Les discussions
Sèche linge siemens txl2401 s'arrête sans sécher le linge
https://www.siemens-home.bsh-group.com/store/?prod=WTXL2401FG%252f07&ESHOPTYPE=A suivant la vue éclatée page 2 en bas à droite je voudrais avoir ac...
Machine à laver firstline
RésoluBonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...
Remplacement d une courroie
Bonjour, comment remplacer une courroie de seche linge LG modele TD--70145E
Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)
Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge ...
Frigo américain whirlpool
tout fonctionne bien, sauf l'arrivée d'eau au bac à glaçon. merci de me répondre
Roulement de machine à laver le linge whirlpool 9 kg frontal
Bonjour, comment changer le roulement de machine à laver le linge Whirlpool frontal 9kg
Seche linge bosch wtl 6301
Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus correctement. Le réservoir d'eau est vide. Il tourne mais sans chaleur. Tout est propre mais il demeure ineff...
Évacuation
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur le sèche linge siemens gmbh wtxl 2301fg/01. merci
La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur
RésoluBonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...
Changement palier cote poulie machine a laver whirpool awa 8127
Bonjour, comment changer un palier/roulement côte poulie d'une machine à lave whirpool 8127 ? Est-ce simple ? Y a t-il une subtilité particulière...
Sèche linge indésit isl 70 c
bonjour J'ai un soucis avec mon sec linge quand je le branche et veut le mettre en marche tous les voyants clignotent rapidement et il ne se met pa...
Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)
Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge et...
Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine
RésoluBonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...
Frigo américain wirpool
Bonjour, Lorsque j.actionne le bouton pour faire des glaçons le compteur saute .merci c'est un SOS
Objet entre tambour et cuve
Bonjours J'ai un objet métallique entre mon tambour et ma cuve de machine a laver à hublot c'est une candy qui a pour ref 3100 4140 1231 3093 merci d...
Machine a laver
bONJOUR, M a machine a laver fonctionne très bien sauf qu'elle fut l'eau après l'éssorage. Pouvez-vous m'aider Cordialement
Panne lave vaisselle adg 8442
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse, nous avons vérifié l'arrivée d'eau et nous avons nettoyé l'électrovanne sur le coté gauche, mais toujours rien ??...
Ma courroie de lave linge indésit saute.
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma courroie de lave linge indésit IWC5125. Elle avait déjà sautée une fois, je l'ai remise et ca a fonctionné pendant...
Lave vaisselle en panne
RésoluBONJOUR MON LAVE VAISSELLE BEKO DFN 6834 LAVE A FROID COMMENT LE REPARER MERCI
Led d éclairage tasse
Bonjour, J ai une tassimo T 85 et la lumière d ambiance bleutée qui éclaire les tasses ne fonctionne plus , peux t on changer ces Led et comment me...
Lave vaisselle whirpool 8555
Bonjour, merci de me renseigner sur le problème , l eau n est pas chaude, la vaisselle reste un peu sale, et ne sèche pas!!! je ne sais pas d...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, la procedure faite sela ne fonction toujour pas merci pour les solution que vous m avez envoyer
Que signifie uesur le cadran de mon lave-linge lg ?
j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cyc...
Lave linge laden fl1010
Bonjour, Quand le lave linge est sur le cycle rinçage et essorage le tambour vient taper sur les parois avec un bruit de féraille ? Que faut il fa...
Comment résourdre l'installation de ma cusinière
RésoluBonjour, Ma nouvelle cusinière a besoin de 60 ampères, j'ai 2 disjoncteurs de 30 ampères chacun est-ce que c'est correct Merci
Re: 9°c dans mon frigo américain
Bonjour, mon frigo américain whirlpool S20D ne fait plus de froid. J' ai donc mis mon frigo à décongeler pendant au moins 24 h comme on me l'a consei...
Seche linge whirpoll awz9815 ,6 eme sens ne seche plus
Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9815, le programme se mets en route puis quelques minutes apres , t...
Panne sur mon wirlpool arc 4020ix
BONJOUR j'ai un gros soucis sur mon combiné congélateur/réfrigérateur,mais sur la partie de mon congélateur,je m'explique: - tous les 2 a3 jours i...
