Bonjour à tous, j'ai un débordement d'eau ( jusqu'à 2 mètres de hauteur) au niveau du Bac à lessive de ma machine à laver Samsung Eco Bubble WD0894W8N...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Zguemdani

Frigo américain daewoo ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne fonctionne plus,les 2 compartiment pas de froit

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ibo

Machine à laver la vaisselle miele g 665 sc

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G 665 SC depuis une vingtaine d'année et marche parfaitement jusque là. Je me suis aperçu qu'il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur cl

Bonjour, J ai le code erreur sur machine à laver LG Direct Drive 8 kg le code cl et toujours allumé même en appuyant sur le cadenas pour la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pb lave linge

Bonjour, Ma machine BRANDT BWF174T s’allume mais ne démarre plus. Le voyant « stop » clignote comme lorsqu’elle est en pause mais impossible de la...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Changement ampoule frigo samsung rl38ectb

Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four électrique marque aya

Bonjour, Mon four s'allumeais ne chauffe pas ni d'haut ni d'en bas. Aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Explication des boutons de commande

Bonjour, Bonjour, sans notice au préalable pourriez-vous m’expliquer la signification des boutons de commande « sous la marque Candy » : Activa - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ventillation

Bonjour, Mon four Electrolux Type CMC8 continue à refroidir à l'aide du ventilateur, alors qu'il est à l'arrêt ! En deux mots, le ventillateur c...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain far

Bonjour, j'ai mon frigo americain far us 568 dgt qui a un soucis de congélation. La partie haute ne congèle plus, code erreur F3 sur écran temperature...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Graco sweetpeace

Bonjour, J'ai acheté une balancelle pour bébé Graco sweetpeace d'occasion. Elle fonctionnait chez la personne mais arrivée chez moi pas. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 1009 ne chauffe plus

Bonjour, Mon Lave vaisselle LADEN C 1009 chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro s’allume mais ne chauffe pas

Bonjour, j’ai une vitrocéramique de la marque NEFF (acheté neuve mais de chez un particulier) On l’a pas installé de suite, mais des que ça été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur brandt tous voyants clignotent

Bonjour, a priori suite coupure courant (en fait les enfants ont fait tout disjoncter hier en début d'après-midi) durant un peu plus de 30 minutes. N...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme tiroir dosette dolce gusto

Bonjour, J'ai une dolce gusto mini me depuis novembre et le tiroir à dosette est difficile a retirer.pour le retirer il faut que je tienne la machin...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mcfly

Frigo combiné congélateur lg gr-432 sbi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo ne refroidi plus et le congèl givre au maximum . Que faire en cette période de confinement ? Certes mon frigo je l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nellhayden

Arrêt pdt le cycle de lavage

 Résolu

Bonjour, Je possède un LV Tucson TV47A/2. Depuis hiers lorsque je veux lancer un programme, il démarre normalement puis au bout de 4/5 minutes, il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
papy35

Lave vaisselle viva

Bonjour, Je viens de démonter le lave vaisselle VIVA de ma soeurette Il ne vidangeai plus. Tout est propre mais je ne sais pas comment tester la pom...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mamycathy56

Lave linge beko wmb91243

Bonjour, cette machine prend de l eau mais ne tourne pas et n affiche aucun message d erreur par contre elle affiche la temperature la vitesse d ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
papy35

Aspirateur karcher ds 5.800 demarre et s'arrête

Aspirateur démarre et s'arrete au bout de 30 secondes puis au bout de 30secondes redémarre. Cet appareil est il protège par un relais thermique et ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Auvergnat-88

Frigo combiné 60 cm de profondeur

Bonjour, je recherche désespérément un frigo congélateur combiné bas avec distributeur d'eau en froid ventilé de 60 cm de profondeur mais il sembl...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne pas a tous les programmes

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint ariston démarre normal après s'arrête et clignote sur le voyant du sel et liquide rinçage alors qu'ils sont p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, pourquoi, après avoir nettoyer le filtre, la pompe fonctionne et l'eau ne se vidange pas ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Les parois chaudes

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four tefal delice ref of 265830/b7

Bonjour, en mode chaleur tournante mon four se coupe au bout de 10 minutes et il faut attendre qu'il refroidisse un peut pour le remettre en route. To...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter

Bonjour, Mon four sauter se coupe des que je enclenche changer le commutateur 12 position pareille le tableau électroniques reste allumé

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nono

Bac sel régénérant toujours plein

Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosch depuis 10ans et depuis2 ans le bac à sel ne se vide plus.. avez vous quelques pistes svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Karcher sc 1020

Bonjour, Comment dévisser svp le bouchon de sécurité, j'ai tenté avec la vidéo en ligne mais je me retrouve juste avec la vis (tout s'est cassé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de bruit en début de vidange juste après le lavage

Bonjour Mon lave linge Top vedette ecology 808T ( des années 1995) fait un bruit de grincement uniquement et pendant environ 1 minute au moment du dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
heliop

Cuisiniere electrolux eck513505

Comment regler l heure Impossible temps de cuisson reste programmer Comment remettre tout a zero Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cadenas de ma plaque beko verrouillée

Bonjour, Ma plaque beko est verrouillée depuis 8 jours , je ne sais pas comment déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo americain daewoo donner par une ami malheureusement il ne fais plus de glaçon pourriez vous m aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver urania erreur 60

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aid à trouver la panne de ma machine urania? elle affiche le code erreur 60. merci pour votre aide ????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur à après 13 ans est il fait un bruit énorme es que sa use beaucoup d'électricité est il chauffe beaucoup es que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ?

Bonjour a tous, Je sais que le soucis a été plusieurs fois exposé sur le forum ainsi que sur d'autre, mais je ne comprend pas les réponses. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver laden ev 1047 comment refermer correctement la trappe du filtre

 Résolu

Bonjour, Comment refermer correctement la trappe d'un machine à laver le linge LADEN EV 1047 On l'a ouverte hier pour le nettoyer et il est mal remis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problèmes sonore

Bonjour, mon frigo américain LG déclanche un bruit sonore assez souvent pouvez vous me répondre merci .Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch relax

Aspirateur Bosch BGSS Relaxx, comment accéder au cordon d'alimentation qui est resté coiné. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver hotpoint

Bonjour, J aimerais avoir la solution pour changer une poignée de machine a laver hotpoint WMF 823 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000