Les discussions

Ariston ll420

Bonjour, de l'eau dans le bac ; bouton rouge allumer marche ok pas de démarrage les autres voilant reste inactifs pas possible de redémarrage merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème mini four brandt suite à disjonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angel8910

Pourquoi mon frigo fait du bruit

 Résolu

mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Demontage lave linge

bonsoir pour les personnes ayant des soucis avec leur lave linge et venant nous demander conseils. souvent le question est : comment démonter p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle disjoncte

Bonjour, Le lave vaisselle disjoncte au bout de quelques minutes. En retirant la terre il fonctionne parfaitement, seulement pour des raisons de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirpool awo/d3631

voyant f05 sallume et la machine se mest en securitée

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rebelotte622

Ma machine à laver devient folle elle se croit dans une boite

Bonjour, Ma machine à laver Brandt Malice AAA à tout ses boutons qui s'allument ensemble et qui clignotent. J'ai fait plusieurs lessives depuis, une...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Frigo congelateur

bonsoir mon frigo congelateur Samsung da68 congele mais la partie frigo ne refroidit plus sauriez-vous me conseiller, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Fortex slem61

Bonjour, hier matin en me réveillant, j'ai constaté que mon sèche linge ne tourne plus du tout! Il m'avait déjà fait le coup de ne pas chauffer (pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
rasta972

Lave vaisselle

problème de vidange sur lave vaisselle de dietrich 6 couverts, le programme s'arrête à la vidange, je ne sais où est la pompe de vidange? Dessous ou s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
atillahun

Lave vaiselle ariston lv660a

Bonjour,le LV tire de l"eau et au bout de 2à3 mn il s"arrete : le 1er et le 3eme clignotants s'allument On a verifié les tuyaux d"eau et testé avec t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tc

Lave vaisselle ariston lv660a

bonjour;merci pour votre reponse avons verifié la resistance et le prestostat ,sans trouver de panne faut t il verifié le condensateur?? rappel:cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Seche linge adc523m arthur martin

Bonjour, la machine ne demare pas quand j appuie sur le bouton le programateur fait ta ta ta et sans le bruler j ai changer le térmosta + le swich+car...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Machine à laver candy cty-11

 Résolu

Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Pose injecteur cuisiniere indesit

Bonjour, J AI ACHETER A UN PARTICULIER UNE CUISINIERE INDESIT REF/ K6G2W/F JE VOUDRAI CHANGER LES INJECTEURS DANS LE FOUR POUR LE GAZ DE VILLE MAIS JE...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Panne centrale vapeur

Bonjour, La centrale vapeur De Longhi note en permanence " vérifier eau" , alors qu'il y a de l'eau . Détrartrage fait plusieurs fois avec du vinaig...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Probleme pressostat lave linge

bonjour; est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un problème dans ma machine à laver,quand le pressostat est brancher et à l'instant de sélection du prog...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TAHIRI

Pourquoi la pyrolyse de mon four ariston s’arrête ?

Bonjour, J'ai un four Ariston FD 97 P2, lorsque je mets la pyrolyse, tout fonctionne normalement pendant 29 minutes sur les 90 prévues, puis le four ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
valchoup

Code erreur lave linge ev 1045

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82

Tout les voyants clignotent sur congel cvs 2310

Bonjour, ou touver et comment changer la sonde de temperature

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rvs34

Plaque de givre dans frigidaire whirlpool arg 847 3

Bonjour, J'ai un frigidaire encastré de moins de 10 ans avec un bloc congélateur Numéro de Service : 8564 947 01004 / 50 0611 010024. Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Réparation tuyau alimentation d'eau frigo américain

Bonjour, Comment réparer le tuyau d'eau pour glaçons ? Frigo américain Wirlpool Merci. Aline

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai mon lave vaisselle bosch et voila que depuis 1mois il lave mal la vaisselle pourtant j'ai divers controle tout à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
papy35

