Les discussions

Sèche linge siemens txl2401 s'arrête sans sécher le linge

https://www.siemens-home.bsh-group.com/store/?prod=WTXL2401FG%252f07&ESHOPTYPE=A suivant la vue éclatée page 2 en bas à droite je voudrais avoir ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gr97bis

Machine à laver firstline

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...

bedjbedj

Remplacement d une courroie

Bonjour, comment remplacer une courroie de seche linge LG modele TD--70145E

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge ...

stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool

tout fonctionne bien, sauf l'arrivée d'eau au bac à glaçon. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
fuveau

Roulement de machine à laver le linge whirlpool 9 kg frontal

Bonjour, comment changer le roulement de machine à laver le linge Whirlpool frontal 9kg

stf_la sudiste

Seche linge bosch wtl 6301

Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus correctement. Le réservoir d'eau est vide. Il tourne mais sans chaleur. Tout est propre mais il demeure ineff...

stf_la sudiste

Évacuation

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur le sèche linge siemens gmbh wtxl 2301fg/01. merci

stf_la sudiste

La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur

Résolu

Bonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...

cristaleangelis

Changement palier cote poulie machine a laver whirpool awa 8127

Bonjour, comment changer un palier/roulement côte poulie d'une machine à lave whirpool 8127 ? Est-ce simple ? Y a t-il une subtilité particulière...

cimbro06

Sèche linge indésit isl 70 c

bonjour J'ai un soucis avec mon sec linge quand je le branche et veut le mettre en marche tous les voyants clignotent rapidement et il ne se met pa...

christine

Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge et...

kimou

Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine

Résolu

Bonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...

doumé70

Frigo américain wirpool

Bonjour, Lorsque j.actionne le bouton pour faire des glaçons le compteur saute .merci c'est un SOS

stf_la sudiste

Objet entre tambour et cuve

Bonjours J'ai un objet métallique entre mon tambour et ma cuve de machine a laver à hublot c'est une candy qui a pour ref 3100 4140 1231 3093 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver

bONJOUR, M a machine a laver fonctionne très bien sauf qu'elle fut l'eau après l'éssorage. Pouvez-vous m'aider Cordialement

Papy35

Panne lave vaisselle adg 8442

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse, nous avons vérifié l'arrivée d'eau et nous avons nettoyé l'électrovanne sur le coté gauche, mais toujours rien ??...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Ma courroie de lave linge indésit saute.

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma courroie de lave linge indésit IWC5125. Elle avait déjà sautée une fois, je l'ai remise et ca a fonctionné pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle en panne

Résolu

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE BEKO DFN 6834 LAVE A FROID COMMENT LE REPARER MERCI

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Led d éclairage tasse

Bonjour, J ai une tassimo T 85 et la lumière d ambiance bleutée qui éclaire les tasses ne fonctionne plus , peux t on changer ces Led et comment me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool 8555

Bonjour, merci de me renseigner sur le problème , l eau n est pas chaude, la vaisselle reste un peu sale, et ne sèche pas!!! je ne sais pas d...

papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, la procedure faite sela ne fonction toujour pas merci pour les solution que vous m avez envoyer

papy35

Que signifie uesur le cadran de mon lave-linge lg ?

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cyc...

papy35

Lave linge laden fl1010

Bonjour, Quand le lave linge est sur le cycle rinçage et essorage le tambour vient taper sur les parois avec un bruit de féraille ? Que faut il fa...

Icare95

Comment résourdre l'installation de ma cusinière

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle cusinière a besoin de 60 ampères, j'ai 2 disjoncteurs de 30 ampères chacun est-ce que c'est correct Merci

Icare95

Re: 9°c dans mon frigo américain

Bonjour, mon frigo américain whirlpool S20D ne fait plus de froid. J' ai donc mis mon frigo à décongeler pendant au moins 24 h comme on me l'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Seche linge whirpoll awz9815 ,6 eme sens ne seche plus

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9815, le programme se mets en route puis quelques minutes apres , t...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
candy neige

Panne sur mon wirlpool arc 4020ix

BONJOUR j'ai un gros soucis sur mon combiné congélateur/réfrigérateur,mais sur la partie de mon congélateur,je m'explique: - tous les 2 a3 jours i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
serge056

