Les discussions
Problème tassimo
Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte
Four beko disjoncte apres nettoyage au vinaigre [ beaucoup ] les plaques marche
BEKO type gc4018011000 CSE 67301gw 77859876051610063003
Lave linge aeg 74730 update
Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?
Four electrolux eoc97300
Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...
Plaque de cuisson smeg sr275x
RésoluBonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...
Lave vaisselle candy proxima ce 455 pannes
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...
Problème d'allumage four fagor
Bonjour, Mon four électrique se met toujours en veille, l'heure clignote, il faut que je fasse un coup de sèche cheveux puis attendre qqs minutes pou...
Refrigirateur lg
Bonjour, mon réfrigérateur LG ne refroidit plus après une coupure d'électricité malgré que le compresseur marche
Four gaggenau eb875-110
Bonjour, Quelqu'un sait'il si la porte du Four gaggenau EB875-110 est réversible? Et ou pourrais je me procurer un bouton de thermostat? D'aavnce ...
Lavel vaisselle numéro lvs12c45ve17w
Bonsoir j'ai un problème avec ma lave vaisselle il marche après il s arrête pondent 3minute merci d avance
Bruit infernal lave linge samsung wd80j5430aw
Bonjour, Bruit monstrueux lors de l'essorage de mon lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. https://vimeo.com/418150801?ref=em-share Le b...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Bosch supersilence SMI53M85EU en 2012. Lorsque je veux le mettre en service, le temps du programme sélecti...
Four candy
Bonjour , Voilà depuis hier mon four candy ne chauffe plus : Dès que je tourne la molette de température mon four ce coupe et disjoncte au conteur ...
Rosières tri4v bague de bras
Bonjour, la bague de bras (le joint blanc qui n'est pas entier) sort de son axe. Que dois-je faire? Le serrer à mort? Et est-ce ça qui fait que la vai...
Ocealv 12dd498
Bonjour, j'ai démonté le répartiteur de mon lv puis vérifié si il y avait quelque chose qui obstruait la pompe et après tous ça le programme démar...
Frigo américain samsung rsa1utpe
Bonjour, Mon frigo américain samsung RSA1UTPE est resté à l'arrêt 1 an et puis à la remise en marche fait toutes les minutes 11 bips, le congélateur...
Nettoyer cuisinière beko fse67301xcs
Bonjour, j ai fait une peche en papillote et du jus avec le sucre est tombé dans le fpir chaud . C est cramé brulé est collé au fond de l email du fou...
Réfrigérateur américain lindbergh 522/bar
Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur lindbergh 522/bar ne glace plus et ne congèle plus l’alarme sonne toujours lorsqu’il est en marche et fermé. ...
Centrale vapeur delonghi vvx1460?
Bonjour, Comment démonter ma centrale vapeur ? Mery
Problème arrivé d'eau - lave vaisselle miele g668 sc
Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G668 SC se remplis d'eau pendant 30 secondes puis s'arrête. Auriez-vous une idée du problème ? Merci pour v...
Panne frigo ariston hotpoint
Bonjour, frigo ariston hotpoint Toute les petites Lumières oranges sont allumées et il ne fonctionne plus
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plu...
Tambour coince laden ev 1180
RésoluBonjour j'ai une machine à laver laden ev 1180 AAclass. Lors du lancement d'un programme le tambour ne se lance pas. Et lorsque je le tourne à la m...
Micro onde
il commence à rouiller interieurement est ce nocif
Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k
Bonjour, Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k
Lave vaisselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle dandy est bloqué avec le message 02 Impossible de le faire démarrer Merci de votre réponse
Aeg lave linge erreur 10
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...
Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus
Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...
Congelateur whirlpoolafg8050
Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.
Enlever la poignée de porte cassée pour la changer
Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...
Sèche linge
Bonjour, J ai un sèche linge Brandt reference vap 9831f défaut afficher bac plein et réservoir plein mais réservoir et bac vide j ai vu qu il falla...
Galet tendeur seche linge brandt efe8331f
Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal que le galet tendeur de la courroie bouge sur l axe ??
Gaziniere beko
Bonjour, À quoi correspond 1 2 3 en degrés ? Merci de votre aide
Frigo liebherr
Bonjour, pourquoi y a-t-il de l'eau qui coule sous mon bac à légumes et sous mon frigo liebher merci pour votre réponse
Lave linge far lf12508
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le tambour, de mon lave linge ,il est désolidariser de la cuve que puise faire pour le réparer Merci
Au secours ! lave-linge indésit wixl 12
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer la sécurité du hublot Indésit wixl12, à présent après la mise sous tension, elle se mets à vidanger continuellement et ...
Problème essorage
Bonjour, Lorsque je fais tourner ma machine sur le programme à 60degrés elle ne s’arrête pas d’essorer
Problème de clés qui clignote
Bonjour, mon four sauter saveur a une clés qui clignote est qui l’empêche de redémarrer le problème ses que je n'ais plus la ref de celui si a g...
Four arthur martin modele fe0820
Bonjour, le thermostat de mon four ne fonctionne plus, il faut surveiller la cuisson à l'oeil autrement tout est crammé.faut'il changer le thermost...
Notice four bosch hbn 522 bfn /1type hbt550
Bonjour je suis à la recherche de la notice du four Bosch HBN522 BFN/1 Type HBT 550 Merci de votre aide
Frigo américain lg
Bonjour, Pour moi le tuyau est coupé mais il n est plus visible il est à l intérieur de la porte du congélateur frigo américain Lg Comment puis-je...
Robot pâtissier continental edison modèle f118
Bonjour, Je viens de recevoir mon robot multifonction mais il ne fonctionne pas pourriez vous m'aider svp j'ai juste le voyant du bouton off qui cli...
Sèche linge laden amb3974
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus il tourne mais ne sèche plus le linge
Error e9 zanussi
Bonjour, Nous avons le code E9 sur notre taque a induction zanussi
Lave vaisselle
Bonjour, On viens d installer notre lave vaisselle neuf bosh smv50e60eu il s'allume mais ne démarre pas Merci d avance pour votre réponse Bonne ...
Problème frigo far
Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon réfrigérateur FAR, la lumière s’allume mais il ne fais plus de froid... des idées de panne et des choses à ...
Refrigerateur liebherr bruit au moment ou il a fait le froid
RésoluBonjour, Refrigerateur liebherr Modele si 4200 Après le degivage li se remet bien en route Et des que le fond est ensuite givré c est là que des...
Lave vaisselle whirpool adg 7500/1
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...
Frigo sonne et clignote
Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...
Machine a laver en securiter
Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...