Plaque à induction sauter

J'ai une plaque 4 feux, les deux de gauche fonctionnent , par contre les deux de droite ne chauffe plus ! Les voyant, thermostat et minuteurs s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Bidochon

Panne lave vaisselle candy cdf 8349

Bonjour, panne sur mon lave vaisselle (candy cdf 8349) l'eau arrive la pompe tourne (demonté nettoyé)avec un bruit comme si elle est pas immergé j...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sony54000

Porte de four

J'ai un four encastré, et le crochet droit est apparemment sorti de son emplacement, comment le remonter? Merci de votre aide,

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo americain haier hrf-6631sb2/a

bonjour, j ai un problème sur mon frigo américain haier de model hrf-6631sb2/a la partie congélateur fonctionne très bien alors que mon frigo n affic...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Cafetiere en panne

Bonjour, ma cafetière et en panne l'eau chaude ne monte pas je vous informe que la cafetière et de la marque sipervisa

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Icare95

Bang

Bonjour, Mon réfrigérateur combi s'enclenche normalement mais au bout de quelques secondes un bang se fait entendre et il cesse de fonctionner... Pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Aspirateur philips tc 536

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nnaye

Four sholtes fi 556 en panne plus de bandeau allume aucun comm

probleme sur le four plus de commande au bandeau plus aucun reglage possible remede

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Four gaggenau eb 838 100

 Résolu

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Lave-linge whirlpool awe 7626 - plus de courant -

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site alors j'en profite pour vous saluer tous. Partisan de l'esprit de communauté, un forum d'échange de conseils ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bouton/thermostat radiateur golfiade

 Résolu

bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Gazinière rosières

bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion de marque Rosières Rosane RCM 696, 3 brûleurs gaz, 1 plaque électrique et le four électrique, pour v...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
roserosieres

Glace dans mon congelateur

Bonjour, Quand je fait des glaçons, il y a de la glace qui se forme dans la goutière d'arrivée d'eau au glaçons et après il y a l'eau qui coule et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge electrolux 12120w est anormalement long

Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge est anormalement long. Et en plus il se met en pause tout seul lors d'un cycle. Le filtre de vidange e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four gaggenau

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU réf:EB 838 100 cette piéce n'est plus disponible chez le constructeur ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Micro onde

 Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62

Seche linge qui declenche mon differentiel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge, il declenche mon differentiel au bout de quelques secondes de fonctionnement. En enlevant le condensat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_frmu

Netoyage de filtre

Bonjour, j ai un probleme a la machine a lavee whirlpool 5kg ,c est affiche nettoyage de filtre ,et ne degage pas de l eau pd le rinçage et c arrete

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s'arrête plus et congèle

Bonjour, J'ai un frigo Thomson Altys qui n'a que 6 ans. Il tourne en permanence (le compresseur ne s'arrête pas). Le congèle n'a pas de souci de f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
richiweb

Essorage et vidange ne se font plus

 Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Pb courroie lave linge hoover

Bonjour, J'essaie désespérément de changer courroie et poulie de tambour sur mon LL Hoover Dyt 8126 (en top). A chaque tentative de positionnement, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Erik

Frottement cuve machine a laver

 Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35

Sos samsung

 Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo usa wirlpool

Bonjour, J'étais en emplacement a l'étranger ,et après trois moi J'ai rallumer mon frigo qui fonctionne normalement ,du cotés frigo comme du cotés c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Icare95

Panne sur seche linge brandt

Bonjour, voilà mon problème ; j'ai le voyant bac d'eau qui reste allumé et donc le sèche linge ne démarre pas ! brandt efe8500 .........j'ai démon...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
seb68

Four rosieres fe 5573 u

Bonjour, le bouton du thermostat est bloque apres 280° car mauvaise manip pour eteindre (erreur de sens). le bouton ne veut tourner ni dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson gaz/électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000