Plaque de cuisson à gaz le fonctionnement
RésoluBonjour, j ai acheté d'occasion une plaque de cuisson au gaz , elle a un tyau marqué propane . puis -je la faire fonctionner avec un detendeur et u...
Centrale vapeur domena fuit
Résolu/FerméBonjour, Ma centrale vapeur domena class 120 PE fuit.La semelle est chaude mais de l'eau coule par les trous ou il doit sortir de la vapeur.j'ai ...
Lave vaisselle viva
LAVE VAISSELLE VIVA MODELE VVD25W05EP EN PANNE LE PROGRAMME DEROULE MAIS EAU NE CHAUFFE PAS
Four candy
Bonjour, J ai un four combine candi je n arrive pas a régler l heure merci
Lave vaiselle whirlpool
Bonjour, lave vaiselle whirlopooladc 5622 touche annulation/arret pas d eau qui arrive le robinet et ouvert je pense a eletrovanne peut etre comment ...
Lave vaisselle whirlpool dwh c00w
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool DWH C00 W. A ma dernière utilisation j'ai arrêté le lave vaisselle avant la fin du programme. C'est-à-d...
Frigo americain
je dois poser un frigo americain 8 metre de tuyau dois mettre un regulateur de pression et lorsque je m'absente plus de 8 jours est ce que je peux cou...
Cherche schema electrique machine a lave whirlpool awm 717-400
Bonjour, salut tous le monde je cherche le branchement des files "cablage" du programmeur de la machine wirlpool awm 717-400.j'ai perdut la feuill...
Frigo
Bonjour, c'est au sujet d'un frigo Ariston version frigo en haut, surgelo en bas ... Le tuyau du gaz a été rongé par un rongeur je présume ! Y a t...
Nettoyeur vapeur karcher sc 1702
Bonjour, Mon nettoyeur vapeur ci-dessus référencé laisse échapper la vapeur (véritable geyser) par le bouchon dès que j'enclenche le bouton vapeur ...
Lave linge brandt maxitop demarre puis s arrete apres 10"
Bonjour, brandt maxitop 7kg demarre puis s arrete au bout de 10 seconde puis sur l ecra un carre clignotte dont les deux pointillés du duessus clign...
Mon four ne s'arrête pas
Bonjour, Dans mon nouvel appartement il y a un Whirlpool AKZ 212 (four encastrable électrique). Il fonctionne correctement mais ne s'arrête pas...
Panne ariston réfrigérateur- congélateur mba4831
RésoluHello Le groupe moteur fonctionne en faisant du froid mais s'arrête après 1 min. Il repart après 5 min. Est-il à l'agonie ou réparable ?
Pouvè vou mèdè svp model soglux
Bonjour, jai un petit probleme avec mon frigo le moteur salume et il sètein toute suite et il ne conjelle pu non plu
Four disjoncte pour probléme
Bonsoir merci de m'avoir répondu.J'ai regardé sur le boitier et le disjoncteur est du 32A. Pourtant mon four disjoncte au bout de 5 minutes, le probl...
Four disjoncte pour probleme d'amperage ?
Quel ampérage faut-il pour une cuisinière FAURE cvc 6996 sachant que notre boitier a été changé la semaine dernière et que notre four disjoncte au bou...
Givre exessif (de nouveau) liebherr ikb 2754
RésoluBonsoir a tous je reviens a la charge car mon frigo fait a nouveau du givre (je le suis oblige de le dégivré tout les jours SINON LE VENTILATEUR CE F...
J'ai un problème avec le lave vaiselle fagor innovation.
Bonjour, j'ai un problème avec lave vaisselle Fagor Innovation , depuis 1 mois, après le nettoyage du réservoir il s'afficher toujours "F4" après l'af...
Lave linge brandt wt1031 n'essore pas par intermittence
Bonjour, comme préciser la panne est intermittente. Merci.
Plus d'essorage
Bonjour, si je reprogramme l'essorage après 1h d'attente celui-ci s'effectue bien. Tout le circuit de vidange est OK, et le moteur tourne bien. Merc...
Micro-ondes whirlpool jt360wh
RésoluBonjour, Mon micro-ondes acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus. la notice recommande certaines vérifications, dont l'état du fusible, avant ...