Plaque de cuisson à gaz le fonctionnement

Résolu

Bonjour, j ai acheté d'occasion une plaque de cuisson au gaz , elle a un tyau marqué propane . puis -je la faire fonctionner avec un detendeur et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Centrale vapeur domena fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma centrale vapeur domena class 120 PE fuit.La semelle est chaude mais de l'eau coule par les trous ou il doit sortir de la vapeur.j'ai ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva

LAVE VAISSELLE VIVA MODELE VVD25W05EP EN PANNE LE PROGRAMME DEROULE MAIS EAU NE CHAUFFE PAS

stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J ai un four combine candi je n arrive pas a régler l heure merci

stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool

Bonjour, lave vaiselle whirlopooladc 5622 touche annulation/arret pas d eau qui arrive le robinet et ouvert je pense a eletrovanne peut etre comment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool dwh c00w

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool DWH C00 W. A ma dernière utilisation j'ai arrêté le lave vaisselle avant la fin du programme. C'est-à-d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gegecle

Frigo americain

je dois poser un frigo americain 8 metre de tuyau dois mettre un regulateur de pression et lorsque je m'absente plus de 8 jours est ce que je peux cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Papy35

Cherche schema electrique machine a lave whirlpool awm 717-400

Bonjour, salut tous le monde je cherche le branchement des files "cablage" du programmeur de la machine wirlpool awm 717-400.j'ai perdut la feuill...

Papy35

Frigo

Bonjour, c'est au sujet d'un frigo Ariston version frigo en haut, surgelo en bas ... Le tuyau du gaz a été rongé par un rongeur je présume ! Y a t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Batted

Nettoyeur vapeur karcher sc 1702

Bonjour, Mon nettoyeur vapeur ci-dessus référencé laisse échapper la vapeur (véritable geyser) par le bouchon dès que j'enclenche le bouton vapeur ...

Icare95

Lave linge brandt maxitop demarre puis s arrete apres 10"

Bonjour, brandt maxitop 7kg demarre puis s arrete au bout de 10 seconde puis sur l ecra un carre clignotte dont les deux pointillés du duessus clign...

kiwinet

Detartrage senseo

Résolu

après un détartrage à l'acide citrique, le voyant ne s'éteint pas

papy35

Mon four ne s'arrête pas

Bonjour, Dans mon nouvel appartement il y a un Whirlpool AKZ 212 (four encastrable électrique). Il fonctionne correctement mais ne s'arrête pas...

stf_jpd87

Panne ariston réfrigérateur- congélateur mba4831

Résolu

Hello Le groupe moteur fonctionne en faisant du froid mais s'arrête après 1 min. Il repart après 5 min. Est-il à l'agonie ou réparable ?

plaute

Pouvè vou mèdè svp model soglux

Bonjour, jai un petit probleme avec mon frigo le moteur salume et il sètein toute suite et il ne conjelle pu non plu

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_frmu

Four disjoncte pour probléme

Bonsoir merci de m'avoir répondu.J'ai regardé sur le boitier et le disjoncteur est du 32A. Pourtant mon four disjoncte au bout de 5 minutes, le probl...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_paroroma

Four disjoncte pour probleme d'amperage ?

Quel ampérage faut-il pour une cuisinière FAURE cvc 6996 sachant que notre boitier a été changé la semaine dernière et que notre four disjoncte au bou...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bermontpellier

Givre exessif (de nouveau) liebherr ikb 2754

Résolu

Bonsoir a tous je reviens a la charge car mon frigo fait a nouveau du givre (je le suis oblige de le dégivré tout les jours SINON LE VENTILATEUR CE F...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cochise83

J'ai un problème avec le lave vaiselle fagor innovation.

Bonjour, j'ai un problème avec lave vaisselle Fagor Innovation , depuis 1 mois, après le nettoyage du réservoir il s'afficher toujours "F4" après l'af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Papy35

Lave linge brandt wt1031 n'essore pas par intermittence

Bonjour, comme préciser la panne est intermittente. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zazaledocteur

Plus d'essorage

Bonjour, si je reprogramme l'essorage après 1h d'attente celui-ci s'effectue bien. Tout le circuit de vidange est OK, et le moteur tourne bien. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_jpd87

Micro-ondes whirlpool jt360wh

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus. la notice recommande certaines vérifications, dont l'état du fusible, avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
carlujuan
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000